Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 25 Avr - 2:23

Citation :
Nom du compte joueur : LuckyStaar
Nom du perso : Earina Tir'Eir
Race : Elfe
Age : 118
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : -
Classe(s) : Barde 15 | Roublard 10
Arme de prédilection : Double Rapière
Trait de Caractère : Enjouée, pétillante, attachante, à l’affût de tout. Elle est d’une curiosité exagérée parfois gênante. Elle parle trop vite alors oublie parfois de prononcer certaines lettres.

Description physique : Plus petite que la normale, dans les 1m45, elle semble fragile et frêle. Sa faible constitution fait qu’elle tombe souvent malade. La blondeur de ses cheveux accentue encore plus l’aspect pâle de sa peau. Pourtant ses grands yeux noisette et sa voix mélodieuse reflètent une elfe pleine de joie de vivre.

Langues : Elfique (race) et commun. Language des signes (classe)


Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 25
CON : 6
INT : 18
SAG : 8
CHA : 16


Un soir alors que l’auberge de Luskan était presque vide, Earina s’approcha de Garfaux et commença à lui parler, un verre d’eau devant elle.

Lunargent !!! Oui oui c’est de là que j’viens ! C’est crooo jolie comme ville tu te rends pas compte !! Piiis là bas y’a toute ma famille ! Mon arrière grand-mère, mon grand-père et ma mamie – elle est belle – mon pôpa et ma môman – elle est belle ! Si si je t’assure. Mais moi je m’ennuyais là-bas … Bah voui tu te rends pas compte j’connaissais tout sur tout le monde c’était pu drôle. Alors j’ai dit à mes parents : J’m’en vais !!
Ils étaient inquiets mais je suis partie quand même.
Le soucis c’est que tu vois, tu vois, je peux pas cro marcher longtemps parce que après j’suis fatiguée. Alors y’a un ami à mon pôpa qui m’a emmené dans charrue, ‘fin un truc tiré par des bœufs. C’était looong mais c’était bien ! Maintenant j’connais toute la vie de l’ami de mon pôpa et je lui ai promit que je lui écrirai sur un parchemin un jour. Et moi j’tiens toujours mes promesses ! Ouais parole de Moi !!

Alors j’suis arrivée à Padhiver ! Et j’ai rencontré Messire Prêtre et Messire Paladin I –l’est important le I hein ! – et tous les trois on a chassé les morts-vivants ! J’suis trooop balèze maintenant. Pis après on a prit le bateau et on est arrivés ici ! A Luskan ! Dans ton auberge ! Et là là là j’ai rencontré pleins pleins de gens ! Attend j’te dis ! Alors y’a eut Nada et son petit bébé Léoric, Messire Paladin II – héhé -, Danou – faudra que je t’en reparle -, Amala -elle est belle-, Armand - mon grand frère !! Si si ! -, Law, Hog, Jerk, Laelia, Mortichounet, Silquelquechosejesaispuquoi - Un GRAND mage -, Nathard, Szionn, Aube, pleins de n'elfes -dont Papy-, des Bainites, le michant Rovan, Mortimer [Bisous Lucass^^], Jean, Helios - le meilleur coupain de Szionn -, Dame Elinah de l'Elogieux, Troy ... J'éspère que j'ai oublié personne. Boarf au pire je reviendrai te le dire.
Mais le mieux dans toute cette liste c'est Armand !! C'est le meilleur, le plus beau, bah voui vu que Danou il est mort, le plus fort et le plus gentil ! Bon il a besoin de conseils parfois pour faire plaisir à Amala mais j'sers à ca aussi ! Du coup il lui a offert une joooliiie robe !

*boit une gorgée d'eau*

Ouais donc Danael l'est mort ... Comme Jerk, comme Laelia ... Ca m'a rendu triste, j'y pense tous les jours mais j'me dis que Danou l'est heureux vu qu'il est à côté de Sunie !! Et Laelia elle est partie rejoindre Jerk. Alors voilà. Pis moi dès que je vois Armand ou Amala bah je suis toute contente et je souris !
Pour Law bah ... Je l'aime bien mais y me fait peur pafois pis y traine avec un gars en violet qu'est loin d'être rassurant ! Alors bah si il m'aime bien comme y dit il a qu'à arreter de lui parler !!! Hein tu penses pas ?!
Szionn !! C'est mon coupain !! Il est comme moi il adoooore les secrets !! Pis quand je suis à côté de lui me sens plus grande ! Non parce qu'il est gigantesque ! Pis il a toujours un parchemin qui fait que je tousse plus pendant quelques heures.
Sinon Armand il va m'emmener à Mirabar !! Vi parce qu'on m'a dit que y'avait une échoppe pour moi là-bas. Pis comme ca y m'apprendra à mieux me servir de ma rapière ! Non parce qu'elle est pas en bois hein c'est une vrééé ! Pis y me fera monter sur son cheval parce que c'est crooo loin pour mes petites jambes. Moi je l'aime fort mon grand frère. Tu l'connais toi Armand ?!
Han mais j'y pense ! Tu vas devenir mon meilleur coupain parce que tu dois en savoir des crucs sur tout le monde !
Hé tu savais que y'avait un gardien juste devant la porte de ma chambre ? Héééé ouais c'est la classe ! C'est Armand qui l'a payé pour surveiller que personne vienne m'embeter. Quand je te dis que c'est le meilleur j'ai raison !!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 10:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 2 Mai - 10:50

Tiens au fait tu sais toi c'est quoi un sodomite ? Non parce que Law il m'a dit que les paladins c'était des sodotrucs ! Mais pour être honnête bah j'ai toujours pas compris ce que c'était. Tu sais pas toi non plus ? Ha tu veux pas me le dire ? Pourquoi ? Beuh ... tant pis j'demanderai à Armand ! Y doit savoir lui.

*boit une autre gorgée d'eau*

Garfaaaaux ?! Dis tu le connais toi Erok ?! Non parce que je suis SURE qu'un jour il va me manger ! Et la biquette à cornes avec une queue ? ? Elle a dit qu'elle avait pas faim pour l'instant mais que plus tard pitetre qu'elle me mangerai !! C'est EFFRAYANT !!

Bon j'en étais où ... HA ! Mortichou et encore Mortespouar de Sombresonge... Tu te rends compte avec un nom pareil ... Moi c'est quand meme mieux. 'Fin bref tu l'as déjà vu rire toi ? Il est d'un triste ! Mais même si il m'a dit le contraire j'suis sûre c'est à cause de la mort de Myrkutruc ! Ouais l'ancien Dieu des Morts qu'est mort aussi ! S'zionn il a dit que quand Myrkutruc sera revenu à la vie - sisi ça va arriver ! - bah Mortichou il aura des GRANDS pouvoirs ! Hééé ouais ! Et c'est mon coupain alors il me défendra d'abord !

Bon alors reprenons ... La Dame de l'Elogieux ! Ha ouais alors elle, elle aime bien les morts aussi comme Nathard et quand l'esprit de Jerk il est parti elle l'a embrassé sur la bouche !! Siiii parole de Moi !! Pis sinon bah elle a donné un doigt à Armand qui l'a donné à Hog qui l'a mit dans sa poche ! Ca sent l'trafique !

Haaa si !! J'ai oublié un môssieur qui s'appelle Guerroyeur, drôle de nom hein. Boarf tu dis comment ? Erkenbrand ?! Un ami à la biquette ?!!! Gnniii bon faudra que je l'évite alors

*finit son verre d'eau*

Dis Garfaux ?! J'peux te laisser un message pour Armand steuplé ? Parce que comme je dois devenir forte pour veiller sur lui bah si j'suis tout le temps malade bah je pourrais pas ! Alors j'pars au Bosquet des Cyprès chez mes amis n'elfe pour voir si y zont pas un cruc pour que j'aille mieux ! Parce que je veux pas le decevoir mon Grand Frère.

*écrit un mot sur un parchemin avec pleins de petits dessins sur les côtés*

Citation :
Grand Frère, j'm'en vais toute seule au Bosquet des Cyprès pour que j'aille mieux. A mon retour j'éspère qu'on ira à Mirabar et que tu me raconteras ton histoire. J'éspère que j'vais te manquer. Je t'aime foooort. Earina, Moi, Puce !

Garfaux ! T'es mon meilleur coupain maintenant ! Bon j'y vais, j'reviens bientôt.

L'elfe sortie, laissant Garfaux avec un terrible mal de crâne mais un sourire aux lèvres


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 2 Mai - 11:41

*entre dans l'auberge en courant et s'assoit sur le comptoir de Garfaux*

Coupaaaain !! Alors tu vas bien ? Ca se passe bien ici ?
Bah comme ca fait longtemps qu'on a pas parlé toi et moi ... Enfin surtout moi alors je vais te voir ! Prendre des nouvelles !!
Moi j'vais très bien. Je suis revenue du Bosquet des Cyprès encore et normalement si je reste pas trop dehors je devrais pas être trop malade pendant quelques jours.
J'ai envie de voir Amala ... Mais son papa il est malade alors elle est avec lui. Armand il est triste desfois ... Heureusement que je suis là !

J'ai appris pleeeins de crucs avec Hog !!! Même que Armand il est pas content ... Parce que Hog il m'a dit des choses que, heu, seuls les gens n'amoureux y font ! Toi t'as une n'amoureuse ?!! Beuh pourquoi tu reponds pas ?!!

'Fin sinon j'ai trois nouveaux coupains ! Un GRAND prêtre de Tymora qui m'emenne parfois chasser les morts-vivants vampires !! Eodred il s'appelle. C'est un Veilleur ... Il est gentil et il m'encourage toujours pour que je m'entraine bien.
L'autre c'est le michant Rovan. Mais tu sais ... Il est michant parce qu'il est tout seul ! Melyss, sa cherie, elle est jamais avec lui ! Comme Amala avec Armand ! Melyss c'est une guerroyeuse et si un jour je la vois j'ten ... Ha tu la connais ?! Alors elle exiiiiste !! Non parce qu'entre toi et moi je pensais que Rovanounet il avait inventé sa cherie ! Enfin il est michant mais bon personne n'est parfait !
Le dernier c'est Psyonn ! Tu sais le n'elfe avec qui j'ai fait des pirouettes et des roues dans ta salle de ton auberge ! Il est gentil mais on sait jamais si il joue un rôle ou pas ... Ca devient vite lassant. Mais je l'aime bien ! Même si il parle beaucoup de lui tout ca ... Mais bon pas grave hein !

Bon sinon ... J'arrive pas à parler aux n'elfes. Surtout celui qu'est tout en bleu ! La dernière fois il me regardais mais c'tout ! Je sais pas comment l'aborder ... Bah non mais franchement c'est un combleuh !!

Haaa et j'ai pu peur des orcs maintenant parce que Armand il m'a dit qu'il leur avait tatané la tête !! Héhé je crierai pu quand je verrai Erok parce que j'ai pu peur, je suis une Grande Dame du Monde mouaaa Garfaux maintenant ! Si si si j't'assure !! C'est heu ... quelqu'un qui l'a dit !

*saute du comptoire*

Bon on s'voit plus tard coupain ?! J'vais faire un tour pour tuyer des vilains morts vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMer 3 Mai - 15:41

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Ear

[Pour ceux qui ont pas DL son portrait]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyJeu 4 Mai - 12:24

Citation :
Earina était avec Armand et Rovan et s'éloigna en les entendant parler de choses assez effrayantes. Une fois seule sur la place, loin de son Grand Frère, un mendiant l'approcha et lui murmura :

"Aidez moi ... Vous voulez venir avec moi à l'Est ? J'ai besoin d'aide"

Voyant Armand très occupé avec Rovan, elle decida de suivre l'homme, ne désirant que l'aider.

Une fois dans les quartiers Est, elle se sentie entourée, épiée et suivie. Le Mendiant s'excusa, disant qu'on l'avait obligé quand un homme arriva, armé et le tua, lui enfoncant une épée dans la gorge tandis que quatre hommes venaient entourer la jeune et frêle elfe.

On lui demanda sa bourse. Elle ne refusa pas mais demanda pourquoi. La réponse elle s'en doutait : Ils ont faim. Il lui dit qu'ils attiraient les gens qui semblaient richement vêtus pour leur soutirer leur or ou les tuer si ils ne coopéraient pas. Apres avoir fait une réflexion sur la qualité des tissus elfique, Earina vu qu'elle avait trop parlé. Pour la faire taire, le brigant lui enfonca légèrement son épée dans la cuisse gauche. Elle hurla. Ensuite il lui prit anneaux, collier et autres bracelets, taillada ses vêtements et la gifla durement à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un homme vienne la sauver.
Elle s'évanouie. Elle était déjà trop faible mais la peur lui fit perdre connaissance. A son reveil ... Deux hommes se tenaient devant elle. Elle clama qu'il fallait aider les mendiants plutôt que de les tuer. Les hommes trouvaient cette réaction étrange suite à l'agression qu'elle avait subi. Ils ont conclu qu'elle divaguait alors l'un d'eux l'emmena au Temple de Tempus où Tonton Heaf s'occupa d'elle.
Une fois sur pied, elle alla regulierement à l'entrée du quartier Est afin de déposer à chaque fois une petite bourse à terre.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle discutait avec Elis et Rovan, elle vit les gardes passer avec des mendiants et brigants enchainés !! C'était trop pour elle alors elle se dirigea au Palais de Justice, protestant et demandant à voir les responsables de la cité ! C'est alors qu'un homme riche entra dans le bâtiment en disant :

"C'est intolerable !
- Quoi Intolerable ?!
*il la regarda*
- Qu'est ce qui est intolerable ??
- Et bien la revolution du quartier Est, dit il le plus calmement possible
- A bah oui mais au lieu de rester là vous devriez les aider, leur donner à manger plutôt que de vous cacher par peur de vous faire tuer !!
- C'est ce que je viens faire, c'est ce que je viens proposer
- Nan moi je propose et vous vous disposez et vous payez !
- J'ai plusieurs bateaux marchands rempli de nourriture en transit ... Mais un Galion est à Luskan, la calle rempli de nourriture exotique. Ca pourrait enrrayer la famine quelques jours le temps que Padhiver nous aide
- Et Mirabar ? Ils peuvent pas nous aider à Mirabar ?
- Si Mirabar aussi et la Confédération Minière des Vaux mais il leur faut du temps pour stocker et tout ammener ici."


Le riche homme la regarda un instant et lui tendit une clé. Earina la saisie.

"C'est quoi ? demanda t-elle
- La clé de la calle du Galion. Allez au port, demandez le Galion de Sire Joseph.
- Et comment on va tout debarquer ?
- Demandez à la population, dit il en souriant
- D'accord et vous allez raisonnez les riches en leur disant qu'être egoïste c'est pas bien et ca arrangera pas la situation !!
- Je vais essayer, au revoir Demoiselle
- Prenez soin de vous."


Ainsi elle sortie, rencontra Pétale. Elle avait toujours ses bleux au visage et ses vêtements déchirés mais elle s'en fichait, elle devait aider d'abord. Elle lui demanda de la suivre, ainsi qu'à plusieurs Templiers. Elle demanda à Armand et Elis aussi. Puis à d'autres gens de la ville qu'elle connaissait pas.

"On va au port, je vous expliquerai là-bas, dit-elle"

Au final, beaucoup de gens étaient là et ils ne savaient meme pas pourquoi. Elle trouvait ca bien. Elle appela un garde.

"Bonjour ! Le Galion de Sire Joseph est où ?
- Qui êtes vous ? Pourquoi vous me demandez ca ?
- J'ai rencontré le Monsieur et il m'a demandé de vous demander où était son Galion
- Vous avez une preuve de ce que vous avancez ?
- Oui j'ai une clé qui ouvre la cale qui est remplie de caisses de nourriture exotique ! *lui montre*
*le garde prit la clé dans sa main*
- Hééééééé rend moi ca toi ! Non mais ca va pas ! hurla l'efle
- J'en reviens pas, dit le garde en lui rendant la clé qu'elle reprit violement, je vous y conduit !
- Encore bien !!"


Ainsi le groupe suivit le garde. C'est devant le bateau qu'elle expliqua :

"Y'a pas 36 solutions pour régler la situation. Ainsi un riche de la ville donne cette nourriture à la population des quartiers Est en attendant que de la nourriture viennent de Padhiver et Mirabar.
- Oui mais si elle était empoisonnée ? retorqua Elis
- Tu veux la goûter ?
- Non merci, dit la guerrière, amusée"
- Si vous êtes là c'est pour décharger la calle, dit Earina
- Si ils ont faim ils peuvent décharger tout seuls, s'exclama Armand
- Armand s'il te plait, fait ca pour moi
*le Maître d'arme grommella mais acquiesca au final*
- Moi je m'en vais, les Templiers n'ont pas à décharger, c'est pas leur travail, répliqua un Templier
-Les Templiers n'ont rien a faire !!"


S'en suivi un mouvement de protestation de Terrena : Qui avait assuré la securité de la ville avec les gardes ? Qui avait empeché les meurtres des habitants ?!!
Earina ne la contredit pas mais ajouta : Qui a été se faire un devoir d'aller massacrer des gens devenus violent à cause de la faim ?
Au final tout le monde décharga, excepté le Templier grincheux. Pétale utilisa son tigre, lui mit un harnais pour qu'il transporte un maximum de caisse. En un voyage tout avait été mis dans le quartier Est. Les Mendiants et Brigants étaient là, armés, sur la défensive. Armand s'approcha, commençant à leur hurler dessus. Earina lui cria dessus pour qu'il recule et la laisse faire. Elle voulait pas qu'il gâche tout maintenant.
Ainsi elle prevint les affamés que c'était pour eux en attendant d'autres chargements de nourriture. Elis continua sa psychose de poison donc Earina, ainsi que Lan se proposèrent pour goûter la nourriture avant si ils n'avaient pas confiance. Mais non, les mendiants avaient faim et leur accordaient un minimum de confiance.
Un Templier, le grincheux, fit une reflexion.

"Qu'on demande à ses putains de Templiers de partir, enfin ceux qui ne sont pas là pour aider ! explosa la jeune elfe.
- Elle veut quoi la catin de Lorgol ?!! répliqua l'homme"


Armand s'approcha de lui et s'en suivi une joute verbale. Earina s'éloigna. De toute façon elle n'allait pas s'énerver sur des paroles fausses. Elle savait ce qu'elle était et surment pas une catin. Elle regarda un instant les mendiants prendre la nourriture et manger. Elle était satisfaite et elle leur adressa un sourire doux. Lan s'approcha d'elle et la remercia pour cette action, lui disant qu'il était fier d'y avoir participé.
Pour l'elfe c'était le principal. Une fois les Templiers partis, il ne restait que Pétale, Armand et elle ainsi que les habitants du quartier Est.

[ ... ]

Elle partie en courant et en pleurant ... Elle ne supportait pas de s'engueuler avec Armand. Elle alla à l'auberge pour se changer. Armand arriva un bouquet de fleur dans la main, Pétale avec lui. Elle fit un calin à son frère qui l'emmena au lit. Elle était dans un état de fatigue qu'il n'avait jamais vu et il fallait qu'elle se repose.
Le couloir de l'auberge sentait encore le Lys, ainsi elle s'endormit aux côtés de son frère, pensant à Pétale, respirant la divine odeur de ses fleurs merveilleuses ... rêvant que peut-être maintenant, elle pourrait devenir ce qu'elle a toujours voulu devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 9 Mai - 13:46

Alors qu'elle est fiévreuse et qu'elle tousse énormement, la petite elfe, lassée de passer tout son temps dans sa chambre, descend voir Garfaux.

Coucou Garfaux !
Hé ca fait longtemps que je t'ai pas raconté des crucs ! Tu vas bien sinon ? La clientèle est gentille ? Ils se bagarrent pas trop ? Nan ? Bon bah ca va alors !
Bon sinon moi m'en était arrivé des choses ! Déjà j'ai volééééé ouaaaiiiis ! Szionn y m'a fait voler au dessus de Luskan et au dessus des nuages !
*Petite moue*
D'ailleur les nuages bah ca s'attrape pas ! Ouais non .... C'est nul ! Ca te glisse entre les doigts mais tu peux pas en garder dans ta main ... 'Fin bref, une fois qu'on est revenus au sol Armand il a voulu aussi voler avec Szionn mais ... Il est cro lourd et Szionn il était fatigué aussi. Moi ca me rassurait qu'ils soient pas partis parce que y'avait Castanni derrière moi ... Il est bizzare lui ! Il me fait peur ... Comme le monsieur en violet qui faisait des grognements ... Ouais pareil !

Après bah Szionn y m'a emmené en bateau à Port Llast voir les michants vampires pour mon entrainement. On a rencontré un elfe là-bas ... Etrange parce qu'il parlait presque pas. Et là y'a des michantes Liches qui sont venus et ...

[ ... ]

... et je me suis reveillée dans le Temple d'Umberlie, avec un Prêtre avec une épée dans la main et Szionn de l'autre côté qui surveillait !! J'étais terrorisée mais je sais même pas de quoi ... Szionn y m'a fait boire une potion et il m'a prit dans ses bras et on est repartis à Luskan, voir Armand. C'est étrange parce que j'avais aucune blessure ... Armand il était pas content mais je lui ai dit que c'était pas de la faute de Szionn.

*prise d'une quinte de toux, Garfaux lui tend un verre de lait teinté de rose*

Merciiii !! Sinon bah ... Heu ... J'ai loupé la chasse au trésor mais c'est pas grave. De toute façon j'étais trop malade pour la faire. Pis c'est Morgan qui a gagné ! Morgan c'est le petit ami d'Elis ! Elis c'est une très bonne amie à Armand ! Et c'est ma coupine aussi !! Je lui ai fait faire une jolie robe pour quand Morgan il l'invitera à dîner !!! Et il peut même lui offrir un collier pour que ca fasse encore plus joulie.
Même que Armand et Morgan maintenant ils s'entendent mieux. Ca rend Elis heureuse alors c'est le principale. Mais bon elle va partir pour aller protéger un convois de marchandises pour reconstruire Lorgol.
Han et tu savais que Morgan il avait un scorpion noir qui s'appelle Viik ?! Il a mangé une grenouille devant mes yeux ! Siiii je te jure !

*continue à siroter son verre*

Et sinon bah Erk je l'aime bien ! Il a toujours pleins de filles autour de lui c'est amusant. Et y'en a une gentille qui s'appelle Vella. Elle rigole toujours c'est bien et elle est ravissante en plus. Et Melyss aussi ! C'est le coupine de Rovan. Mais j'ai pas pu aller à la vente aux enchères pour aller la voir ... J'étais dans ma chambre parce que j'étais trop fatiguée.
Et sinon Rovan il m'a offert une zoulie tenue jauuuune ! Oui il m'a offert un cadeau ! Ouiiiiii ça m'a fait trop plaisir ! Et Rovan et moi on mange souvent des glaces tous les deux même que la dernière fois j'ai été malade ... Beuh oui c'est vré tu le sais ... C'est toi qui me les a servis les glaces !

Ha et aussi faut pas sortir tout seuls en dehors de la ville ... Y'a pleins de gens qui se font tuer et qui reviennent avec un Soleil sur la peau ... Ouais il parait c'est les gens qui crient GLOIRE tout le temps qui font ça ... Cyritruc oui ! Moi m'en fiche parce que je sors presque jamais tite seule ! Oui bon presque ... Defois ca m'arrive quand j'ai l'impression d'être de trop quand Elis l'est avec Morgan ou que Erk il est avec une femme ... Oui parce que c'est rarement la même hein !

Ha ! Et sinon j'ai rencontré le chef d'Armand ! Sethaïnal ! Et Tyza sa chirie. Bon ... Y'a qu'un cruc qui me chagrine c'est qu'ils ont rendu Szionn triste en le traitant de monstre ... Devant lui ... Mais bon sinon c'est le chef de mon Grand Frère alors moi je suis polie et gentille avec lui. Y fauuut ! Et puis il est pas michant !

Enfin voila ... Bon je vais retourner me reposer ...
*prend son verre avec elle*
Travaille bien Garfaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyJeu 11 Mai - 12:34

*S'étant enfermée dans sa chambre, Earina prit un parchemin et laissa son imagination la guider ...*

Il faut un commençement à tout ... C'est ce que Psyonn m'a dit ! Alors moi aussi je vais écrire et faire honneur à ce que je suis : Une elfe rempli de talents mais qui a été freinée toute sa vie !

Il ne me reste plus rien desormais que le vague souvenir d'une famille ...
Il m'appartient à présent de laisser mon destin s'accomplire ...
J'ai gardé la sensation de ta main dans la mienne ...
J'ai dans la tête les premices de la danse que tu m'as offert ...
Malheureusement tout ce temps fut detruit par une seule vision ...
Celle de voir mon unique famille m'echapper lentement ...
Il est peut-être temps pour moi de m'eclipser de sa vie ...
Et de finalement entrer dans la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 16 Mai - 12:59

Prenant son courage à deux mains, Earina prit un stock de parchemins vierge et s'installa dans un coin de la campagne de Luskan, sous un arbre pour s'abriter de la pluie. Ainsi elle commenca à écrire ... Ecrire longuement ...

Citation :
En ce jour, je me dis que Monsieur Garfaux n'est plus en mesure d'écouter ce que j'ai à raconter ... Ca ne le regarde plus. Il y a quelques temps j'ai fait rencontre. Alors que j'étais sur la place de Luskan, jouant avec un anneau, je remarquais un elfe adossé au panneau des lois de la ville. Il jouait sans discontinuer avec une pièce. Il s'approcha après un long moment d'observation mutuelle. On discuta ... Plusieurs minutes. Il se présenta et j'étais abassourdie ... Un Baron !!
Je le revis plusieurs fois, lui demandant de m'apprendre son savoir ... Ca ne serai vraiment pas simple mais il décida d'essayer. J'étais ravie ... Il me connaissait sous le nom d'I*****, il n'avait jamais vu mon visage malgré ses tentatives pour que je le dévoile, il ne connaissait rien de moi. Ce que je savais moi c'est qu'il maîtrisait des domaines qui m'interessaient ... Les ombres en particulier ...
Puis un jour, nous nous sommes baladés aux alentours Est de Luskan, près de la rivère. Le lieu était magnifique, les rayons du Soleil se rependant dans les reflets de l'eau, l'air doux et parfumé des odeurs de fleurs de toutes sortes. A ce moment là, on ne se contenta pas de faux-semblant. Il me parla de sa vie et je fis de même.

*notre sur le coté du parchemin avec une flèche*

D'ailleur en y pensant il faudra que j'en parle à Armand, ca lui fera surement comprendre certaines choses sur moi et peut-être redeviendra t il comme avant ...

*revient sur son récit*

Citation :
A force de l'écouter, j'avais l'impression qu'il était comme moi, tel que Psyonn pensait que j'étais, c'est-à-dire bien loin de mes origines elfiques. Je lui ôtais un gant et lui fit poser la main au sol, sur l'herbe humidifiée par la tombée de la nuit. Il ferma les yeux et je lui murmurais les douces paroles sur les bien-fait de la nature pour finir par lui dire que si lui m'apprenait son savoir, moi je tenterai de le renouer avec son coté elfique ... A vrai dire je le fais pour moi aussi ... Psyonn avait raison sur ce point et je ne l'en remercierai jamais assez.
En observant sa main au sol, je remarquais des tâches sombres étranges qui bougeaient sur lui. Lorsque je passais un doigt pour voir, les ombres de retractaient ... Il avait la peau froide. Et comme à son habitude, après quelques temps, une ombre vint le trouver et il disparu ...

Et je l'ai revu hier ! On est partis se balader dans la forêt. Je lui posais des questions, ca m'intriguait ... Le froid, les ombres, l'obscurité ... Alors il me fit partager un peu de son "royaume". Il prit ma main et appela les ombres qui se mirent à m'envelopper. C'était totalement effrayant, et puis sentir le froid me glacer la peau et le sang, et puis cette perception visuelle differente ... L'accentuation des coins d'ombre, les rayons de soleil m'aveuglant presque et soudain elles se dissipèrent ...
J'étais paniquée, il me rassura. "Si je te fais confiance, elles le feront aussi".

Puis on commenca l'apprentissage, qui, maintenant je le sais, serai pas une partie de plaisir. Alors les pièges ou l'art de les detecter ! Hé bah je peux dire que je galère. Il en posa un à terre et mis un sac au milieu. Je savais donc à peu près ou il se trouvait. Mais impossible de le voir au milieu des feuilles de la forêt ! Et en plus je l'ai declanché ... Une brume acide me pris les poumons, en hâte il me tendit une fiole ainsi qu'une cape. La fiole dissipa totalement de mon corps l'acide que j'avais inhalé ... La cape aurait dut me permettre d'accroître ma vision ... Mouaaaais !! Il posa un autre piège, un mécanisme différent. Après avoir plissé les yeux, observé pendant de longues minutes, je fis encore un pas de trop et je l'enclanchais. Misère.
Calad rigolait, amusé de voir que j'avais tant de mal. Il en reposa un à terre, me délimita les bords en me montrant un fil très fin et très tendu. Il me montra comment le désamorcer mais j'avoue que j'étais pas concentrée, je regardais les ombres qui lui tournaient autour, ca m'amusait.
Voyant que j'étais pas du tout attentive il se mit au milieu du piège et s'assit en me disant que je devais finir de le désamorcer, qu'il venait de me montrer comment faire ... Heuu ... Et il me dit que si j'y arrive pas on allait mourir tous les deux. Ouah le coup de pression ! Je m'accroupis, puis m'assis et tenta de commencer à l'enlever totalement ... J'entendis un premier clic et vit le fil se détacher ... MALHEUR !
Habilement je le rattrapais in extremis, il me regardait, satisfait de mon reflexe mais j'avais les mains tremblantes et j'étais en sueur. Je respirais un bon coup et continuait à tenter de le désamorcer avec succès ! Calad me félicita et m'offrit le contenu du petit sac qu'il avait posé au milieu du piège.
Une fois la leçon finie, je mis du temps à me remettre du stress encourru ... Alors on continua la balade allant un peu plus au nord, près du lac. Il me demanda ce que je souhaitais apprendre par la suite ... Je lui repondis : Les ombres ...
Il rigolait en repensant à ma réaction lorsqu'elles m'avaient enveloppé totalement. Alors il commença par me présenter quelqu'un, un de ses "amis". Il fit un vague geste et pronconca des paroles toujours incompréhensibles pour moi. Je voyais rien, je le regardais perplexe lorsqu'avec un geste de la tête il me fit comprendre de me retourner. Par tous les Dieux de la Seldarine ! Une ombre se tenait debout, derrière moi. Je fis des gros yeux et regardait alternativement Calad et son ami ... Je demandais si il avait un nom, l'ombre ne semblait pas comprendre et Calad me dit que non. Alors je lui en donnais un ...

*note sur le coté du parchemin à ce niveau là*

Lumbrae, un nom qui me fait penser autant à la nuit qu'au jour ... A la lumière qu'aux ténébres

*puis revient sur son récit*

Citation :
Après m'être suffisement reposée, on repartit toujours plus au nord. Une fois le froid trop présent, et sachant que j'étais trop fragile pour le supporter, Calad me preta une longue tunique qui me protègerai du froid ...D'ailleur faut que je pense à lui rendre. On traversa une ville totalement en ruines, du sang seché et incrusté dans le sol. Quelle horreur ... Mais je fatiguais, trop d'emotions, trop de marche et malgré tout, ce froid qui me glaçait la nuque. Alors il demanda à Lumbrae de m'aider et on alla se refugier dans une grotte ... On discuta de longues heures et vint ce moment ... où une ombre l'appela. Mais avant de partir, il la fit raccompagner en ville ... Il savait que si elle rentrait seule, les bandits ou autres charognards auraient raison d'elle.

*sur le côté du parchemin, elle dessine une sorte de Dragonnet*

Citation :
Et une fois rentrée ... J'ai expliqué à Psyonn que j'avais pas aimé qu'il se mèle de ma vie avec Armand. Bah oui, même si Armand lui avait dit que Psyonn y était pour rien, je savais qu'il avait bien dut lui dire des trucs pour que MON Grand Frère se remette en question et me fasse plus de câlins ! Enfin voilà, après ça j'ai parlé avec Armand qui m'a offert un collier ! Il est croooo beau ! Et après je suis allée dans l'auberge voir Erk. Il était tout pâle et tout pas bien, alors j'ai tenté de lui calmer ses douleurs avec des chants particuliers. En voyant ses traits se détendre, je lui ai dit que pendant quelques heures il aurait moins mal. Il voulait pas sortir, y'avait des gens qui l'avait tappé ... Et après y'a un Dame habillée en blanc, Syl, qui est arrivée. Alors je suis partie sans me retourner. J'aime bien Erk mais il a tendance à vite oublier avec qui il est quand y'a une autre femme à côté.

Elle enroula le parchemin et le mit dans son sac ... Satisfaite, apaisée elle regagna la ville à la recherche de son Grand Frère.

[HRP : Envoi d'un MP à Igno et Erwin pour petite question /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMer 17 Mai - 11:56

Revenant de Leilon, le visage fatiguée, Earina n'arrivait pourtant pas à dormir. Elle prit donc ses parchemins et s'installa à côté de la commode, près de l'ombre ... Lumbrae était là et ça la rassurait. Allongée sur le ventre, elle commença à écrire.

Citation :
Je vais tenter de trouver le sommeil en écrivant, y parait que ça marche. Hum hier c'était une journée parfaite !! Hui !! J'ai passé pleins de temps avec Armand ! Et on a parlé de pleins de trucs et on a fait pleins de câlins. Maintenant ça va mieux et je suis super contente. Le seul truc c'est qu'il m'a dit qu'il voulait parler avec Calad ... Mais bon, c'est mon Grand Frère, je peux rien faire contre son envie de protection. Y veut pas que je souffre, ni qu'il m'arrive quelque chose. Alors on a discuté dehors et près du feu à l'auberge, tous les deux tous seuls c'était comme avant !!
Et un moment y'a Calad qu'est venu s'assoire et du coup Armand il a voulu lui parler ... J'ai commencé à angoisser. Ils sont partis tous les deux discuter derrière un bâtiment et j'attendais. Armand est revenu en souriant ! Ouaaais !! Il a dit que ça s'était bien passé. Alors je suis allée voir Calad et on est partis s'assoire à l'abris, j'avais un cadeau pour lui. Une fois à l'interieur il découvrit un paquet sur le fauteuil qu'il ouvrit. Je lui avais fait faire une tenue exprès pour lui et les ombres. Il avait l'air content moi ca m'allait. On discuta un peu et on reprit l'entrainement.

Alors le deverouillage d'une serrure ... On se mit dans une petite pièce et il m'expliqua. Il prit une epingle, une echarde en bois et heu ... un petit bout de metal. Oui bah moi qui pensait qu'il fallait un parchemin ou des clés hein ! C'était pas évident rolalala !! Enfin donc, je regardais tranquillement les petites ombres qui parcouraient la tenue de Calad quand il m'a dit de regarder ses doigts ... Gnniii. Se concentrer ... J'ai regardé ses gestes quelques secondes puis ... ah tiens j'avais pas vu que y'avait un brasero sur la table ... Et il me rappela à nouveau à l'ordre ! Grrrr parfois je les deteste les ombres ! Se concentrer sur ses gestes. J'ai entendu un petit clic et hop la porte était ouverte. Et d'ailleur en l'ouvrant on a vu Hog et Monsieur Sethaïnal. Calad sorti après m'avoir tendu une épingle déjà tordue et ferma la porte à clé pour que je m'entraîne. Alors ... Une serreur, une épingle et moi dans une minuscule pièce ou y'avait trop de chaleur et pas assez d'air pour respirer convenablement durant une longue période. Se concentrer ! Je pris l'épingle et j'essayais tant bien que mal d'ouvrir la porte. CLIIIC ! Aaahhh !! J'ouvris la porte, surper fière ! Calad entra à nouveau.
Alors le verouillage maintenant ... Bon c'est plus facile, j'ai reussi sans même regarder la serrure ! Trooop forte. Calad était content et il m'a offert un autre petit sac contentant la même chose qu'hier mais en mieux !

Apres on est retournés s'assoire pour finalement prendre le bateau et aller se balader dans un endroit que je connaissais pas ... Mais ça je le garde pour moi ! Je vais quand même pas écrire tous les endroits ou je vais non mais hooo !! Enfin bref ... Comme d'habitude, y'a les ombres que j'aime pas qui sont venues chercher Calad. Il m'a dit que Lumbrae resterait avec moi ...

*pose sa main dans l'ombre de la commode en souriant*

Citation :
... et donc oui il est là. Je suis retournée à Luskan ... Pis là c'etait le bazare. Szionn s'était fait une nouvelle "coupine" ... Zia. J'aime pas les gens qui insultent mes amis ! Et sinon y'a un michant Cyriciste qui a commencer à faire la cour à Dame Terrena ... Qui elle, par la suite, a pas été super gentille avec Elis ... Gniiii !! Et moi j'ai parlé avec mon docteur à moi ! Eodred ! Graaaand Prêtre de Tymora ! Et il m'a dit qu'il allait à Leilon. Hum moi j'y étais jamais allée à Leilon ... Alors il m'a proposé de venir avec lui. Bah c'est mon docteur, si c'était trop loin ou que j'arriverai pas au bout, il me l'aurait pas demandé ! Et il m'a même dit que je serai payééééééééééééééée ! Ouaaaais !!! Donc j'ai prevenu Armand, je lui ai fait pleins de bisous, pleins de câlins et je suis partie vers le port ... Mais en voyant l'ombre du bâtiment d'arrivée, je me suis arrêtée, j'ai sorti un parchemin ou j'ai écrit quelques mots dessus et je l'ai tout simplement tenu ... devant moi ... Je l'ai senti glisser de mes doigts mais je ne le voyais déjà plus, Lumbrae en avait pris possession.

Sur la route en bateau y'a eut un problème alors on s'est arrêtés à Port Llast. Et on a tout fait à pied ... Bon à cause de moi on s'arretait souvent mais je profitais du paysage ! J'ai tapé pleiiiins de michants ! Et même pas des morts-vivants ! Et même qu'Eodred ......... l'est trooooooop fort, il fait des sorts ou y'a tout plein de feu partout et ca fait brûler tout les michants ! Non mais si faut le voir pour le croire !!
Pis on est arrivés à Leilon. Pleins de gens, pleins de bâtiments, pleins d'Autel-Temple-Chapelle dont celle de Tymora. Eodred il resta un peu avec la Grande Prêtresse pendant que moi je continuais à visiter. Et une fois au port, il me donna mon salaire ! Youppiiii mon premier salaire ! Pis on est repartis en bateau.

Et zouuuuuu là je tiens plus ! Au dodo.

Après avoir regarder l'ombre un moment, elle cacha son parchemin et éteignit la bougie. Earina garda les yeux ouverts un long moment, attendant son Grand Frère. Une fois celui ci venu lui faire un câlin, elle posa son regard habitué alors à l'obscurité contre le mur, observant Lumbrae puis partie dans une profonde méditation en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyJeu 18 Mai - 17:32

Assise dans une ombre de la place, des parchemins sur les genoux, Earina s'adonnait à son second passe temps preferé du moment : l'écriture.

Citation :
Hum alors entraintement du jour : la découverte des Ombres.
Dur ... très dur. D'ailleur j'ai pas reussi. Calad et moi on s'est mis dans une petite pièce avec un brasero au milieu. Il a placé des ombres autour pour faire baisser l'intensité en me disant que c'est ça que je parviendrai à faire à la fin de mon entrainement ... Bref, après il m'a demandé de fixer une ombre dans un coin, de la distinguer. Mais ... c'est dur quand on a réellement pas l'habitude et j'y arrivais pas. Alors il s'est mit derrière moi, à poser ses mains sur mes épaules et m'a aidé, à sa manière. Il a placé une ombre sur mon visage, sur mes yeux, sans que ses mains ne lâchent mes épaules. Ca m'a permit de les voir, toutes ... Elles étaient là. J'ai avancé pour me retrouver parmis elles et j'étais comme dans un autre monde, c'était magique.

Il a enlevé ses mains ensuite et m'a dit de me concentrer, de m'imprégner de leur présence et de leur demander de recouvrir ma main. Se concentrer ... Ca c'est un gros soucis pour moi ... Au départ je pensais à autre chose, mais qu'avait rien à voir !! Puis je me concentrais un peu plus mais il me manquait toujours une petite chose pour pavenir à leur demander de venir sur ma main ... J'étais épuisée. J'avais mal au crâne. Alors on a arreté. Il m'a dit qu'il avait commencé fort, que c'était difficile. Hum ... J'aime pas pas reussir. Alors je m'entraîne regulièrement mais pas trop sinon je vais être affaiblie et donc plus facilement malade.

Voyant S'zionn revenir, Earina arrêta d'écrire et parla avec lui de divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyVen 19 Mai - 11:43

Une fois seule dans sa chambre, Earina s'allongea sur son lit et prit ses indispensables parchemins.

Citation :
Encore une journée rempli et pleines de rebondissements ! Déjà Szionn m'a invité à son mariage ! Il se marie avec Dame Aube et y'aura pleins d'invités ! Armand même et le Prince de Lorgol aussi. Moi j'ai le droit d'inviter qui je veux alors j'ai demandé à Calad. Il a même accepté ! Ca va être trop bien. Donc on a parlé de ça avec Szionn et aussi d'enfants tout ça. Moi j'veux un petit cousin avec des ailes mais Szionn y veut pas ... Pis apparement il peut pas. Alors bon bah il va falloir que j'aille chercher un mage à Lorgol pour savoir ce qu'on peut faire !

Pis sinon j'ai montré quelques unes de mes tenues à Szionn pour qu'il voit et il a adorééé ! Et apres j'ai montré touuuuuuuuuuute ma garde robe à Calad ! Il a adorééé aussi ! Pis là bah je reflechis pour demander à la couturière un modèle de tenue noire pour le mariage de Szionn. Ah oui aussi faut que je trouve un endroit sombre et romantique ... La galère mais bon ... J'y arriverai si ça peut lui rendre service.

Sinon ... Continuation de mon entraînement à la maîtrise des ombres ... Donc m'étais entraînée bien comme il faut sans vraiment y arriver. Pis on était sur la place, près d'un arbre, à côté d'Armand. Me suis dit qu'il fallait que j'essaie. Alors j'ai fermé les yeux et j'ai tenté de recommencer l'exercice ... Mais y'avait trop de bruit ! Bon non ça c'était une excuse bidon ... Calad m'a encouragé en me disant de recommencer. Soit ... D'accord ... J'ai fermé les yeux et je me suis consentrée le plus possible. Après quelques instants, j'avais l'impression qu'elles étaient dans ma tête alors j'ai osé leur demander de me recouvrire la main ... Et là j'ai senti ma main se glacer, et la peau de mon bras aussi ... Elles avaient envahis ma main, j'ai ouvert les yeux et j'ai distingué le sourire de Calad ... Et j'ai entendu les récalcitrances d'Armand. Grumbl !
Une fois Calad parti, j'ai refait un coup pour voir. Armand était derrière moi et me tenait dans ses bras. Malgré la conversation qu'il engagait avec une Dame, j'ai reusssiii ! Ouais j'avais des ombres qui m'ont envoloppé le pied et qui sont remontées légèrement le long de ma cheville.
Bref après Armand et moi on a discuté ... Enfin non, il a parlé. Moi j'étais trop abattue pour dire quoi que se soit. Il s'en rend pas compte, rien que ses paroles ont changé quelque chose en moi ... Quelque chose qui fera que tout sera différent à présent ... Que je serai différente même si ça ne sera pas flagrant, pour personne.

Quand je suis sortie de ma méditation, y'avait un parchemin sur la table de nuit à coté de moi. Et quand je l'ai lu, la seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est : "Je t'aimerai aussi longtemps que tu vivras Armand ..."

Les larmes aux yeux, la petite elfe frêle se leva, le teint pâle et le corps fiévreux. Et dans un soupir elle se rallongea ... Elle était encore malade. Cela ne cessera donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptySam 20 Mai - 18:09

Rien ne fut écrit par la petite elfe ce jour là ... Ni le jour d'avant ... Pourtant tant de choses s'étaient produites, tant de choses s'étaient passées.
Mais son état lethargique suite à une balade dans le Cimetierre de Luskan fait qu'elle ne peut raconter à ses parchemins ses progrès, exploits et aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyDim 21 Mai - 19:48

Contrainte de rester dans la ville pendant un temps, Earina se dit qu'elle avait un certains nombres de choses à raconter à ses parchemins !

Citation :
Hiiii trop pleins de choses à écrire que je sais pas par où commencer. Alors voyons ... Les Ombres. Ayéééé j'ai reussi un cruc trop bien ! Enfin ... Calad m'a aidé je crois mais j'ai fait recouvrire tout mon corps d'ombres. C'est assez épuisant mais les sensations étaient extra ! Comme si elles étaient dans ma tête, qu'elles me comprenaient et inversement. J'avais froid et je voyais comme la dernière fois, avec les zones de noires plus en valeur. J'ai adoré !

Sinon Calad m'a offert un présent. Une plume d'Ombres. C'est trooooop bien. Je peux parler avec Lumbrae comme ça quand je suis toute seule et que je m'ennuie. C'est fragile et ca coûte cher alors j'en prend soin. Maintenant j'écris des choses sur un papier et Lumbrae y peut comprendre ce que j'écris et y repond. C'est plus facile pour communiquer !

Donc maintenant la partie moins drôle. On se baladait avec Calad dans la fôret quand il a dut partir pour une réunion. Donc j'ai continué ma balade toute seule et je suis arrivée au Cimetierre. Là bas y'avait la Pimbèche que j'aime pas, un des mages de l'Ordo Arcanum, Zia et un autre paladin. Y'avait de la fumée rouge qui sortait d'un trou ... Me suis mise à tousser et on est sorti quand la fumée s'est répendue dans toute la partie secondaire de la crypte. Y'a pleins de gens qui sont arrivés tandis que la Pimbèche essayait de crocheter une double serrure. Je rigolais bien parce qu'elle avait pas reussi alors je l'ai fait à sa place. Pis après des entrées et sorties de pleins de gens, tout le monde est entré. Là y'avait des fantômes, des momies, des zombies qui nous attaquaient. Ils avaient tous le même sigles : celui du Culte du Dragon. Oué moi au départ je savais pas ce que c'était mais on me l'a dit plus tard. Après j'ai desamorcé le second piège sur la porte qui menait à l'étage inferieur et on est tous descendu. La porte s'est reverouillée derrière nous et y'a eut un bruit horrible. Les squelettes attaquaient les mages tout ça. Et derrière les grilles y'a, ce que l'autre a appelé, une Liche. Un machin avec un manteau noir et une grande capuche. Il a dit qu'on sortirait jamais vivant d'ici. Mouais ... Moi j'étais terrorisée.
En fin de compte on a reussi à passer les deux grilles. hum et dans les couloirs, la Pimbèche et moi on s'est prit le bec avec un des mages. Ouais ... Apparement on était inutiles. Je lui ai retroqué que sans nous il serai jamais descendu ici. Ensuite il faisait pleins de reflexion sur son "utilité" ici. Ha bah oui parce quand meme faut dire que les mages de l'Ordo ils sont surpuissants ... Ils ont tué deux Liches ... Avec l'aide de Zia. M'enfin Zia elle a l'aide de son Dieu quand même. Dans un autre coin, y'avait une pièce et là y'avait des gens armés et des mages, toujours avec le même sigle. Et pis bah ... Après avoir tué des tas de squelettes qui au final, étaient toujours les mêmes qui se relevaient, y'a un gars qui est arrivé dans mon dos et qui m'a assomé gravement et m'a donné des coups d'épée dans le dos.
Bon bah là j'ai un gros trou noir ... Je sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais c'est que je me suis reveillée dans ma chambre à l'auberge. Y'avait Calad a côté de moi et ca sentait terriblement bon. Je respirais normalement, j'avais un peu mal mais la douleur était apaisée par un baume qu'il m'avait mis. Il est génial. Il a même fait prevenir Armand pour qu'il vienne me voir.

Mon Grand Frère est arrivé et on a parlé de ce qui s'était passé. A voir les marques sur mon corps apparement j'ai été trainé sur une longue distance, j'ai la peau completement erraflée, à vif et le dos tout brûlé. Ca plus les marques de coups d'épée. Heureusement que ça va partir.
Au final je vais mieux ! J'ai encore quelques petites douleurs qui font que je marche moins vite mais bon vu que j'ai pas trop le droit de sortir de la ville à pied et toute seule c'est pas bien grave.

Sinon ... Y'a Szionn qui allait pas bien. Alors je lui ai fait un câlin et je lui ai dit des trucs gentils que je pensais à l'oreille pour le rassurer. J'éspère que ca l'a aidé. Il était tout triste. Et pour finir ... Ayééééé j'ai ma robe pour le mariage de mon Grand Frère !

*regarde ses autres parchemins, les relis avec une petite moue*

Citation :
Ouééé mon Grand Frère il va se marier !! Avec Elis. J'ai même la dure mission de faire la robe de ma Future Grande Soeur. Et je serai le témoin d'Armand avec Rovan. J'suis troooooooop heureuse pour lui parce qu'il est tout content.
Bon je file je dois faire la robe tout ça ... Pis p'tetre me balader avec Calad j'sais pas encore.
Elle rangea en hâte ses parchemins et sortis à la recherche d'une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyVen 26 Mai - 0:12

Dans un coin, aux abords de Luskan, après avoir parlé quelques minutes avec Lumbrae grâce à sa plume d'Ombre, Earina reprit ses parchemins qu'elle delaisse legèrement ces derniers temps.

Citation :
Bé oui je sais ça fait longtemps mais bon ... j'étais occupée ! Bah avec la robe à faire pis ma tenue à moi, pis mon entraînement avec les ombres tout ca ... Bah oui je sais j'ai oublié d'écrire.

Donc la rooobe ! J'ai mis trop de temps à la faire et je me suis piquée les doigts avec les aiguilles mais je l'ai finit ! Je l'ai montré à Elis ... Elle est toute nerveuse en ce moment alors j'ai pensé que ça la detendrai de l'essayer. Donc on est montées avec Dame Aube pour voir ce que ça donnait ... Et quand elle l'a mise, ma Grande Soeur était éblouissante tellement elle était belle. Pis après je lui ai offert une tenue rien que pour elle. Armand il a dit qu'elle était belle sauf la couleur .... Bé si c'est que ça, ca se change hein. Donc voilà après je suis descendue voir Armand et Rovan pour écrire les voeux. Y'a pas à dire mon Grand Frère l'est doué ... et Rovan aussi, c'est dommage qu'il se mariera jamais avec Melyss ... Il a pas voulu me dire pourquoi mais m'a dit que je comprendrai un jour.

Sinon mon entrainement avec les Ombres ... Ca avance ! Mais il faut que j'affronte ma crainte. Parce que comme je m'entraîne sans Calad bah quand les Ombres commencent à arriver près de mon visage, je panique et du coup je perds ma concentration. Mais je deséspère pas je suis sûre que j'y parviendrais toute seule un jour. Donc aussi pour tenter de mieux comprendre je parle avec Lumbrae grâce à la plume que Calad m'a offert.

Et donc je l'ai revu !! Et il m'a emmené en bateau à Lorgol puis on a marché dans la neige jusqu'à un petit village et un Bosquet de Druides. Là y'avait des gens qui nous attendaient avec une couverture et de la nourriture. Bah voui fallait bien manger qu'il a dit Calad. Donc une fois qu'ils étaient partis, nous on s'est mis dans un petit coin plus éloigné contre une pierre et on a mangé ... bon on a mangé beaucoup de raisins et un abricot ET de la tarte aux fraises !!! Très important la tarte aux fraises dans un pic-nic champêtre ! On a discuté, longuement, de pleins de choses plus ou moins importantes, j'étais bien avec lui là au calme. Et apparement lui aussi ca lui a fait du bien de sortir un peu et de retrouver un tant soit peu l'ambiance elfique. Il a joué avec les ombres ... Et j'ai bien reussi à me concentrer pour les distinguer. J'étais contente même si Calad m'a pas laissé essayer de les éloigner de MA tarte ! Bref apres avoir rangé mon dessert favoris, on est repartis.

Une fois à Luskan, j'ai croisé Hog. Après avoir parlé avec Aube et lui près du marché de la ville, Hog et moi, on est allés s'assoire tranquillement dans un coin pour discuter. Initiative qui m'a surprise au premier abord. Hog m'a dit que j'avais grandit et que c'est pour ça que maintenant on pouvait parler et devenir ami. Il voulait savoir si j'allais me marier un jour. J'en sais rien moi si je vais me marier. Pis comme quand on est arrivés là-bas j'ai fait prevenir Calad, avec Lumbrae, ou on était, il est arrivé et à jouer aux échecs avec son ombre. Partie gagnée d'avance mais bon si ça l'amuse. Hog m'a demandé si j'avais déjà perdu des gens proches ... Je lui ai répondu qu'en tant qu'elfe, oui j'en avais perdu beaucoup. Puis il nous a laissé, Calad et moi.
D'ailleur, il m'a pas dit non quand je lui ai parlé de la conversation sur le mariage, il m'a dit que se serai un contrat mutuel ... Mais il a pas dit non !

Après ça on est partis se balader, il m'avait parlé de balade sur animaux. Une fois à l'exterieur de la ville on s'est dirigés vers les écuries et là ... il m'a encore offert un cadeau. Cassis. Un magnifique cheval noir ...

*prend un parchemin à côté et dessine un étalon noir dans une écurie avec une ombre à côté* *puis, un sourire satisfait aux lèvres, revient à son récit*

Citation :
... je suis montée dessus et en me penchant pour lui dire merci, je suis tombée sur lui. Gnnii ... et là je sais pas pourquoi mais j'ai pensé que Rovan devait être au tribunal. Alors on y est allés. Pour voir qu'aun final, pour avoir tenté de tuer un homme, le Templier il a pris que un an d'emprisonnement, et un bannissement de Luskan et une privation de ses biens. Moui alors faudra m'expliquer ce qu'il faisait avec les autres Templiers qui partaient vers le Sud quelques dizaine de minutes plus tard. J'aime vraiment pas les Templiers ... Mais alors vraiment pas !

*prend un autre parchemin, celui là étant rempli*

Citation :
C'est aujourd'hui le mariage de mon frère ... Je l'ai pas vu de la journée hier et il me manque terriblement. J'éspère qu'il va bien, parce que je l'ai apprecu et il saignait au visage et il avait pas l'air très content.
Sinon faut que je me trouve un travail !! Parce qu'il faut que je m'achète une bibliothèque ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyLun 29 Mai - 3:15

Elle s'installa dans une ombre de la place de Luskan, Lumbrae à ces côtés invisible pour la population, mais tellement voyante dans le regard de l'elfe. Elle prit ses parchemins et se mit à écrire aussi longtemps que dura la nuit. Lumbrae évitait de la toucher, ne voulant pas la refroidir.

Citation :
Aheum ... J'ai tout pleins de choses à écrire alors on va tenter de le faire dans l'ordre. Déjà le mariage ! La préparation. C'était trop joli une fois fini. J'avais même fait venir des druides pour qu'ils fassent pousser des arbres de différentes couleurs. Les feuilles tombaient et avec la lumière on aurait dit des petites lucioles. Un Autel tout simple, des rangées de banc pour l'exterieur. A l'interieur, une grande table, un orchestre et des canapés pour tout le monde. Dame Aube a terminé mon cadeau dans un coin, à l'abris des regards. Une magnifique fleur de Lys envoloppée dans diverses couches de glace qui fond pas ! La tige, les feuilles et les pétales ! C'était super joli. Donc Elis s'est habillée, elle était radieuse. Moi aussi me suis preparée vite, j'étais déjà coiffée. Je suis sortie, je suis allée voir Armand, je lui ai accroché une jolie rose rouge sur sa veste, il était magnifique. Voilà, la cérémonie tout ça c'était magique. A un moment ... Je me suis sentie pas bien et je suis sortie avec Calad faire une balade pendant que eux ils bidouillaient un truc au port. Quand je suis revenue m'ont tous ignoré alors je suis allée à l'exterieur et là y'a Rovan qui est arrivé et qui m'a dit des choses pas forcement fausses mais qui faisaient pas plaisir à entendre. Donc oui, je dois être égoïste mais bon si je l'avais vraiment été je serai allée piquer une crise à l'interieur. J'en avais trop entendu alors je suis sortie en ville. Et quelques minutes plus tard, Armand est venu me chercher, sans un mot il m'a prit dans ses bras et m'a rammené au Théâtre ... Sans un mot il m'a seché et m'a passé une cape sur moi pour pas que j'ai trop froid vu que je commençais à tousser. Sans un mot il s'est assis à mes côtés et m'a pris dans ses bras. Sans un mot on a retrouvé notre fraternité laissé de côté depuis plusieurs jours. J'ai brisé le silence ... Bé oué fallait bien. Je me suis excusée pour mon égoïsme et on a un peu parlé puis on a finit par rentrer, Elis était à l'étage avec Monsieur Sethaïnal ... Ca a pas plu à Armand ça, il est monté et je suis partie avec Monsieur Sethaïnal. On a un peu discuté lui et moi ... et au final, quand il est parti il m'a fait un bisou sur la joue pour me souhaiter bonne nuit. J'étais trop étonnée pour réagir en quoi que se soit. Ca m'a fait super plaisir.

J'étais en train de commencer le récit du mariage sur la place de Luskan, au calme, à l'ombre, quand on m'a volé mon parchemin ... C'était fou, y'avait personne ... J'ai hurlé et je me suis pris mon parchemin roulé en boule sur le derrière de la tête !! Incroyable et y'avait toujours personne sur la place !!

Enfin voilà ... Avant, pendant et après le mariage y'avait Szionn qui m'avait pu parlé, je pensais qu'il m'ignorait mais en fait non !! On a un peu discuté lui et moi sur la place. Ca m'a fait du bien.

Mon entraînement !!! Alors déjà je suis entrée dans la Taverne pour voir Calad et je me suis dit qu'il fallait que je commence à mettre en partique ma discretion et surtout le fait que je me deplaçais moins bruyemment ! Et j'ai reussit. Il était en train de crier sur les hommes présents ... Et sur une archère qui semblaient pas vraiment écouter. Calad a ordonné quelque chose aux deux hommes qui ont prit la jeune femme et l'ont trainé. Elle avait un visage terrifié ... Il m'a dit qu'elle avait été reconduite à la sortie.
Après on a fait mon entraînement quotidien aux ombres ... et là je me suis impressionnée moi-même. J'ai reussi, en me concentrant trèèèès fort, à faire venir les ombres sur le brasero de la table, la lumière s'est adoucit et Calad m'a murmuré de continuer alors d'un petit geste de la main, toujours fixée sur le feu, j'ai fait venir les ombres qui ont recouvert totalement les flammes. Il était impressionné, presque fier je dirai même.

Sinon j'ai revu un garçon que j'avais pas appercu depuis la mort de Jerk ... Jean. Il était sur la place de Luskan et il attendait tout seul. Et moi je m'ennuiais alors on a discuté, il m'a dit qu'il avait été blessé au combat alors je lui ai proposé d'aider à le soigner. Je l'ai pris par la main ... Il avait pas l'air très à l'aise mais bon pas grave, je l'ai emmené à l'étage de l'auberge, assis sur un siège à côté des bibliothèques. Après avoir soulagé ses blessures on est sortis et on est allés à la forge ...

... Et LA ! J'ai encore faillit MOURIR ! C'est un peu chiant à raconter mais tout ce que je peux dire c'est que y'avait un homme avec un rire d'hystérique scociopathe.

*prend un autre parchemin et fait une rapide esquisse de Lucass de Sombrecolline, portant une ample cape noire recouvrant son armure de cérémonie, et cachant la garde de son épée*

Citation :
Voilà voilà ! Donc sinon Calad et moi on a promené Cassis et Ombre dans la fôret de Luskan jusqu'à un endroit un peu reculé ou on a pu continuer mon entraînement aux pièges!! C'était cro bien ! Douloureux mais bien ! J'ai reussi à detecter les quatre pièges et desamorcer que trois ... Y'en a un que je me suis pris parce que j'étais trop anxieuse. On a fait surface plane et surface rocheuse verticale. Y'avait deux pièges faciles et deux puissants qui pourraient tuer un rat et blesser un ours .... Voilà pourquoi j'étais toute tremblante ! J'ai presque la même constitution qu'un rat moi ! Et à la fin pour me récompenser, Calad m'a offert un Sceptre ! Il fait des trucs trop bien je sens que je vais bien m'amuser avec !

Après ça bah j'ai revu Armand. On a beaucoup discuté de tous pleins de choses, je lui ai tout raconté ce qui s'était passé les derniers jours. Et je lui ai montré les différents chants que j'avais appris. Je lui ai fait une petite démonstration sur son arme, il avait l'air super ravi !

*change de parchemin*

Citation :
Gniii j'suis allée faire une balade avec Calad et Aarin dans les bois de Padhiver à l'interieure d'une caverne avec des bêtes horrible !! Des énooooormes chats rouge avec des ailes et qui crachent du feu. Moi j'avais pas le droit de taper, je devais rester invisible parce que les Loups Garoux de la fôret m'avaient déjà affaiblis pis les Orcs près de Port Llast aussi. A la fin de la grotte y'avait une plus grosse bêbete que les autres ... Aarin l'a tué tout seul, moi j'étais complètement effrayée, Calad est resté à côté de moi pour me rassurer ou du moins essayer. Et quand elle est morte on a trouvé un anneau et une armure ... L'armure n'interessait qu'Aarin, Calad et moi on regardait l'anneau. Ils se sont partagés le tout et on est repartis ... Une fois revenus en ville on a assisté à la mort de Noortsë ... Erk était profondement touché par cet évenement vu que c'est lui qui l'a executé. Une fois le corps a l'abris, il est ressorti du Temple et je lui ai fait pleins de câlins et j'ai tenté de lui changé les idées, je lui ai dit pleins de choses et surtout les relations des elfes avec la mort. Y'a eut une petite altercation avec Dame Vaporine où je lui ai dit qu'elle était hypocrite et que c'était super enervant.

Voilà ... Je crois que là c'est à peu près tout ce que j'avais à raconter ! Je réécrirai plus tard pour raconter la suite !

Après avoir passé la nuit à écrire, elle monta dans sa chambre, se glissant dans les draps, s'entourant de les bras de son n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyVen 2 Juin - 18:33

Earina se posa sur un banc, pris ses parchemins et se mit à écrire. Ecoutant discrètement les conversations, souriant aux gens qu'elle connait.

Citation :
La fin de mon apprentissage des ombres :
Alors petit résumé :
- Les maîtriser -> C'est bon : Ouiii je sais faire ce que je veux avec elles sur ma peau. Elles peuvent me recouvrire maintenant j'ai pu peur !!
- Les repérer -> C'est bon aussi : Je sais reperer Lumbrae et les autres qui me murmurent des trucs quand Calad me les envoie !
- Les appeler -> Ca aussi c'est bon : Je sais, sans me concentrer trop, les faire venir pour qu'elles, par exemple, baisse la luminosité des braseros dans une pièce !
- Les modeler -> C'est mon entraînement du jour ça !

On s'est mit dans une pièce de la Taverne pour être tranquille Calad et moi. Il a fait plusieurs formes avec mon ombre. Pour finir avec un dragonet qu'il a separé en deux. L'un est venu se poser sur sa main. J'ai dut me concentrer à nouveau pour tenter de modeler moi même une partie de mon ombre. Dur ... Très dur pour le premier essai. J'ai même pas reussit. Calad m'a encouragé. Moui bon ... Alors j'ai reessayé. L'imagination c'est mon truc à moi ! Alors j'ai créé une magnifique rose, faisant apparaître les pétales au fur et à mesure. J'ai vu le dragonnet d'ombre dans la main de Calad venir saisir la fleur et la mettre dans sa main. Il a finit par me la tendre.
Ensuite il m'a montré qu'on pouvait les modeler avec nos mains. Il a fait une boule d'ombre avec le dragonnet et façonna un vase dans lequel j'ai posé la rose. Il m'a demandé d'essayer ... là mon esprit c'est un peu dispersé et j'étais totalement deconcentrée donc j'ai même pas essayé.
Calad m'a rappelé à l'ordre et je suis repartie dans l'exercice. J'ai fermé les yeux en prenant la rose, cherchant ce que je pourrais en faire. J'ai applatit la fleur dans mes mains et j'ai commencé moi aussi à façonner l'ombre. Et il en est ressorti un cheval harnaché monté par un cavalier elfe. A taille réelle hein ! Bé oui je fais pas les choses à moitié quand je les fais ! Materialiser Calad ... Il a fait partir l'elfe du cheval ... qui s'est volatilisé en une nuée de colombes et il est monté sur le cheval. Qu'il a ensuite transformé en griffon que j'ai changé en vache ! J'ai bien rit. Voir Calad sur une vache s'était trop adorable ! Il en a ensuite fait un chat ... J'étais pas rassurée au debut, les chats c'est ma hantise. Il l'a pris dans ses bras et me voyant pas rassurée je lui expliquais la raison et il changea le chat en lion ... Pas malin defois Calad hein ... Moui donc bon voyant que c'était aussi un félin, il l'a changé en tortue puis en sphère ... Suite à ça il l'a transformé à nouveau, une dernière fois. J'ai pu voir son visage avant ... Avant qu'il ne perde ses yeux. J'étais troublée et j'ai fini par le faire disparaître. J'ai dit à Calad ce que je ressentais. Il m'a remit mon ombre normal. Il me reste pu rien à apparendre des ombres ... Maintenant tout ça sera de l'entraînement de ma part. Tous les jours un peu d'entraînement. De la rigueur, beaucoup de rigueur.

Finir mon apprentissage était une chose importante pour moi suite à la discution que j'avais eut avec Monsieur Sethaïnal. Après Calad m'a dit que ca pourrait pas être possible tant que j'avais pas fini mes leçons. Et même Armand il est d'accord !!!


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyDim 4 Juin - 14:34

Assise au bord de la Mirar, dans une ombre, le visage fatigué et le corps tremblant sans qu'elle ne puisse rien y faire, Earina se mit à écrire comme pour se debarasser d'un evenement oppressant. L'écriture est beaucoup moins belle qu'à son habitude, moins lisse et plus saccadée.

Citation :
Cette journée avait si bien debuté. J'avais apperçu Calad dès le petit matin et je l'avais emmené juste ici où je suis actuellement, près de la Mirar. L'endroit de beaucoup de première fois pour nous comme je lui ai rappelé. Je tenais à lui offrir quelque chose pour le remercier de m'avoir enseigné ce dont il avait envie.

Un présent qui n'était peut être pas grand chose pour lui ... Je fis un geste afin de faire apapraître une nuée de petale de rose representée par des ombres ... Une boîte que lui tendit Lumbrae. Une boîte qui avait appartenue à mes vrais parents, en bois ciré et poli, fermée par un petit loquet. Il observa la boîte et finit par l'ouvrir pour dévoiler le contenu.
Une ceinture. Rien de tres extraordinaire à première vue. Une ceinture sans lumière ni bijou, en cuir d'excellente qualité, de couleur noire. A l'interieur, seul l'inscription gravée laissait penser que cette ceinture lui était destiné à lui en particulier.
"Les ombres t'accompagneront à jamais, et à jamais je te suivrais avec elles"

Il la passa autour de sa taille, laissant son ancienne à terre. J'étais troublée, comment allait il prendre cette phrase ? Baaaah vachement bien en fait ! On a dansé ... Les ombres nous ont enveloppé. Le reste du temps passé avec lui fut merveilleux.

Puis, plus tard, je me baladais à Luskan lorsque Lumbrae vint prés de moi et me murmura quelque chose à l'oreille. Je suis devenue toute blanche tout de suite ! Et j'ai couru vers le nord, au croisement des routes. Et là y'avait des gens. Dont un tout flou que j'ai mal distingué, une elfe, une dame en noir et une autre qu'avait son épée de sortie et son bouclier aussi. J'ai pas tout saisie, j'ai juste vu l'état de Calad ... L'elfe avec son bâton voulu s'approcher de Calad pour lui oter son masque. Je l'en ai empeché. Et la Dame en noir et moi on est repartis avec Calad pendant que les trois autres s'occupaient des sortes de tonneaux qu'il y avait près de l'eau.

On emmena Calad à la Taverne et on lui assigna les premiers soins et c'est là que je l'ai vu ... La marque dans son dos. Un Soleil ... J'ai pas trop réagit sur le coup, j'ai préferé ne pas lui en parler maintenant, il fallait qu'il se repose. J'ai posé des questions sur ce qui s'était passé à la Dame en noir et elle me l'expliqua. Mais rien ne pouvait m'oter de l'esprit les paroles que l'homme flou avaient dites. Ca aussi je préferai attendre qu'il se repose pour lui en parler.

Ainsi Lumbrae et moi l'avons porté jusqu'à une chambre de chez Garfaux. Je l'ai mis à l'aise et lui ais dit de dormir un peu. En moins de deux minutes il était parti dans une profonde méditation. Moi j'ai été bien incapable de dormir ... Trop de choses se bouculaient dans ma tête, trop d'évenements et surtout je voulais être reveillée si Calad avait besoin de moi.

Une fois sa nuit bien entamée, et voyant qu'il était relativement calme, je repartis, silencieuse, à cet endroit symbolique pour moi, cet endroit que nous n'aurions jamais dut quitter ...

Et c'est avec les larmes aux yeux qu'Earina se leva et retourna en ville, anxieuse quand à la future conversation qui allait avoir lieu.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 6 Juin - 11:00

S'asseyant dans un coin de la fôret, Earina prit ses parchemins et se mit à écrire.

Citation :
Alors aujourd'hui je me dis qu'il est temps de faire le point ... Trop de choses ont changé depuis que je suis arrivée ici.
Pour commencer j'ai trouvé une famille. Armand, mon Grand Frère, le seul et l'unique que j'aurai jusqu'à sa mort. Elis, ma soeur forcement vu qu'elle est mariée avec Armand. Et puis Szionn, Erkenbrand, Rovan, Hog. Même Monsieur Sethaïnal, bien qu'on ait discuté réelement qu'une fois ... Bon je me suis endormie à un moment donné mais bon on a parlé quand même avant ! Oui, une famille bien à moi.

Ensuite j'ai trouvé un équilibre, une personne en qui j'ai totalement confiance, qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Calad. Il n'aurait dut être à la base que mon professeur. Pièges, crochetage, ombres ... Mais très rapidement tout ça fut mélangé avec des sentiments que ni lui ni moi on a vraiment controlé. Mais il y a une chose qu'on a toujours respecté c'est l'entraînement avant tout autre balade. Remarque ... Même en promenade on s'arrange pour s'entraîner. Ca fait plusieurs mois que j'ai commencé. Ca fait plusieurs jours que je me tiens à un entraînement quotidien pour m'ameliorer, pour moins utiliser ma concentration pour faire ce que je souhaite avec les ombres.

Depuis que je suis là j'ai vécu des choses que j'aurai jamais imaginé. Enfermée dans une crypte avec des mages et des dragons mort-vivants ... Si si c'est une calamité ! Assistée à des embuscades dont je comprenais rien ... Et j'en oublie sûrement.

Qui a dit que de telles choses ne vous font pas grandir ou mûrir ! Parce que en taille forcement je suis toujours petite faut pas croire. Il y a une chose que je n'ai jamais exposé sur ces parchemins. Mon passé, ma vie, ce que j'ai enduré et ma façon de vivre ma vie aussi longue soit elle. Je pense pas que je raconte tout maintenant. Quoi que ...

Je suis donc née à Eauprofonde il y a 118 ans. Enfin non, dans les alentours de cette ville plutôt. Dans une partie de la fôret qui l'avoisine, plus au Sud. Une petite communauté elfe où tout le monde s'entendait avec ses voisins. C'était magique, j'adorais ! Mais un jour il y a eut une sorte d'embuscade, j'ai pas tout compris. Les voyants venir de loin, les anciens elfes ont fait partir les plus jeunes dont moi. Gniii et mes parents alors ! Lorsque j'y ais remis les pieds quelques jours plus tard ce n'était que pour voir les vestiges de ma vie passée. Oui car à présent elle était révolue cette vie tranquille et calme. Mes parents ... Enlevés. Je sais qu'ils sont toujours vivants quelque part mais je ne sais pas où. Je suis certaines de les rencontrer à nouveau un jour.

Ainsi je me retrouvais livrée à moi-même. Pas évident. J'allais en ville forcement. En quelques semaines, je m'étais fait toutes les relations nécessaires à ma survie. Ca a été plutôt difficile.
Ma constitution m'empechant de dormir trop dehors et d'y rester lorsqu'il ne fait pas beau. J'étais malade, souvent. Un jour où je n'étais plus en état pour me deplacer, un couple d'humains plutôt agés me trouva, recroquevillée dans un coin du quartier sud. Maintenant je pense que je n'ai jamais été aussi maigre qu'à ce moment là. Ils m'ont emmené chez eux ... J'y suis restée plusieurs années, jusqu'à leur mort. Oui c'est terrible pour un elfe qui vit entouré d'humains. C'est le plus grand fléau de la vie mais ... C'est aussi son cycle.

J'avais continué à garder mes "mauvaises" fréquentations. Ainsi grâce à elles, je fis un voyage entre Eauprofonde et Lunargent. Et là, rebelote. J'ai refait mon réseau d'amis. En tout genre et en tout lieu. Nains, halfelins, elfes, humains, gnomes. J'adorais connaître énormement de gens différents. Là aussi ... Mon seul problème a été ma santé. Rien de plus destabilisant que de t'entendre dire plusieurs fois par jours : "Non Earina, avec ton état physique tu peux pas faire ça, ou ça". Oui, c'est déprimant. Bref je me suis aussi trouvée une famille. Le couple n'était encore pas jeune. Moi j'entamais presque ma 90ème années. J'ai toujours donné tout ce que je pouvais pour les gens que j'aime. Alors ça a été pareil avec eux. J'ai travaillé, dans leur magasin. C'était génial ! Je connaissais tout le quartier ! Bien sur je me baladais souvent, allant faire le tour de tous les endroits où mes "amis" se trouvaient. Je prenais des nouvelles, je me renseignais sur les futurs évenements prévus.
Bien des années plus tard, mes parents adoptifs sont morts ... A nouveau seule. Désésperant. Faut pas croire non plus que ça ne me faisait rien hein. Donc à partir de là, je voulais aussi changer de ville, comme je l'avais fait precédement. Luskan ...

Et voilà on en revient donc à aujourd'hui. Un jour lors d'une discution avec Armand, il m'avait dit que j'étais trop naïve. Alors je me suis dit qu'il fallait que je lui explique. Je lui ai donc raconté mon parcours jusque ici. Et j'ai conclu en lui disant que ma vision de la vie était surement différente de la sienne.

Oui je cède facilement, oui j'adore les câlins et bisous ... Et alors ? Je profite de la vie. Par contre, je suis consciente, réellement, de la nature de certaines des personnes que je cotoye. Et alors ? Moi j'ai toujours pris le meilleur des gens, je profite de leur bons moments pour rire avec eux. Qu'est ce qu'il y a de mal à ça. La plupart des personnes sont incapables de dire comment je me comporte, lorsque je suis calme et sérieuse. Bah oui bah non faut pas juger sur les apparences. J'ai déjà eut des discutions plus que serieuses avec Armand, avec Calad ou même un début avec Monsieur Sethaïnal ... Et j'en passe bien sur. Mon entraînement a été fait avec rigueur, j'ai su trouver les mots qu'il faut pour reconforter Erkenbrand lorsque son amie est morte, j'ai parlé avec Szionn de religion. Bref, oui je suis serieuse lorsqu'il le faut. Mais si on profite pas de la vie, ca sert à quoi d'être vivant ?
Donc je m'amuse, je câline mon frère et mes amis. Parce que pour moi ils le méritent en me faisant passer des moments agréables, des moments pleins de rire et de joie. Ce qui fait que j'adore ma vie malgrè mes faiblesses physique.

C'est le coeur plus léger que la petite elfe se redirigea vers la ville, à la recherche de son Grand Frère. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ... Et elle avait envie d'être dans ses bras là, pour que la journée commence parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyVen 9 Juin - 11:47

Earina passait la plupart de son temps seule ces derniers jours. Hog est parti, Calad devait sûrement être en voyage, Armand devait être avec Elis, quelque part à Lorgol. Erk est sans cesse avec des femmes, Szionn est introuvable en ville.
Rovan ... Earina avait beaucoup pleuré en entendant la nouvelle de sa mort ... Elle ne comprenait pas. Elle voulait le voir ! Entendre ses "Madame Hiiiiiiiiiiiiiiii" qu'il faisait de mieux en mieux. Personne n'a su lui dire où trouver son corps, voir meme sa tombe.

Alors pour passer tout son chagrin, elle s'entraîne. Encore, toujours, tous les jours jusqu'à épuisement. Entrer dans les ombres pour s'habituer à la baisse de température impressionnante. Entrer dans les ombres pour ne faire plus qu'un avec elles. Entrer dans les ombres pour se déplacer avec elle sans un bruit. Elles lui permettent de se mouvoir encore plus silencieusement, comme si elles attenuaient le bruit de ses pas. Elle aimait ce contact. Elle commençait à se sentir bien, réellement bien lorsqu'elles entouraient son corps.

La larme d'ombre que Calad lui avait donné ne quittait plus son oeil droit. Elle la materialisait dès qu'elle était seule. Sa vision des choses change lorsqu'elle se retrouve dans l'ombre. C'est un peu comme si elle passait à travers un miroir. Elle distingue parfaitement les zones d'ombres et les recoins tandis que la lumière l'éblouit plus qu'à la normale. Le plus dur à supporter c'est le froid qui parcourt son corps à chaque fois, heureusement que les elfes ont une résistance plus prononcé au froid sinon elle serai sûrement clouée dans son lit, malade à n'en plus finir.

Elle commençait à bien y arriver. Elle commençait à y entrer presque par nature, sans se concentrer plusieurs minutes avant, sans avoir besoin de ne penser qu'à ça. Elle se deplaçait à présent avec la même agilité que lorsqu'elle n'est pas entourée d'ombres. Elle prend confiance, elle explore, elle joue ...

Elle était contente oui mais elle était seule ...


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 13 Juin - 17:20

Sur le bateau en partance d'Eauprofonde vers Luskan, Earina s'est remise à écrire.

Citation :
Wééééé je rentre !! Je suis allée à Eauprofonde, voir mon ancienne maison. J'avais besoin d'un petit retour aux sources pour parler à certaines de mes connaissances. Je leur ai montré mes progrès en matière de disparition dans les ombres. Ils étaient impressionnés ! J'ai même reussit à faire peur à certains d'entre eux. Moui j'ai encore des entraînements à faire mais ca devient bon là !

Sur le bateau pour y aller j'ai pas arreté de parfaire mon entrainement, c'était trop drôle de voir les marins hurler de peur lorsque je faisais partir les ombres qui me couvraient et que j'apparaissais. Lumbrae aussi s'amusait un peu avec moi. Bé oui je l'avais prise parce que ... il fallait bien que je donne des nouvelles de moi à Calad pour pas qu'il s'inquiète.
D'ailleur le voyage m'a épuisé au point que je tombe malade. Et il a fait porter des potions qui fonctionnent bien pour moi par Lumbrae.

De toute façon, Armand me donne aucunes nouvelles ... Je ne sais même pas où il est à l'heure actuelle. Si il lui est arrivé quelque chose je ne le saurai jamais. Apparement il devait pas tenir à moi autant qu'il le disait. Pas grave. Il doit être avec Elis quelque part. Il doit être heureux. Enfin j'espère.

Le bateau arrive ... Je vais retrouver Calad. Besoin de le voir, besoin d'être avec lui et aussi de continuer à apprendre ce que j'ai besoin. Besoin de lui ...

Une fois le bateau à quai, elle se leva, rangea son materiel d'écriture et son grimoire. Elle descendit et alla dans le seul endroit où elle était sûre de trouver Calad, longeant les murs, restant dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptySam 17 Juin - 2:48

L'écriture sur le grimoire est plus "dure" qu'à l'accoutumée, Earina s'étant mis à écrire alors qu'elle était enervée.

Citation :
S'ZIONN ! Raaaaah ! Les Templiers payeront pour leur acte ! On ne fait pas de mal deliberement à mes amis comme ça. Quand je l'ai appris ça m'a tellement mis hors de moi que j'ai dut aller me defouler ... Je savais pas que Calad me suivait ... Moué ... Bref passons ce petit détail. En fait, on a fait le tour de Luskan, tous les deux. C'était agréable. Après on est rentrés à la taverne. Y'a eut un petit incident avec l'archère que j'ai vite reglé.

Sinon mon entraînement aux Ombres ... Calad m'a dit que je n'avais plus grand chose à faire à par le continuer quotidiennement. Ce que je fais depuis ... Maintenant quelques mois, plusieurs heures par jour. Je ne desespère pas ! Mon lieu d'entraînement préféré c'est le bateau, parce que je peux faire peur à pleins de gens, et dans le bateau pour Lorgol ils me connaissent maintenant alors on rigole bien !

Et le prochain exercice qu'on fera c'est la pose des pièges ! Héhé je sens que je vais avoir du mal. Mais je suis là pour apprendre. Pis surement encore de la détection et du désamorcage.

Mais pour en revenir à S'Zionn ... Les Templiers payeront oui ... Tous ceux qui lui ont fait du mal ...

Note pour moi : Je ne suis la serveuse de PERSONNE ! Ni la "mi" de PERSONNE !

Sur la dernière phrase le parchemin est presque dechirée tant l'eenrvement était grand.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyDim 18 Juin - 3:13

Après la mauvaise soirée de la vieille ... Earina retrouva Calad, qui l'emmena au Havre Levant, dans le Bosquet où ils étaient déjà allés ... Une fois la nuit tombée et Calad en méditation, elle prit son grimoire et écrivit.

Citation :
Woua ... Je suis encore toute retournée du cadeau que Calad m'a fait. Enfin qu'il a demandé qu'on me fasse. En fait, comme je vais souvent le suivre dans le Nord ... Il a demandé à Dame Aube de demander à sa Déesse de me proteger contre le climat froid et neigeux. Pour cela il m'a demandé l'anneau d'or et d'argent ... Celui qu'on avait refait forger avec sa pièce d'argent et ma bague en or.

Alors Aube est arrivée, elle paraissait surprise de me voir là, apparement Calad lui avait pas dit que c'était pour moi. Après un court instant elle m'a demandé de m'asseoir, Calad lui a donné l'anneau, puis se mettant à genoux elle débuta sa prière.


Ô Mère de la marée de givre ! Toi qui occupe les monts et les vallées depuis peu ... entend mon appel !
Ô Aurore Glaciaire ! Que ton Divin Nom résonne entre les frondaisons des grands arbres qui n'attendent que ta caresse purificatirce.


Là, le ton qu'elle avait était plus dur, plus ferme.

Aurile ! Vierge de Glace et de vents ! Apporte la bénédiction de l'hiver autour de nous !

Je me suis mise à trembler parce qu'un air froid s'est mis à entourer Aube.

Aurore Glaciaire ! Viens depuis ton Temple si proche et entoure - nous de tes puissants bras protecteurs et vengeurs ! Que ta fureur n'épargne personne sauf cette jeune femme, qui dédie ce moment en ton honneur !

Aube leva l'anneau d'or et d'argent au niveau de son visage, moi j'étais toute subjuguée.

Par ce lien je demande la protection de la Déesse ! Par ce lien je réclame la bénédiction contr ele froid ! Par ce lien j'impose la vie !

Des cristaux de neige se formèrent autour de l'anneau, le rendant éclatant. Calad restait debout, à coté, lui aussi il avait froid mais il a rien dit.

Ô Fière Maîtresse des blizzards et des nues ! Enchante cet anneau pour supporter le courrux de l'hiver.

L'anneau prit un reflet particulier aux lumières vertes et magiques de ce lieu consacré à la Nature sous toutes ces formes. Aube ouvrit des yeux noirs et les posa sur moi, son visage n'était plus que glace.

Jeune femme ... es-tu prête à saluer la Déesse qui te fait ce présent dans sa grande magnanimité cette nuit, au plus froid de la journée ?
Que la Volonté de la Pretresse s'accomplisse, que la Volonté de la Déesse l'exauce !


J'ai serré l'anneau dans ma main, j'ai ressenti un flux froid dans mes veines qui partait de ma main et qui a suivit tout le long de mon bras.

Je remercie la Déesse d'accorder sa protection.
Ea ... Cet anneau te protegera dans les temperatures extrême ... froides bien sur. Plus de rhumes, plus d'echarppes !!


Ainsi, je passais l'anneau à mon doigt, laissant le froid envahir mon corps. Ensuite on a parlé un peu avec Aube puis elle est partie, me laissant seule avec Calad ... Qui dort là !! Et moi j'vais le voir maintenant.

Laissant son grimoire à côté d'elle, Earina partit rejoindre Calad, dans une nuit de méditation reposante.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMar 20 Juin - 5:44

Earina s'allongea sur son lit, sur le ventre, son grimoire ouvert devant elle et le materiel pour écire à coté.

Citation :
Ouééééé une journée presque bien ... enfin presque parfaite ! Au programme nous avons donc entraînement quotidien, Armand et Monsieur Sethainal ! Et donc presque parfaite parce que j'avais pas vu Calad. Mais bon il doit être en voyage là où je peux pas aller.

Donc entraînement ... Je me suis mise dans la fôret de Luskan, pratique pour les zones d'ombres et de lumière. Ainis j'ai perfectionné mon entrée dans les ombres et mes retours à la lumière. J'ai fait ça pendant au moins trois bonnes heures, en mangeant des baies et des mûres !

Après je suis rentrée à Luskan, je me suis posée contre un pilier et j'ai observé mon anneau, lorsque quelqu'un s'est approché de moi. Sans le regarder, à la voix, la demarche et le style vestimentaire je savais que c'était Armand. Et même si le voir me remplissait le coeur de joie, je suis restée stoïque. Son absence m'avait trop fait souffrir pour que tout passe en un seul regard. On est allés à l'auberge, au calme et on a discuté. Puis on a finit par se câliner comme on faisait avant entre frère et soeur.

Ensuite on est descendus, et on a fait une bataille de chantilly. Je renouais avec mon Grand Frère trop longtemps absent, ca me faisait un bien terrible. Enfin, il a finit par m'envoyer le contenu d'un seau d'eau à la figure pour me rincer ! Bé oui j'étais pleine de chantilly sinon. Après on est sortis, on a embeté un peu un Veilleur tout timide jusqu'à ce que Dame Tyza sorte de l'auberge et qu'elle frappe un poteau. Armand est allé la voir, et moi je suis allée voir Monsieur Sethaïnal. Comme au début il avait un ton assez las, je suis allée voir garfaux et j'ai commandé la meilleure boisson quand on a le cafard : un bon lait fraise !!

Il en a bu un peu et m'a dit quelque chose qui m'a fait plaisir. Ensuite on a commencé à discuter. Enfin non j'ai plutôt tenté de comprendre la situation compliquée. M'enfin j'ai fait ce que j'ai pu et j'espère qu'il va mieux maintenant.

Là je vais me coucher, j'aurai bien voulu raconter tout ça à Calad pluôt m'enfin pas grave, il lira demain sûrement.

Lentement, sans fermer son grimoire elle partit dans sa méditation, jusqu'au lendemain, seule puisque celui qu'elle aurait voulu voir n'était pas dans la région.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptyMer 21 Juin - 3:27

Dans un baillement qu'elle peine à reprimer, Earina sorti son fameux grimoire. Ha son grimoire ... Si quelqu'un lui volait ... Non non elle ne preferai pas y penser, de toute façon il était trop bien caché !

Citation :
Moi j'dis super journée ! J'ai parlé un peu avec Monsieur Sethaïnal ... Bien que je suis toujours un peu perplexe depuis qu'il m'a dit au revoir. Bref passons ce petit détail.
Après ça j'ai revu Calad. Après lui avoir parlé de mon entraînement aux ombres et de ma journée, on est partis vers le Sud de Luskan pour parfaire un autre de mes exercices : la détéction des pièges et le désamorcage. Mouarf j'ai encore faillit me faire avoir tellement j'avais les mains tremblantes mais apparement j'ai de bons réflexes donc j'en ai évité un qui aurait pu me tuer vu tous les petits pics acerés qu'il y avait !
Pour finir on a discuté de mon avenir ... Moui parce que c'est important. Et donc maintenant je suis éclairée sur mon avenir, mon futur proche et aussi lointain dans un sens.

Ensuite je suis revenue seule à Luskan, Calad avait un rendez-vous donc il était parti dans une autre direction. Et je me suis enfermée dans ma chambre à l'auberge afin de parfaire mon entraînement aux ombres. En crééer. En modeler. Pfffiou pas évident parfois !

La chambre était baignée dans une obscurité presque parfaite, les ombres entourant les bougies afin de tamiser la luminosité. Ainsi la petite elfe aux cheveux d'or se mit en meditation. La journée avait été longue, son repos était bien mérité.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir EmptySam 24 Juin - 20:55

Assise dans l'auberge de Garfaux, Earina écoutait les conversations, entendait Sethaïnal rire ... Elle se dit que tout allait bien, elle était sereine.

Citation :
Bon ... J'ai finit mes leçons de désamorcage et de posage de pièges. C'était dur, c'était trodu, c'était difficile mais j'ai reussit ! Quoi que je sais pas encore poser des pièges sur des surfaces pas lisses. Mais sinon je sais quasi tout désamorcer sauf peut être les pièges ultra compliqués ... Mais ça, Calad m'en a pas montré alors j'ai pas pu m'entraîner.

Je ne relâche pas mon entraînement quotidien aux ombres ... Dès que j'en ai l'occasion je m'efforce de faire mes exercices pour toujours mieux les maîtriser. Elis m'a encourager hier alors voila ... J'abandonnerai jamais ce que Calad m'a transmit ... J'oublierai jamais tout ce qu'il m'a apprit.

Voilà ... J'ai pas trop d'autres trucs à raconter, ou pas trop l'envie de les raconter maintenant ... Je le ferai plus tard peut-être ... ou peut-être pas.

Elle regarda Aube, Hog et Sethaïnal manger, restant assise puis s'évadant en regardant danser les flammes du feu de cheminée près d'elle.


Citation :
Nom du compte joueur : LuckyStaar
Nom du perso : Earina Tir'Eir
Race : Elfe
Age : 118
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : . . .
Classe(s) : Barde 4 | Roublard 11 | Maître des Ombres 10
Arme de prédilection : Rapière
Trait de Caractère : Enjouée, pétillante, attachante, à l’affût de tout. Elle est d’une curiosité exagérée parfois gênante. Elle parle trop vite alors oublie parfois de prononcer certaines lettres.
Description physique : Plus petite que la normale, dans les 1m45, elle semble fragile et frêle. Sa faible constitution fait qu’elle tombe souvent malade. La blondeur de ses cheveux accentue encore plus l’aspect pâle de sa peau. Pourtant ses grands yeux noisette et sa voix mélodieuse reflètent une elfe pleine de joie de vivre.
Langues : Elfique (race) et commun. Language des signes (classe)

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 25
CON : 6
INT : 18
SAG : 8
CHA : 14


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir   [Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/RdR][E] Earina Illinwen Tir'Eir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé][Roublard/Courtisane]Zoé
» [BG VALIDE][Roublard/Assassin/MDO][H] Ruffin
» [Parti][Validé][Roublard/MDO][H]Célina
» [Validé][Roublard][PG]Laslo Sourameau
» [Validé][Ensorceleur/Roublard][PG]Le Dragonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: