Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [RP] Lettre aux autorités de Luskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMer 7 Déc - 10:45

*Sarah se met à parcourir la ville, un rouleau de parchemin à la main. Elle se renseigne auprès des gardes, puis de fil en aiguille, remet sa lettre à qui de droit.*

Dames, Messires,

Je me nomme Sarah Meynnen, prêtresse au service d'Ilmater. Je suis arrivée il y a quelques semaines dans votre ville et n'ai pu m'empêcher de m'y attacher.. et plus particulièrement à sa jeune population..

Aussi souhaiterais-je vous rencontrer pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur et que j'espère vous ravira également : établir un orphelinat ici même, à Luskan.

Je demeure à votre disposition. Vous pourrez me joindre à l'auberge de la ville.

En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requête, je vous prie d'agréer, Dames et Messires, mes sincères salutations.

*signature élégante*
Sarah Meynnen,
Prêtresse d'Ilmater.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMer 7 Déc - 16:30

Une réponse t'est accordée par un garde du palais de Justice.

Dame Meynnen,
Le secretaire aux affaires internes de la ville accéde à votre demande d'un entretien concernant un établissement publique d'aide aux démunis.
Vous êtes priés de vous rendre au palais à 16h00 précise (dans l'apres-midi IG, je serai co).
Il vous sera fait part des conditions et du protocole à suivre.

Respectueusement

Géraldine Gromir, secrétaire du secrétaire assigné aux affaires internes de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMer 7 Déc - 22:14

- HRP ON -

L'heure IG est bloquée sur 8h.. MP moi quand tu seras connecté et libre, on fera comme si Wink Merci.

- HRP OFF -
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMar 20 Déc - 2:35

*Après son entretien auprès des autorités de Luskan, Sarah se rend chez divers entrepreneurs de la ville pour avoir une idée du prix que couterait la construction d'un hospice qui ferait également office d'orphelinat. Une fois son petit tour terminé, elle sort un parchemin et commence à noter une suite d'idées pour récolter l'énorme somme nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMar 3 Jan - 13:11

Dames, Messires,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai conclure l'accord pris. Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de quitter la région.

Cela dit, vous pouvez vous adresser à Dame Zofia, prêtresse d'Ilmater. Elle sera sûrement interressée pour reprendre le flambeau.

Qu'Ilmater vous garde et préserve votre ville dans ses difficultés à venir,

Sarah Meynnen,
Prêtresse d'Ilmater.



-------
[HRP ON]
J'ai décidé d'arrêter de jouer Sarah. Son RP me plaît énormément, mais les prises de tête actuelles font que la jouer ne m'amuse plus autant que je voudrais.. et se tracasser pour ça au boulot montre qu'il est temps de prendre du recul. Vu que je ne sais le faire en continuant à la jouer, j'ai décidé de l'arrêter.

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai RP avec elle.. Bon courage pour vous en sortir sans elle ^^
[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMar 3 Jan - 13:32

*Une lettre émise par le secretariat des affaires internes de Luskan*

A l'attention de Dame Sarah Meynnen,

Dame,
Nous ne vous cachons pas notre grande deception due à votre départ surement reflechi.
Nous n'en sommes pas moins conscients que l'hospice sur lequel vous vous étiez portée garante risque d'être grandement remis en question.
Avant de cloturer ce dossier, nous aimerions connaitre vos intentions, et par conséquent connaitre la personne qui serait susceptible de prendre le relai.
En l'abscence d'une réponse valide de votre part, nous contacterons en dernier recours les dirigeants de l'Ordre Veilleurs afin de connaitre leurs intentions.

Avec tout notre respect

*cachet du secretariat*
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMer 4 Jan - 11:09

Dame, Messire,

Le retour du front du Patriarche Aerandir m'a permis d'avoir une longue discussion avec lui. Cet entretien inespéré m'a permis de revoir ma position.. Aussi, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ma précédente missive. La création de cet orphelinat m'a toujours tenu à coeur. C'est pourquoi, avec votre permission, je souhaiterais poursuivre le projet.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Dame, Messire, mes sincères salutations.

Sarah Meynnen,
Prêtresse d'Ilmater.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan EmptyMer 4 Jan - 12:11

Le haut Secrétaire aux affaires internes de Luskan est retrouvé pendu dans son bureau, la lettre de Sarah à la main...Ses nerfs ont laché estimera le chef de la sécurité.

Non, je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] Lettre aux autorités de Luskan   [RP] Lettre aux autorités de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Lettre aux autorités de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre aux autorités de Luskan
» [RP] Lettre aux autorités de Luskan
» Lettre de la main noir aux autorités de Luskan
» Lettre aux autorités
» [Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: