| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 29 Jan - 23:11 | |
| - dreuze29 a écrit:
- si tu pose la question, c'est ce qu'est trop cher pour toi
C'est gratuit pour moi. *bisoute Lyalin* | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Jan - 12:54 | |
| Je yalle pète bouche comme dit le Norske ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Jan - 12:56 | |
| Vas y Lyalin, je suis avec toi. VIVE LES SHARESIENNES EN STRING | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Jan - 13:41 | |
| - Nespresso a écrit:
- Je yalle pète bouche comme dit le Norske !
on dit : je yalle pète TON bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Jan - 13:42 | |
| Oui enfin dans tout les cas le résultat est le même | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 30 Jan - 14:07 | |
| D'zolé camarade Rodriguez pour les fautes Et merci Cora pour le soutien moral, ça fait du bien .. *prend le string et essuie ses larmes avec* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 2 Fév - 18:18 | |
| Vous vous acharnez, c'est pas vrai ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 12:07 | |
| Le mythe de Callista s'effondre | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 13:59 | |
| Y'a toujours une justice ! | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 16:32 | |
| mais bande de délurés !
dans l'expression : serrer le kiki, le kiki est le cou !
Je veux même pas savoir ce que vous imaginez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 16:38 | |
| Mais si mais si tu le sais | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 16:44 | |
| - Spoiler:
what else ? | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 16:52 | |
| Ouais... alors hein Velky, je demande des sources... parce que même Wikipédia ne connait pas cet expression ! | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 20:03 | |
| Heu, j'la connaissais moi. Bande de jeunes. (@Axhur : Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ) PS : Google connaît parfaitement l'expression "serrer le kiki" aussi. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 12 Fév - 20:29 | |
| *se souvient effectivement de ses grands-parents utilisant cette expression d'avant-guerre quand venait le temps de s'occuper des volailles*
*me cherchez pas je suis loin avec mes portes* | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 13 Fév - 19:51 | |
| Oui c'est vrai que cette expression est archaïque. A vrai dire je crois qu'elle remonte à la guerre contre le roi de Prusse. Enfin c'est là que je l'avais entendue moi, il me semble.. enfin... ça remonte, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 14 Fév - 11:40 | |
| Velky tu fais pas ton age | |
|
| |
winlux Posteur utile
| |
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 14 Fév - 12:22 | |
| Tout Tout Tout vous saurez tout sur le Kiki... | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 5 Mar - 12:29 | |
| Nybor est un créateur de sorts Thayen, qui ont la particularité de faire mal sans tuer, utilisés contre les esclaves en général dans ce pays. ^^ Et il a fait toute une gamme dans ce type ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 5 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 5 Mar - 17:30 | |
| c'est une référence a ma technique de dressage d'apprentis XD
arthur a longuement testé ce sortilège, de manière très empirique XD | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 5 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|