Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyLun 24 Avr - 14:32

Citation :
Nom du compte joueur: El_Canard

Nom du perso: Morgan Welter

Race: Humain

Age: 26 ans

Alignement: Chaotique Neutre

Religion: Tymora et Hoar

classe(s): Guerrier(11)/Roublard(7)/MdA :Cimeterre(7)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterres

Trait de Caractère: Moqueur, Rieur, Impulsif et vicelard par moments, bon par certains côtés, Il est plutôt difficile à cerner. Sa passion pour l’alcool n’as d’égal que sa passion pour ses deux cimeterres. Il aime bien titiller et frimer. Plutôt sympathique, il a du mal à accorder sa confiance. Il est très joueur et ne refuse jamais une partie de dés (surtout quand il est sur la paille). Il parie souvent même si il est quasiment sur de perdre, c’est bien plsu amusant dira-t-il..

Description physique: Vous voyez un homme bien battit, à la musculature saillante et au corps fuselé. Des cheveux bruns parsemés de tresses réunis en une queue de cheval contrastent avec son teint bronzé, ses deux yeux de faucon d’un vert incandescent sont à la fois envoûtants et intimidants.
Constamment accompagné de ses deux cimeterres, il les porte avec fierté de même que ses cicatrices.
Vous voyez un tatouage formé de tribales sous son œil, l’entourant d’arabesques qui intensifient encore son regard. Sur ses biceps siègent des bracelets tribaux noirs. Dans son dos des tatouages de la même nature partent du bas de son omoplate pour remonter jusqu’à son cou. De la même façon deux crotales , un noir et un rouge cerclent chacun de ses poignets.
Aux vêtements légers qu’il porte d’ordinaire et à son accent prononcé, vous vous doutez qu’il doit venir du Calimshan. A ses cicatrices vous vous doutez qu’il est guerrier... et à son visage... Vous vous doutez qu’il doit faire fondre les femmes…

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Morgpirate9sc









Dans un bar...

Mhh… J’crois avoir entendu parlé d’un Morgan ouais… Un type étrange c’ui là… Le genre bagarreur… Rieur… Enfin bref vous voyez le topo… Pirate qu’il m’a dit qu’il était… Directement venu du Calimshan, fait chaud là bas qu’il m’as dit... Et qu’c’était pour ça qu’il buvait autant d’rhum, enfin moi ça m’semble normal pour un pirate de boire du rhum… Bref… Il s’est pointé un jour avec des types à ses trousses les cimeterres au clair il se battait comme un diable, les demoiselles de l’assistance étaient en train de glousser comme des pintades j’vous jure on aurait cru voir des pucelles devant un défilé militaire… Il a castagné les deux types, un demi-orque avec une hache de guerre... ‘savez le genre artisanat orque un cailloux taillé et un tronc d’arbre.. L’autre c’était un elfe avec une rapière qui semblait être son patron… Il est entré

~~~

L’elfe blond entra d’un pas lent, tout de noir vêtu, sa rapière traçant des arabesques dans l’air, l’un de ses yeux bleus masqué par un cache du même noir, un chapeau du même noir arborant une longue plume blanche élégamment posé sur sa tête, il avança sa grosse brute de garde du corps à coté de lui…
« Grok… attrape le »
Le colosse à la peau verdâtre avança ses petits yeux rouges braqués sur le type qui avait fait irruption quelques secondes avant en sautant sur une table. Il se mouvait avec difficulté à cause de son énorme Harnois crénelé de pointes le ralentissant en plus de sa masse imposante.
Il se jeta sur l’homme qui bondit sur une poutre et s’y accrocha en lançant au demi-orque un sourie narquois alors qu’il escaladait la poutre de bois.
« Manqué, t’es encore plus lent qu’d’habitude Grok… t’as tapé deux mètres trop bas »
L’orque grogna alors qu’il brandissait sa hache pour couper la poutre, le tavernier grimaça et hurla au monstre qu’il devait signer une décharge avant de frapper, le semi orque l’ignora et frappa de toutes ses forces dans al poutre qui céda, alors que l’homme lui arrivait pied joints sur la tête. La lame de ses deux cimeterres lui servirent à parer l’attaque qu’il essuya une fois de nouveau en l’air, il était entre le garde du corps et son employeur…
Il nargua le peau verte qui le chargea et qui manqua de piétiner l’elfe. Celui-ci se jeta sur le côté :
« Je me chargerais de cet incapable après toi Welter !
-Toujours en forme le borgne ?
-je te ferait la peau »

L’elfe se fendit comme l’éclair alors que l’homme à la peau mat parai le coup en s’écartant, et lui donna un coup de pied dans l’aine que l’autre homme reçu assez mal.
Le demi orque revint alors que son patron se tordait par terre, Otto s’était assis au bar et avait déjà commandé une bouteille de rhum, accoudé au comptoir il fit un léger geste de la main au peau verte qui le pris mal apparemment. Il bondit vers l’homme brandissant sa hanche et fendit le comptoir en deux.
« Olé !! » Scanda la foule
Grok donna un coup de taille qui envoya un client valdinguer jusqu’à l’autre bout de la salle avec deux cotes en moins.
« Oulah… » Murmura la foule dépitée.
La bataille dura une bonne demi heure et enfin l’homme aux cheveux bruns pris le dessus, il s’assit sur le corps inerte de l’orque, où on pouvait remarquer des entailles profondes à des endroits très douloureux…
Il porta la bouteille à ses lèvres et dit au tavernier sur le ton de la conversation : « il est pas mal votre rhum »…

-----

Morgan se réveilla de sur sa table ses deux bouteilles de rhum habituelles dans chacune de ses mains. Il se réveilla et se frotta le nez. Tout ça pour en arriver là… Il faisait souvent ce genre de rêves glorieux…

C’était le passé tout ça… T’en fait pas... Tu va te refaire… Grand pirate que t’était… T’es pas encore foutu… Faut te ressaisir…

Il se souvint de l’enfance encore floue qu’il avait eut à Calimport dans les quartiers pauvres… De l’orphelinat, duquel il avait été enlevé pour servir d’esclave… Quelle misère, seul ses deux cimeterres lui étaient restés… Témoignage d’un passé houleux… Chaque jour que dieu faisait il avait appris à les manipuler, à se fondre en eux….

« Taille... Estoc... taille… et... et merde ! »
Il balança son cimeterre qui vint se planter dans une poutre de la calle, ses cimeterres, il les connaissait depuis ses 6 ans…. Il en avait 22… Pirate… Dans le fond de sa calle… Il s’entraînait comme un diable depuis tout ce temps… Il sentait qu’un lien s’était créé… Un lien qui allait au-delà d’un simple machin physique… Un vrai lien… Une amitié une confiance… C’était ça oui… A la vérité, ses cimeterres étaient les seuls êtres auxquelles il faisait pleinement confiance… Il savait que si il frappait dans du bois, le bois se fendrait et il savait que ses cimeterres obéiraient comme si ils étaient ses propres doigts, tout aussi vicieusement que leur maître ou avec la même noblesse. Morgan sourit à cette idée… Jamais de sa vie il n’avait eut de tels liens, même ses propres camarades de chambrée… Même le RHUM… n’étaient pas, à ses yeux aussi important que cet héritage…
Alors il savait… Il savait qu’il s’entraînerait sans relâche (entre deux gorgées de ce fin nectar qu’est l’alcool) jusqu’à son dernier souffle, mais il finirait par les maîtriser parfaitement…


Il ne pouvait pas affirmer que c’était le cas à présent, même si il avait 26 ans maintenant, mais il savait qu’il avait dépassé la barrière du matériel, que son lien avait quelque chose de plus… Il en était fier de ses cimeterres… Mais il était encore plus fier de leur faire honneur en leur apportant le sang et la main dont ils ne pouvaient se lasser…
Il fouilla la taverne du regard l’air indécis… Et il se prit un morceau de viande dans l’œil…
Un silence s’écoula avant qu’il daigne enfin dire « aie » le tout suivit d’un chapelet d’insulte dans sa langue natale. Il se leva les discutions et l’épais nuage de tabac rendant l’atmosphère lourde. Il fixa de son œil valide (l’autre étant recouvert de morceau de viande d’origine douteuse) l’homme chauve qui lui faisait face en ricanant, il marcha d’un pas lent le visage inexpressif vers lui, devant sa table il eut le droit à un deuxième morceau de viande sur sa veste.
« ahah ! Fait gaffe gars t’as de la viande dans l’œil »
Il dégaina son cimeterre d’un geste rapide et le lui planta dans la gorge.
« Ah… Ah… Fait gaffe crétin t’as un cimeterre dans la carotide »
Il retira sa lame d’un geste sec et une pluie de sang jaillit alors qu’il s’écrasait dans son assiette... Il se retourna alors que tout le monde le suivait du regard dans un silence de mort puis la clientèle repris sa conversation là ou elle l’avait laissée alors que des types louches fouillaient le cadavre du gros type chauve. Morgan sortit sans un mot sa bouteille de rhum à la main et son cimeterre dans l’autre, il pris une lampée une fois hors de la taverne, il leva les yeux au ciel et se murmura pour lui-même « c’est un beau jour pour mourir »


[HRP: Je vais le completer avec un truc pllus complet et plus objectif sur son passé voilà :p /HRP]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyLun 24 Avr - 15:13

L'histoire du pirate Morgan...

Un peu d’histoire à présent… Morgan naquit en la belle ville portuaire, carrefour des peuples marchands qu’est Calimport… Né dans une famille pauvre, il fut envoyé dans un Orphelinat à sa 3eme année, ses parents ne pouvant subvenir à ses besoins…
Le garçon ne sait pas vraiment comment ses deux cimeterres sont arrivés en sa possession… Il dira toujours que c’est la providence qui les a mis sur sa route, c’est à ce moment que Tymora est entrée dans sa vie…
Alors qu’il atteignait sa 6eme année il croisa le chemin de ses deux lames et appris à s’en servir d’une façon peu commune, comme si ses cimeterres eux même lui apprenaient à les manier, il ne s'agissait pas d'un entrainement à proprement parler. Qui peut prétendre manier une arme à un âge aussi reculé? Non... Il commençait déjà à établir fce lien qui ne les quitterais pas tout au long de sa vie… Ce lien fut si fort à un moment que l’enfant en vint à les entendre parler… Dans sa tête, il ne savait pas si cela était possible, mais il les entendait dans sa tête, réclamer leur tribut ou bien lui donner des conseils afin de les manier avec plus de dextérité.
C’est à sa 17eme année qu’il fut vendu comme esclave, sa musculature ayant évoluée au fur et à mesure des entraînements, ainsi que ses réflexes. Il subit alors les pires sévices, traité comme une vermine, par des gens de sa propre race, c’est là qu’il acquis ses premières cicatrices, traces de fouets, De lames, brûlures…


C’est lorsqu’il prit le bateau vers Eauprofonde avec ses maîtres qu’il croisa la route de pirates. Ceux-ci massacrèrent l’équipage ainsi que les maîtres du jeune Calimshanite, ce dernier s’entraînait alors dans la calle alors que ses confrères esclaves de toutes races l’observaient silencieux, si il avait pu s’entraîner tout ce temps sans subir les sévisses de son maître, c’était grâce à ses serviteurs qui partageaient la haine du jeune garçon envers lui (Ils faisaient passer les armes du jeune homme en douce ainsi que celle d’autres esclaves afin de préparer une mutinerie. Alors que les bruits de combats étouffés par l’épaisseur du planché se calmaient, il entendit des verrous s’ouvrir, et la trappe de la calle avec eux.
Il vit alors son maître entrer en trombe, couvert de blessures, dans un état déplorable, s’agrippant aux différents esclaves éberlués pour les supplier de le cacher, Morgan trouva le spectacle pitoyable… Il s’approcha de l’homme.
« Si tu savais… A quel point j’ai attendu ce moment… Je vais le savourer… » La flamme d’Hoar se lisait dans ses yeux…
IL lui planta la lame dans la cuisse, l’homme hurla en l’agrippant le suppliant de le laisser... alors il lui planta l’autre cuisse…, à chaque supplique il sentait sa haine grandir… c’est une fois vidé de son sang qu’il expira pour la dernière fois… Les esclaves, mi- heureux, mi terrifié par ce qu’un homme de 18 ans était capable de faire…
Le jeune homme tourna vivement la tête lorsqu’il entendit de lents applaudissements…
« Impressionnant… »
Il vit un nain à la barbe blanche comme la neige, un cimeterre dans une main et une arbalète miniature dans l’autre descende les marches de la calle sa jambe de bois frappant sur les marches…
« Quelle hargne… »
Il eut un fin sourire à travers sa barbe, le jeune homme lui répondit par un regard insolent.
« Des pirates…
-Et perspicace avec ça ! »

Le nain rit à gorge déployée en s’avançant puis arriva à hauteur de l’homme dans un silence de mort…
« Tu as un nom p’tit gars ? »
Morgan s’apprêta à faire un commentaire sur la différence de taille qui les séparait mais il se retint.
« Morgan… Morgan Welter…
-Morgan… (Le nain se gratta la barbe et eut un sourire)…Tu sais que tu va sûrement mourir maintenant ? Et tout tes petits camarades avec toi ?
-A part si je vous tue (Le nain rit à nouveau de ce même rire guttural)
-très drôle… Ne te crois pas plus fort que tu ne l’es mon petit… Même si j’admire ton courage... ou peut être est ce de la folie ? (Le garçon se renfrogna) Ne t’en fait pas… Je ne vous tuerais pas… Tes amis esclaves... le resterons pour un temps ou peut être pas… En fonction de leur utilité… Toi je te réserve un autre sort… ça doit faire longtemps que tu es esclave non ? Est-ce que tu as envie de changer ? (Le garçon opina) Devenir pirate par exemple ? »

Morgan se figea, il ne s’était pas attendu à une telle offre… Et à vrai dire il opina sans vraiment réfléchir :
« Parfait, poursuivit le nain, suit moi »

Il parcourut donc les mers… aux cotés du capitaine Zepfid et de son équipage… D'abord traîté presque au rang de l'esclave qu'il avait été, il fut ensuite reconnu pour ses qualités et au fur et à mesure, il gagna la confiance de l'équipage mais surtout du capitaine, c'est ainsi qu'il put revêtir la véritable appelation de pirate, sanguinaire et impitoyable...
Le capitaine pirate lui enseigna tout ce qu’il savait sur la maîtrise du cimeterre… Pendant 8 ans il sillonna ce qui était devenu son nouveau foyer… La mer…


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyMar 25 Avr - 12:44

De jour en jour il sentait ses capacités augmenter, dynamique qu’il était dans la fraîcheur de ses jeunes années, il savait que ce serait le meilleurs moyen d’atteindre une place importante au sein de l’équipage, partit d'une place modeste, quasiment relégué au titre d'esclave, il a vu son statut évoluer... Non il ne fut pas pirate dès le premier jour, mais l'attitude qui fut la sienne lors de son séjour sur le bateau lui avait valu la confiance du capitaine et de l'équipage... Bientôt, il fut pirate et il put ainsi . Ses leçons d’escrime avec le capitaine lui donnaient un rang privilégié aux yeux du vieux nain mais ça ne suffisait pas à lui donner un meilleur rang que les autres membres… c’était mieux comme ça… Il avait su se rendre utile, agile et donnant des coups dévastateurs avec ses cimeterres, il sut se faire respecter des autres… Il acquis de l'expérience et put s'ado,nner à ce pourquoi il avait voulu être pirate...
L’équipage s’agrandit laissant apparaître de nouvelles têtes… Dans l’année de ses 24 ans il vit Jerk les rejoindre, un sacré gaillard, une masse… Il s’intégra assez bien à l’équipage et Morgan s’entendait bien avec lui.
Les pillages allaient bon train, d’autres types choisirent une carrière de pirates, d’autres s’en allèrent.
La piraterie appris à l’homme la navigation, l’esprit d’équipe, et il appris à aimer la mer comme une femme (chose qui manquait vraiment dans de tels bateaux), Il atteint le poste de second du capitaine, jusqu’à ce qu’il se dise qu’il n’était pas fait pour commander même en second, il était toute fois un excellent marin : il pouvait, à lui seul, faire marcher leur bateau entier…
Puis au fur et à mesure il découvrit l’alcool… Le rhum plus exactement, quelques moments d’extase furent sa malédiction… Car intelligent, il l’était mais sa passion pour le rhum le ravageais réellement si bien qu’il finit par devenir détestable… c’est pour cette raison qu’il quitta la piraterie… Il fallait qu’il change… Ses amis toujours plongés dans leur bouteille ne saluèrent cet effort n’en comprenant pas l’utilité d’une telle démarche, mais lui promettant que leur vieux rafiot lui serait toujours ouvert.

Il était alors âgé de 26 ans et portait toujours cette lueur de défis dans les yeux …
Il pris sa sacoche et débarqua à Luskan...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyJeu 27 Avr - 21:10

Le Siege de Lorgol

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Morga9he

« Quel beau merdier… »
Voilà c’que j’me suis dit en m’reveillant d’l’auberge de la plume noire. Assiegée…J’m’était ramené juste avant qu’le port soit bloqué par les trois navires Sembiens de la ligue, quand j’pense que j’était v’nu pour Elis à la base…Enfin j’me dit qu’elle vallait bien que j’me fasse percer les tripes…
Bref… J’me suis pointé encore flageolant sur mes giboles, le teint blême et les ch’veux en desordre pour contempler l’immense ramassis d’andouilles en train d’colmater je n’sais quelle brèche… Ah le beau merdier qu’c’était, il pleuvait des rock d’la taille d’un Ravageur, j’vous raconte pas les trous qu’ça f’sait…
Je r’gardait le truc, les yeux voilé (vu que j’venait de me l’ver). Et j’vois des gardes se casser vers l’entrée, des bruits sourds et un rocher qui s’ecrase d’vant moi… Là j’me dit qu’ça va mal, j’avance au milieu d’la place les mains dans les poches … Et j’vois un type en armure noire qui passe, qui m’toise et qui continue… j’hausse les épaules et puis j’en vois un deuxième qui va en sens inverse, l’genre grand barraque et habillé avec des peaux d’bête, plutôt grand et avec un grosse hache à sa ceinture.. Le gars m’fait « le champ d bataille est par là soldat » et puis moi bon… J’suis pas soldat mais j’le suit vu qu’il y a d’l’action… Et puis j’avais promis à Elis de v’nir au front avec elle…
Pour sur j’l’ai pas vue… Mais bon j’lui ai dit… Bref, la poussière m’picotait les narines, l’genre de truc chiant qui m’rend irritable… J’avais les yeux humides, « Bordel ! Putain d’poussière » que j’me disait, d’autant qu’la vieille odeur de cadavre venait m’foutre la gerbe… Pas comme si c’tait la premiere fois que j’se tait ç’t’odeur, mais bon j’la trouve toujours aussi dégeulasse ‘chaque fois qu’j’la croise…
J’ai suivit l’grand type jusqu’aux bas-quartiers donc, les cadavres la poussière tout ça… Et puis plein d’types, des morts vivants… ça grouillait d’partout, oin ce s’rait cru dans une fourmillière, des mercenaires montaient des barricades dans leurs armures jaune et noires, la ligue que j’crois qu’c’était… Là où elle bossait Elis… d’autres types, en armure noire, en rangs alignés comme des moutons…
Quand j’ai vu tout l’monde s’activer, j’suis allé enfiler mon armure vite fait… dans une ruelle puis j’suis venu m’joindre à eux d’un pas enthousiaste…
J’m’approche, j’vois un connard qui gueule des ordres à pleine voix… Il m’casse les oreilles lui… Il me fait « Toi là ! Je te réquisitionne ! Rejoint les rangs »… « mais j’suis dans les rangs (connard) » que j’lui ai repondu, il m’sors « Tu vient ici » (En pointant devant lui) Il m’prend pour son chien c’cretin ou quoi ? Et là j’vois tout les archers m’regarder, j’me décale devant lui en soupirant… Putain Elle m’as bien eut…


…Quel bordel… J’vois l’organisation, j’vous raconte pas l’truc… Un bordel innomable, les barricades étaient prêtes à r’cevoir des peaux-vertes… L’autre soldat bainite d’mes deux il m’filait des ulcères, on a faillait s’battre… Mais quel boulet c’type, il vient m’gueuler dans les oreilles alors que j’suis là d’mon plein gré, et il me traite de « soldat de Baine »… J’me retient de l’decapiter, mes deux cimeterres crient famine, ils reclament du sang… du sang… Ya un type qu’j’ai jamais vu qui se pointe et qui calme le jeu et un autre qui m’sors : « C’est moi qui te paye alors vient te mettre ici »… J’entend paye, ni une ni deux j’vient et j’me la ferme pour bloquer la rue qu’il m’indique avec d’autres types…
Les peaux-vertes arrivent, dégelasses, ils puaient à plusieurs lieux à la ronde, ils ont défoncé la barricade et sont entré la bave aux crocs et les haches brandies… Gobs, Geants, Orques, y’en avait pour tout les goûts… J’m’excusait auprès du cimeterre qui allait resterdans son fourreau mais y’avait d’la place pour un seul dans ma main, j’aurais b’soin d’mon bouclier pour c’coup là… je frappait mon arme contre mon pavois dans un bruit metallique et m’préparait à la suite…


…On était lancés, le choc fut sourd du sang partout, encore plus de poussière (ça m’rend irritable la poussière) j’trnchait dans l’vif j’demembrait autant que faire ce peu dans une telle atmosphère… J’était pas l’meilleurs combattant, j’avais bien perdu d’puis que j’avais commencé la picolle « sérieuse », maintenant que j’avais arrêté, j’reprenait les anciennes coutumes… Y’avait du sang, des tripes, des têtes, des cris (et encore cette fouttue poussière), des corps, des membres… Le tout dans la lumière branlante des torches et des flammes… Un enfoiré de verdâtre m’avais entaillé la cuisse et j’me trainait tout en continuant à m’battre…Y’avais presque plus un peau verte debout… on a battait les derniers alors qu’un putain d’mastodonte s’est pointé avec une grosse Hache, l’avais l’air coriace c’ui là… J’l’ai vu poursuivre un Halfelin qui s’battait avec une frone, j’lui ai sauté d’ssus et j’l’ai poursuivit alors qu’il poursuivait le court sur pattes, l’ai entaillé mais pas beaucoup (il avait la peau épaisse la bougre), tout l’monde s’était fait étaler sauf quelques uns, et mon tour a pas tardé je me suis fait rétamer par un coup de hache dans l’épaule qui m’as envoyer contre un mur, j’ai plus bougé jusque là… J’crachait du sang, j’reniflait d’encore plus près cette fouttue poussière avant d’me reveiller dans l’hopital improvisé sur la place… J’me faisait soigner par –tenez vous bien- Un Velsharoonite…Si on m’avait dit ça quand j’suis arrivé dans c’pays j’l’aurais pas cru… Un beau merdier en somme…


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyDim 30 Avr - 23:46

Plusieurs points me gêne un peu :
- L'âge qu'il a lorsqu'il débute son entrainement,
- La facilité avec laquelle on lui propose de devenir pirate,
- Le fait qu'il trouve ses cimeterres comme ca,
- On lui laisse ses armes quand on le capture ? Oo

Bref des petits détails qui pourrait passer séparément mais si tu peux corriger un peu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyLun 1 Mai - 0:21

Oulah attend ^^ son apprentissage il l'as pas commencé à 6 ans... 6 ans c'est pas un age pour un apprentissage à proprement parlé il se familiarise avec... Comment dire ça... Bah il les manie comme ça quoi comme on peut le faire quand on est un enfant de 6 ans, il se familiarise...

Pour la facilité avec laquelle il devient pirate: ouais bon là j'avoue c'est peut être un peu simple... Mais pourquoi faire compliqué? ^^
Et puis faire entrer un esclave dans l'équipage je vois pas en quoi ce serait une erreur, il ya pas de quoi se faire du soucis vu la jeunesse du type et puis le fait qu'il soit esclave fait beaucoup... Etant donné qu'on verra beaucoup moins un esclave de noble se retourner contre des pirates qui sont pour la plupart des marginaux comme lui et puis la hargne dont il a fait preuve lui a permis de se faire remarquer par le capitaine (mais il est pas encore pirate à ce moment là juste une sorte d'apprenti genre "je récure les chiottes et je frotte le pont")...

Pour les cimeterres, c'est un fait il les trouve tout les deux abandonnés et il les prend, ils appartenaient peut être à quelqu'un mais le fait est que pour lui le destin les a mis sur sa route...

Et puis quand à savoir si on lui laisse ses armes quand on le capture ça c'est LE mauvais point, j'ai pas été créatif sur ce coups là... Bah à la limite il peut avoir fait ami ami avec un contremaître qui lui fait passer ses armes en douce pour qu'il s'entraîne...
Tout le monde sait qu'il veut égorger son maître vu que ce dernier semble trouver un malin plaisir à le torturer donc je pense pas que ce soit trop incohérent de dire qu'il aurait pu se les faire refiler par quelqu'un qui n'aime pas le propriétaire non plus...

PS: j'ai fait quelques modifs dans le BG pourpréciser tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyMer 3 Mai - 0:44

Scorpion...

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Viikneg9ir

Morgan allait et venait sur les docks depuis déjà une heure, pas l’ombre de ce qu’il cherchait. L’impatience le gagnait alors qu’il fouillait du regard l’alignement de bateaux de provenances diverses, les mâts tous dressés tels des lances pointées vers le ciel.
Puis son regard de faucon s’attarda sur une voile arborant un croissant de lune, il s’en approcha d’un pas rapide, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il parla quelques temps avec un docker qui lui remit une caisse alors qu’il lui tendait une bourse bien remplie. Il revint sur la place un sourire qu’il tentait de cacher puis ouvrit la caisse avec son poignard.
« Viik… Tu m’as manqué… »
Le scorpion claqua des pinces et lui grimpa sur la main.
Viik avait croisé Morgan lors de l’une des escales de son équipage sur une île dans mers intérieures, c’était un scorpion noir, réputé pour son venin très puissant. Il se rappela alors…


...Souvenir...

« On débarque les enfants ! » Le capitaine Zepfid replia sa longue vue et descendit de son tonneau, l’île qu’il venait d’apercevoir lui semblait parfaite pour y implémenter une cache pour leur trafique d’alcool. Il mirent les chaloupes à la mer chargées de leur précieuse cargaison puis mirent pied à terre.
« Mes amis, mes amis (entonna le capitaine) Nous voici sur un endroit parfait pour stocker notre cargaison, alcool, poudre, tout c’qui pourrait nous causer du tord si les garde-côtes nous chopent dans la baie… Si on s’fait degommer on se donne rendez vous ici... Ok ? Des questions ? (Tout le monde secoua la tête) …Parfait… Tiburs, Morgan, Yaahla et Yatsu vous allez m’explorer c’t’île, les autres vous m’aidez à décharger la cargaison. »
Tout le monde s’activa alors que les quatre membres de l’équipage s’équipaient pour partir en éclaireurs : Tiburs, le barbare des steppes gelées du nord était un bon pisteur, pas mieux pour repérer une bête sauvage même dans les bois les plus touffus, Yaahla, une enchanteresse tellement parano qu’elle ne pouvait pas concevoir de sortir avec une bonne quinzaine de protections magiques et qui par-dessus tout détestait l’alcool et Yatsu, un moine aux sens aiguisés et trouvant toujours une solution à tout.

Ils partirent une heure plus tard dans la jungle dense, guidés par Tiburs, sa masse les cachant tous et la peau d’ours dans laquelle il était emmitouflé recouvrant sa musculature d’ours. Ils marchèrent plusieurs heures à travers la mangrove étouffante, la chaleur et l’humidité venant les envelopper les oppresser puis ils débouchèrent petit à petit dans un milieu plus sec, avant d’atteindre une vaste clairière ou les herbes hautes atteignaient les six pieds de haut, ils décidèrent de faire une halte, se reposant buvant, discutant.
Un moment de relâchement suffit à les laisser à la merci des sarbacanes pointées sur eux, la rapidité et les sens à l’affût de Yatsu (Qui méditait jusqu’à présent) lui permirent d’éviter la première salve, de même que les protections magiques de Yaahla lui permirent de désintégrer la menace. En revanche Tiburs et Morgan furent atteints de plein fouet et s’étalèrent de tout leur long, les deux autres individus se rendirent soucieux du sort de leurs camarades et du leur.

Morgan était étendu dans une cellule, ses camarades eux même disséminés dans des cellules voisines ou non, malgré l’apparence rudimentaire de la pièce, il entendait les efforts de Tiburs (une force de la nature) rester vain face à la solidité des alliages.
Les voix se cognaient dans sa tête, comme si il avait inhalé trop d’herbe à pipe et dans un laps de temps trop court, toujours inconscient, il était parcouru par des frissons, des spasmes parsemés d’éclair oranges et bleus puis le calme. Il transpirait à grosses gouttes, il avait à la fois chaud et froid, c’était la troisième fois qu’il vomissait son propre sang et il n’était pas près de s’arrêter. Il ouvrit les yeux en proie à une fièvre déchirante qui lui arracha un gémissement, il passa fébrilement sa main dans ses cheveux bruns parsemés de tresses et collé par la sueur et s’essuya la bouche, à moitié conscient.
Les minutes lui semblaient des heures, il était quasiment nu sur le sol poussiéreux et pus donc sentir quelque chose lui monter sur la jambe, son instinct lui dit de ne pas faire de geste brusque… sa main chercha par réflexe la garde de son cimeterre qu’il ne trouva pas puis celle de son poignard, absents… il grimpait le long de sa cuisse, sur le pagne qui était son seul vêtement puis sur son ventre… La chaleur le fit s’arrête, puis il continua sa progression le long du torse de l’homme.
Tremblotant et impuissant face à cette menace, Morgan redressa faiblement la tête, la douleur l’arrachant encore plus mais il tint bon et observa le scorpion noir lui grimper furtivement dessus, ses plaques de chitines d’un noir de jais scintillantes au clair de lune, le scorpion se stoppa au niveau de son visage puis le jaugea du regard, ses pinces claquèrent alors que sa queue remuait brièvement. Il était absorbé par le regard que lui réservait l’animal, tout le monde dormait et la fraîcheur de la nuit lui rendait son supplice moins douloureux.
Ils se fixèrent ainsi pendant des heures, puis à l’aube l’animal repartit se loger sous un rocher.

La lumière du soleil frappait et faisait s’élever du sol une chaleur insoutenable, ses geôliers, des indigènes humanoïdes lui amenèrent à manger, il ne savait pas ce qui allait advenir de lui, ses gardiens, eux-mêmes, ne savaient pas comment il avait survécu au poison de leurs fléchettes alors que le colosse était mort de sa blessure… Tiburs… Il n’avait pas compris l’intégralité de leurs paroles mais celle-ci n’était qu’un dialecte de la langue utilisée par les marchands du coin ce qui la rendait facilement compréhensible… Il suivit les conversations… Yatsu et Yaahla étaient encore en vie, ils se méfiaient d’eux… C’est tout ce qu’il avait compris…

Le soir revint et le scorpion revint également, ils se jaugèrent une nouvelle fois, l’animal semblait montrer pour l’homme une fascination qu’un animal n’aurait pas pus manifester, cela intriguait Morgan. Les nuits suivantes, ils se rencontrèrent… à chaque fois de façon plus proche et plus étrange… Comme si un lien s’établissait… Peut être était le venin de cet animal qui coulait dans ses veines et le reléguait au même rang que lui… Toujours est il que la 13eme nuit le scorpion était devenu assez proche de l’homme pour ne plus lui évoquer crainte et dégoût… L’inverse était vrai aussi... Ainsi Morgan lui donna le nom de « Viik »…

Les indigènes les ayants délaissés depuis trois jours… (Ils avaient alors été obligés de recueillir l’eau de pluie et (pour morgan) de manger les rares animaux qui s’aventuraient dans leur cellules, Yatsu s’était plongé dans une intense méditation lui permettant de vivre sans apports autres que l’énergie qui qu’il ré ingérait et Yaahla réussissait à attraper des oiseaux avec ses sorts mineurs et les faire cuir grâce à ces mêmes sorts)…Les prisonniers se demandaient ce qui avait bien pus arriver à leurs geôliers pendant ce temps, ils l’apprirent vite en entendant leurs cris d’agonie face à la lame de leurs frères d’arme qui vinrent les secourir…
Les affrontements fut brefs et lorsque les hommes de Zepfid les retrouvèrent, ils étaient crasseux et les vêtements en lambeaux… Leur retour au navire fut fêté comme il se devait avec une beuverie et le décompte des richesses trouvées dan le village indigène.

« Tiburs est canné… On a perdu un homme hors pair aujourd’hui… Recueillons nous mes amis… (Tout les pirates retirèrent leur couvre chef pour se le poser sur le cœur l’air solennel)…Un brave garçon… qui n’as pas hésité à être désigné volontaire par moi-même… et à offrir sa vie pour… euh… à offrir sa vie… C’était un vrai pirate… Un guerrier hors pair… Et il tenait mieux l’rhum que moi c’connard… Et oui je vous le dit… Tiburs restera gravé dans nos mémoire et dans la coque de c’rafiot… Et comme tout pirate qui s’respecte il sera brûlé et envoyé en mer… à plus tard Tib... on t’rejoindra tous un jour ou l’autre »
Sur ce les funérailles furent brèves mais sincères pour tout ses camarades qui avaient vu en lui un soutient et un joyeux compagnon…
Pendant la murge qui suivit ils discutèrent tous, s’adonnèrent à des jeux de pirates et Morgan se retrouva à partager ses vêtements avec un nouveau locataire…
« Viik… Sors de là … »

Ainsi eut-il fait connaissance de son compagnon d’infortune, qu’il n’avait jamais lâché depuis et il sais qu’entre eux réside un lien inexplicable, d’animal à humain… Un lien autre que celui qui unis deux amis mais de la même intensité… C'était en partie pour cette raison qu'on le surnomma "scorpion" dans l'équipage, ce sobriquet ne l'avait plus quitté... Il venait de retrouver un nouveau compagnon… Cette simple pensée chassa ses idées noires…


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyMer 3 Mai - 13:39

Du Savoir...

...Souvenir...

Yatsu avait un jour raconté à Morgan qu’en absorbant une petite quantité de poison chaque jour on finissait immunisé à ce même poison… à ces mots Morgan se convint d’absorber une quantité non-mortelle du venin de Viik et ce une fois par jour… Il verrais bien si ça marche ou pas… C’était toujours pareil avec les bonzes… Ils s’y connaissaient en tout… ça l’énervait de savoir qu’il en ignorant autant… Aussi il décida d’écouter Yatsu et de s’instruire grâce à lui, apprendre à lire, à écrire et quelques sciences qui lui seraient utiles en milieu hostile…

Il répéta le rituel chaque jour et absorba une dose de poison grandissante, au début cela s’accompagnait de douleurs : maux d’estomac, maux de têtes, envies de gerber, nausées… Puis les effets s’estompèrent au fur et à mesure qu’il absorbait des doses croissantes de poison il se rendit compte qu’il ne sentait plus rien… Plus aucun effet ne l’atteignait…lui…
Viik serait désormais inoffensif, c’était une garantie à avoir quand on vivait avec un animal au poison si virulent… On ne savait jamais si il allait piquer, ne serait-ce que par accident, onc autant rester sur ses gardes…

Yatsu partagea son savoir avec lui, attentif à ce qu’il lui racontait, il entendit parler de contrées éloignées dont il avait, jusqu’à aujourd’hui, ignoré l’existence. Le moine lui offrit une encyclopédie : « L’encyclopédie du savoir Gnomique » regroupant les faits, les lieus et les personnes les plus importantes de tout Toril (ou du moins ceux qui avaient été recensés)…
Ainsi se poursuivit l’apprentissage du jeune pirate…


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyDim 7 Mai - 16:53

UP... (je vais finir par croire qu'on m'évite *change de déo*)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyDim 7 Mai - 18:30

Validé, par contre le mda qui lit des parchos évite steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyLun 8 Mai - 0:24

"Tu as vus les trois illustres chasseurs de Trésor?"
Tu parles… Une arnaque… J’ai couru pendant des heures avec des type que j’connaissait pas… à résoudre des énigmes à la con pour des ustensiles de cuisine…
Quand j’pense que j’ai fait tout ça pour des prunes ça m’file la gerbe, j’ai put tirer que 30 pièces d’or de c’fouttu tas d’ferraille… 10 pièces d’ors pour le coffre et 20 pour le reste… lors oui j’ai les boules… Je savais que les halfelins étaient radins, j’aurais du me méfier… Mais non l’as falu quej’fonce comme un âne…


On était trois dans notre équipe… des bras cassés... tu parle... Un bonze... Nahjalma... Nalja… Un nom pas d’ici… Compliqué… l’genre qui s’prononce avec une patate dans la bouche, bizarre… J’ai toujours vu des bonzes calmes sages et tout, mais jamais qui brisait des colonnes vertébrales pour le plaisir… Un brave type, plutôt morne mais sympa… L’autre était une bonze aussi… Elle s’est taillée à mi parcours… J’ai pas trop eut l’temps d’voir son caractère donc j’vois pas c’que j’peux en dire… ‘me souvient plus d’son nom… Bien roulée la gamine…
Trois énigmes à résoudre et on r’partait avec le pactole… Des trucs tirés par les cheveux comme d’hab…

Sans air, je meurs, pourtant je n'ai pas de poumons, que suis je?

J’avais pensé à un instrument d’musique l’genre truc du nord… T’sais genre les poches d’air avec des fluttes encastrées d’dans… bref… c’était pas ça… La nana du groupe a balancée sur un coup d’tête « poisson »… Mais un poisson ça des poumons… L’bonze, lui, a proposé l’feu… Et là ça a fait tilt, d’autant que fallait l’trouver en foret… Donc c’était mort pour l’instrument d’musique…

On s’est dispersé, tout l’monde cherchait n’importe où… et nous on a rabattu la forêt… J’ai trouvé trois braseros alignés… j’était l’premier apparemment, j’ai soufflé en disant « putain c’était bien du feu… l’enfoiré », et là pouf, ya un anneau qui bondit d’un brasero, je l’receptionne dans mes mains, il était froid… Marrant ça… On est ensuite passé à la seconde étape..

Je suis considéré comme un flux d'énergie, j'épouse toutes les formes que l'on m'impose, je suis également source de vie mais je peux porter des coups terribles, qu suis-je ?

Là ça a fait tilt tout d’suite, pas un mot j’me suis cassé dans Luskan et j’ai vu la fontaine… j’ai couru par là , l’bonze et moi on avait eut la même idée… La p’tite était partie déjà... Donc on a continué à deux… on a fouillé dans la fontaine… trempé la bague dedans… Rien… pendant un quart d’heure on s’est fait chier à chercher alors que c’était tout con… En r’partant, je m’suis souv’nu de c’qu’il yavais marqué sur la fiche… fallait dire la réponse en face du lieu… J’me suis souv’nu de l’énigme du feu… J’suis r’partit en courant et j’lui ai dit à c’te fouttue fontaine : « Ecoute moi bien ! la réponse est l’eau ! » Les passants m’ont r’gardé comme un dingue mais bon j’ai eut ma bague donc j’était content … Pendant c’temps la troisième énigme avait été enoncée…

Je suis utilisé comme un moyen de téléportation pour les druides, que suis-je ?

Alors là j’avoue qu’j’avais pensé à la terre… Mais en fait, j’en avait pas la moindre idée… Le néant… On a fouillé au nord dans la forêt d’luskan, j’ai cherché partout… rien… Et là j’entend Nahjla... Ljan... bref… l’bonze là… qui m’appelle… Je l’suit au galop avec mes deux bagues… Il avait trouvé la derniere… j’entend le hlfelin pété d’thunes sonner l’rassemblement, je r’double de vitesse…


Il était là, sur sa colline sur son poney, l’air tout guill’ret, qu’j’avait envie d’lui foutre des taquet dans sa tête de court sur pattes… On lui a donné ses trois bagues et il nous a légué un coffre…J’était épuisé mai ravi… J’trepignait comme une pucelle d’vant un cortège militaire en attendant ma récompense… j’ouvre le coffrez avec l’autr’ Bonze… et qu’est ce qu’on vois… Des ustensiles de cuisines… DES PUTAINS D’USTENCILES DE CUISINES !! Alors que ce soit bien clair… Je le retrouve ce *%$£^ùµ§ de halfelin… J’me sert de sa tête comme bol de soupe et de sa carcasse comme latrines… « illustre chasseur de trésor »… J’T’EN FOUTRAIS Moi
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyDim 14 Mai - 20:05

Un depart...

« Le capitaine Led Zepfid est mort »… Les mots écrits sur le papier résonnaient dans sa tête, son Nom avait marqué sa vie à jamais et avait été ‘instigateur du grand changement qu’ »elle avait subit. Morgan pris sa tête entre ses mains… Les larmes ne voulaient pas sortir mais lui le voulait pourtant… ses doigts appuyés sur ses tempes, la lettre froissée dans sa main, il était assis sur sa vieille chaise dans la lumière tamisée de la chambre de Garfaux.
Il avait toujours considéré le capitaine comme un père (et ce malgré la petite taille dont il était affublé en raison de son appartenance à la race naine), un Guide, un modèle… Sa mort signifiait une perte de repère pour lui… Il décida de prendre le prochain bateau en partance vers Leilon, d’où il devait les rejoindre afin de procéder aux funérailles…



Il arriva le jour suivant et rejoignit l’équipage le soir même, lorsqu’il grimpa sur le bateau l’appréhension lui saisit les tripes et lui donna la nausée… Il porta instinctivement la main au goulot de la bouteille de rhum qui dépassait de son sac et en but une gorgée, il hoqueta et salua les membres un à un... Ils avaient tous une mine de déterrés, il se permit les premiers mots : « J’peux l’voir ? » Son ton était mal assuré, comme si il s’attendait à se réveiller, Rahow opina, c’était le demi-orque maître-coq du bateau… il posa la main sur l’épaule de l’arrivant et hocha la tête : « BiÊn v’Nar d’NouvÔ paRmis Nor RorGan… » Morgan lui adressa un sourire sans grand enthousiasme puis répondit : « merci Rahow… » Et alla à l’endroit qu’il lui indiquait. En entrant dans la cabine du capitaine, il vit le corps du nain entendu sur un banc sur de riches coussins (sûrement butin d’un pillage) arborant toujours le même sourire à travers sa barbe grisonnante : Un sourire protecteur, apaisé. Morgan se dit que c’était peut-être son imagination, mais il aurait juré que ce sourire venait de se former sur le visage du vieux nain, qu’il n’était pas là lorsqu’il est entré (sûrement l’effet du rhum se dit-il). Il approcha d’un pas feutré dans un silence religieux et pria tout bas pour son salut à Tymora puis jurant, devant Hoar, que sa mort serait vengée. Apres l’avoir observé un moment dont il ne réussit pas à déterminer la durée, il sortit de la cabine et se passa une main sur le visage, alors que sur le pont certains discutaient à voix basse ou fixant le vide silencieusement.
« Qu’est c’qui s’est passé ? Demanda Morgan à l’un d’eux.
-Mort en abordage… Comme un vrai pirate… »

Il opina, à peine soulagé quand l’homme repris
« Euh… Tu sais… vu qu’t’es l’un des plus vieux sur l’bateau… et puis comme Zpfid t’concidérait un peu comme un fils... bah… on s’est dit avec l’equipage... Que ce s’rait pt’êt bien qu’tu r’prenne le commandement… »
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter EmptyMar 25 Sep - 18:36

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter   [Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Roub/MDA][H] Morgan Welter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][BG sans validation][guerrier/roub/(mda)] Alban
» [Validé][Guerrier/Roub/Explorateur][H] Cirth "SombresRu
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Barde/Guerrier][E] Lou
» [Parti][Validé][Guerrier][E]Glorfelën Nïldarwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: