| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 6 Avr - 15:10 | |
| Je prendrais ca pour une insulte Mel...
Méfie toi... |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 7 Avr - 19:42 | |
| Je rappelle à l'intention de tous que le "sourire colgate"® est une marque déposée de "The Morgan Ubersfeld company", sous marque de "Andoril Lywyndor Corporation" et donc que l'auteur du shout à 20 en charisme me doit environ 3543187638871 euros payables en une fois...
*doux utopiste* | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 8 Avr - 0:31 | |
| *Iviss*
Hey Ando tu peux aller laver ma robe! Vas y l'elfe, allez hop!
xD | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 9 Avr - 1:40 | |
| Raaah, si si il y a trucage! il a effacé entre les deux mp, il m'a dit "il y a une veuve et un orphelin en détresse" ^^ (Bluff--> 1- 1=0....) Et ba on m'y reprendra plus à aller sauver les gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 9 Avr - 12:24 | |
| heu... Lisou ?
*sans commentaire*
*est toujours cyricien au fond de son ame* |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 9 Avr - 13:03 | |
| Elle est en vacances à l'île de ré! ^^ *quoi? qui a dit que j'en profitais?? * | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 13:12 | |
| - Tandark a écrit:
- *chante* Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin....
(dsl...) Commentaire déplacé... Prochaine fois je supprime purement et simplement^^ *ca fait deux fois deja que je dois faire ca* |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 13:15 | |
| Ah ben oui, dsl, mais on voit plus le rapport maintenant avec le post d'avant... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 13:48 | |
| Tyza c'est bien fait pour toi spice di traitresse. *Gromelle* J'aurai du demander que seul le gamin d'Aérandir soit sauver | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 14:51 | |
| *rougit* ben faut pas surcharger l'ether, depuis le temps qu'on vous le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 14:59 | |
| *à cora* Dsl, il y a pas de service après vente avec les célestes^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 10 Avr - 15:06 | |
| Je sais chez Tyr c'est tous des BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 2:06 | |
| Savez les biquettes, j'suis sure que vous êtes gentille dans le fond hein...
(Même si j'avoue n'avoir pas encore remarqué... Ca viendra ^^ *esquive la chaise*) | |
|
| |
Sulivan Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 3:32 | |
| J'ai pas screener mais les biquettes m'on mit un superbe vent a la taverne ^^ dommage Merci Orube , Merci The blondinette ! | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 12:06 | |
| On t'a mis un veeent? *Oo* **s'en souvient pas..** - Citation :
- Savez les biquettes, j'suis sure que vous êtes gentille dans le fond hein...
Bien evidemment. Suffit de bien creuser hein... | |
|
| |
Sulivan Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 12:52 | |
| lol ^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 18:34 | |
| Oui moi aussi j'en ris encore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 18:45 | |
| Je ne doute pas qu'après ça cora est tombée folle amoureuse, nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 18:58 | |
| oui, surtout de Hog ^^ qui... comment dire... est d'un irrésistible pour nous les femmes (Lucass la question ne se pose même pas hein ) | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mar 11 Avr - 19:41 | |
| Et dire que c'etait RP ^^ Nikal etait terrible pour les plans foireux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 8:45 | |
| *fière* | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 8:53 | |
| Elinah tu est de mauvaise foi...hahahaha En effet c'est partit en cafouillis...mais comme d'autre témoigneront...le jet de Persu étais le plus appropriée de plus le jet de volonté originelle était pour autre chose...*passera sous silence les nombreuse victoire sur Elinah et qu'elle ne gagner que quand il ne ripostais pas (sauf une fois) et le critique à 99^^* *fier à son tour* Et le montage étais fait pour eviter tous ce qui allais à coté et servait à rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 12 Avr - 8:59 | |
| - Lan E'lisen a écrit:
- Elinah tu est de mauvaise foi...hahahaha
En effet c'est partit en cafouillis...mais comme d'autre témoigneront...le jet de Persu étais le plus appropriée de plus le jet de volonté originelle était pour autre chose...*passera sous silence les nombreuse victoire sur Elinah et qu'elle ne gagner que quand il ne ripostais pas (sauf une fois) et le critique à 99^^* *fier à son tour* Et le montage étais fait pour eviter tous ce qui allais à coté et servait à rien^^ oui, comme par exemple le fait que tu m'ais laissé le choix entre les trois jets sans rancune j'ai bien rigolé avec tes fumbles ^^ (et oui tu m'as aussi battue, c'est sur à taper comme un bourrin ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|