Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyDim 16 Avr - 11:50

Citation :
Nom du compte joueur: -KellBlake-

Nom du perso: Kell Blake

Race: Humain

Age: 18

Alignement: Loyal Bon

Religion: Torm

classe(s): Paladin lvl 25

Arme de prédilection : Epee Batarde

Trait de Caractère: Kell a horreur de l'injustice et du mal,il est tres tétu, il est quand meme gentil il a une preference pour les femmes brunes.

Description physique: Kell est tres beau, il fait 1m95, il est de forte carrure due a des années d'entrainement intensifs, il a des yeux vert emeraude qui brillent quand vous croisez son regard

I Son enfance

Kell vivait paisiblement a la campagne dans une ferme isolée.Il avait 7ans. Il vivait uniquement avec sa mère et ses deux freres ainés. Son pere a ete tué par des geant des collines, alors qu'il allait monter en charette sur une grande montagne pour faire du commerce avec ses ressources (blé, orges...), la ou il y a son contact dans un village tout en haut, des geants lui ont sauté decu, lui on arraché les membres et l'ont balancé du haut de la montagne sans pitié. Kell s'ennuyait sans son pere, sa mere occupée a faire a manger et a faire les taches menagères, ses frères de 20ans occupé a aller couper du bois, s'occuper des champs, le jeune Kell se promenait dans les bois, sans rien faire a suivre les sentiers. Il revait d'une vie meilleur, la ou on s'occupait de lui, ou lui s'occuper des autres. Les jours se ressemblèrent, le temps passait de plus en plus lentement, il faisait pareil, a revasser sous un arbre toute la journée. 8ans se sont ecoulés, Kell avait eu ses 15ans, ses freres ont quitté leur foyer pour aller vivre ailleur, sans rester planté la, et Kell s'occupait seul de sa mère, qui s'epuisit de plus en plus vite. Un jours, sa mère demanda a Kell d'aller chercher du bois, ce qu'il faisa sans probleme. La journée s'ecoula, le jeune Kell revient avec du bois quand tout a coup, il appercoit des gens vetu de noir, certains portaient meme des armures et des épées foncer vers la ferme. Ils tuèrent toutes les vaches, ils brulèrent la ferme, sous ses yeux quand soudain il entendit sa mère crier :
"A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!"
Sans reflechire, Kell foncea a l'interieur, traversa les murs de feu et appercoit un des hommes en armure noir avec son épée sous la gorge de sa mere. Il tremblait, de peur et de haine quand soudain il appercoit a coté de lui, sur l'etabli qui etait dans cette piece ou sa mère coupait des tranches de tomates. Il se mit a dire : "Derriere ! Venez me sauver !" Le Chevalier Noir se retourne, Kell sauta sur le couteau, le pris dans ses mains et le pointa vers celui ci.
Le chevalier noir lui dit : "Ah.. Tu cherches la bagarre? Interressant..." sa mère tremblait, et pleurait et implorait Kell de fuire.Kell ignora sa mère, se jetta sur le chevalier noir, le chevalier noir esquiva et coupa le couteau en deux. Le chevalier noir dit : "Hum hum... Tu n'es pas encore pret sale gamin. Le moment est venu pour ta mère... mais toi, on verra apres..." il planta son épée dans le ventre de sa mère, le jeune Kell cria : "NOOOOoooon !!!!" et le chevalier noir se retourne, et plante legerement l'epee dans le torse.
La ville a coté apperçoit le feu de loin, qui s'est propagé sur le bois et ils decidèrent de voir ce qu'il se passe. On envoya deux jeunes adeptes de Torm pour enqueter et voir ce qu'il se passe. Pour eux ce sera une evaluation. Une fois sur le terrain, les deux adeptes observèrent les alentours, ils virent uniquement une charette de bois en train de bruler, et des cadavres de bovin. Ils decidèrent d'entrer voir ce qu'il se passe et ils virent le cadavre d'une femme, un couteau coupé en deux et un jeune garçon qui semble mort a vu d'oeil. Les deux adeptes les examinas, la mère etait bel et bien morte, mais le garçon respirait legerement, il etait entre la vie et la mort. Les adeptes l'ont emmené au temple de Torm, ils l'ont soigné et il est resté au repos la bas pendant quelques mois.

II L'initiation au Paladinat

Il admirait le travail des adeptes de Torm, leur grand temple, il admirait meme le Haut Pretre. Il lisait les manuscrits de Torm, lisait ses dogmes, son histoire, la bas on l'aimait bien et on s'occupait de lui. 1an s'ecoula ,on feta son 16e aniversaire au temple de Torm, quand soudain il fait une declaration : Il veut rejoindre leur rangs, aider les gens dans le besoin, soigner les blessers, et combattre le mal et l'injustice. Le haut pretre, laisse un sourire et lui dit : "Si c'est ton voeux le plus cher, il sera exaucé. Mais saches que la voie que tu empruntes est longue et difficile." Kell, sur de son choix hochea la tete et disa "Je souhaite vraiment l'etre. Quitte a mourire, je veux combattre le mal au nom de Torm !
Le landemain arrive, le Haut Pretre a reflechit et va faire passer une epreuve au jeune Kell.
"Bien, Kell, je vais te poser plusieurs questions. Toi qui a etudié notre fonctionnement, j'espere que tu sauras repondre."
"Je suis pret."
"Cites une partie de nos Dogmes."
"e salut peut être trouvé dans l'accomplissement du devoir. Chaque manquement à un devoir affaiblit Torm et chaque accomplissement le rempli d'aise. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire respecter la loi et l'ordre. Obéissez à vos maîtres et faites preuve de finesse de jugement et de capacité d'anticipation. Restez alerte afin de percevoir toute forme de corruption. Frappez rapidement et sans pitié lorsque vous découvrez que la pourriture du mal s'est emparée du coeur d'un morte. Bénissez les traitres d'une mort rapide et sans douleur. Remettez en cause les lois injustes et soumettez alors des idées de modifications ou d'améliorations. il n'est pas nécessaire de créer des lois supplémentaires. Votre devoir est de veiller sur votre foi, votre famille, vos maîtres et tous les êtres bienveillants de Faerûn."
"Tres bien *scritch scritch note* On parle que Torm doit accomplire un devoir... quel est ce devoir?"
"Et bien, c'est inscrit dans ses dogmes : Votre devoir est de veiller sur votre foi, votre famille, vos maîtres et tous les êtres bienveillants de Faerûn"
"Humm, pas mal.. bien, tu connais assez bien l'histoire de Torm, mais tu ne seras pas encore Paladin. Tu n'as pas fait tes preuves sur le terrain, et tu les feras que lorsque tu seras majeur... Pour le moment, entraines toi avec ton arme de predilection avec nos entraineurs et a utiliser ta foie pour le bien des autres.


III L'epreuve finale

3ans s'ecoulèrent, Kell vient d'avoir 18ans, il a une forte musculation due a son entrainement qui va etre de plus en plus dur, il a murit, il est plus charismatique et il est pret a l'epreuve finale pour devenir un Paladin: il devra prouver tout : ses connaissances, sa puissance a l'epee, sa foie. Pile le jour meme, le clergé a recu un rapport, une famille a été enlevée par des bandits, en armure noir et avec des epees, exactement pareil que ceux qui ont tués sa mere. On envoya alors Kell pour faire ses preuves.
Ils ont une piste: les chevalier noir ont pris des chevaux a l'ecurie d'a coté, et l'homme qui s'en occupe a vu qu'ils partaient vers le nord, vers le Val de Bise. Kell prit son equipement, un harnois, un pavois et une épée batarde et il partit en bateau vers Targos. Il enqueta la bas, posa des questions a des marchands, des citoyens et un homme connaissait ces gens : Cet homme dit a Kell qu'ils ont pris pleins de provisions et qu'ils sont partits vers l'epine dorsale du monde. De ce pas, il fonça la bas, une fois en haut, il etait gelé, il vit un sommet qui va tres haut. Il monta en haut, tout au bout et il vit une caverne de glace. Il degaina son arme, decrocha son pavois et rentra dedans. Il vit deux sentinelles en armure noir, il arriva devant eux, les sentinels degaina et avant d'engager le combat on dit : "Tu es la pour ces faibles? Tu n'iras nulle part. Tu creveras ICI !!!!" Les deux sentinels sautèrent sur Kell, il esquiva, les deux sentinels cognèrent leurs armes entre eux, Kell attaque, desarme un des sentinels, et renverse l'autre.
Soudain, Kell dit : "Pas tres fute fute. Quand on ne sait pas se battre on se tait, quand on sert le mal, on sait ou on finit ! Le moment est venu ou Torm va vous execute !" Kell fit une attaque horizontale et trancha les deux en un coup.
Il continua son chemin, il vit des instruments de torture partout dans un grand hall qui mene a une grande porte. Il l'ouvrit quand soudain il vit 10soldats devant lui.Il se met a marmoner a voix basse "Par Torm !" Il lanca un cailloux au loin, les soldats intrigués regardèrent a l'opposé de la grande porte et il en profita pour l'ouvrire. Il vit le meme homme qui a tué sa mère en tenant la famille en otage. le chevalier noir le reconnu,et il dit a ses 10soldats : "Laissez nous, et fermez la porte." Il parle a Kell et dit : "Tien tien... l'enfant qui a deja laissé son sang sur ma lame... Ta mère a du pourrire sous les flammes, et toi tu te noiera bientot dans le sang de ta famille..." Kell reponds : "Je n'en suis pas si sur...Je suis plus fort, et Torm m'a promis que le mal ne triomphera jamais. Ton heure est surement venu, au nom de Torm, tu meureras de la meme facon que tu souhaites ma mort ! Quitte a mourir, je vengerais ma mère, et j'aiderais la famille a survivre" Et le combat s'engagea, un combat titanesque et long devant la famille prisonnière de grosses chaines et baillonés. Les deux commencent a s'epuiser, quand soudain, Kell en profite,se resaisie et coupe le manche de l'epee du chevalier noir tout comme le couteau qu'il lui avait tranché. Kell place son épée sous le cou du chevalier noir "Ca c'est pour ma mère !" Il lui tranche le bras "Ca c'est pour cette famille !" Kell lui coupe les jambes en un coup "Et ca.. c'est pour te renvoyer dans tes abysses profondes, que Torm te punisse a jamais!" Et la , Kell lui fait le coup fatale et lui plante son épée dans son ventre. Directement, il libera la famille, soigna superficiellement ceux qui sont blesser, et les emmenes au temple.

Une fois arrivé au temple, le Haut pretre accueuille en premier Kell, celui ci le lui raconte l'aventure. Quand soudain, le pretre lui donnes une amulette avec le signe de Torm decu. "Tu as vaincu le mal qui etait en ces gens, tu as sauvé une famille, tu as fait de ton mieux pour les soigners . Tu as fait ton devoir. Je te nomme desormais, Kell Blake, Paladin au service de Torm !" Kell fut emu et lacha des larmes de joie, et il continua a faire son devoir.

[HRP]Bon ben, voila j'espere que j'ai respecté tout au sujet de Torm, surtout sur le questionnaire et son devoirs, j'espere que c'est assez lisible, et surtout je suis impatient de savoir la reponse, si je peux jouer ou non ce Paladin Razz [/HRP]


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyDim 16 Avr - 17:31

IV Le Voyage

La ville etait calme, trop calme. Kell decida donc de partir vers Padhiver : La ville des Paladins. Il fit un long voyage. Il attendit 5jours avant de trouver un seul et unique bateau menant a Port Llast. Il le prit avec un nouveau harnois magnifique et une épée forgée par lui meme, quand soudain le matin, en pleine mer des pirates arrivent ... Ils abordent le bateau et ils egorgèrent le pilote.Kell se mit a dire : "Par Torm !" il se mit a foncer dans sa chambre, il pris sa batarde, il monta vers le pont et il se prepara au grand combat. Un premier pirate arrive, ils se combatent longuement, Kell ne voulant aucunement les tuers, il evita tout les coups du pirates et le balança contre un autre comme une boule de bowling et les fit tombers a l'eau. deux autres pirates arrivent en meme temps, 1 avec une double lame et un autre avec deux rapières, ils s'acharnèrent sur moi, sans aucun resultat, rien a faire : tout leurs coups furent parés. Kell grimpa sur des cordages qui montèrent en haut du mas, les Pirates le suivit jusqu'en haut quand soudain, Kell coupa la corde et firent tomber les deux a l'eau. Comme Tarzan, il se balança sur le cordage restant, sauta sur les cordages non coupés a droite. Il n'arriva pas a toucher la prise qu'il visait, ses doigts glissèrent , il se rattrappe sur une autre corde plus bas et redescendi. Il pensit que tout les pirates etaient mort, mais le capitaine des pirates arrive sur le bateau , tranquillement avec une grosse cimeterre. Tout en bavardant et en se balançant des piques, le chef des pirates dechirait les voiles avec le cimeterre, Kell ne cherchant pas a le tuer, sauta sur le bateau pirate, et s'en alla. Le chef des pirates se retrouve sur un bateau qui ne peut plus etre controlé, les voiles dechiré, les cordages sabotés. Kell se mit a rigoler de loin et a lui dire : "Quand on est malfaisant et qu'on s'attaque a un Chevalier du Loyal Fureur, on s'attends a des surprises!" Apres un jours de navigation en mer, Kell arriva a Port Llast. Son harnois resté sur le bateau saboté, il cherche un forgerons le plus proche. Il lui donne une cotte de maille qui pourra survivre au moin le temps du voyage vers Padhiver. Il se reposa une nuit la bas et continua son chemin.
Il partit presicement la nuit, pour que les brigands dorment et qu'il n'ait pas d'ennui avec eux... enfin plutot les brigands qui n'auront pas d'ennuis avec Kell.. Une fois arrivé a Padhiver, le matin s'etait levé, on l'accueuil les bras ouvert,il fit connaissance avec les nouveaux pretres et Paladin de Torm et continua son devoirs...

Chapitre V : Son quotidient

Kell passe la majeure partit de son temps a apprendre la vie de Torm, a prier celui ci et a aider quelques mendiants dans la ville.
Un jours, alors qu'il veillait sur Padhiver, il vit une femme et 3enfants dans un coin de la ville, en train de pleurer. Ils ne reclamèrent rien, et restaient en silence, sans appeler quelqu'un et a faire de la manche comme les autres gens dans le besoin. Kell, intrigué regardit d'un peu plus pres ceux ci, ils repetaient toujours la meme chose : "Comment je vais faire... Comment je vais faire ?" et tout ca en pleurant. Kell en profita, alla les voir. "Qui y a t il Dame? Le loyal fureur peut vous aider a assoupir votre mal. Quel est votre probleme?" La femme regarde son harnois avec des insignes de Torm sur lui, et lui reponda : "Je.... j'ai des comptes a repayer avec des brigands venant de Luskan... Moi et ma famille nous sommes partit nous refugier ici, mais des assassins ont profité que mon mari soit dehors de la ville pour l'assassiner... Desormais, je suis bloquée ici avec mes enfants, sans argent, ni rien. Dans la misère...." "Vous savez Dame, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Decrivez moi ces gens. Torm punira ce crime. Mais dites m'en plus sur ces brigands." "Ils sont barbus, assez grand et habillés tout en vert et en couleur de la foret, pour se cacher dans la nature et traquer leur victimes.." "Je vais vous loger au temple de Torm, on vous donnera de l'argent et vous resterez a l'interieur tandis que moi, je vais resoudre cette affaire. Au fait, je me nomme Kell Blake, Paladin au service de Torm. Je vous retrouve au temple de Torm"
La femme, heureuse partit de ce pas en direction du temple de Torm, tandis que Kell allait mener une enquete. Il allait commencer a enqueter a Luskan. Le voyage fut assez long, et aucuns bandits en vue. Une fois arrivé a Luskan, il entendit une rumeure : une certaine "Taverne des Roublards" cachée a Luskan. Il interrogea tout les passants sur cette Taverne sans aucuns réponse. "Par Torm, ou est cette maudite Taverne... J'aurais plus amples informations une fois que je serais la bas... Garfaux... j'ai une idée..."
Kell se mit a aller chez Garfaux, rentra dans l'auberge et il ecouta discretement les conversations. Quelques heures s'ecoulèrent, il attendit toujours quand soudain il vit deux hommes en noir parler a voix basse :
"Allons a la Taverne des Roublards... Ici, trop de gens nous ecoutent"
"Bien Alfred, j'te suis.."
Ils se mirent en direction de cette Taverne. Kell les suivit discretement et vit une entrée cachée. Il se dit qu'il n'allait pas debarquer en armure et prefere aller chez une couturiere. "Bonjour Messir, souhaitez vous un vetement bien pour les rues de Luskan?" "Oui dame, un vetement plutot sombre avec une cape et une capuche avec..." La couturiere fournit les vetements "50pieces d'or sil vous plait !" Il paye, enfile le tout et s'en va vers la Taverne.
Une fois dedans, il demande a plusieurs gens : "Connaissez vous une femme avec 3enfants qui se cachent a Padhiver?" Toutes les reponses furent simple : non. Il ouvrit un peu la porte d'un coin privé, vit 5roublards, barbu, vetu de vert et de couleures forestique. Il referma rapidement, et ressortit vite de la Taverne. Il les attendits, et les vit repartire vers Padhiver. En pleine route, Kell saute devant eux et leur bloque le passage : "Au nom de Torm, du Loyal Fureur, je vous arrete! Pour assassina d'homme. Je sais tout, maintenant donnez moi vos armes IMMEDIATEMENT ! "Les brigands donnèrent toutes leurs armes sauf un qui a gardé une dague acide cachée derriere lui sous son pantalon. Il la sortit directement, la pointa vers Kell. A la vu de cette dague, Kell se met a dire: "Ohoh... On aime la bagarre? C'est facile de tuer un pauvre Civil sans défense, mais un Paladin? Est-ce aussi facile?" Il essaya de lui planter la dague dans le corp, mais Kell evita. directement, il donna un coup de pieds dans la main de l'assassin, sa dague tomba par terre. Il degaina, et pointa son épée devant tout le monde. "Maintenant vous allez me suivre" Kell sort une corde d'une de ses poches, il ligote les assassins et les emmenent a Padhiver" Une fois au temple de Torm... "Tien tien.. On dirait l'equipe de Barbulaverdure ! Bien joué Kell, on va s'occuper d'eux... Surement les executers ou les mettres en prison." "Mais j'ai fait mon devoir, Haut Pretre, au nom de Torm !" Le haut pretre se mit a sourire et emmena aux geoles les brigands.
Il fournissa une maison a cette famille et de l'or pour qu'ils puissent vivre en paix.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyMar 18 Avr - 14:07

Bon bon bon...
Tout d'abord un paladin se doit de connaître parfaitement les dogmes de son dieu, ce qui n'as pas trop l'air d'être le cas de Kell à ses débuts ici...
Ensuite ton PJ qui tue 10 soldats comme ca, c'est un peu bourrin quand même et ca me gêne un peu, de même que l'épée qui fait tomber le type inconscient et revient dans la main de son propriétaire...
Bref ton PJ arrive sur le val lvl 1, attention toutefois ! Il a un vécu derrière, il est pas né sur le val, il est donc normal qu'il ai fait des trucs avant, mais il peut pas arriver tout puissant ^^
Si tu pouvais me modifier un peu ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyMar 18 Avr - 14:15

Voila, ca a ete modifié, j'espere que c'est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyJeu 20 Avr - 18:46

*en attente de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyVen 21 Avr - 12:16

A develloper un peu plus pour faire ressortir le coté paladin qui n'est que peu visible dans ton BG :/ Un paladin est avant tout un chevalier au service de son dieu.
Pour le moment à part un copier coller de la bibliothèque il n'y est pas très présent le dieu en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyVen 21 Avr - 13:15

Corrigé.

Ajout du chapitre V et quelques parties du BG sont egalements corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyDim 23 Avr - 9:14

*2e attente depuis 1semaine -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Eclaireur du flood
Kell


Nombre de messages : 23

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyDim 23 Avr - 19:33

heuuu.... certains on reponds a leur BG le jour meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake EmptyMar 25 Sep - 18:22

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake   [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H] Célestin Kell
» [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Étienne Blake
» [Parti][Validé][Paladin][H]Wallace Paladin de tyr.
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: