Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Lettre aux autorités de Luskan

Aller en bas 
AuteurMessage
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyDim 12 Mar - 14:27

*une lettre est portée aux hautes sphères du pouvoir luskanien*

Dames, Messires,

Je me présente, Rovan Braska Haut Marchand de la Ligue du Nord. Je vous écris pour quérir auprès de vous l'autorisation de procéder à une vente aux enchères dans votre bonne ville qu'est Luskan.
Pour ce faire, notre organisation souhaiterait louer le Théatre de la cité: un lieu magnifique pour vendre des objets qui le sont tout autant!

Si votre réponse est comme nous l'espérons positive, je vous communiquerai la date une fois celle-ci établie.

En attendant votre décision au Palais Marchand de Lorgol, veuillez recevoir Dames, Messires mes salutations les plus distinguées.

-Signé Rovan Braska, Haut Marchand-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyDim 12 Mar - 23:36

*réponse des Hauts Capitaines*

Veuillez proposer la liste précise des articles à vendre, ainsi que leurs prix de mise en vente. Notre réponse sera rendue ensuite.

En cas d'acceptation, la garde de la ville encadrera et sécurisera elle meme les évènements.

*sceau de la ville*

(liste ci dessous ou via mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyJeu 16 Mar - 13:58

Cher Haut Marchand,

nous avons bien recu la liste des objets que vous comptez mettre en vente. Nous allons prendre le temps de la réflexion et vous communiquer notre réponse dès que nous aurons pris une décision juste et avantageuse pour tous.

*les hauts Capitaines*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Lettre aux autorités de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: