- Citation :
- Nom du compte joueur: T_Richter
Nom du perso: Nick Milkinson
Race: Humain
Age: 22
Alignement: Loyal Mauvais
Religion: aucune pour l’instant
classe(s): Roublard/Assassin
Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée courte , dague
Trait de Caractère: patient, froid, masque ses émotions, respecte les pactes et n’a qu’une parole
Il peut faire preuve d’une grande cruauté envers les gens qui blessent ses sentiments
Description physique: Cheveux : noirs, une queue de cheval
Yeux : entre le vert et le marron, regard vif
Taille : 1m75
Traits : corps fin mais musclé, souple, une cicatrice sur l’épaule droite
Enfance :
Dans un village situé près de Château-suif, nommé Bérégost, se trouvait la famille Milkinson, de humbles paysans qui gagnaient leur vie grâce au travail de leurs terres. Ces derniers n’eurent qu’un fils unique qu’ils nommèrent Nick. Comme tous les enfants de cette classe sociale, il reçut de ses parents une éducation basée sur l’importance du travail, les mérites du labeur et l’honnêteté. Les années passèrent, et Nick fut en âge d’apporter sa part de travail, ce qu’il fit. Il vécut ainsi jusqu’à l’âge de ses douze ans…
Le massacre :
La moisson suivant le douzième anniversaire de Nick s’avéra mauvaise. Ainsi, les Milkinson vécurent dans la misère jusqu’au jour des impôts. Ce jour là, trois hommes arrivèrent à cheval devant la ferme, et y entrèrent. Ces individus n’étant autre que le percepteur des impôts et deux de ses gardes. Le ton monta, le précepteur exigea les dernières réserves de la famille, et le père s’y opposa violemment. Devant ce refus de payer, les trois hommes sortirent et mirent le feu sur le toit de la maison. Nick et sa mère restèrent dans la ferme, mais le père pris alors une fourche et tenta d’arrêter lui-même ces maudits cavaliers. Il fut tué sur le champ et le feu prit très rapidement. Le toit commença à s’effondrer, et une partie s’écroula sur Nick. Sa mère le protégea de son corps et mourut sur le coup. Nick parvint à sortir de la ferme, l’épaule droite brûlée, et ne put rien faire d’autre que se lamenter sur son sort…
Dans les ruelles sombres :
Les flammes s’éteignirent, il ne resta que ruine et cendre. Nick entera sur place ses parents, jurant de les venger un jour. N’ayant plus d’endroit où vivre, il partit vers Athkatla, volant sur son chemin pour assurer sa survie. Arrivé dans la ville, il trouva une vieille bâtisse abandonnée dans des ruelles sombres, et s’y installa. Il vécut ainsi, vivant de ses rapines, jusqu’au jour où un homme le remarqua et se mit sur son chemin.
L’homme tout de noir vêtu s’adressa au garçon :
« Tu ne vivras pas vieux de cette façon, gamin ! »
Nick, effrayé ne répondit rien.
« Ecoute moi bien mon jeune ami, si tu veux survivre ici, tu n’y arrivera qu’à une seule condition, me suivre… »
Nick hésita un moment, serra les poings, et suivit l’homme qui partait déjà.
L’homme mystérieux l’amena dans les sous sols de la ville, dans un endroit ou la lumière du soleil n’existait pas.
Il lui dit : « ici commence ton périple, quel est ton nom ? »
-Nick. Nick Milkinson monsieur…
-Nick Milkinson… soit le bienvenue »
L’homme siffla et des silhouettes sortirent des ombres.
Durant plusieurs années, Nick reçut une formation d’assassin, opérant pour le compte de gens fortunés de la ville.
Les années passèrent, Nick eu vingt-deux ans et beaucoup et on pouvait déjà compter une quinzaine de tête à son tableau de chasse. Durant tous ce temps, ses recherches lui permirent de retrouver la trace des assassins de sa famille, ils se trouveraient aux abords de Padhivers, profitant de leur retraite.
Lors de son dernier contrat, il fut mit en contact avec une certaine Syldestar de Baià. Le contrat était le suivant, Nick devait tuer le père de cette dernière. Ayant pour habitude de ne pas chercher les motivation de son employeur, Nick s’équipa et parti pour la demeure de Syl dès la tombée de la nuit.
Le père se trouvait dans son bureau, à l’étage. Nick s’y rendit et égorgea sa victime qui était assoupie. Il regarda Syl emporter tout l’or contenu dans le coffre situé dans la même pièce, et ils partirent ensemble dans la nuit. Syl projetait de partir pour le nord, Nick également, ainsi ils partirent ensemble. Ils prirent un navire qui les menèrent à Eauprofonde, ou Syl fut malchanceuse aux jeux. N’ayant plus d’or et poursuivis par les créanciers, ils partirent pour Padhivers avec une carriole volée, le cocher préalablement égorgé. L’or commence à manquer, les voicis devant Padhivers…