| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 1 Mar - 17:48 | |
| - Sorondare a écrit:
- PTDR Erk.... Il s'est effondré au sens propre^^.
Je vois que les Velsh y font joujou dans mon dos^^.... (Note: de mon coté j'ai aussi quelques screens... *hésite* bah non... sinon je sen sque certaines vont m'en vouloir) euh je crois pas que ça me concerne... *réfléchi* non je crois pas alors vas-yyyyyy | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 1 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
BaDASh Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 1 Mar - 18:56 | |
| Dire que mon orc allait lui parler comme un con devant son temple... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 3 Mar - 18:18 | |
| *voite pas le rapport entre Fumble et Igno * | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Ven 3 Mar - 23:43 | |
| Lilithouneeeette...? *Aiguise sa harpe vorpale+5* J'ai un cadeau pour toi.. sale screeneuse.. | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 0:56 | |
| Sans Trique Jerk? waahahahah
sinon que Erk viole quelqu'un ça m'etonne qu'à moitier =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 1:33 | |
| ptdr.... Igno qui dormait... c'était booooooooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 5:46 | |
| juste une remarque : EXPLOSEE DE RIRE merci coraaaa *bisous* | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 14:39 | |
| Igno t'as finit de te mettre la honte? tsss :p | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 15:13 | |
| Je vous annonce la mort RP très prochaine de Drik.... xD | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 15:21 | |
| *a honte de Ramzi du coup* | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 15:37 | |
| mais non moi aussi j'appelle ma petite biquette maitresse.. c'est gentil rien de sexuel là dedans.. enfin si mais ça reste tout à fait chaste.. enfin non.. mais bon.. *roll*
PS: c'est pas vrai einh c'ets un Joke je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre cette bucheronne et moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 16:21 | |
| -.- oruuube, va falloir qu'on s'explique | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 16:45 | |
| Chui pas une bucheronne ! Et pour une fois que je met des screen, rooooh... *ce sera pas la dernière, cependant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 16:50 | |
| Ah oui, pour le dernier screen avec "je t'aime ma biquette d'amour" j'en ai coupé une longue partie..Parceque vous auriez vu tout ce qu'il y avait :s ca aurait prit plus d'une page, et puis, je veux laisser de la place aux autres screeneurs... Donc..Be j'ai coupé. J'pris l'meilleurs... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 22:38 | |
| - Lyralia a écrit:
- *voite pas le rapport entre Fumble et Igno *
On parle de moi, on m'a screener ou ? *inquiet* |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 23:04 | |
| Mdr Fumble
En plus qu'est-ce qu'on était synchro avec mon mari ! Et puis les costumes, les costumes.... Les bisounours valiens :')
*avait bien rit en tout cas* | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 23:48 | |
| *Va se cacher au fin fond du trou du cul du monde et ne ressortira plus de sa cachette.* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Sam 4 Mar - 23:53 | |
| et tu entend une voix : "Hey ! C'est ocupay ici vas dans celle d a coté !" | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 5 Mar - 19:23 | |
| Pour orube !
Sethainel je paris 255 po ! | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 6 Mar - 17:24 | |
| Pauvre Ell'vüs ! Glebrien, il faut que tu en trouves un autre, je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|