| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 9:01 | |
| Mouarf toute façon à la base c'étais humour ^^ M'en fout de quoi de qui des jets...c'étais fun...au passage elle n'a cité que quelques Fumble j'en ai fais exactement 6 en 8 minutes... Sois quasi 1 par minute y a-t-il des prétendant à ce record ? Ouai j'avais la poisse... | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 9:03 | |
| attend, Fumble est un honneur ^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 10:25 | |
| Lan, le chat noir du Val: 1 fumble/minute et 1 retour lvl 1 à chaque reco/perso...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:34 | |
| Et oui Fumble m'a touché de sa grâce de GM...(au passage il a toujours était là pour me rendre mes lvls etc...etc... alors un grand merci a lui et aussi à Igno qui la depuis peu à déjà mis en ordre pas mal de chose...) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:38 | |
| *ne dit rien, passe inaperçu, tant mieux ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:43 | |
| Non non Lyra...
J'ai bcp réfléchit à tout ce que tu m'avais dit avant...
Je commence à me méfier de toi maintenant. *sourit* |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:47 | |
| Tss, Zofia c'est un ange... elle est chaste et pure.. le soucis c'est que la joueuse derrière, elle n'est pas un Ange ^^ | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:56 | |
| Va falloir lui remonter les bretelles^^ fricoter avec Hog, quelle idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 11:58 | |
| On sait bien que la joueuse n'est pas un ange...
Krig tu as toujours les photos ? *coup bas^^* |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 12:03 | |
| Lan, là, à mon avis, je demanderais à Fumble s'il a pas codé un script exprès pour toi... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 13:06 | |
| Je sens qu'Arynn va devoir serrer la ceinture de chastetée à Lan en son absence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 15:49 | |
| Non de ce coté la pas de problème il reste tout de même paladin... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
naga'zull Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 22:03 | |
| Gloire*adore dire sa :p* c'etais marant :p. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 22:12 | |
| Nikal tu vois l'effet que tu fais quand tu reviens Gloir a toi^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 22:55 | |
| Et je crois que le pire, dans toute cette histoire.. c'est que je suis de retour (avec mes plans foireux ) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 0:27 | |
| héhéhé on en attendait pas moins | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 0:43 | |
| *a pris le nom de tous les cyricistes potentiels du val* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 11:34 | |
| *mode schtroumpf grognon on* Gloire de mon cul, ouais. Tu vois le deuxième nom en signature de mon post? Celui qui est rayé? Tentative d'infiltration chez vous, la moitié du Val qui voulait ma peau au bout de 2h de jeu, et mort RP le lendemain: Gloire!^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 11:52 | |
| Mm je ne ferais pas de commentaire pour Jo... je reconnais bien là son état d'esprit des bons jours (*dépitée d'ailleurs*) Sachez qu'il est comme ca IRL aussi!!!!!! Par contre Elinachoute je suis choqued | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 11:57 | |
| Mais mais mais... C'est quoi tout ces shoots ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 12:07 | |
| *savait pas que les Velsh était aussi joueurs*
Et ben....
Je vais faire sortir marok pour une aprtie de drague...
*est sur d'avoir du succes... chez "Os and Cie" |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 12:10 | |
| *et après certains osent critiquer Erk* | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 13 Avr - 12:37 | |
| Te plaint pas Erk toi tu as perdu tes dents avec Cora, hier un orc à voulu faire un calinou il a prit mon genou entre les jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|