Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lettre aux autorités

AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre aux autorités Empty
MessageSujet: Lettre aux autorités   Lettre aux autorités EmptyDim 29 Jan - 1:37

Moi, Emissaire de l'Elogieux, ai une proposition à faire à vous, autorités de Lorgol.

Nous, disciple de Velsharoon, adorateur de la Non Vie, Maître en Nécromancie suprême, Disciple de l'Art Noble, nous étudions tout ce qui a trait à la vie et à la mort.

Je vous propose donc de mettre mes prêtres à la disposition du peuple en temps que soigneur. Ils officieraient parmis la population, ainsi que parmis les nobles, calmant les maux et guérissant les maladies. Ils achèteraient les corps des morts pour les ramener dans notre temple et éviter toute épidémie.

Nous demanderions une petite participation à la ville pour ce service. Il peut apporter un grand bien parmis la population et amélioré l'opinion du peuple au sujet de ses dirigeants.

En attente d'une réponse rapide,
l'Emissaire de l'Elogieux

(HRP: j'ai des sources me signalant que le clergé de Velsharoon servait aussi de guérisseurs (les prêtres de bas niveaux). Je demande donc simplement pour remplir cette tache également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre aux autorités   Lettre aux autorités EmptyDim 29 Jan - 13:44

Suite à la réponse de Selfaril, la Noire illuminée reçut les ordres de mettre les prêtres du bas de la hiérarchie à disposition de la population. Ils avaient ordre de:

- soigner les pauvres et les riches contre rétribution de la cité.

- proposer aux pauvres de racheter à bas prix les cadavres des morts, leur évitant ainsi la fosses communes et leur assurant ainsi un surplus d'argent (faible) pour le mois à venir.

Dernière édition par le Sam 11 Fév - 16:25, édité 1 fois
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Lettre aux autorités   Lettre aux autorités EmptyMer 1 Fév - 18:46

*un pli cellé de la Noire Illuminée est remis par un nécromant aux autorités de Lorgol*

Moi la Noire Illuminée vous demande officiellement l'autorisation d'un droit de passage dans la cité des milles tours d'un invité du Temple de Velsharoon.

Le personne concernée se trouve être un nain, Emissaire du culte de la Longue Mort.

En attente d'une réponse rapide que j'espère favorable,

La Noire Illuminée
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Lettre aux autorités   Lettre aux autorités EmptyMar 28 Fév - 8:03

(up ^^ c'est possible d'avoir une réponse ? Smile mirciiiiiiii )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre aux autorités   Lettre aux autorités Empty

Lettre aux autorités
Page 1 sur 1