Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

[Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan . Empty
MessageSujet: [Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan .   [Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan . EmptyJeu 26 Jan - 1:53

J'écris cette lettre afin de vous soumettre une requête , les veilleurs sont actuellement en train d'évacuer les habitants d'hundelstone et ce afin d'éviter d'éventuelles pertes civiles inutiles . Aussi je vous demande l'autorisation de pouvoir conduire une partie des réfugiés derrière les murs de votre cité, soyez assurés qu'il ne s'agira que de civils n'ayant rien à voir avec la crise touchant actuellement hundelstone. Des responsables des réfugiés ont déjà été nommés parmi ceux ci , vous pouvez néanmoins compter sur le soutien des veilleurs pour vous fournir le matériel et l'encadrement nécessaire à l'accueil des ces gens , si toutefois vous accedez à ma requête bien entendu.

Cordialement

Aerandir , patriarche des veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Adressée au Capitaine de Satyran
» [RP] Lettre aux autorités de Luskan
» Lettre aux autorités de Luskan
» [RP] Lettre aux autorités de Luskan
» [RP/HRP] Autorités de Luskan, qui et comment les contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: