Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaruak
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham EmptyDim 23 Juil - 13:56

Bonjour !a vous .

Citation :
Nom du compte joueur:Amaruake

Nom du perso:Vasham

Race:humain

Age:21

Alignement:
neutre mauvais (Vasham respecte les règles mais n’est pas un fervent serviteur de la loi)

Religion: Polythéiste

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible)roublard/assassin

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rapière

Trait de Caractère:
Personnage plutôt allègre, Vasham n’a rien perdu de son humour de gosse des bas fonds, un humour froid et noir.
Il est curieux de tout ce qui l’entourent mais garde une certaine méfiance pour l’inconnu.

Description physique:
Assez maigre, les traits du visage très fin, les cheveux brun court, très bien rasé, les yeux verts.
Porte une cicatrice au poignet en forme de croix (suite a un règlement de compte il s’est pris un carreau d’arbalète dans le poigné.)

Vasham grandit dans le quartier des docks de Port-ponant. Une enfance de gosse de bas fonds, une mère morte en couche et un père voleur achevèrent de tracer la ligne de son destin. Le père de Vasham l’entraîna dès le plus jeune age à voler discrètement. De la nourriture par ci, quelques pièces par là. Les menus larcins devinrent de vrais casses sous l’œil attentif de son père. Un beau jour arriva ce qui devait arriver, son père mourut dans une bagarre d’ivrogne. Plus que jamais livrée a lui-même, l’enfant d’a peine 12 ans commença a effectuer des contrats pour des bandes.
Et d’années en années, l’enfant devint homme et le petit voleur devint méchant sbires. Il se fit une petite place dans la pègre de Port ponant jusqu'à son premier meurtre.
Il fut marqué plus qu’il ne l’aurait pensé par l’évenement. Non pas que le fait de tuer le choquait particulièrement mais la sensation immense de puissance en découlant le rendait heureux..
Il tuait, il aimait ça et il était doué pour ça. Mais le métier d’assassin ne souffre aucune concurrence et rapidement une grande figure de Port Ponant, Ashkelon Fyn dit « La peste » (car tuant ces victimes aussi sûrement que la maladie) entra en contact avec lui.
Ashkelon, le vieil assassin qui voulait au départ tuer le jeune homme découvrit en lui des capacités exceptionnelles et décida de le prendre sous son aile.
Vasham appris toutes les techniques, de la corde a l’empoisonnement en passant par des traités de chirurgie indiquant les points vitaux et les techniques ancestrales des arts du combats. Une fois de plus le gamin des rues fit un pied de nez a son avenir et devint rapidement un habile assassin. Mais son vieux mentor, bien que respecté ne s’était pas fait que des amis et encore une fois la mains vengeresse du destin frappa, encore une fois l’homme qu’il considérait comme son père mourut dans ces bras. Se sachant lui aussi recherché il quitta port ponant au plus vite. Et route après route, chemin après chemin il arriva dans une région froide et hostile, le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Amaruak
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty
MessageSujet: vasham en compagnie de ses victimes   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham EmptyMar 25 Juil - 6:24

vasham:lors de mon premier meutre, j etais tout éxité a cette idée mais j avais trés bien en téte qu il faudrai garder mon sang froid et ne pas paniquer .
Dans mon premier contrat ou il etait question de meutre ,je devais tuer un marchand qui cassé un peu trop les prix pour certains autres marchands ...
Je me suis d'abort rendu dans son magazin deux ou trois fois pour éxaminer les lieux et me faire passé pour un banale client .
ensuite je suis revenu quelques jours plustard un peu avant l'heure de la fermeture ,j etais a visage découvert ...il me semble d ailleur que c est bien la seul fois ou je ne porté pas de masque..mais c etait ainsi plus facil de l approcher.
Le marchand m avait deja vu et j avais eu l occasion de sympathiser avec lui.
il ne se douté de rien ...j ai attendu qu il est le dos tourné et je lui est tranché la gorge ...Mais ! je m y suis un peu mal prit..disons qu il allait en mourir sur le coup ca c est sure mais il avait devant lui quelques temps .
Ce n etait pas un travaille de précision j etais assez en colére !
*marmone*
je lui avait tranché les cordes vocals.
Je comprenez pas du tout ce qu il essayait de dire peut etre ses derniéres priéres *petit rire sadique*
je l ai achevé cet fois ci d un deuxieme coups de dague dans le cou.
j avais le coeur qui battait trés vite et j avais l impréssion que l on m observé.
C est trés désagréable on ne prend pas le temps d apprécier son oeuvre a ces moment la ..j ai prit le temps de nettoyer mon arme et je suis sortie par la porte de dérriére en faisant bien attention qu il n y est personne ...

J en garde un bon souvenir pour une premiere fois c etait pas mal du tout ..je me souvient surtout des jours qui ont suivit je me sentais puissant et j avais envie de recommencer trés vite! mais il ne fallait pas se précipiter.
Aprés j ai prit un peu de temps pour moi ,allez dans des bars ,voir des femmes j ai dépencé trés vite l argent de mon contrat..

Mon deuxieme meutres ...*sourit pensif*c etait lors d une bagarre ..bon ce n etait pas ce que j appelle non plus un bon souvenir *regarde son poigné*c était a la sortie d un bar j etais pas dans un bon jour apparament ,deux personnes m attendaient dehors dans la rue a coté ,j avais gagner plusieurs parties de suite contre eux aux cartes ,c etait de trés mauvais joueurs ...bon d accord j ai triché mais c etait quand meme de trés mauvais joueurs .
ils n avaient qu a triché aussi ...tsss.
Ils tenaient a récupérer leurs argents je leur est dis oui et en meme temps de sortir ma bourse j ai sortie ma dague ,mais je dois dire qu ils m ont prit de vitesse l un deux avait une belle arbalétte que je dois encore avoir dans mes affaires ...il ma tiré dessus et je les prit dans le poigné gauche heuresement que c etait pas le poigné ou je tenais ma dague je n aurai pas eu le temps de réagir a la suite en étant désarmé ...
je me suis pincé trés fort les lévres sur le coup !et j ai répondu avec ma dague ,je lui es planté juste au dessus de la gorge entre son cou et la machoire ,c était mon deuxieme meutre ..le troisieme a suivit trés rapidement ..son compagnon qui lui tenez l arbalette n a pas eu le temps de la recharger et lui je lu ies planté a trois reprise ma dague dans le torse, il a craché pas mal de sang avant de mourir .

Je n es plus vraiment beaucoup de temps devant moi je vais donc te raconter des contrats plus réssent ou un autre meutre qui n a rien avoir avec mes contrats.

C'etait y a quelques mois depuis mes premieres histoires j ai bien plus d expérience dans ce domaine ...ca fait deja longtemps que je travaille quand j y pense faudrai peut etre que je pense a m arréter hm....non qu est ce que je raconte ...tss bien reprenons !

C'était y a quelques mois une personne ma contacté pour éliminer un magicien et pour récupérer son livre de sort .
je peu te dire qu il est trés dur d affronter un mage !
..j avais bien préparé mon boulot ,et je connaissais deja les habitudes de ce mages ,il sortait trés peu et quand il sortait c etait ou pour acheter de quoi se nourire ou a la bibliothéque ...rien de bien passionnant a mon avis .
Je me suis introduit chez lui dans la nuit mais celui ci continuer a travailler apparament dans son laboratoire ,je me suis caché dérriére la porte qui etait résté ouverte et j ai attendu dans l ombre pendant facilment une heure ...mais il faut toujour resté concentrer et saisir l occasion au bon moment .
j ai attendu qu il s approche et je peu dire que mon coup etait parfait !

il serait mort sur le coup ca j en suis plusque sure sur ce fait mais il etait malin celui la ce n etait qu une illusion ,je ne sais pas encore ce qui ma trahi et qui la prévenu de ma présence ,mais il m avais bien eu !*petit rire*j ai donc sauté dans la salle avec vitesse et quelques acrobaties ..une fois que je l avais situer dans la salle j ai bondi vers lui et j ai passé mes jambes dérriére sa taille pour le déstabiliser et le déconcentrer ...je les bloqué au sol et j ai apprécier ce moment ...
je les tuer tout doucement ,d abort pour savoir ou etait son livre que je n es pas a le chercher trop longtemps et puis meme si j avais trouvé son tour de magie intéréssant et que c etait trés malin de ca part je n avais pas apprécier qu il se moque ainsi de moi ....*semble énervé*
j ai donc prit tout mon temps ,je voyais bien la peur sur son visage et j ai planté ma lame qui était recouverte d un poison qui ne provoqué pas la mort mais qui provoqué d affreuses douleurs ,cela contracté d abort ses muscle et lui donné l impréssion d étouffé et lui causé d affreuses douleurs aux poumons.
J ai regardé ce spéctacle et j ai abrégé ses souffrances ,ensuite j ai récupéré son livre et j avais remplit mon contrat.

Aujourd hui mon contrat c est toi ..j avais un peu de temps a tuer
donc je tes raconté ma vie je me susi dis que ca pouvais t occuper l esprit pendant que le poison fait son travaille en tout cas je dois dire que le repas était trés bien tu remercira d ailleur ta femmes quand tu la vera, elle j ai fait ca vite ..

hm...dommage j ai du mal dosé le poison tu es deja mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham EmptyLun 31 Juil - 22:15

très bien écrit Smile


validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham EmptyMar 25 Sep - 19:35

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: