Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: [Validé][Guerrier/Roub/Explorateur][H] Cirth "SombresRu Sam 15 Avr - 21:13 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Milsséa
Nom du perso: Cirth dit SombresRunes
Race:Humain
Age: 22ans
Alignement: Chaotique neutre
Religion: Jergal
classe(s): Guerrier5 / Roublard10 / Explorateur 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée à deux mains
Trait de Caractère: Effacé, sombre, curieux. Il peut se montrer aimable, autant qu'il peut être mal élevé et détestable. Il n'a pour but que se rendre heureux, le reste du monde n'ayant guère d'importance à ses yeux.
Description physique: Brun, yeux noirs. Faisant un peu plus d'1m85, une musculature développée, le visage finement ciselé. Très souvent vouté, une lourde épée gravée de runes portée à sa ceinture traine bien souvent contre le sol à chacun de ses pas. Des chaînettes accrochées à une autre ceinture maintiennent des crânes de différentes tailles dont la plupart des orifices semblent bouchés, ceux-ci lui battant la cuisse même lorsqu'il est immobile. Une lannière lui parcourt le torse en bandoulière, contenant moult étuis à parchemin.
EnfanceCirth, enfant d'un simple fossoyeur et d'une fermière, nacquit dans les contrées d'Eauprofonde. Il eut une enfance calme et paisible, mais assez peu insouciante. Cirth était un jeune sage et curieux, préfèrant de loin la présence des livres à celle de ses camarades (qui ne lui portaient guère beaucoup d'importance). Effacé mais non taciturne, il aimait discuter longuement avec son père sur son travail. Cet attrait morbide pour les inhumations passait aux yeux de ses parents pour de la simple curiosité enfantine. A l'âge de ses quinze ans, il vivait encore aux crochets de ses parents, qui desespérèrent peu à peu devant le peu d'intérêt qu'il donnait à la ferme ou à ses relations humaines. Ceux-ci le qualifièrent inéluctablement de feignant.. de bon à rien voire d'idiot, propos auxquels il n'accordait aucune attention, préfèrant s'enfermer dans son petit coin qu'il nommait son sanctuaire. Sanctuaire qui n'était rien d'autre qu'une ancienne catacombe abandonnée, qu'il avait emplie de livres qui contrastaient avec les quelques ossements qui jonchaient ladite catacombe.RuptureAgacés, ennervés, desespérés, exaspérés.. Les parents du jeune Cirth en avaient plus qu'assez de son côté distant et mollasson. "Si encore il avait eu du talent, il aurait pu faire artiste !" Mais le fait est qu'aucune inspiration ne venait naître dans son esprit peu fécond, il se contentait d'absorber les ouvrages avec avidité.
Un jour son père descendit dans le Sanctuaire de Cirth alors qu'il aidait sa mère (sans grande conviction) à travailler les champs. Il saisit les ouvrages et les regarda. Il ne falait pas grande instruction pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que de cartes, d'ouvrages sur les structures des cryptes et autres bâtiments pouvant servir d'ossuaires. Plus étranges, des livres contenant des noms, de personnes apparemment décédées, ainsi que le lieu de leur tombeau. Riches marchands, nobles, héros morts au combat.. ils étaient là, simples lignes sur un ouvrage apparemment écrit par Cirth lui même. Dans un autre coin de ce sinistre et sombre sanctuaire, le père du jeune homme aperçut des sortes d'étranges mécanismes, empilés grossièrement dans la poussière.. piques, fioles verdâtre, pierres de tonerre, allume feu, fils métalliques, et autres pièges primaires à peine terminés. Assez effrayé par la troublante vision qui lui était offerte, il alluma la chandelle qui se tenait sur la lourde table improvisée au centre du sanctuaire. Sur cette épaisse ébauche de table en pierre, se tenait un outil proche du compas (lui aussi improvisé), des cartes dessinées apparemment la veille, divers barres et tiges métalliques à usages simples mais compliqués pour le simple fossoyeur qu'il était. Des crânes et ossements venaient servir de presse papier ou d'encrier, voire de boîtesou d'étuis à parchemins.
La colère, la crainte, mêlés à l'incompréhension montaient dans les veines du pauvre père...DécisionC'est avec regret mais fermeté que les parents du jeune Cirth envoyèrent leur fils en formation militaire à la garde d'une ville des alentours (garde bien plus souvent utilisée comme troupe d'assaut qu'autre chose). Sa bonne condition physique et sa musculature ont beaucoup aidé le jeune homme à s'intégrer au sein de cette éducation. Il maniait une énorme lame, aussi peu acérée qu'elle était imposante, la plupart de ses camarades ne comprenaient pas comment il était possible pour un militaire de se battre à l'aide de ce monstre de métal. De ce fait, il était sujet à moquerie de la part des siens, mais bien vite il su se faire respecter de par le poids de ses connaissances et de sa malice. Il était adroit au front, mais bien plus redoutable lorsqu'il s'agissait d'embuscades ou de pillages. Ses collègues se sont moqués, puis l'ont respecté, pour finalement le craindre.. comme on peut craindre un fou, ou une personne étrange que l'on ne comprend pas vraiment. A l'entente des exploits du jeune homme, ses supèrieurs le jetèrent des rangs. "Vous êtes un soldat, pas un bandit ! Enfin.. à présent vous n'êtes plus rien, partez !"
Cirth ne semblait pas se soucier de cela, il suivait l'écoulement de sa vie sans se poser de question. Mais il était clair, qu'à présent plus rien ne s'opposait à ses envies de découvertes, de conquêtes et d'exploration.AccomplissementIl revint chez ses parents, bien plus imposant qu'il ne l'était jadis. Encapuchonné, tête baissée, une lourde lame pendante à sa ceinture qui trainait sur le sol à chacun de ses pas, son père ne le reconnut pas. Il passa devant lui sans même un regard, puis pénètra dans son sanctuaire, s'emparant des restes de ses écrits, de ses chausses trappes, de ses cartes, de ses.. étuis. La nuit même il s'en alla, n'ayant guère l'envie ni le besoin de parler à ses parents. Son esprit tournait et retournait les plans des cryptes qu'il connaissait, l'excitation montait en lui, une adrénaline qui n'avait pas depuis longtemps parcourut ses veines. Il allait explorer les cryptes, écumer leurs trésors, leurs secrets.. et si cela n'était guère suffisant pour combler sa soif de savoir et d'or, il s'en prendrait aux voyageurs. Une voie simple et excitante, qu'il se fera une joie d'accomplir.[Hrp]De nouveau je ne suis pas sur du nombre de lvl pour chaque classe, mais cela devrait s'en approcher. Je tournerai la plupart de ses compétences dans la création de piège et le savoir. Merci d'avance [/Hrp]
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:52, édité 1 fois | |
|
Erwin Posteur utile
Nombre de messages : 701
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier/Roub/Explorateur][H] Cirth "SombresRu Sam 15 Avr - 21:30 | |
| | |
|
Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier/Roub/Explorateur][H] Cirth "SombresRu Mar 25 Sep - 17:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Guerrier/Roub/Explorateur][H] Cirth "SombresRu | |
| |
|