Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyLun 19 Juin - 17:08

Citation :
Nom du compte: Luciferscall

Nom du perso: Kane Blake

Race: Humain

Age: 45 ans

Alignement: Chaotique Mauvais

Religion: Baine

Classe: Guerrier (10 lvl) / Roublard (5 lvl) / MDA (10 lvl)

Arme: Hache d'arme

Trait de caractère: Intelligent, nerveux et violent, sadique et sans pitié.
, fier.

Description physique: Kane est un colosse de grande taille et doté d'une musculature impressionante. Il a des cheveux mi long et une courte barbe poivre et sel. Ses yeux sont d'un marron presque noir et démontre une haine implacable.


Kane est installer au bar de l'Auberge de la Plume Noir et bois une bière.

- Eh bien, quel endurance, ça fait combien de verre que vous avalez?

-Contente toi de me servir au lieu de parler, j'ai soif.

- Vous buvez trop Sire.

-Baliverne, j'aurai trop bu, je n'aurai plus soif.

- Belle façon de voir les choses, Sire.

- Tu cherche à faire de l'humour toi? Continue et je t'emplatre dans le miroir qui est juste là.

- C'est bon je n'ai rien dit. Et j'espere que vosu avez de quoi payer?

- Je suis dans l'arêne, alors j'ai beaucoup plus de quoi payer que toi.

- Et comment vous en êtes vous sorti?

- Tu veux savoir? D'accord: Je suis né dans les bas fonds de cette cité, bien avant que la Coalition la détruise. J'ai du vivre de rapine et de raquette. Cette cité m'a fait comme je suis, et je suis mauvais parce que j'aime ça, j'ai jamais connu mes parents, et ça m'aurai rien donenr, je m'en fiche, je crois même que je les aurai tué pour avoir de quoi manger.
Enfant j'ai du me battre pour survivre, et j'ai tué très jeune, il le fallait bien, surtout ici, dans cette ville qui est maintenant, selon moi, un paradis.
beaucoup diront que c'est un enfer, moi je pense que c'est un très bon endroit pour apprendre à survivre, et ceux qui dise que c'est un enfer, ce sotn des faibles, ils ont pas de raison de vivres, comme ceux que je trucide dans l'arêne. Tous ceux que j'ai affronter sont mort, et je leur ai donenr uen mort lente, histoire qu'ils comprenne que la vie ici n'est pas faite pour les faibles.

Quand j'étais gosse, je vivait de vole et de raquette, comme je te le disai, et un jour, j'ai été pris par la garde. Il m'ont jeté en prison, et voulais me faire tuer dans l'arêne face à un animal sauvage. J'avais tuer des rats pour survivre, et m'était servit d'un os que j'avait tailler pour ne faire une courte dague.

Le jour de mon exécution, j'ai tué le molosse qu'ils ont élevé pour dévoré les condamner. Ils décidèrent de me laisser pourrir en prison et d'attendre pour que je me fasse tuer en combat.

Toujours pareil, ma vie n'a pas changer: tué et vivre, et pour la bouffe, il fallait se battre, et pas hésité à tuer en geole pour chopper la bouffe des autres.

Au départ, je me suis débrouillé pour gagner à main nue dans l'arêne, et un jour, j'ai réussit à desarmer un adversaire, et son arme c'était cette hache (tapote le manche de l'arme). Depuis elle me sert à pulvériser ceux qui se dresse devant moi. Et j'aime me battre et instauré la terreur dans les yeux de mes ennemis.

- On dirai un tempussien.

- Tu répète ça et tu va tater de a hache toi, m'insulte plus jamais. Mon dieu, c'est le Seigneur Noir, et pas un autre, redit que je prie tel ou tel dieu, et je te fait bouffer tes tripes, c'est clair?

- D'accord, j'ai rien dit.

- Ouais, je sers le Seigneur Noir, je vit ici, et leur dogme s'est instauré en moi, j'aime la violence qui émane de moi, ainsi que la haine, et j'aime la terreur qui s'immisce dans les yeux de mes adversaires.

J'aime aussi me battre, depuis mon séjour en arêne. Et cette hace m'a aidé, c'est ma compagne la plus sur, et je ne fait qu'un avec elle, je vit avec elle, elle est toujours près de moi, prête à se battre comme moi.
je sais donc comment frapper avec elle afin de trucider tout ce qui se dresse sur ma route. Et je tuerai tout ceux qui se dresse devant le Seigneur Noir, ça ne fait aucun pli.

- Et que fait tu ici, on dirai que tu attent quelque chose?

- J'ai été libéré, et maintenant, je vais aller voir au temple si ils veulent pas quelqu'un de fort dans leur combattant.

-Tu vas devenir chevalier noir?

- Non, je ne suis pas aussi calme que ceux là, je mettrai ma force au service de ceux là, et ainsi, augmanter ma force et ma puissance, ar je pense qu'ils ont du matériel interessant. Ainsi, je deviendrai le bras armé qui exécutera les ennemis de mon seul Maître. que ce soient les serviteur de Cyric, de Tyr, de Torm, ou qui que ce soit, ceux qui se mettront sur ma route crèveront comme les chiens qu'ils sont.

*Kane se lève*

- C'était simpa d'avoir bu ces bières merci beaucoup.

- De rien.

*Kane attrape le serveur*

- Mais ça, c'est pour ta bêtise d'avoir trop ouvert ta grande gueule.

*Kane fait passer le serveur au travers de la porte de l'auberge*

- Merci pour la porte, maintenant, j'ai a faire, amuse toi bien, et attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyMar 20 Juin - 8:15

=> Alors déjà Baine est loyal mauvais par chaotique mauvais
=> Pourquoi ton personnage va se mettre au service de ceux qui l'ont maintenu en geoles ?
=> Quant à Maitre d'Arme c'est bien trop léger. Je te demanderai de détailler les différentes étapes de ton apprentissage. Le MdA entretient un lien presque spirituel avec son arme. N'importe quel guerrier peut avoir le lien que tu décris ici. Ce que tu demandes est bien plus puissant.
=> Enfin, quel entrainement martial a-t-il suivit pour pouvoir y prétendre ? juste en arène ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyMar 20 Juin - 17:10

[quote="Zackkiske"]
Citation :
Nom du compte: Luciferscall

Nom du perso: Kane Blake

Race: Humain

Age: 45 ans

Alignement: Loyal Mauvais

Religion: Baine

Classe: Guerrier (10 lvl) / Roublard (5 lvl) / MDA (10 lvl)

Arme: Hache d'arme

Trait de caractère: Intelligent, nerveux et violent, sadique et sans pitié.
, fier.

Description physique: Kane est un colosse de grande taille et doté d'une musculature impressionante. Il a des cheveux mi long et une courte barbe poivre et sel. Ses yeux sont d'un marron presque noir et démontre une haine implacable.


Kane est installer au bar de l'Auberge de la Plume Noir et bois une bière.

- Eh bien, quel endurance, ça fait combien de verre que vous avalez?

-Contente toi de me servir au lieu de parler, j'ai soif.

- Vous buvez trop Sire.

-Baliverne, j'aurai trop bu, je n'aurai plus soif.

- Belle façon de voir les choses, Sire.

- Tu cherche à faire de l'humour toi? Continue et je t'emplatre dans le miroir qui est juste là.

- C'est bon je n'ai rien dit. Et j'espere que vosu avez de quoi payer?

- Je suis dans l'arêne, alors j'ai beaucoup plus de quoi payer que toi.

- Et comment vous en êtes vous sorti?

- Tu veux savoir? D'accord: Je suis né dans les bas fonds de cette cité, bien avant que la Coalition la détruise. J'ai du vivre de rapine et de raquette. Cette cité m'a fait comme je suis, et je suis mauvais parce que j'aime ça, j'ai jamais connu mes parents, et ça m'aurai rien donenr, je m'en fiche, je crois même que je les aurai tué pour avoir de quoi manger.
Enfant j'ai du me battre pour survivre, et j'ai tué très jeune, il le fallait bien, surtout ici, dans cette ville qui est maintenant, selon moi, un paradis.
beaucoup diront que c'est un enfer, moi je pense que c'est un très bon endroit pour apprendre à survivre, et ceux qui dise que c'est un enfer, ce sotn des faibles, ils ont pas de raison de vivres, comme ceux que je trucide dans l'arêne. Tous ceux que j'ai affronter sont mort, et je leur ai donenr uen mort lente, histoire qu'ils comprenne que la vie ici n'est pas faite pour les faibles.

Quand j'étais gosse, je vivait de vole et de raquette, comme je te le disai, et un jour, j'ai été pris par la garde. Il m'ont jeté en prison, et voulais me faire tuer dans l'arêne face à un animal sauvage. J'avais tuer des rats pour survivre, et m'était servit d'un os que j'avait tailler pour ne faire une courte dague.

Le jour de mon exécution, j'ai tué le molosse qu'ils ont élevé pour dévoré les condamner. Ils décidèrent de me laisser pourrir en prison et d'attendre pour que je me fasse tuer en combat.

Toujours pareil, ma vie n'a pas changer: tué et vivre, et pour la bouffe, il fallait se battre, et pas hésité à tuer en geole pour chopper la bouffe des autres.

Au départ, je me suis débrouillé pour gagner à main nue dans l'arêne, et un jour, j'ai réussit à desarmer un adversaire, et son arme c'était cette hache (tapote le manche de l'arme). Depuis elle me sert à pulvériser ceux qui se dresse devant moi. Et j'aime me battre et instauré la terreur dans les yeux de mes ennemis.

- On dirai un tempussien.

- Tu répète ça et tu va tater de a hache toi, m'insulte plus jamais. Mon dieu, c'est le Seigneur Noir, et pas un autre, redit que je prie tel ou tel dieu, et je te fait bouffer tes tripes, c'est clair?

- D'accord, j'ai rien dit.

- Ouais, je sers le Seigneur Noir, je vit ici, et leur dogme s'est instauré en moi, j'aime la violence qui émane de moi, ainsi que la haine, et j'aime la terreur qui s'immisce dans les yeux de mes adversaires.

J'aime aussi me battre, depuis mon séjour en arêne. Et cette hace m'a aidé, c'est ma compagne la plus sur, et je ne fait qu'un avec elle, je vit avec elle, elle est toujours près de moi, prête à se battre comme moi.
je sais donc comment frapper avec elle afin de trucider tout ce qui se dresse sur ma route. Et je tuerai tout ceux qui se dresse devant le Seigneur Noir, ça ne fait aucun pli.

- Et que fait tu ici, on dirai que tu attent quelque chose?

- J'ai été libéré, et maintenant, je vais aller voir au temple si ils veulent pas quelqu'un de fort dans leur combattant.

Et comment se fait il que tu veuille rejoindre le clergé de Baine? Ils t'ont asservit de force non?

- Ouais, mais j'ai compris qu'il faut être avec le plus fort, et la Seigneur Noir est le plus fort. Il faut de la force et un pouvoir fort pour tenir les autres en respect, et celà je l'ai compris au fur et à mesure de mes combats, et de tout ce que j'ai entendu sur l'extérieur, celà ne fait pas un pli: le clergé de Baine est le plus puissant, et il leur faut des guerriers d'exceptions pour les suivre, et forcer les autres à plier un genou en leur présence. Moi je vis pour accroitre mon pouvoir, et c'est le meilleur chemin. Et je tuerai quiconque se mettrais sur ma route, et celle du clergé. Je suis près à me mettre à leur service pour tout celà.

- Et tu es donc un maitre d'arme, comment as tu fait, vu que tu as du avoir un maitre toi même non?

- Ouais, et il n'a pas été tendre avec moi, j'ai eu droit à un entrainement infernal, même un démon aurai chialer. J'ai du renforcer mon corps, et c'est comme celà que je suis devenu un monstre humain. Il m'a enseigner comment ne faire qu'un avec mon arme, lier un lien invincible avec cette arme afin de pouvoir massacrer toute personne qui m'affronterai. J'ai du apprendre à lutter avec toute la volonté et toute mes capacités pour atteindre ce niveau de combat... J'ai du utilisé une hache faite en pierre très lourde pour savoir utilisé la différence de poids avec une vrai hache d'arme en acier, ainsi, celà renforce la prise en main, et aussi renforcer mes capacités physiques. Une fois, pour me faire comprendre comment fusionner mon âme avec mon arme, il m'a mis à mal avant de me lancer dans le combat, j'en suis ressorti victorieux, et j'ai compris qu'il faut avoir confiance en son arme pour pouvoir vaincre les obstacles. Toute les fois où je donnais des signe de faiblesse, il me mettait une raclé dont je me souvien encore. Quand à la bouffe, il m'aidait pas non plus, il voulais me renforcer ma force d'esprit, chose qu'il a réussit, car avec ceci montait aussi ma haine pour lui. Pour ça il s'y est très bien pris. Entre torture et mise à mal quand il le pouvait, il a réussit à me mettre haineux comme pas croyable. J'avais envie de le tuer tout le temps. Ses entrainements étaient fait pour des personnes fortes, et j'ai appris a devenir fort grace à lui.

- A t'entendre parler, on dirai qu'il te haîssait aussi, alors pourquoi t'avoir pris comme élève?

- C'est simple: il était vieu, et aimait se battre aussi, voir la terreur dans les yeux de sa victime, chose qu'il m'a appris aussi, voir le desespoir des faibles quand ils sont sur le point de claquer, et apprécié leur derniers mots. En général, c'était: pitié. Quand j'entendais ceci, je devenais fou, et je tuais la personne violemment. Entendre les os se briser et la chair se faire trancher me procurais un immense plaisir, surtout après la supplice de mon adversaire. Il voulait me faire comme lui, impitoyable envers ses ennemis et adversaires. Il a réussit aussi de ce coté là. Il était un maitre impitoyable autant envers ses adversaires qu'avec ses élèves, en général, ceux qu'il a pris ne durai pas longtemps, parce que justement trop faible, et en général, il les tuais lui même, disant que c'était: du gachi qui vit. Avec lui aussi, j'ai appris le respect envers ceux qui sont au dessus de moi, et ça me sera utile: manquer de respect envers un pretre, c'est manquer de respect envers Baine lui même, et j'ai pas envie de crever stupidement pour rien. Je sais aussi comment frapper et tuer comme il faut qui que ce soit. C'est important en combat, surtout face à des adversaires nombreux: vite tuer et passer au suivant. Je sais utilisé ma force pour placer des coups surpuissant, capable de briser une armure ou fendre la pierre. C'est ce qui me rendra surpuissant, et je le suis déjà, tout ce qu'il me reste, c'est de mettre ma force au servicedu clergé du Seigneur Noir, afin de mettre le monde à genou.

- Et que pense tu de ceux que tu affronte?

- Simple: ce sont mes adversaire, qu'il soit simple guerrier ou maitre d'arme. Je les respecte, que ce soit avant ou pendant le combat, après, c'est au plus fort de tenir. De toute manière, qu'il n'y a toujours qu'un seul survivant en arêne. Mais il m'est arrivé d'affronter des maitre d'arme en arêne: rien a voir avec les guerriers purs et durs. Le combat est d'autant plus dangereux car une sorte de tension règne sur le champ de combat, et le premier qui biasse sa garde perd le combat, c'est d'autant plus technique, car le maitre d'arme est un expert du comba justement, et donc lui comparé au guerrier, ne rate pas le défaut dans une passe d'arme ou bien lorsque son adversaire baisse sa garde. Crois moi qu'un m'aitre étudit le terrain et l'attitude de l'autre en face avant de porter ses coups. Le guerrier lui est plus habituer à foncer dans le tas, et à apprendre sur le tas, ce qui est dangereux, le maitre d'arme prend son temps, comme le fait un loup ou une panthère avant d'attaquer. Celui qui sous estime un maitre d'arme risque royalement de perdre la vie dans les cinq minutes qui suivent... et encore, ça c'est quand le maitre d'arme à envie de jouer, sinon le débile qui attaque n'importe comment ne tien que 5 secondes.

-Tu vas devenir chevalier noir?

- Non, je ne suis pas aussi calme que ceux là, je mettrai ma force au service de ceux là, et ainsi, augmenter ma force et ma puissance, car je pense qu'ils ont du matériel interessant. Ainsi, je deviendrai le bras armé qui exécutera les ennemis de mon seul Maître. Que ce soient les serviteur de Cyric, de Tyr, de Torm, ou qui que ce soit, ceux qui se mettront sur ma route crèveront comme les chiens qu'ils sont.

*Kane se lève*

- C'était simpa d'avoir bu ces bières merci beaucoup.

- De rien.

*Kane attrape le serveur*

- Mais ça, c'est pour ta bêtise d'avoir trop ouvert ta grande gueule.

*Kane fait passer le serveur au travers de la porte de l'auberge*

- Merci pour la porte, maintenant, j'ai a faire, amuse toi bien, et attrape pas froid.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyMar 20 Juin - 18:01

bon pour les premier points ça me convient. Maintenant pour MDA c'est toujours insuffisant... un MDA ne se bat pas pour écraser les autres... lors d'un combat entre deux MDA il y a une sorte de respect qui se créé, l'un observe les techniques de l'autres, en apprend et les jalouse.

Tu dis :
Citation :

J'ai du utilisé une hache faite en pierre très lourde pour savoir utilisé n'importe quelle arme, et aussi renforcer mes capacités physiques.

euh, là je répondrai que ça ne fonctionne pas comme ça. Le maniement d'une arme est propre à chacune d'elle. Ce n'est pas parce qu'un gerrier saura parfaitement utiliser l'épée batarde qu'il saura comment manier l'épée courte...

Donc MDA encore à approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyJeu 22 Juin - 19:43

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyJeu 22 Juin - 21:38

*Ceci se passe quelques semaines après la libération de Kane, celui ci est partie en voyage pour connaitre le monde qui entoure sa ville natale*

Après être sorti des geoles, Kane s'assura qu'il avait ce qu'il faut pour survivre dehors. Il avait sa hache fêtiche, et de quoi se nourir, dans le pire des cas, il se servirai sur des animaux.

Avant de quitter l'arêne, il eut un dernier combat: il affronta son mentor, qui l'avait élevé pour avoir un adversaire interessant, pour une fois. Quel dommage pour lui, car Kane réussit à gagner son duel. Et le voilà libre maintenant.

Il parti alors vers le sud. Il voulais savoir si ses talents seraient utile hors d'une arêne. Sa hache à sa porter, il marchait dans la neige d'un pas sur.

Les animaux le regardait différement: il y avait ceux qui le regardait par crainte, d'autre par curiosité. Et puis, il y avais d'autres présence que le maitre d'arme senti. Ces présences étaient différentes. Il espérait que ce serai des adversaires potantiels. Il voulait affronter des guerriers interessants. Il avait encore soif de combat, et voulait prouver au Seigneur Noir qu'il lui serai un élément interessant dans sa lutte pour convertir tout les peuples de ce monde.

Il tomba un peu plus loin sur un rondin de bois plutot petit, mais ce qui était derrière était plus sérieu. C'était des gobelins, qui devaient chercher à trouver de la nourriture, ou bien voler les imprudents trop faible pour leur faire front. Ils devaient être une dizaine. Pas de chance se disait le guerrier, lui n'était pas faible au point de plier un genou face à ce genre de rat.

- Stop humain, toi donner nous ce que tu as sur toi!

- Ou sinon quoi? gronde le colosse.

Le leader du petit groupe fut surpris, il ne devait pas être habitué à rencontrer quelqu'un qui lui tienne tête.

- Sinon nous tuer toi, et viande de toi ira nourir ventre de nous.

Kane éclata de rire.

- J'ai écraser des ogres et des orques, pourquoi devrais je avoir peur de stupides gobelins! railla t il.

Le leader émit un bruit ressemblant à un grognement. Visiblement, la remarque du maitre d'arme n'a pas plut a la petite chose.
Il hurla de frustration et de rage, et les gobelins se jetèrent de façon desordonner sur le colosse, qui sourai de toute ses dents. Un moyen de voir si ses capacités de maitre allait se montrer.

Il abbatit le premier gobelin d'un coup sur la tête en dégainant sa hache d'arme. Le gobelin s'effondra sur le sol, son sang tachant la nege pur.
Un second arriva sur sa droite, le colosse le balaya d'un coup de pied, et le gobelin s'écroula au sol, mais n'était pas blessé.

Un troisième gobelin lui fonça dessus de front, et le coup que Kane fut tellement rapide que la petite créature s'effondra, couper en deux par ce coup rapide et puissant.

Et kane découvrit quelque chose d'interessant depuis sa confrontation d'avec son maitre: comme si son arme ne faisais qu'un avec son bras. Il ne sentait pas du tout la présence de l'arme imposante entre ses mains. Comme si elle n'existait pas. Comme si l'arme n'était présente que devant ses yeux, et non dans sa tête.

Les coups qu'il portait était tellement rapide et précis que les créatures s'écroulait les unes après les autres.

Le deuxième gobelin qui l'avait attaqué se retrouva le crâne ouvert en deux. Un autre se retrouva avec une tête en moin. Trois autres furent mis à mort d'un seul coup.

Ils n'étaient plus que trois à présent, mais l'un d'entre eux restait à distance, et Kane compris très vite pourquoi.

C'était un shaman gobelin, et commençait à inquanter. Une lumière bleu commença à se rassembler entre ses mains.

Kane n'attendit pas plus longtemps et chargea. Un gobelin se mit en travers de sa route, mais Kane frappa assez fort pour lui rentré la lame de sa hache dans les cotes. Le gobelin mourru sur le coup, et Kane fit un mouvement négligent de la hache pour lancer le gobelin sur l'evocateur.

Le shaman se renversa, l'energie rassembler entre ses mains s'évanouit, et tenta de se redresser.

Celui qui était le chef se dressa sur la route entre Kane et le shaman, mais Le maitre d'arme fut plus rapide et son coup fut tellement violent que la créature fut envoyer plus loin pour s'écrouler lamentablement au sol.

Quand le shaman se redressa, il était trop tard, le colosse était juste devant lui, le surplombant de toute sa taille. Le gobelin fut terrifier par ce spectacle: une seule personne en terrassant 10 sans subir le moindre dommage, et la vision de ces yeux emplit de haine lui fit perdre les pédales. Il devint fou et tenta d'attaquer avec sa courte masse d'arme, mais fut repousser d'un violent revers de main.

Kane fut plus rapide et desarma le gobelin d'un coup violent, lui brisant le bras au passage.
Puis pour achevé son oeuvre Kane leva sa hache très haut au dessus de sa tête, avec un visage implacable. Le gobelin leve la rondache sur sa tête pour se défendre.

- Beau combat sinon; dit il avant d'abattre son arme.

Son arme et lui était tellement proche que le coup fut très violent: il trancha très facilement la rondache, puis le bras, puis la tête, et le gobelins fut tailler en deux de haut en bas.

Puis une fois son combat terminer, Kane observa le carnage.
Du sang partout, des corps mutilé partout, mais lui était debout, et il regardait sa hache comme s'il l'avait jamais vu de sa vie.

Puis il éclata de rire, comprenant ce que son maitre lui disait autrefois: l'arme et le maitre ne font qu'un au point de former un seul être invincible, que seul un autre maitre réussira à vaincre.

Puis il regarda les gobelins, et les salua brièvement.

- Que le Seigneur Noir ait pitié de vous, vous étiez nombreux, mais plus faible que moi, et ce monde n'a pas besoin de faible. Mais ce fut tout de même un beau combat.

Puis il fit demi tour, retourant dans sa ville natale, il savait que ce combat ne valait rien, mais il réussit à comprendre lessence même d'un maitre d'arme, et compris qu'il affronterai avec honneur et fierté tout combattant qui oserai relever ses défis.

Maintenant il ne lui restait plus qu'un seul pas à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyDim 25 Juin - 21:15

Ok Validé pour moi, merci des ajouts et de ton fair play dans les modifications demandées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyJeu 20 Juil - 20:36

Je suis plus très motivé dans le rp de bainite, j'aimais bien Kane, mais j'ai envie de passer à autre chose, navré pour certains, mais bon, on fais ses choix, je ferai de même pour Zeik.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake EmptyMar 25 Sep - 19:28

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre Arme][H] Kane Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre d'arme][H]Silence
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maître d'arme][H] Evaha
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H] Ashram
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Jerio
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Oxelane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: