Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:09

Nouveau Chef de Meute


J’arrivais dans le Bosquet suite à une petite étude sur les rats dans le Laboratoire. Orichalka était présent, ainsi qu’Oriann et Daran. Un demi orc arriva plus tard. Les combats pour élire le nouveau chef de la Meute allaient débuter. Des duels à mains nues, sans équipements. Enfin voir des hommes nus se battre n’a rien de désagréable même si leurs corps ne m’intéressaient pas du tout. Après plusieurs combats, Oriann fut incontestablement le plus fort des trois. La Meute reconnaissait son Chef une première fois.

Mais quelques jours plus tard, Armando revint au Bosquet et un combat eut lieu entre lui et Oriann. Mais la résistance du Maître des Loups eut raison du nouveau Chef de Meute. Cependant pour Armando ce n’était qu’une façon de tester sa force et il fut agréablement surpris. Ainsi la Meute reconnut pour la seconde fois son Chef : Oriann.



Premières mises en pratique de mes cours


Des stimulis naturels. Il était drôle parfois Emeth … Je passais plusieurs heures près de son arbre, lui posant des questions auxquelles je sais qu’il ne répondra sûrement jamais.

Alors je demandais à Oriann. Après tout c’était lui le chef de Meute, et puis il savait parler aux animaux.
Fais le pour toi, ne le fais pas pour Lui …

C’est la phrase que je retiendrai le plus de la leçon qu’il m’a donné. Mais c’est vrai qu’il m’a un peu découragé sur le coup. Heureusement que j’ai de la motivation.
Donc ! Ce que je dois faire dans les jours à venir : Comprendre leurs langages, leurs regards, leurs déplacements. Apprendre ce qui leur fait peur et ce qui les attire. Leur apprendre les limites de territoire et d’action.
Il faut aussi que je ne travaille qu’avec les dominants ou alors un seul groupe de rats. Si je comprends le fonctionnement d’un seul groupe alors je les comprendrais tous.

Après plusieurs jours, je pris un groupe à part. J’avais compris comment attirer les dominants, c’était déjà un grand pas en avant. Du moins une des façons de les attirer. L’odeur de nourriture. Donc ! Travailler avec une trentaine de dominants. Je les ai emmené dans un petit coin spécifique du Bosquet et mentalement je délimitais une zone pour moi. Je les observais donc, au départ ils ont chacun cherché où ils étaient par rapport au Bosquet. Une fois fait, ils ont commencé à vouloir gambader partout … Mais je les repoussais, les laissant dans cette zone que j’avais décidée au préalable. Et si les repousser n’était pas suffisant alors je leur infligeais une légère correction : une petite tape sur le museau. Dilemme … Ils vont me détester. Mais je dois continuer. Ainsi après plusieurs heures, ils ont délimité aussi les limites du territoire que je leur avais octroyé et n’y bougeaient plus. J’étais ravie mais je devais trouver autre chose que les petites tapes pour les faire obéir.

Alors je passais à la phase qui consiste à passer tout mon temps avec eux. Ainsi pendant l’absence d’un membre de la Meute, j’ai pu vivre constamment avec les rats, observer leur mode de vie quotidien, comprendre enfin leurs mouvements, leurs regards.
Ils ne couinent presque jamais. A vrai dire, il n’y a réellement que les dominés qui émettent un petit bruit de plainte lorsque les dominants leur volent la nourriture ou lorsqu’ils en ont marre des jeux des dominants sur eux.
J’ai vraiment bien aimé passer autant de temps avec eux, c’était agréable malgré tout. Et le mieux, ils s’habituent réellement à ma présence, ils commencent à me reconnaître et à venir vers moi d’eux même. Bientôt, lors de la phase final, ils me reconnaîtront comme l’une des leurs, du moins je l’espère sincèrement.

Pendant mon séjour exclusivement avec eux, j’ai pu découvrir quelques unes de leurs forces et de leurs faiblesses. Voir que certains d’entre eux savent nager, d’autres non, ceux là même craignent l’eau. Je suis ravie d’être immergée dans leur monde, qui deviendra bientôt le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:21

La poursuite de l’apprentissage malgré tout


Un hurlement, la Meute avait un problème. Lorsque je sortis de mon temps avec les rats, je vis les Havres dans un état lamentable. C’est là qu’on m’a appris la mort de notre Chef. Oriann … Ce n’est pas possible ! Je ne veux pas perdre quelqu’un d’autre, pas après Emeth. J’étais en rage, mais empli d’une tristesse aussi profonde que la précédente. J’ai su qu’Orickalka allait tenter une réincarnation sur lui. Et je repartie voir les rats. Je ne les quittais quasiment plus. A quoi bon ! Et puis j’avais cela à terminer pour Lui. Il m’avait donné ce but avant sa mort, je ne le décevrai pas après.
Ainsi je repassais du temps avec eux, ils étaient des milliers mais j’arrivais à les contrôler de mieux en mieux. A présent, un groupe se déplaçait souvent avec moi, autour de moi, mais pas collé moi. Ils n’avaient pas le droit de dépasser une certaine limite que je leur avais imposé. Et ce rat qui ne me quittait pas. Toujours sur mon épaule. Montant et descendant à son gré, plantant ses griffes dans ma peau.
J’avais de plus en plus de mal à m’en passer, jamais je ne me déplaçais dans un d’entre eux au minimum sur moi. Ils étaient devenu ma vie, la seconde moitié. Ils étaient ma manière de devenir ce que je voulais devenir …



Le rituel


Je croisais Orichalka dans le Bosquet. J’ai halluciné ! Enfin bref … Après une rapide discussion je lui faisais part de mes craintes et mes doutes. Je n’arrivais pas à atteindre la pré phase finale de ce que je devais être, le dominant Alpha. Alors il me parla d’un sort. Une métamorphose contrôlée.
J’étais prête … Je regardais l’arbre d’Emeth et ma volonté de continuer se retrouva à son maximum. Ainsi il me demanda d’imaginer les rats, leur couinement, leur odeur. Je fermais les yeux et me concentrais. Il se mit à parler Druidique.

« Que les forces naturelles de la terre tissent les liens magiques et te lègues le don de changement de forme. Que les forces telluriques laissent en toi la parcelle du monde qui te permettra le tissage ultime avec la nature. Je scelle en toi les principes naturels. L’union suprême avec la terre Mère, avec les créations naturelles, avec ce que le ciel et la terre embrassent dans le désir absolu de création. Deviens ce que ton esprit te commande. »

Je me sentais m’affaisser au fur et à mesure de l’incantation. Elle dura longtemps, trop longtemps. J’avais peur de perdre ma concentration mais non. Et soudain je me sentie me rabougrir, des poils noirs poussant sur ma peau, mon nez s’allongeant et s’affinant. Après quelques secondes, je devins ce que je devais être. Un rat hybride au pelage noir avec quelques tâches blanches.

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Rat-garou


« Il te faut réaffirmer ta domination sur les autres »

Je les regardais, me déplaçant contre les rochers afin de voir si ils suivaient. Je retournais les dominants, attendant leur couinement de dominés pour les relâcher. Et je repoussais ceux qui osaient braver les délimitations de territoires imposées.

« Il te sera possible désormais de choisir de te changer dans cette unique forme. Te voilà avec le sceau du rat. Tu apprendras à mieux … »

Il parla de choses et d’autres alors que je redevenais moi-même, un sourire malicieux aux lèvres. Et je m’éloignais après l’avoir remercié. J’avais ce nouveau don à exploiter, à assimiler.

Je partais avec ce sentiment de devoir accompli, mais surtout d’avoir réussit ce que je souhaitais, enfin.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 6:12

Premiers pas


J’aimais bien, depuis ma première métamorphose forcée, essayer de contrôler les différentes parties. Ainsi lors d’une émotion forte, des poils noirs avec quelques taches blanches poussaient sur mes mains, mes bras ou tout autre partie de mon corps. C’est assez étrange, très amusant mais difficile à rétablir.
Donc je me suis transformée plusieurs fois afin que les rats s’habituent à ce changement. Du fait de ma faciliter à les dominer à présent, à utiliser leur langage et leur façon de faire, tout était plus facile.

Je me sentais plus forte … Mes muscles se montraient plus « volumineux » lorsque j’étais sous forme hybride. Ma peau semblait plus dure, comme si il y avait plusieurs couches. Et surtout, j’étais plus résistante. Oui, ça c’était le plus important.

J’avais un peu peur de ne plus passer inaperçue … Certes je serai automatiquement moins discrète mais bon du fait de la force et de la résistance, je suis plus lourde. A force d’entraînement et du fait que la forme soit en lien avec la nature, je m’étonnais moi-même de passer dans la neige sans trop que ça se voit. Mais bon ce n’était pas parfait, il fallait encore que je m’entraîne.
Au moins j’avais l’esprit clair, je n’étais pas perturbée par des pensées qui me déviaient de mon but. Il fallait que je reste concentrée et c’était tellement plus facile lorsque mon corps était soumis à cette transformation aussi soudaine que brutale.

Ainsi pendant plusieurs jours je passais mon temps à évaluer, connaître mes limites et surtout développer tout cela, pour atteindre le paroxysme, mon paroxysme.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:38

Un nouveau rituel amenant une nouvelle appréciable



Les loups hurlaient, la Meute devait se rassembler. Et nous étions tous là … Même un que je ne connais pas mais qui m’a l’air fort … Malarite. Bref. Je savais à peu près pourquoi nous devions y aller et c’est confiance que je me suis mise près de l’Autel, en cercle avec les autres. Le corps d’Oriann était au sol, rempli de plaies … Et un tas de glaise juste à côté. Le cadavre était plutôt bien conservé, Orichalka avait fait un super travail.

Armando, Kassar, Cyanure, Orichalka et moi étions là. La druidesse était la seule à ne pas entrer dans le cercle. Il faudra que je lui parle. Elle vénère la Maîtresse des Poisons certes mais elle fait partie de la Meute quand même. Faut pas qu’elle se sente exclue.
Le rituel commença, tout le monde était concentré. Et après un long moment, une espèce fumée sortie du tas de glaise. Je clignais des yeux … La fumée avait disparu. J’hallucinais ou quoi ? Le rituel continuait, le tas se reformait … Mais il resta petit. Un enfant ? Mon regard se posa sur Orichalka, voir si il pensait s’être trompé. Puis je me remémorais le sort … Réincarnation. C’est non sans surprise que je vis la glaise disparaître et le corps d’Oriann réapparaître. En plus petit certes mais c’était lui, avec son caractère acéré et ses réflexes vifs.

J’étais super contente mais je ne devais pas commencer à perdre trop de temps dans mon entraînement …


Le mariage de Kat



J’attendais devant Bryn depuis quelques minutes lorsque tous les invités arrivèrent en même temps. Y’avait Ilia et Dardan … J’étais pas à l’aise. Je rentrais discrètement en même temps que tout le monde dans le bâtiment principal lorsque j’ai entendu que Kat avait besoin de moi. Je suis montée dans les chambres. Elle semblait un peu paniquée, elle ne savait pas quoi mettre. Heureusement que j’avais prévu une robe pour elle et qu’il ne me restait que les finitions à faire.
Ma fille … Ma sœur … Ma mère … Kat, elle était rayonnante, souriante. Lorsque l’on arriva dans la pièce de la cérémonie, elle salua tout le monde puis s’installa devant l’Autel ou une Prêtresse de Tymora allait officier. Ca me faisait penser qu’Andarion n’était pas venu malgré le fait qu’il ait dit qu’il serait là … Enfin bon, je remarquais Ilia au fond mais je l’esquivais.
La cérémonie se déroula parfaitement bien.

Une fois dans la salle de réception, Ilia et moi avons un peu discuté. Elle voulait remettre mon esprit et mon âme dans un chemin autre, histoire de les sauver … Si elle voulait après tout … Apprendre à se connaître, se parler, qu’elle sache comment je pense et je raisonne. Mais dans un autre lieu … Elle n’avait pas voulu me dire lequel. On verra bien.

Je partis dès la fin de la conversation, j’avais besoin de prendre l’air. Et puis je n’étais pas d’humeur pour les farces et gages qu’il y aurait pendant la réception du mariage.


Cours de combat



J’avais demandé à Armando de me donner des cours pour frapper … Parce qu’avoir des griffes c’est bien mais j’avais pu de rapières moi du coup.
Donc on s’y est mis. D’abord il a voulu voir ma position défensive lorsque je n’avais pas d’arme.
Il me demanda de frapper … Alors je le fis au niveau de son flanc gauche.

« C’est bien l’idée du flanc … Mais quand tu frappes, prends tout l’élan que tu veux, seulement au moment de l’impact, tu stoppes net au lieu de continuer dans l’élan.
- Pourquoi ?
- Car le corps d’un être n’est pas plein, il est composé de parties enrobées d’un certain vide protégé par des os. Si tu frappes dans les côtes mais que tu te laisses aller dans l’élan, l’impact te suit et passe simplement, tu feras mal mais sans plus. Si tu frappes et t’arrêtes net à l’impact, tu donnes un choc qui résonne dans le corps et tua s des chances de couper le souffle ou de casser une côte. Tu dois juste arrêter ton coup, au moment de l’impact, que tu frappes de la paume ou du point, tu continues uniquement quand tu griffes. »

Les points sensibles au poing :
Le plexus
La pomme d’Adam pour les hommes
Le nez avec la paume de la main et de face
La tempe avec une articulation de mon doigt
Les parties génitales – forcément

Avec un ennemi à l’épée en face :
Etant une arme tranchante, l’épée a besoin d’élan. Ainsi, si j’arrive à esquiver la première attaque, je profite que l’autre en face reprenne de l’élan. Donc je me retrouve trop proche de lui pour qu’il puisse faire quoi que ce soit et j’en profite pour frapper.
Une fois que je suis près de lui, je frappe une première fois sur son bras armé pour l’embêter dans son élan et de l’autre je frappe au niveau des côtes.
Le souci au corps à corps et le danger surtout, ce sont les dagues. Armando m’a bien mis en garde contre ça.

Handicaper l’ennemi :
On a un peu passer cette partie parce que … Bah parce que je connaissais déjà ça. Même si ça ne m’aurait pas fait de mal de les répéter mais bon on ne va pas perdre de temps, on en parlera plus tard.

Les points sensibles avec des griffes :
Les bras qui sont utiles à l’ennemi pour attaquer
Les jambes pour diminuer la capacité à se défendre
Le visage
La gorge

Armando me rappela de montrer le moins possible mon corps lorsque j’attaque à mains nues. Il faut que je protège mes points vitaux et sensibles. Il insista beaucoup dessus car oui j’étais plus fragile que les autres. Ca je le savais …
Enfin maintenant me restait pu que l’entraînement. L’entraînement, l’entraînement, l’entraînement !

D'ailleurs je commençais tout de suite en tapant sur Armando. Forcement avec ma force de crevette je ne lui faisais pas trop mal mais ça servait à ça l'entraînement.

« N’oublie pas, frappes nettement pour l’impact et en continu pour griffer. »

J’alternais coups de poings et griffures … Mais bon je n’avais pas non plus envie de lui faire mal …

« Frappe plus fort, n’hésites pas, griffes pour arracher, et concentre toi sur ta respiration, qu’elle soit profonde et continue où sinon tu vas t’essouffler »

Ah la respiration j’avais oublié … J’étais déjà essoufflée de toute façon. Il fallait que j’y pense quand même. La leçon était terminée, Armando avait l’air fier de moi c’était bien.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptySam 1 Sep - 17:51

L’entraînement [Passage Roi des Rats level 4]



Tout ce que m’avait dit Armando résonnait dans ma tête. Et lorsque les dernières lueurs de la journée disparaissaient, je partis. J’avais quelques rats qui me suivaient. J’avais préféré laisser Tyra au Bosquet. Tyra … J’en parlerai plus tard.

Bref, je me baladais donc dans la Val Bise. Il me fallait déchiqueter, griffer … Et surtout rester bien en position défensive. Ce n’était pas évident mais la peau plus résistante de la transformation me permettait de prendre plus de risques. J’avais une protection en plus, la panthère d’Orichalka. Elle me suivait et pourrait aller chercher de l’aide si nécessaire. On n’est jamais trop prudent, pis Andarion m’en aurait voulu si il m’était arrivé quelque chose.

Je restais quand même prudente, avançant à petits pas. Les dragonnets agressifs du Massif des Aigles Dorés réussirent de temps à autre à me toucher mais j’avais le même avantage qu’eux, je connaissais le terrain et j’étais dans mon élément … Bon sauf que j’avais un peu froid mais sinon ça allait.

Je rentrais ensuite au Bosquet, j’avais des choses à dire à Orichalka au niveau des allers et retours des gens sur nos terres ainsi que l’arrogance de ceux-ci. Il allait falloir prendre des mesures. Vivement qu’Oriann aille mieux.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:54

Tyra [Passage Roi des Rats level 5]



Donc j’ai dit que je parlerai de Tyra. Une ratte au pelage noir avec quelques petites tâches blanches. Je l’ai pris en affection depuis un moment. Elle traînait dans les Havres, cherchant de la nourriture. Et moi je traînais dans le hameau en attendant désespérément Andarion. Et puis je l’ai amadoué pendant plusieurs jours, je me suis rapprochée d’elle tout doucement. Je l’ai nourri et puis vint le jour où elle grimpa sur moi de son plein gré.
Depuis ce jour, elle ne me quitte plus, restant près de moi constamment. Je peux plus m’en passer. Je l’emmène partout. Elle a même fait connaissance avec Armand.
Pis elle est jalouse. C’est dingue ça. Je peux même pu passer du temps avec des gens sans qu’elle me griffe ou me morde.
Enfin je sais que je pourrais toujours compter sur elle, ça y’a pas de problème. Elle est même plus … loyale que certains hommes. Et puis au moins elle, je la vois tout le temps, pas comme d’autres qui disparaissent pendant des semaines sans donner de nouvelles.


Suite de l’entraînement [Passage Roi des Rats level 6 et 7]



Il fallait que je continue mes sorties pour pouvoir poursuivre et achever mon entraînement. Je maîtrisais beaucoup mieux mes transformations et j’arrivais à mieux placer mes coups. Parce que apprendre à utiliser les griffes que j’ai quand je suis métamorphosée bah c’est pas une mince affaire !
Donc je suis allée plusieurs fois dans la grande grotte dans les montagnes neigeuses. Hum un peu grand les géants mais bon il fallait bien que j’arrive à placer des coups déstabilisant pour eux. Je ne pouvais pas le faire dans la crypte, les morts-vivants ne sont pas sensible à ça.
Je me préparais, ça n’allait pas être facile. Au bout du compte, après plusieurs heures de combats cumulées, j’arrivais à griffer mortellement beaucoup plus facilement. En plus de placer des coups extrêmement bien placés pour qu’ils aient moins de force dans les bras.

Bon j’avoue j’avais un peu froid mais bon … Et sur le chemin du retour je passais pas le massifs des aigles dorés et au lieu de me transformer, je me défendais sans armes. Aux poings. Ce n’était pas évident et ça fait mal aux mains quand on n’a pas l’habitude. Mais je tenais beaucoup mieux la position défensive.
Lors de ma dernière expédition, mes poings étaient moins ensanglantés que la plupart du temps mais c’était pas encore ça. J’avais encore un peu d’entraînement à faire pour que tout soit parfait.



[HRP : Changement dans ses carac', vu son entraînement et son mode de vie. Changement de sa description. /HRP]


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 5:23

Vitesse aveuglante [Roi des Rats 8]


Je devenais morose. Je n’arrivais pas à me sortir de ma torpeur et je passais des heures et des heures à regarder les rats présents autour de moi. Ils n’y avaient plus qu’eux qui arrivaient à m’apaiser. Oriann passait son temps en chasse avec Swan mais moi je devais finir mon apprentissage avant de risquer ma vie pour le Seigneur Bestial.
C’est en les observant durant tout ce temps, presque inconsciemment, que j’ai remarqué comment ils se déplaçaient. Donc je me suis allongée sur le ventre et j’ai recommencé mon observation avec plus de concentration. Et hop, j’avais réussit à sortir de ma morosité pendant quelques temps, c’était le principal.
Donc ! Le déplacement des rats. Ils arrivent à jouer de leur petite taille, leur poids et leurs pattes afin d’optimiser au maximum leur vitesse de course. Le mieux c’est qu’ils se fatiguent pas vite donc ils peuvent courir longtemps. Bon je pense pas pouvoir le faire vu que moi je suis plus grosse et plus grande lorsque je me métamorphose et je cours pas sur quatre pattes mais seulement deux.
Donc je m’isolais dans les Havres et en plus de m’entraîner au combat, je voyais comment utiliser mon agilité et ma transformation en rat. C’était dur au départ et je me suis ramassée la truffe dans la neige un bon nombre de fois et puis à force de persévérance … Et de plusieurs jours, voir semaines d’entraînement, j’y arrivais enfin. Et je m’entraînais encore et encore pour que ça devienne naturel, que ça soit instinctif et normal.



Attaque de morts-vivants dans le Nord


De la fumée partait de Termalaine, ça ne présageait rien de bon … Puis plus loin encore, un peu plus tard du grabuge. Hum Orichalka et moi on est partis sur Bremen. Les combats faisaient rage, morts-vivants contre Bremenois. Après que tout se soit calmé, Ori et moi on est repartis aux Havres pour se préparer en cas d’attaque. Pièges, sorts de protection et tout un tas de truc. J’avais l’impression de faire un bond en arrière comme lorsqu’on a fait reculer la Milice de devant les Havres. Enfin bref ! Après quelques heures, ils sont arrivés. Une multitude de squelettes ambulants, de spectres et d’autres machins indéfinissables. Après un ou deux assauts, on commençait à être dépassé tous les deux. C’est alors que les Bremenois sont arrivés avec les gens de Targos, ça faisait plaisiiiir. Ils ont tout nettoyé ou presque … Enfin la y’a un squelette qui a réussit à me mettre un peu KO mais rien de bien grave. Une fois la menace repoussée, ils sont tous repartis.
Orichalka et moi sommes repartis dans le Bosquet. Armando nous y a rejoint, on lui expliqua brièvement la situation et on est partis sur Belle Prairie. Là c’était le bazar. Y’avait des gens au sol, des demis machins morts-vivants, bref tout ce passa … mal. Presque tout le monde est tombé au combat, moi aussi d’ailleurs … J’en garderai les traces à présent.

Bah oui parce que lorsque je me suis réveillée y’avait Armando près de moi mais aussi Eowynn et la Prêtresse de Sharess. Ma bure était en partie déchirée, j’étais gelée. Je regardais ma peau brûlée et cicatrisée ainsi sans une réaction. Armando m’a pris dans ses bras. Ma peau me tirait, j’avais mal et j’étais encore à moitié dans les vappes. Puis il a du partir je sais pas trop où, je me suis assise dans la neige et le froid ça réveille ça c’est certain ! Au final, une fois qu’Orichalka eut fini de discuter, on est repartis aux Havres. Et je me suis reposée malgré la douleur qui me transperce le corps.


[HRP : Mise à jour de la description physique]


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:45

Nouvelle rencontre Ratounesque



Illinwen avait entendu parler de rats en laissant traîner ses oreilles un peu partout. Elle se dirigea donc directement vers les égouts, lieu de prédilection de ces adorables petites bêtes.

Elle vu la porte défoncée de l'interieur, des trainées de sang au sol. Elle renifla, se transformant petit à petit en ce qu'elle avait appris à devenir, sa voie, sa vocation. C'est ainsi, en Rat-Garou, qu'elle avança et qu'elle vit deux créatures, des rats visiblement mais étrange. Ils semblaient fort et surtout, la femelle était enceinte.

Après avoir tentée vainement de dominer le mâle, Illinwen changea sa méthode d'approche et décida de se ranger aux côtés du mâle. Elle ne prêtait pas attention aux humains étant prisonniers, surtout un garde manger.
Elle se mit à protéger la femelle qui mettait bas. Le mâle était trop occupé à s'occuper de sa femelle et sa progéniture. Sentant l'atmosphère se rafraîchir, Illinwen fonça sur Bethlanie pour lui mordre la main, après deux tentatives, elle réussit à la mordre violement mais rien ne changeait. Alors le Rat Garou la poussa au sol. Venuza tenta de repousser Illinwen en vain.

La temperature baissait toujours et deux bébés rats étaient déjà morts. La femelle mourrue après avoir mis deux autres bébés au monde. Profitant de la rage du mâle, Illinwen prit les deux nouveaux nés agonisants et sortie des égouts.

Une fois dans un coin elle les frictionna, les réchauffa et une fois dans le bateau, tenta de les nourrir.
Pis elle rentra aux Havres ... Arrivée là bas, elle interdisit à tout le monde d'y toucher. Elle devait en prendre soin.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:49

Seigneur Rat Garou [Roi des Rats 9]


Wahou … Suite à mon escapade dans les égouts de Luskan, j’ai gardé un souvenir du couple de Rats mutants. Ils étaient plus résistants. Mon but suprême, être résistante. Alors, après plusieurs semaines d’endurcissement je constatais que ma peau était plus épaisse encore, amortissant les coups plus facilement.
A force de côtoyer des bêtes malades, Orichalka n’avait plus besoin de me guérir régulièrement. Pour moi, c’était un Don de ma Déesse tutélaire. D’une certaine façon, elle me préserve de la mort afin que je répande sa Parole dans cette région où ils se pensent tous immunisés contre la Maîtresse des Poisons.
Tous mes entraînements m’avaient rendu non seulement plus forte mais aussi plus agile. C’est devenu agréable de frapper, griffer comme lorsque je suis dans ma forme originelle.
Je passe mon temps au Bosquet de toute manière, j’avais un rat sur lequel il fallait que je veille. Il ne devait pas mourir mais je faisais attention à ce que Tyra ne soit pas jalouse non plus.

Ils sont ma vie à présent. Sans eux je ne pourrais plus vivre. Ils comptent plus que tout pour moi. Il y a un lien … Je suis comme eux … Je suis le dominant suprême d’une race que beaucoup traquent et renient …


[Fin du BG Roi des Rats]

------------------------


Citation :
Nom du compte joueur forum : Zazza
Nom du compte joueur module : LuckyStaar
Nom du perso : Illinwen Tir’Eir
Race : Elfe
Age : 125
Alignement : Chaotique Neutre (A tendance mauvaise)
Religion : Talona, Malar, Tymora, Aurile, Talos, Umberlee et certainement d’autres suivants les situations
Classe(s) : Roublard 16 / Roi des Rats 9
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Frappe à mains nues (Dons donnés avec la classe de Roi des Rats) / -- / --
Trait de Caractère : Enjouée, pétillante, attachante, à l’affût de tout. Elle est d’une curiosité exagérée parfois gênante. Pourtant elle peut devenir froide et sans aucune pitié.
Description physique :
En elfe : Plus petite que la normale, dans les 1m45, de grands yeux noisettes. Sa peau est moins pâle, son corps moins frêle. Elle semble avoir subi un entraînement rude. Ses cheveux blonds sont coiffés en tresses, attachées en chignon. Sa peau, sur une bonne partie de son corps, a des cicatrices de brûlures.
En Roi des Rats : Un pelage noir avec quelques petites tâches blanches. Les yeux brillant d'une lueur d'intelligence.
Langues : Elfique et commun. Langage secret roublard. Langage des rats.

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 20
CON : 8
INT : 20
SAG : 8
CHA : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Validé][Roublard/Courtisane]Zoé
» [BG VALIDE][Roublard/Assassin/MDO][H] Ruffin
» [Parti][Validé][Roublard/MDO][H]Célina
» [Validé][Roublard][PG]Laslo Sourameau
» [Validé][Ensorceleur/Roublard][PG]Le Dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: