Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Exécuteur
Néophyte (Noob en poli)
L'Exécuteur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Habitat : Par ici par la...

[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. EmptyDim 30 Juil - 19:47

Citation :

Nom du compte joueur: L'Exécuteur_

Nom du perso: Viktor.

Race: Humain

Age: *la trentaine*

Alignement: LM

Religion: *sans préférences*

Classe: Roublard (15lvl) / Assassin (10lvl)

Arme de prédilection: Kama (griffes acérés)

Trait de caractère: Charmant quand on le connait, froid la premiere fois.

Description physique: Taille normale, queue de cheval, yeux marron.





24 Aout.
Eradication de la petit village perdue de "Krusk".
Nombre de survivant : Aucun
Population : Fermiers, Pecheurs.
Attaquant : Camp Mercenaire de "Munir".

Tel etait le rapport fait par les "Gardiens".
Malheureusement il n'etait pas exacte sur un point, le nombre de survivants.
Il survécu deux hommes et une femme.
Le Premier se Nommer Allek, le deuxieme Paulk et la femme Muse.
Tout trois fermier, tout trois survivants.

Dans le village il restait encore quelques mercenaires finissant de piller les maisons.
Ils avaient peur, peur de ces brutes à la force démeusuré par rapport à eux. Qui gagnerai selon vous entre un Guerrier et un paysan ? Le guerrier me direz vous ? Pas sur.
Ils c'etaient caché derriere une maison qui finissait sa vie dans les cendres... l'ancienne maison de Paulk.
Un morceau de métal qui tombe, un regard accusateur, un mercenaire qui s'approche.
Ils restaient la, figée de peur, n'osant pas bougé, l'homme continuait de s'approcher.
Elle pleurait, trop fort, trop fort pour qu'il ne remarque rien, trop fort pour qu'il ne sorte pas son épée courte de sa botte, trop fort pour que l'on ne meurt pas.
Il l'empoignat avec force, la souleva de terre, un flamme dans le regard, une flamme de haine et de malveillance. Nous regardant avec ironie, ironie que je resentait, on etait deux .. contre un seul.. mais on ne pouvais c'etais trop dur. Alors il commenca a la rouer de oups. C'est à se moment la qu'une sorte de déclique se fit, cette petite conscience qui nous trotait au fond de l'ame. Cette conscience a présent enfouit au plus profond de lui.
Il n'avait peut etre pas la force, mais il avait l'agilité et la rapidité.
Ou fesons nous le plus mal ? au cou, aux articulation, ou avons nous le plus de douleur apres une dur journée de labeur dans le champ et qui nous empeche de faire des mouvement brusques ? au dos, aux cotes.... Tant de points sensibles, qu'en y repensant sont facilement accesibles.
Un sursaut de courage, ou de folie, la piece de métal pointue qui les avaient fait repéré et il se jetta dans le dos du mercenaire. Lui plantant le morceau derriere le genoux, puis avec le peux de force qui lui restait, lui plantant dans le cou.

Il s'effondra dans un rale de douleur accentué par les petites bulle de sang jaillissant par intermitances.

Il fallait partir, ils arrivent, Muse est morte, la nuque brisé. Allek et moi traversions le champ d'acoté à toute vitesse, commencant à réaliser que je venais tout simplement de tuer un homme deloyalement. Mais ca ne me choquais pas plus que ca, meme j'y avais prit un plaisir .. bizarre. Un plaisir de sang, de froideur, je me sentais grand.

* * *

Pendant la nuit nous revinrent, la suite de l'histoire est plus compliqué. Alors que nous amenions un baril remplit de vin en fermentation pret d'une cuve de stockage d'engrais, Allek devait resté pour y mettre le feu et qu'il ne puissent pas emporter nos recoltes.
J'entendai les mercenaires approché mais je devais resté caché pendant qu'il jetterai la torche.
Trop tard, il l'avaient cerné, il reculai méticuleusement vers le baril, la torche à la main... "Non Allek, Non ne fait pas ca !" criais-je betement, il jetta la torche à ses pieds, l'alcool prenant feu à toute vitesse. Il c'est sacrifié pour moi. Je devais finir le travail, une question d'honneur. L'honneur, me direz vous, pour un assassin ? Oui je comprend maintenant se que c'est de tuer. Ce n'est pas par amour par haine ou par compassion. C'est une question d'honneur.
Chacun à son honneur, chacun le modèle à son image.

Je devais le venger, me venger, nous venger. je reviendrai plus tard, je les prendrai un par un, ame par ame.

* * *

La lune etait voilée se soir la. Il en restait sept un peu dispésé dans le village à la recherche de prisonniers. Tous y passèrent :
¤Le premier eut la gorge tranché nette, voulant ramasser quelque chose au sol.
¤Le deuxieme finit sa course dans un piege à Loup, etrangler dans un collet tenu à bout de bras.
¤Le troisieme se fit ecraser par des rondin de bois laché par "mégarde".
¤Le quatrieme se fit enfermé dans le grange du taureau de la famille "Mills", enervé par la brulure d'une fer chaud le taurreau n'en fit qune bouché.
¤Le cinquieme se retrouva empalé par une fleche tiré à bout portant sur la porte qu'il venait d'ouvrir.
¤Le sixième fut poussé par une ombre dans la fosse à purin. Du vrai sable mouvant.
¤Et le dernier, le septieme, commencant à se sentire seul, prit peur et courut dans la foret à toute jambe, se retournant tout les deux pas. Malheureusement il ne vit pas le piege à ours au tournant du chemin, bizarrement caché sous des branchages. Il finit embroché, coulissant le long des pieux.

* * *

Quelques années passerent, je travaillais par ci, par la, pour le compte de différentes organisation, je commencais à me faire un nom.
On le connaissait sous le nom de Viktor.

La suite ? Cela n'importe pas trop, arrivé à Luskan sous peux, pour de nouveaux contrats et finir son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. EmptyLun 31 Juil - 22:47

un p'tit peu d'apprentissage peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Exécuteur
Néophyte (Noob en poli)
L'Exécuteur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Habitat : Par ici par la...

[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. EmptyMar 1 Aoû - 0:50

Mais revenons sur se qui c'est passé entre temps.

Depuis que j'ai quitter mon village en ruine j'ai rodé par ci, par la. De villages en villages, puis de villes en villes, recherchant les contrats à la taverne du coin.
Puis arrivé à la dernière ville du coin, un contrat en or, il pouvait me rapporter gros ! Très simple et extrêmement bien payé allez savoir pourquoi.

Une maison non gardée, un vieille homme, ancien chef militaire à la motricité très limité. Tout était parfait, même la nuit qui commençait à laisser tomber sur voile sombre sur la ville.

Posté en haut du toi j'attendais le moment propice, le moment ou ouvrirai sa fenêtre comme chaque soir pour laisser sortir son chat.

Il arrive, enfin, il me fait pitié en faisant quatre essai pour ouvrir la fenêtre... pauvre vieille homme. Mais c’était un contrat et je me suis engagé.

J'entre par la fenêtre, malheureusement en faisant craquer le parquet légèrement. La maison sent bon l'encens comme dans ma jeunesse, les murs sont tapissés soigneusement, décoré de tableaux au coût sûrement aussi intéressent que mes précédents contrats.

Un bruit sourd... le chat sûrement. Une fois arrivé dans la chambre du vieille homme, je me glisse jusqu'à son lit, le poignard levé prêt à lui tranché la gorge comme la plus part de ses victimes d'ailleurs, pas très propres en tout cas.

Ses yeux, ouvert, tourné vers moi, quelque chose de dérangeant dans son regard, une lueur de haine. Le visage encore tiré par temps de guerre qu'il a vécu, tant de combat qu'il a donné, toute ses choses qu'il a vu et que son regard assassin me renvoient. Il est allongé sur le dos, la tête tournée vers moi, la bouche ouverte prêt à me dire quelque chose.

Il faut que j'agisse, il faut que je le frappe, n'importe ou pourvut que je plante mon poignard. Je descend ma main à toute vitesse, la lame moyennement acéré siffle dans la nuit étoilée, un mouvement sensé être nette et précis.

La lame s'arrête à quelques millimètres. Stoppée nette. Une main étrangère sortit de l'ombre lui attrapa le poignet, s'ensuivit une voix à l'intonation neutre.

"Arrête toi. Il est déjà mort n'abîme pas les mort inutilement."

En effet il ne bougeait pas, son regard toujours aussi haineux tourné vers nous.

Je reculais, trébuchant, lui demandant qu'il fût. Il m'a simplement répondu "Le Nanti" ... Le Nanti ? Le célèbre assassin du nord, l'assassin aux miles et un visage ? En face de moi, c’était bien lui à priori. Je ne pouvais douter vu le sigle en forme de patte de lapin qu'il avait au poignet droit.

J'avais le choix, ou je continuai mon travail sans grand perfectionnement, soit je le suivais lui, en le persuadant de tout m'apprendre.
Le persuader ne fut pas des plus aisé. Mais au final il accepta.

Il y a l'art et la manière de tuer m'a t'il dit.
Il y a 1000 et une façon de tuer.
Il me détailla chacune de sa façon avec soin durant de long mois passé ensemble.

Mon nom ? C’est lui qui la choisi... Viktor. Pour moi maintenant c'est mon nom originel.

Tuez de la façon que vous préférez, ce ne sera toujours que tuez. Moi maintenant, je ne tue plus, je créé, je créé la mort. Je la met en scène, et ça, c'est le meilleur enseignement qu'il puit me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. EmptyMar 1 Aoû - 18:53

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. EmptyMar 25 Sep - 19:35

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.   [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Augustus
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Vasham
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Nick Milkinson
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Myrmidia Angaar
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Skeith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: