vasham:lors de mon premier meutre, j etais tout éxité a cette idée mais j avais trés bien en téte qu il faudrai garder mon sang froid et ne pas paniquer .
Dans mon premier contrat ou il etait question de meutre ,je devais tuer un marchand qui cassé un peu trop les prix pour certains autres marchands ...
Je me suis d'abort rendu dans son magazin deux ou trois fois pour éxaminer les lieux et me faire passé pour un banale client .
ensuite je suis revenu quelques jours plustard un peu avant l'heure de la fermeture ,j etais a visage découvert ...il me semble d ailleur que c est bien la seul fois ou je ne porté pas de masque..mais c etait ainsi plus facil de l approcher.
Le marchand m avait deja vu et j avais eu l occasion de sympathiser avec lui.
il ne se douté de rien ...j ai attendu qu il est le dos tourné et je lui est tranché la gorge ...Mais ! je m y suis un peu mal prit..disons qu il allait en mourir sur le coup ca c est sure mais il avait devant lui quelques temps .
Ce n etait pas un travaille de précision j etais assez en colére !
*marmone*
je lui avait tranché les cordes vocals.
Je comprenez pas du tout ce qu il essayait de dire peut etre ses derniéres priéres *petit rire sadique*
je l ai achevé cet fois ci d un deuxieme coups de dague dans le cou.
j avais le coeur qui battait trés vite et j avais l impréssion que l on m observé.
C est trés désagréable on ne prend pas le temps d apprécier son oeuvre a ces moment la ..j ai prit le temps de nettoyer mon arme et je suis sortie par la porte de dérriére en faisant bien attention qu il n y est personne ...
J en garde un bon souvenir pour une premiere fois c etait pas mal du tout ..je me souvient surtout des jours qui ont suivit je me sentais puissant et j avais envie de recommencer trés vite! mais il ne fallait pas se précipiter.
Aprés j ai prit un peu de temps pour moi ,allez dans des bars ,voir des femmes j ai dépencé trés vite l argent de mon contrat..
Mon deuxieme meutres ...*sourit pensif*c etait lors d une bagarre ..bon ce n etait pas ce que j appelle non plus un bon souvenir *regarde son poigné*c était a la sortie d un bar j etais pas dans un bon jour apparament ,deux personnes m attendaient dehors dans la rue a coté ,j avais gagner plusieurs parties de suite contre eux aux cartes ,c etait de trés mauvais joueurs ...bon d accord j ai triché mais c etait quand meme de trés mauvais joueurs .
ils n avaient qu a triché aussi ...tsss.
Ils tenaient a récupérer leurs argents je leur est dis oui et en meme temps de sortir ma bourse j ai sortie ma dague ,mais je dois dire qu ils m ont prit de vitesse l un deux avait une belle arbalétte que je dois encore avoir dans mes affaires ...il ma tiré dessus et je les prit dans le poigné gauche heuresement que c etait pas le poigné ou je tenais ma dague je n aurai pas eu le temps de réagir a la suite en étant désarmé ...
je me suis pincé trés fort les lévres sur le coup !et j ai répondu avec ma dague ,je lui es planté juste au dessus de la gorge entre son cou et la machoire ,c était mon deuxieme meutre ..le troisieme a suivit trés rapidement ..son compagnon qui lui tenez l arbalette n a pas eu le temps de la recharger et lui je lu ies planté a trois reprise ma dague dans le torse, il a craché pas mal de sang avant de mourir .
Je n es plus vraiment beaucoup de temps devant moi je vais donc te raconter des contrats plus réssent ou un autre meutre qui n a rien avoir avec mes contrats.
C'etait y a quelques mois depuis mes premieres histoires j ai bien plus d expérience dans ce domaine ...ca fait deja longtemps que je travaille quand j y pense faudrai peut etre que je pense a m arréter hm....non qu est ce que je raconte ...tss bien reprenons !
C'était y a quelques mois une personne ma contacté pour éliminer un magicien et pour récupérer son livre de sort .
je peu te dire qu il est trés dur d affronter un mage !
..j avais bien préparé mon boulot ,et je connaissais deja les habitudes de ce mages ,il sortait trés peu et quand il sortait c etait ou pour acheter de quoi se nourire ou a la bibliothéque ...rien de bien passionnant a mon avis .
Je me suis introduit chez lui dans la nuit mais celui ci continuer a travailler apparament dans son laboratoire ,je me suis caché dérriére la porte qui etait résté ouverte et j ai attendu dans l ombre pendant facilment une heure ...mais il faut toujour resté concentrer et saisir l occasion au bon moment .
j ai attendu qu il s approche et je peu dire que mon coup etait parfait !
il serait mort sur le coup ca j en suis plusque sure sur ce fait mais il etait malin celui la ce n etait qu une illusion ,je ne sais pas encore ce qui ma trahi et qui la prévenu de ma présence ,mais il m avais bien eu !*petit rire*j ai donc sauté dans la salle avec vitesse et quelques acrobaties ..une fois que je l avais situer dans la salle j ai bondi vers lui et j ai passé mes jambes dérriére sa taille pour le déstabiliser et le déconcentrer ...je les bloqué au sol et j ai apprécier ce moment ...
je les tuer tout doucement ,d abort pour savoir ou etait son livre que je n es pas a le chercher trop longtemps et puis meme si j avais trouvé son tour de magie intéréssant et que c etait trés malin de ca part je n avais pas apprécier qu il se moque ainsi de moi ....*semble énervé*
j ai donc prit tout mon temps ,je voyais bien la peur sur son visage et j ai planté ma lame qui était recouverte d un poison qui ne provoqué pas la mort mais qui provoqué d affreuses douleurs ,cela contracté d abort ses muscle et lui donné l impréssion d étouffé et lui causé d affreuses douleurs aux poumons.
J ai regardé ce spéctacle et j ai abrégé ses souffrances ,ensuite j ai récupéré son livre et j avais remplit mon contrat.
Aujourd hui mon contrat c est toi ..j avais un peu de temps a tuer
donc je tes raconté ma vie je me susi dis que ca pouvais t occuper l esprit pendant que le poison fait son travaille en tout cas je dois dire que le repas était trés bien tu remercira d ailleur ta femmes quand tu la vera, elle j ai fait ca vite ..
hm...dommage j ai du mal dosé le poison tu es deja mort.....