Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
von_magnus
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 21

barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty
MessageSujet: barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel   barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel EmptyVen 7 Avr - 22:20

Quels sont les limitations pour le multiclassage de ces 3 classes ?

J'aimerai faire un perso sur une base de barde. Que pouvez vous me conseillez pour la suite pour ceux qui ont déjà essayé les 2 autres classes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
von_magnus
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 21

barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty
MessageSujet: Re: barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel   barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel EmptySam 8 Avr - 18:55

J'ai lu dans la description du barde athasien qu'ils s'interdisaient l'usage de la magie.

Est ce pour effectuer des meurtres seulement ?

Ou est ce tout le temps ? Dans ce cas il n'est pas possible de commencer comme barde et ensuite de devenir barde athasien.

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty
MessageSujet: Re: barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel   barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel EmptySam 8 Avr - 21:37

A vrai dire...je dirais que rien ne t'empêche de jouer ton Barde avec BG évolutif vers un Barde Athasien ou éclaireur ménestrel (si je ne me trompe pas) et selon les évènements IG et bien tu voit si l'évolution de ton Pj te conduis vers un Barde Athasien (Tourné assassinat...) ou un éclaireur ménestrel...
Après c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty
MessageSujet: Re: barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel   barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel EmptyDim 9 Avr - 12:01

Faut bien faire attention^^

Les bardes sont des bardes... Bon... tout le monde connait les stéréotypes et autre, je ne réexplique pas...

Les barde Athasien sont des bardes particuliers, tournés vers le meurtre, qui ne développe pas la partie magique de leur chant. Ils font plus attention à se tourner vers leur compétence propre, s'appuyant sur elle pendant leur apprentissage. (donc pas de magie DU TOUT^^). Se sont des bardes-assassins en fait.

Les éclaireurs-ménestrels ne sont pas seulement des bardes simples. Se sont aussi des membres de l'organisation des ménestrels, société secrète neutre, de tendance bonne, travaillant pour la survie de la connaissance et des êtres vivants. Les ménestrels sont neutre car il ne rechignent pas sur leurs méthodes, mais leurs objectifs sont presque tout bon... Le plus grand ménestrel est Elminster (RP parlant, ca reste légendaire^^).

Les Ménestrels ne sont pas tous éclaireur ménestrel, mais tous les éclaireurs ménestrels sont des Ménestrels (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty
MessageSujet: Re: barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel   barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barde/ barde athasien ? / éclaireur ménestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Barde/(Eclaireur menestrel)][H]Constance
» [Parti][Validé][Barde/Eclaireur menestrel][E] Coppélia
» [Parti][Validé][Barde/DDA/Eclaireur menestrel][H] Emily
» [Part][Validé][Barde/Eclaireur menstrel][H] Aldahir le BArde
» [NWNSOU] Eclaireur-Ménestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: