Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
truepaladin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 31

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyDim 4 Déc - 5:07

Citation :

Nom du compte joueur: truepaladin

Nom du perso: Kell Siger

Race: Humaine ( Planaire )

Age: 40 ans

Alignement: LN

Religion: Aucune plus que d'autres

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
Guerrier / Mage / Zerth

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Cimeterre / - / -

Trait de Caractère: Plutôt bienveillant et paternaliste. Il est encore choqué d'arriver sur ce monde qu'il ne connaît pas, mais il s'adapte vite.

Description physique: Plutôt grand et de stature moyenne, il porte une barbe assez drue et brune comme ses cheveux. Ses cheveux sont fouillis et sa barbe pas vraiment taillée et entretenue, ou alors pas régulièrement. On aperçoit une petite bedaine sous sa robe de mage.


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truepaladin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 31

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyDim 4 Déc - 5:29

La vie de mon Maître, selon Sasia le Mephite Gelé

Pour commencer, je vais me présenter. Je suis Sasia un Mephite Gelé.

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Mephite-gele

Certains me prendront pour une petite fiente d'Imp ou je ne sais quel démon de seconde zone. Mais ce n'est pas ce que je suis. Je suis un Mephite, un compagnon idéal pour un puissant Magicien.

Tiens, en parlant de Magicien, je vais vous parler de l'autre grand barbu qui regarde les étoiles la-bas.

Oui, c'est Kell Siger. Un Magicien, mon Maître. Je suis son Familier quoi.

Oui, je sais ce que vous allez me dire. Encore un Magicien. Un Mégalomane qui veut conquérir le Monde avec ses puissants sorts, se faire un harem et avoir plein de gens à sa botte.

Bon, le harem moi j'aimerais bien. C'est vrai, quelques donzelles genre des elfettes qui seraient la pour me masser les ailes et me donner du raisin à manger, je dirais pas non moi, eheheh.

Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui, mon Maître.

Bon, ce qui faut savoir c'est que c'est pas un Magicien typique. C'est un Zerth.

Tu sais pas ce que c'est un Zerth ? Bah c'est normal, ici sur le plan primaire, vous n'en voyez pas vraiment. Bon, je vais t'expliquer.

Alors, tu vois ici t'es sur le plan primaire, comme je te l'ai déjà dit. Mais, il existe d'autres plans, d'autres mondes où les règles peuvent varier.

Certains ressemblent au monde primaire par bien des points, mais d'autres non. Bon, on peut citer les Neuf Enfers ou le Mont Celestia, ça en général ça parle même à un béjaune comme toi.

C'est des endroits où y a ce que vous appelez des Extérieurs quoi. Comme moi. Des élémentaires, des Celestes, des Démons et aussi des races comme les Githzeraï.

Donc je disais, on vient d'ailleurs. J'ai rencontré mon Maître à Sigil en fait. On m'avait capturé et on me traitait assez mal. Bon faut dire qu'à Sigil, y a pas que des Anges. Y a aussi des Vrocks. Anges / Démons, t'as compris ? Ehehehe.

Il m'a récupéré et puis on s'est lié d'amitié quoi. Il est juste, et pis je l'aide quoi. Comme un Familier et un Magicien.

Oui donc un Zerth, en fait c'est assez compliqué. Zerth, c'est les suivants de Zerthimon, un Githzeraï très très vieux et puissant, un Roi Sorcier. C'est une race assez mentale, et leur crédo si je puis dire c'est un esprit sain dans un corps sain. Ils ont pas mal de Guerrier Mages assez efficaces, et des moines, et ce qu'ils détestent le plus c'est les Illithids. Faut savoir que les hommes pieuvres les ont réduit en esclavage pendant longtemps, eux un peuple qui aime la Liberté par dessus tout.

Donc mon Maître et moi, on a vécu plein d'aventures sur les plans, en haut de l'anneau, Sigil la Cité Prison, et même face à des Princes Démons.

Quoi ? Tu me crois pas ? Tu crois que je veux t'enfler ? Mais non, je suis pas un Imp je t'ai dit.

Enfin, tu vas me demander ce que ferait un gars comme ça ici et habillé comme un apprenti. Oui je sais les apparences sont parfois trompeuses.

Le problème vient de notre dernier voyage. On a du se rendre sur un plan où y avait des problèmes avec des Morts Vivants assez puissants, tu vois dans le genre des liches, mais en plus méchant et vicieux. Enfin, je sais pas ce qui s'est passé, si on s'est fait enflé, ou autre, mais ça s'est mal passé. On a essayé de se tirer vite fait, mais la situation était catastrophique. Et tu sais, des fois la Magie sur les plans marche pas comme on voudrait. Enfin, un Vortex s'est ouvert, et je sais pas si c'est l'abondance d'énergie négative ou quoi, mais on s'est fait recracher ici.

Sur le plan primaire. Mon Maître se rappelle plus de grand chose, et ses pouvoirs sont très limités, même un gamin de 20 ans pourrait faire mieux que lui pour l'instant. Enfin, je ne sais pas pourquoi mais moi je me souviens. Pt'ete parce que je suis un Elementaire et qu'on n'est pas fait pareil.

Bon le Matois, si t'as des conseils à nous donner je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyDim 4 Déc - 6:04

Héhé !! J'adore les BG où un pnj raconte la vie du pj. En plus c'est mago, et une classe quasiment pas jouée sur le module. Et je trouve ça bien ecrit

Donc j'espere à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truepaladin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 31

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyMar 6 Déc - 20:24

CHAPITRE 1 : Arrivée sur Faérun, rencontres et réflexions

Journal de Kell Siger, entrée une.

Mes souvenirs reviennent peu à peu au fur et à mesure que je m'acclimate à ce monde.

Des souvenirs du Monastère dans les limbes, où je m'entrainais avec mes compagnons et où nous philosphions à longueur de journée. Les souvenirs de tous ces ouvrages que j'ai pu lire, et dont j'ai encore du mal à me souvenir.

Tant de brouillard dans mon esprit. Sasia, mon plus fidèle ami que certains ont pris pour un Imp lors d'une de mes ballades autour de Padhiver alors qu'il est un Mephite Gelé, est la pour m'aider. Il est malicieux et me rappelle des souvenirs au fur et à mesure. Je perçois qu'il ne me dit pas tout. Peut-être veut-il me ménager.

Il devrait savoir que je suis un Zerth. Nous passons des années pour harmoniser notre force physique et notre esprit. Mais je sais, je sens, que nous avons beaucoup voyagé, et je lui fais confiance.

En parlant de mégarde, j'ai fait un peu la même erreur l'autre jour à Padhiver. Revenant d'une battue contre des gobelins, j'ai rencontré plusieurs femmes sur la place centrale.

L'une d'entre elles qui parlait beaucoup m'a appelé mâle, et n'avait apparemment que peu de considération pour moi. Grand bien lui en fasse, je ne suis pas rancunier. Où en étais-je ?

Ah oui, la mégarde. Parmi ce groupe, il y avait une créature aux formes harmonieuses et au charisme digne d'une créature extraplanaire, avec des ailes dans le dos. Je ne savais pas que les descendances de dragon parcouraient le monde comme cela. J'appris, après l'avoir pris pour une Succube, ce qui l'énerva apparemment beaucoup, qu'elle était une Paladine. Il faut croire qu'il y a beaucoup d'être extraordinaires également sur le plan primaire.

S'ensuivit une discussion intéressante sur le fait qu'une Succube pouvait ou non résider à Padhiver. Le dialogue avec une halfling du nom d'Aggartha m'a réjouit car elle était douée d'une sagesse hors norme. Les apparences sont parfois trompeuses. Etait également présente la Haute Prêtresse de Lathandre, Valérie de Lagrange. Elle m'a aidé à me retrouver dans cette grande ville qu'est Padhiver.

Beaucoup de personnes prêtes à aider leur prochain, c'est une bonne chose.

Mes voyages m'ont emmené à visiter beaucoup d'endroits dans la région, notamment une crypte à Targos, où les habitants avaient besoin d'aide face à une invasion de mort-vivants. Voulant aider la population, j'ai commencé à descendre les niveaux un par un. Et après avoir tranché de nombreux zombis et compagnie, j'ai croisé une femme intéressante.

Une prêtresse qui était la pour la même raison que moi. Sharess était le nom de sa divinité, et force est de constaté qu'elle se battait très bien.

Je commence à doucement retrouver ma force et mes connaissances dans l'Art. J'ai acheté un cimeterre au Temple de Tempus. Il me rappelle l'arme que j'avais façonné à partir du Karach en concentrant mon esprit sur cette matière qui est omniprésente dans les Limbes. Le cimeterre n'est qu'en métal, et bien loin de ma Lame Zerth, mais je sens qu'en l'utilisant, je me retrouve. La magie et les armes. La méditation. Tel est un Zerth.

La méditation, c'est sans doutes ça qui me manque le plus avec mes compagnons. Il va falloir que je songe à trouver un endroit où faire construire un monastère, car je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais rester ici pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
truepaladin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 31

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyMar 6 Déc - 20:29

Les cercles de Zerthimon

"Cercle ininterrompu de Zerthimon".

Cette petite pierre ronde a été retrouvé par Kell près du lieu où il a atterri lors de son arrivée sur Faérun.

Il s'agit d'un texte religieux *zerth*, contenant les enseignements de Zerthimon, le fondateur du peuple githzeraï.

Le Cercle est constitué d'une série de cercles qui s'imbriquent les uns dans les autres et se déplient en fonction du choix de l'enseignement que le lecteur choisit de suivre.

On dit que certains zerths passent des années à étudier les diverses combinaisons de cercles, cherchant de nouvelles significations dans les enseignements.

Le Second Cercle de Zerthimon est inscrit sur cette plaque de pierre circulaire :

"*Sache* que la chair ne peut marquer l'acier. *Sache* que l'acier peut marquer la chair. C'est en *sachant* ceci que Zerthimon est devenu libre."

"*Sache* que les tentaculaires étaient des êtres de chair. Ils se reposaient sur elle et s'en servait comme d'un outil. Les Champs des Enveloppes vides, dans les Faux Mondes des *illithids*, étaient l'un des lieux où la chair les servait."

"C'est dans les champs que les *illithids* jetaient les dépouilles des gens du Peuple après avoir dévoré leur cerveau. Les enveloppes vides étaient ensuite fertilisées pour faire pousser des herbes toxiques. Zerthimon labourait ces champs sans avoir conscience de ce qu'il était devenu. Ce n'était qu'un outil de chair, et la chair était satisfaite."

"C'est dans ces champs que Zerthimon apprit l'évangile de l'acier. Un jour, alors qu'il labourait son champ à mains nues, il découvrit une dépouille qui possédait toujours son cerveau. L'homme n'avait pas nourri les *illithids*. Et pourtant, il était mort."

"Zerthimon eut du mal à comprendre que l'un des défunts ait pu mourir sans avoir servi de nourriture. Il lui vint alors le désir de comprendre ce qui était arrivé à cet homme."

"Une lame en acier était enfoncé dans la tête du défunt ; elle avait traversé la boîte crânienne. Zerthimon comprit que c'était ainsi que l'homme avait trouvé la mort. L'acier avait marqué la chair, mais l'inverse n'était pas vrai."

"Zerthimon prit la lame et étudia sa surface. Il y vit son reflet et, pour la première fois, prit conscience de lui-même. Le tranchant de l'arme était acéré, mais sa volonté était totalement soumise à celle de son utilisateur. C'est cette même lame qui se lèverait contre Gith après que Zerthimon ait fait son Discours des Deux Cieux."

"Zerthimon garda longtemps l'arme, et nombreuses furent les réflexions qu'elle lui inspira. Il l'utilisa dans les champs pour faciliter son travail et, ce faisant, pensa à tous les usages possibles qu'il n'en faisait pas."

"Les *illithids* étaient puissants et Zerthimon avait toujours cru qu'il n'existait rien qu'ils ne *sachent* pas. Et pourtant, les tentaculaires ne possédaient pas d'outils en acier. Leurs seuls outils étaient de chair. Il n'utilisaient qu'elle, car elle les constituait et ils la connaissait intimement. Mais l'acier était supérieur à la chair. Quand la lame avait tué le défunt, la chair avait cédé devant l'acier."

"C'est à cet instant que Zerthimon comprit que la chair était plus faible que l'acier. Et cela lui permit de comprendre que l'acier était plus fort que les *illithids*."

"L'acier devint donc l'évangile du Peuple. Car tu dois *savoir* que c'est grâce à lui que le Peuple a conquis sa liberté."
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyMer 7 Déc - 2:37

Validé...

Normalemment les changements de plans etc.. sont pas admis mais vu la classe forcement Very Happy

Et bien félicitation et bon rp sache que tu es le 1er Zerth du VdB! Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger EmptyMar 25 Sep - 4:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger   [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Paladin][H] Kell Blake
» [Parti][Validé][Paladin][H] Célestin Kell
» [Parti][Validé][Mage][Drow OT] Chesod
» [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn
» [Parti][Validé][Magicien/Rodeur/Archer mage][E] Malyriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: