Invité Invité
| Sujet: Prisonnier d'une faction Mer 28 Juin - 19:00 | |
| Bon... J'ai pu m'appercevoir de ceci dans divers cas sur le module. La plainte est donc GENERALE et ne vise pas une personne ou faction en particulière.
J'en ai un peu MARRE que des gens soient retenus prisonnier pendant des jours et des jours IRL. Quand vous faites un prisonnier, PRENEZ LA RESPONSABILITE DE FAIRE AVANCER LES CHOSES A SON SUJET. Cela ne veut pas dire qu'il faut libérer ou tuer le lendemain... Mais tenir le joueur au courant de l'avancement de son cas, jouer des rps de prisonniers avec lui dans la geoles (il y en a quelques uns sympa à faire)... Si des tierces personnes doivent intervenir INSISTEZ AUPRES DES JOUEURS VIA MPS FOFO OU SERVEUR QU IL Y A URGENCE ET PARALISIE D UN PERSO.
Un peu de respect bon sang !!!!!
Ceci est valable pour TOUTES les factions.
EDIT: Si vous prenez la peine de faire des prisonniers, vous prenez aussi une responsabilité HRP vis à vis d'eux. Il faut donc les respecter HRP parlant en vous en "occupant", car c'est votre responsabilité.
MAIS ATTENTION: cela ne veut pas dire brider le rp dans le but de l'éjecter hors de la prison le plus vite possible. |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction Ven 1 Sep - 19:11 | |
| Petite note et petit up en meme temps ...
C'est bien beau de capturer des gens ... Mais comme le dit Soron, faut s'en occuper. Donc capturer et deco juste derriere quand il n'y a personne d'autre c'est pas terrible pour la personne qui est en prison. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction Sam 2 Sep - 14:05 | |
| - Fumble a écrit:
- Voila une petite expérience personnel que tu peux rajouter a ta plainte
*se rappelera toujours de son premier RP*
Une guerre éclate entre deux faction, (genre 10 vs 10) Mon perso tente de jouer les diplomate car il a des allié et ennemis dans les deux factions(une good et une mauvaise). Mon perso est mené en geôle en tant que prisonnier de guerre et agent double (comme quoi etre neutre on peut se faire des ennemis). La guerre éclate durant 3 heures irl jusqu'a l'arrivé de la guilde de la magie et une cohorte de paladin viennent me délivrer voir m'arreter encore une fois comme agent double XD, comme quoi Neutre on ne se fait pas que des ennemis XD (tiens je me répete)
Durant 3 heures j'ai du jouer le prisonnier a chanter des chansons a me lamenter sur mon sort, a frotter le gobelet sur les barreaux de prison et sans avoir de nouvelle sur l'avancement du conflit. J'ai meme cru que durant un temps on m'avait oublié XD et faillit suicider mon perso (le necro du palais bad ne me l'aurait probablement pas permis. Un DM m'a surpris a faire mon RP solo et m'en a meme féliciter et m'a coller une réputation de joueur des monde sociaux (XD a l'origine il m'avait sanctionné de PL parce qu'il pensait que j'étais un joueur d'Action, punaise ca me rappelle des souvenir lointain ca)
Donc pour dire oui faites gaffe à votre prisonnier ou à votre victime, essayer de vous mettre a leur place et de voir le RP qu'ils vont ou doivent endurer. Il est toujours tres facile d'imposer aux autres sans s'en rendre compte, mais comme le dit Soron, puis Zazza ca comporte des responsabilité. 3heures irl c'est tres long et fastidieux je n'imagine pas un perso captif plus de deux ou trois jours irl sans aucune nouvelle. Il pete un cable, se fait une anime seul d'évasion ou jette son perso et en créer un autre. Enfin ca m'etonnerait qu'il y est des joueurs réellement consentant a jouer ce genre de RP sur le Val (aussi bien geolier que prisonnier il s'agit d'une grosse partie du monde Bondage&Discipline des serveur sociaux M. Enfin sauf ce qui est bal ou autre concours le Val n'est pas un serveur social jusqu'a preuve du contraire). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction Sam 2 Sep - 21:09 | |
| - Firithmenel a écrit:
- Bonjour! pour répondre à ta plainte sur l'abus en rp de prisonnier
Il est évident que forcer un joueur à rester seul et inactif pendant 3h c'est impensable...et un minimum d'empathie permet de se dire " tiens j'aimerai pas que ça m'arrive, je ne vais donc pas le faire subir à autrui..."
Cela dit, et je pense que tout le monde sera d'accord, il me semble qu'il est important qu'un rp d'emprisonnement paraisse ennuyeux à la victime....Selon moi, on peut pousser le bouchon jusqu'à, au pire des cas, une bonne demi-heure durant laquelle la victime macère dans sa géôle sans contact rp avec quiconque (sachant que si il/elle a des amis rien ne l'empêche de discuter avec eux....voir même de faire la connaissance hrp de ses ravisseurs/tortionnaires! Sociabilisons-nous que diable ^^)... Cela n'empêche pas que 30 minutes, c'est très long, j'en conviens, mais si le joueur ne subit aucune contrainte de son emprisonnement, je pense qu'il ne craindra pas de se faire emprisonner... Alors que dans un contexte rôlistique/réaliste, un emprisonnement, on le redoute comme la peste, on peut s'y faire torturer, violer, tuer, affamer....
Je pense que si des disparitions sont signalées, que les joueurs subissent leur emprisonnement (dans les limites du raisonnable donc, pas 3h) cela incitera le rp d'éscorte, et des mercenaires! On n'osera plus flâner seul en forêt de peur d'être enlevé!
Voici mon humble avis ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction Sam 2 Sep - 21:34 | |
| - Fumble a écrit:
- J'ai omis une précision XD ce premier RP etait mon premier PJ et c'était pas sur le Val ce sont pas des tortionnaire a ce point (enfin je crois) ^^
|
|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction Dim 3 Sep - 16:28 | |
| **sifflote suite a un emprisonnement de 3 mois irl pour un pj 2 3 semaines pour le second pj ... et les 2 en même temps -_-** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonnier d'une faction | |
| |
|