Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les forums de faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Les forums de faction Empty
MessageSujet: Les forums de faction   Les forums de faction EmptyLun 24 Oct - 15:36

Je rappelle quelques regles mise au point a la creation du forum concernant la gestion des forums de faction :

Vos post RP doivent avoir la balise RP au debut de leur titre comme suit :
[RP]Titre Alakon©️

De la meme maniere, un post HRP devra prendre la balise :
[HRP]Autre titre Alakon©️

Depuis le temps que le forum est ouvert, je vois certaine guilde qui ont adopté ce fonctionnement, et d'autres absolument pas ... Sont-ce les mêmes qui demande des modifications/ameliorations de leur forum ? Si c'est le cas, je me permettrais de penser qu'on nous prend pour des modo Alakon©️. Et logiquement, je repondrais par des methodes au diapason de ce que je reçois comme sentiment ...

Alors pendant un temps, celui de revenir et de me remettre doucement a ma connexion ( Saint free priez pour nous ) je vais me mettre a de la moderation massives des forums faction de la maniere stalinienne des plus délicate ... Vous commencez a me connaitre maintenant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums de factions sont ils portes ouvertes?
» Clé de faction
» PnJ de faction
» Fin de la faction de Tempus
» [Faction] L'Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: