| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 12:40 | |
| Erk il a dû perdre aussi qques neurones au passage *ze rigole erkounet^^* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 12:45 | |
| Non Erk a tout ses neurones, je l'ai pas emasculé | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 13:22 | |
| *boude* tout ça parce qu'elle est déçu qu'Erk soit pas aussi bien membré que son Balor chéri ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 15:25 | |
| - Lyralia a écrit:
- Mm je ne ferais pas de commentaire pour Jo... je reconnais bien là son état d'esprit des bons jours (*dépitée d'ailleurs*) Sachez qu'il est comme ca IRL aussi!!!!!!
Par contre Elinachoute je suis choqued En fait ça a commencé par le fait qu'il ne reconnaissait pas qui j'étais et je l'ai poussé à plus de "franchise" dira-t-on... Bref c'est rigolo desfois | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 18:12 | |
| je déments toutes ces accusations
et irl c'est pire alors.. erf.. | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 19:30 | |
| *reflechit en voyant certains screen* Mode Rabat Joie : ONA vrai dire je ne pige pas trop l'interet d'un jet de charisme sur un bisou A bos retourner le probleme dans tous les sens, et quand on se serre la main faut faire des jets de dexterité ? enfin bref comprendra jamais l'interet RP de tel jet. Mais bon... Et je sens que certains alignement vont etre retouché au vu de certains RPs ... Mode Rabat Joie : OFFSinon joli screen |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 19:42 | |
| *Aime bien Fumble en mode Rabat joie*
Hum? Non je n'avais rien d'autre à dire.. | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 21:14 | |
| Euh ce jet la était HRP...les paladin de Tyr évite d'embrasser les Velsharoonite... On étais en pleine conversation HRP... C'étais un jet pour déconner... Et je ne savais pas que tous les jets HRP devaient avoir une utilité quelconque... *sort une pancarte avec un gros "HUMOUR" dessus* En effet j'avais oublier les parenthèses...simple oubli...Mais il n'y a pas d'intêret RP à chercher étant donner que ce n'étais pas rp. *A beau retourner ce mode Rabat-joie dans ce post dans tous les sens n'y comprenant pas l'utilité ici* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 21:38 | |
| - Joruce a écrit:
et irl c'est pire alors.. erf.. Oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 6:39 | |
| Grillé Igno...j'ai pas screené par respect pour toi...mais d'autres se le sont permis... | |
|
| |
Les tetes balafrées L'enragée
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 11:56 | |
| Je sais que c'est pure folie mais il fallait le faire et je l'ai fait !
*les yeux embrumés de larme, le menton fier, le regard du mort en sursis mais fier de ce qu'il a acompli*
*renifle* je peux encore l'enlever, si ça se trouve il l'a pas vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 12:08 | |
| Muahhahaha un conseil cours, Il va pas te rater | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 12:12 | |
| Meuh non *protege Mary* Igno j'adore ta tete d'autruche | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 15 Avr - 18:36 | |
| Igno a LARGEMENT assez d'humour pour rire de ce screen, vous inquietez pas (faut gaffe quand même ) | |
|
| |
Ulthor Vivelame Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 17 Avr - 22:01 | |
| Et le screen de Velkyor...J'ai pas eu le temps de le poster, mais j'y ai assisté... Resté plié en deux derrière mon pc ^^
Erk, tu m'en veux pas ?
"Celuiquey'apersonnequileconnaitapartceuxquileconnaissentetencoreonsaitjamaisonl'oublievite ^^"
P.S. Erk, vas pas te pendre ^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 18 Avr - 18:25 | |
| MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AU PIED! *prépare son fouet et ses menottes contre le radiateur* hinhinhin MOuAHhahAHaHah po d'vache! xD | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 18 Avr - 21:32 | |
| *Choqué par Thoron et Melou xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 18 Avr - 21:48 | |
| Ce montage est honteuuuux! ^^ *prépare toi à courir sila :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 19 Avr - 14:44 | |
| Ben j'tai laissé des screens compromettants hier xD Alors hein euh :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 19 Avr - 15:00 | |
| Ca y est je me suis vengé^^ (et j'ai quand même Pk Sila après d'ailleurs...*cyricien dans l'âme?*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 19 Avr - 15:46 | |
| En fait Sila a eu pitié de Thotho qui voulait que Cora se prosterne devant lui alors qu'elle voulait pas. L'est zentille Sila | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 19 Avr - 16:51 | |
| Gniark ... Tu verras Toto A la première gaffe qu'tu fais j'screeen xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 19 Avr - 17:10 | |
| C'était pas déjà la cas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|