La vie de mon Maître, selon Sasia le Mephite GeléPour commencer, je vais me présenter. Je suis Sasia un Mephite Gelé.
Certains me prendront pour une petite fiente d'Imp ou je ne sais quel démon de seconde zone. Mais ce n'est pas ce que je suis. Je suis un Mephite, un compagnon idéal pour un puissant Magicien.
Tiens, en parlant de Magicien, je vais vous parler de l'autre grand barbu qui regarde les étoiles la-bas.
Oui, c'est Kell Siger. Un Magicien, mon Maître. Je suis son Familier quoi.
Oui, je sais ce que vous allez me dire. Encore un Magicien. Un Mégalomane qui veut conquérir le Monde avec ses puissants sorts, se faire un harem et avoir plein de gens à sa botte.
Bon, le harem moi j'aimerais bien. C'est vrai, quelques donzelles genre des elfettes qui seraient la pour me masser les ailes et me donner du raisin à manger, je dirais pas non moi, eheheh.
Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui, mon Maître.
Bon, ce qui faut savoir c'est que c'est pas un Magicien typique. C'est un Zerth.
Tu sais pas ce que c'est un Zerth ? Bah c'est normal, ici sur le plan primaire, vous n'en voyez pas vraiment. Bon, je vais t'expliquer.
Alors, tu vois ici t'es sur le plan primaire, comme je te l'ai déjà dit. Mais, il existe d'autres plans, d'autres mondes où les règles peuvent varier.
Certains ressemblent au monde primaire par bien des points, mais d'autres non. Bon, on peut citer les Neuf Enfers ou le Mont Celestia, ça en général ça parle même à un béjaune comme toi.
C'est des endroits où y a ce que vous appelez des Extérieurs quoi. Comme moi. Des élémentaires, des Celestes, des Démons et aussi des races comme les Githzeraï.
Donc je disais, on vient d'ailleurs. J'ai rencontré mon Maître à Sigil en fait. On m'avait capturé et on me traitait assez mal. Bon faut dire qu'à Sigil, y a pas que des Anges. Y a aussi des Vrocks. Anges / Démons, t'as compris ? Ehehehe.
Il m'a récupéré et puis on s'est lié d'amitié quoi. Il est juste, et pis je l'aide quoi. Comme un Familier et un Magicien.
Oui donc un Zerth, en fait c'est assez compliqué. Zerth, c'est les suivants de Zerthimon, un Githzeraï très très vieux et puissant, un Roi Sorcier. C'est une race assez mentale, et leur crédo si je puis dire c'est un esprit sain dans un corps sain. Ils ont pas mal de Guerrier Mages assez efficaces, et des moines, et ce qu'ils détestent le plus c'est les Illithids. Faut savoir que les hommes pieuvres les ont réduit en esclavage pendant longtemps, eux un peuple qui aime la Liberté par dessus tout.
Donc mon Maître et moi, on a vécu plein d'aventures sur les plans, en haut de l'anneau, Sigil la Cité Prison, et même face à des Princes Démons.
Quoi ? Tu me crois pas ? Tu crois que je veux t'enfler ? Mais non, je suis pas un Imp je t'ai dit.
Enfin, tu vas me demander ce que ferait un gars comme ça ici et habillé comme un apprenti. Oui je sais les apparences sont parfois trompeuses.
Le problème vient de notre dernier voyage. On a du se rendre sur un plan où y avait des problèmes avec des Morts Vivants assez puissants, tu vois dans le genre des liches, mais en plus méchant et vicieux. Enfin, je sais pas ce qui s'est passé, si on s'est fait enflé, ou autre, mais ça s'est mal passé. On a essayé de se tirer vite fait, mais la situation était catastrophique. Et tu sais, des fois la Magie sur les plans marche pas comme on voudrait. Enfin, un Vortex s'est ouvert, et je sais pas si c'est l'abondance d'énergie négative ou quoi, mais on s'est fait recracher ici.
Sur le plan primaire. Mon Maître se rappelle plus de grand chose, et ses pouvoirs sont très limités, même un gamin de 20 ans pourrait faire mieux que lui pour l'instant. Enfin, je ne sais pas pourquoi mais moi je me souviens. Pt'ete parce que je suis un Elementaire et qu'on n'est pas fait pareil.
Bon le Matois, si t'as des conseils à nous donner je suis preneur.