Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Néophyte (Noob en poli)
Nico


Nombre de messages : 3

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila EmptyDim 30 Avr - 14:09

Citation :
Nom du compte joueur: Nicolas_B

Nom du perso: Tordek *Hache Rutilante*

Race: Nain d'Ecu

Age: 90

Alignement: Loyal Neutre

Religion: Moradin

classe(s): 10Guerrier/15Protecteur Nain

Arme de prédilection: Hache Naine

Trait de Caractère: Ronchon, très robuste, résistant, fort, moyennement intelligent, aime taper du gob' et déteste les Demi Orques/Elfes,

Description physique: Très musclé (gros tas...de muscle !) une barbe blonde et une chevelure bien peignée (Hey dit donc, t'a vu le p'tit blond? On dirait un n'elfe !) Des yeux marron.


-BG-

Ce jour la, c’était la rentré des classes de jeunes nains, ce jour la, Tordek rentrais en cours, il avait 15 ans, c’était un tout jeune nain. Le Professeur prit la parole.

Tagazok mes fils ! Asseyez vous, je fais l'appel... dit le professeur Rurik.
Barendd... « Présent ! »
Eberk.... « Présent ! »
Oskar.... « Présent ! »
Taklinn.... « Présent ! »
Traubon... « Présent ! »
Et enfin, Tordek... « Heu.... Ben 'chui la m'sieur ! Présent! »
Ah, je préfère Tordek... Bien, c'est la rentrée, j'ai appelé les quatrièmes années. Bien, on va entamer cette année en apprenant un peu de tout ! A Karhak Drim, on enseigne de tout ! On va commencer par se défouler, on va vous donner des haches, attention si c'est lourd ! Vous allez combattre des faux Drows, pour leur démonter leur face. Venez…

*Le professeur les amena vers la salle d'entraînement, la il y a des petites haches dont une hache a deux mains dans un coin*
Bien les enfants, prenez une hache et dégomer ces sales mannequins drows !
*Les enfants prirent tous une hache légère, Sauf Tordek qui naturellement, prit la grosse hache…*

Bon, les enfants, un par un ! Tordek, tu commences, on a qu'un mannequin, j'ai la flemme d'aller en r'chercher un alors le détruisez pas !

*Tordek donna un coup sur le mannequin drow, et d'un coup il éclata en deux, cela fit rire tout ces camarades, mais attirant les foudres de son professeurs*
Bah mince m'sieur ! Je n’ai pas fait fort pourtant !
*Le prof le foudroya du regard, faisant rire encore plus ces camarades*
Bon Tordek, j’ai dit pas fort !!! en plus tu prend la grosse hache… ça sera 2 heures de nettoyage…
Mais m'sieur ! J'ai pas fait fort !

Le cours continua, la journée s'écoula, les enfants rentrèrent chez eux.
Les années continuèrent, Tordek suivait tranquillement les cours. Il y avait juste quelque chose que les autres nains n'avaient pas dans sa classe, des signes qui dévoilaient un grand potentiel...Un jour, lors de la fin de sa 10e année de « crèche »...


Tordek ! Nondidju ! Tu vas rentrer en classe oui?!
Nan M'sieur ! C'est la fin de l'année, on fout rien !
*le professeur n'arrivait pas a faire rentrer en classe Tordek, il ne voulait pas rentrer. Il poussait de toutes ses forces mais Tordek ne bougeait pas d'un centimètre*
Petit.... Tu vas rentrer oui ?!!
Nan M'sieur !

Soudain, l'un des protecteurs nains de Karhak Drim passait par la et vit la masse Tordek, qui ne bougeait pas un poil malgré la force du professeur pour rentrer. Il fut intéressé, il regarda la scène avec attention et amusement

Je ne rentrerais pas ! Je ne rentrerais pas !
Si tu vas rentrer !!! NONDIDJU ! ET VOUS A REGARDER LES ELEVES, AIDEZ MOI !
Les élèves se mirent a le pousser, Tordek commença a faiblir…
Bon ça va...
*Tordek se mit a avancer, tout les élèves tombèrent et le prof également...*
TORDEK ! UNE HEURE DE NETOYA…

Le professeur fut interrompu par la cloche qui sonnait et qui montrait la fin des cours...
A la sortie, Tordek rentrait chez lui quand soudain, un certain Celus « Pieds de Mithril » l'interpella...


Tordek... J't’ai vu face à ce prof ! Hé hé, il s'est bien fait avoir. Tu as finis tes cours alors… Tu vois ,tu as un truc que tes copains n'ont pas, j'te surveillerais de près durant ta scolarité ! Ensuite, j'verrais vers tes 25ans ! Noublie pas mon nom, j’suis Celus « Pieds de Mithril »

Sa scolarité s'écoula, Tordek était devenu une grosse masse surpuissante, 2x plus gros que ses camarades, il fut résistant, très résistant. Il avait un grand potentiel que le Protecteurs Nains Celus regardait de près. Les Protecteurs Nains sont les guerriers d'elites, sur tout soldats nains, ils y a une infime partie de protecteurs, ils sont rare et souvent très robuste. Tordek semblait avoir la capacité nécessaire….
Sa scolarité ne lui posa aucuns problèmes, bon élève a part en fin d'année... Mais, il restait le n°1 au combat.
Lors de ses 25ans, a la fin de la scolarité, Tordek allait s'amuser avec des mannequin drow quand Celus apparue dans la salle d’entraînement.


Tagazok Tordek, moi et mes freres ont vu c'que tu f'sais... T'es très prometteur, j'vais te prendre durant ton apprentissage pour devenir la faction d'Elite de la cité Naine de Karhak Drim... Tu d'viendras un Protecteur Nain, si tu réussie notre entraînement Héhéhé.

Il fut soumis à un entraînement intensif qui ne l’impressionna guère, vu ses caractéristiques. Durant sa seconde années, les choses se devinrent plus dure….

Bien Recrue Tordek, on va te tester. Autant que par la force que par ta stabilité ou ton maniement de la hache. On va commencer.
Le proffesseur lui donne une pomme
Heuu Je fais quoi Entraîneur? J'la mange?
Mais nan Tordek, tu vas devoir de ta poigne tenter de l'ecraser et de la faire partir en miette, pour que ton arme soit bien tenue dans ta main et très stable.
Bah, facile j'lai fait pleins de fois a l'école hé hé *Tordek écrasa d'un coup de poing la pomme*
Pas comme ça triple buse ! Tu doit l’écraser d’une seul main *Il sortie une seconde pomme de sa poche, et l’explosa d’une main, sans effort apparant*
Alors, tu vas prendre un cagot de pomme aux cuisines, et tu vas faire ça jusqu'à qu’il n’y en ait plus, et cela tout les jours durant…6 mois.

6mois plus tard, le professeur lui donna une autre tache, il lui fait porter une barrique de 50kg, il la porte sur son épaule droite

Bien Tordek, tu vas porter ca pendant 1mois, tout le temps cette barrique sur toi.

1mois plus tard, Tordek assez épuisé de tout ceci retournit a son entraînement...

Aller Tordek, ça se corse

*Le professeur retire la barrique de 50kg, et lui en donne une de 100kg

Ici c'est l'entraînement intensif mon garçon, 2mois ! Aller !

Deux mois plus tard, Tordek tout rouge, épuisé

Tordek, t'a pas intérêt de te décourager... Aller ! 200Kg pendant 3mois ! Et que ça saute!

*Il lui retire celle de 100kg et la remplace par 200kg*
3mois plus tard, Tordek revient en rampant aux cours

Bon, pas encore parfait mais ça va, souvent ils font tous comme toi les recrues... Aller ! On va s'entraîner a la hache, tu prendras comme arme de Prédilection, la hache de guerre, très utile. On va aller la forger.
Une fois arrivé a la forge, l'entraîneur donne les instructions et Tordek forge facilement une hache très bien tranchante, l'entraîneur s'est coupé(HRP : Attention, pas entièrement coupé mutilé, mais juste une légère fente qui saigne un peu) le doigt en posant son doigt déçu voir si le tranchant coupait bien

Héhé, tu forges vach'ment bien garçon ! On va te surnommer... « Hache Rutilante » , Tordek « Hache Rutilante »

Ils s'entraînèrent face à des mannequins, Tordek se débrouillait magnifiquement bien. Les années passèrent, il acheva la 1ere partie de son entraînement en quelques années et entama la deuxième. Elle était particulièrement dure, c'était l'étape finale de l'entraînement nain, mais il est terrible quand c'est pour devenir un Protecteur Nain... Il consiste à combattre de réels créatures, être stable, tout ce qu'il a appris mis a l'épreuve. Tordek a 35ans...

Tordek ! On va faire l'entraînement titanesque, l'entraînement clef pour être un Protecteur Nain. On va partir dans les forets, et combattre les trolls, des ours, des gobelins et si tu est vraiment bon, un ou deux duregard pas très balaise. La, ce n'est plus de la rigolade, tu auras un gros harnois, et tout l'équipement des Protecteurs Nains pour la sécurité. Aller, on y va.

Ils partirent dans les forets, ils arrachèrent la tête des trolls, Tordek était devenu très puissant et aussi robuste que la pierre, mais il devait encore progresser pour atteindre le niveau d’un protecteur nain. Ils firent toutes ces aventures mais Tordek restait légèrement en arrière malgré le danger. Il continua l'entraînement intensif en combattant les trolls, des ombres des roches etc...
5ans...10ans s'écoulèrent. Tordek était devenu un grand guerrier très robuste, il avait ses 50ans et il passa l'épreuve finale pour le devenir.


TORDEK ! Tu vas finir ton entrain'ment, tu s'ra un Protecteur Nain si tu réussis cette épreuve...

Son professeur l'emmena dans une arène, dedans il y a deux trolls.

Tordek, tues les de toutes les façon que tu veux, mais tues les. Et tu seras un Protecteur Nain.

Il entra dans l'arène, il utilise la position défensive en les regardants. Un troll se met à se jeter sur Tordek, Tordek part son coup, il lui donne un coup de hache qui le blesse superficiellement pendant que ses professeurs regardaient à l'extérieur de l'arène.
Il courrait autours, se mit a l'écart des trolls, il tenit bien son arme de toutes ses forces, un des deux trolls se jete sur lui, tordek le contra de toutes ses forces et directement lui trancha une jambe. Le troll tombe a terre, Tordek l'acheva. Il en reste un qui sauta sur Tordek et le blessa au torse.
Un combat long au corps a corps commença, Tordek fut touché plusieurs fois et a la fin il fit sérieusement blessé tandis que le troll lui ne s'épuisait pas et était juste blessé superficiellement. Tordek utilisa toutes ses forces, donna un grand coup puissant et trancha le troll dans sa poitrine refaisant apparaître sa hache de l’autre coté du troll, l’ennemi tomba raide mort. Les professeurs et les participants levèrent tous la main en criant :

Vive Tordeeekk !!!!!!

Il retira son arme, victorieux. 1Jours plus tard, la cérémonie d'intronisation était prête, Tordek avança face à tout le monde devant son professeur.

Tordek, tu as vaillamment réussis ton épreuve, tu as fait preuve de beaucoup de robustesse et de résistance pendant ces cours. Je te nomme, au nom des Protecteurs Nains de la Citée Naine de Karhak Drim, toi Tordek « Hache Rutilante » Protecteur Nain.

Tordek enfila l'armure, son kilt et pris comme trophée une hache incruster d’or et de gemmes qu'il leva en l'air comme signe de victoire. Il partit heureux d’accomplir son devoir de Protecteur Nain.

(Hrp : Je sais qu'on commence sur la val lvl 1, mais bon je dois quand meme faire legerement corcer les choses pour que ce soit correct dans l'entrainement pour etre Protecteur Nain, le moment ou ils vont en voyage contre les trolls/duergars, Tordek reste toujours en arriere sauf quelques fois ou il combattait mais rarement.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Néophyte (Noob en poli)
Nico


Nombre de messages : 3

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila EmptyMar 2 Mai - 9:33

*en attente de validation*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila EmptyMar 2 Mai - 13:34

Bon, comme je t'ai déjà dit IG, le style est un peu particulier (école, scolarité etc etc)
Par contre sur la fin si je me rapelle bien les trolls peuvent être tué qu'à l'aide d'acide ou de feu sinon ils régénèrent, chose qui n'est pas prise en compte par nwn mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila EmptyMar 25 Sep - 18:26

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila   [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Tordek "Hache Rutila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Bulbur Frappemarteau
» [Parti][Validé][Guerrier/proto][N] Noisin Peredmen
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Bugli Le Nain
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N]Dunkelzhan Briseroc
» [Parti][Validé][Guerrier/Proto][N] Barni Rochebrune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: