| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|
+139Takar Cygne Arya Alays Rock Ajunta Pall Trilily bloodynuts Lyaz Raol Sullivan Voyageuse_temporelle Achen Mystik$ County Khnoum Celithrar Evy SaF` Wellan Max winlux Jo BloodyTroll Solufein Do'Ilishan Dardan dreuze29 -renaissance- Nespresso dreameux Astyanax2006 andrahin Ruffin sku Marmelade Eowynn Sorensen Dragan Nemrod Wiwii Firhil Miss-Tick ~Nikc~ El.Mariachi Brigada_Flores Sormor Imposture Lili Zax Thorman le loleur beryl Revers Caligari Nightdown Saman Morti Llialn nosfelevrai Setociel Bolgan Celurind Lenae Alaskar Anyndir Volvic Sinscience Nathanael -Eth- hamster_jovial Galendorf Le Truc Kell Ulthor Vivelame Erwin naga'zull Lan E'lisen Sulivan Tandark Marquise-Archange Syclia Morgan Ubersfeld Sethaïnal Erkenbrand Balthis Lisou Oruuube BaDASh whisky-free Les tetes balafrées wolfpack Zazza Tyza Joruce Milsséa Sanith Red_Tiff Gleb Velkyor Heziva Zacco Aristée Ultimus Flashouille Elheana baldec10 Livio Zach Menner Beerman Domino 1972 Alextreme Aspy' Iridium Sangultar orkuz Musyne YanouzEternal lillith de loessian Baash Feanor35 _andrealpha_ Le conteur Meli Chonchon Constantin Sokoma Keldorn9586 KrigOhr IgnomniS dulcigirl loguer Drazzik Sir_Ced DEL'VENIA Nikal francisco fenril Veariulah *$_$* Lyralia Photun Coralys 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Dim 15 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 0:11 | |
| TOUT CE QUI POURRA ETRE POSTE SUR MOI EST FAUX ET/OU GRAVEMENT SORTI DE SON CONTEXTE *prépare les coups vicieux au cas où* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 0:59 | |
| ben au moins la chute de pierre était ordonée nah |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 1:10 | |
| ouais Erk l'as touchée à coup de poings xD | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 12:01 | |
| Oyez Oyez, gentes damoiselles et gentils damoiseaux... Ce soir, grande découverte d'une preuve irréfutable de l'amour que Certas Terenason, le grand chevalier, portait à Mémé Lidalcove de son vivant... Ouvrez bien les yeux, accrochez vous pour ne pas tomber à la renverse, priez pour ce que vos yeux vous montrent ne soit pas une supercherie... Ce soir, vers 18h00, un couple va se séparer par le pouvoir d'une seule image...Elhena, Certas, la fin de votre couple est proche... ^^ (Je peux aps poster je suis au boulot, mais j'ai eut l'heureuse surprise hier de trouver de vieux screens dans un dossier perdu sur une disquette^^ A ce soiiiiiir ^^) | |
|
| |
Elheana Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 12:32 | |
| - Citation :
- Ce soir, vers 18h00, un couple va se séparer par le pouvoir d'une seule image...Elhena, Certas, la fin de votre couple est proche...
Mémé qui prend ses reves pour des réalités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 16:44 | |
| Mdr le coup de la taverne |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 16:54 | |
| - Xvim1372 a écrit:
- Mdr le coup de la taverne
très surprenant | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 18:50 | |
| à 18h sur le forum ou sur le val? Je crois savoir quel screen tu vas poster vu que j'étais là... mais je n'en dis pas plus! | |
|
| |
Aristée Déesse de la Patisserie
Nombre de messages : 678 Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 19:47 | |
| Rien à redire (plié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 19:51 | |
| Elheana va pouvoir demander des comptes^^ *sort* |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 19:54 | |
| Ah quel souvenir..... c'était magnifique! *larme à l'oeil^^* Désolé Elheana, mais au fond de lui-même Certas sait bien que son coeur est déjà pris, par une.... dracoliche? *se retourne* "Qui a dit ça?" Ah, c'était quand même d'un niveau plus haut que les rpQ actuels! Edit: Vous remarquerez que Quintus et Candis suivent cela avec la plus grande attention, pour en prendre de la graine sans doute? | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 20:24 | |
| Oui souvenir , souvenir...les couleurs sont tres belles, les personnages sont bien vêtus...mais la scene excusez moi, mais c'est une arnaque ! Serieux pour l'explication, constantin, m'a choppé en traître, le p'tit malin : je m'souviens qu'il avait dit en hrp "attends, bouges pas" ^^ tu va voir une fois que je serais sur pieds, toi : ca va s'payer ... | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 20:54 | |
| Bah pour le moment, moi je rigole bien | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 21:31 | |
| C'est quand vache de ta part Certas... n'est tu pas loyal normalement? | |
|
| |
Elheana Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 23:00 | |
| ** la Main sur son épée devant Certas allongé sur sont lit** ** Se demande si il ne va pas rester plus longtemps que prévu dans le Coma** Pppff constantin c'est un coup bas qui se paiera. | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Lun 16 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 13:38 | |
| Bon bon bon........ Après avoir fait une recherche dans ce poste, c'est un bordièèèèèle :p Donc je le clos, puis je vous en fait deux, comme pour le trombi | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 14:21 | |
| Hez est-ce que je peux faire un traficotage à savoir tous les posts de screen les déplacer les bas et idem pour les commentaires dans l'autre post?
(comme ca on perd pas ce qui est ici) | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 14:47 | |
| C'est une bonne idée, mais çà va être long... bon courage | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 15:12 | |
| Amuses toi ^^ moi j'avais laissé celui la en post it pour ne rien en perdre, mais ta solution est plus propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 15:24 | |
| Bah Lyra si t'as besoin d'aide, je suis là, j'ai rien a foutre aujourd'hui... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Mer 18 Jan - 16:22 | |
| je gere dans une seconde, j'ai une technique infaillible (dés que j'ai fini mon anim ) | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Jan - 12:08 | |
| Et bien bon boulot Lyra, tu as fait une merveille |
|
| |
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) Jeu 26 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
| |
|
| |
| Benny Hill version Val, le retour des perles (commentaires) | |
|