Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyMar 5 Déc - 5:29

Citation :
Nom du compte joueur: Venuza

Nom du perso: Johanssen Manon

Race: Humaine

Age: 21 ans

Alignement: Loyal Bon

Religion: Loyale fureur(Torm le véritable)

classe(s): Paladine/Championne de Torm (15 Pal/10 Champ Torm)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue

Trait de Caractère: Jeune fille d'un calme olympiens qui est a l'ecoute des autres et joues sur la psychologie des individus pour essayer de les comprendres et analyser leurs comportements

Description physique:
Taille: 1,75m
Poids: 68 kg
Cheveux: Noirs
Yeux: Noisettes




Cette jeune fille naquit a la porte de Baldur de l'union entre une fermiere et un guerrier.Fille plutôt sage etant enfant et studieuse a l'adolescence elle faisait la fierté de ses parents qui aprés une carriere bien remplies s'etaient installés a la porte de Baldur pour finir leur jours et vivre en paix mais coup du sort son pére atteint d'une grave maladie mourrus prématuremment laissant sa petite famille derriere lui.Aprés le deuil de son papa,sa mére sombras dans l'alcoolisme et cette jeune fille se sentait un peu perdues,la perte de son pére et les crises d'alcool de sa maternelle devenait un poid trés lourd a supporter pour une adolescente de 15 ans.Le voisinage voyant dans quelle atmosphére vivait Manon, allas trouver le pére Williams,haut prêtre de Torm et dirigeants du temple qui se situais aux abords de la ville.Ce prêtre etait reconnus pour aider les enfants defavorisés et aider les âmes perdues a trouver un chemin vers la redemption.C'est ainsi qu'un beau jour constatant les ravages de l'alcool sur cette femme, il l'a pris sous son aile et l'emportas dans le lieu saint en concluant un marché avec la pauvre alcoolique.....

-Si vous voulez revoir votre fille dame prouvez moi que vous etes digne d'etre sa mére et capable de vous en occuper,ne vous inquietez pas elle seras bien traitée et recevras un enseignement respectueux par mes soins.

*Il saluas la femme en perdition et partis avec ce qui allait devenir une future paladine du véritable*

Le prêtre Williams commenças a lui enseigner son savoir et surtout de sa sagesse lui montrant les valeurs humaines et le respect d'autrui, Manon etait fascinnée par l'erudit de cet homme et avait beaucoup d'admirations pour le clergé qui l'avait "sauvée" de son milieu familliale mais malgré toute les belles paroles du pére, Manon sais que l on a qu'une seule mére dans sa vie et demandas la permission un jour d'aller la voir, comment refuser a une enfant d'aller rendre visite a sa maman.., le pére acquiescas et lui demandas de rentrer avant la tombée de la nuit.Manon arrivas devant la demeure familliale et poussas la porte.Le spectacle qui s'offrait a elle etait un véritable cauchemard,la maison était dans un état pitoyable et sa pauvre mére recroquevillée sur son lit une bouteille a la main et ayant laissée jonchées par terre de multiples cadavres de bouteille vide.La tristesse emplis le coeur de la jeune fille et ne pût s'empecher de verser quelques larmes face à cette vision.Elle tentas quand même de dialoguer avec sa mére mais c'est a peine si la pauvre femme reconnaissait sa propre fille , Manon se heurtait a un mur ,il semblait impossible de raisonner cette victime de l'alcool.Tourmenter par ce qu'elle venait de voir la jeune fille rentras au temple plus tôt que prevus,le pére Williams avait compris en voyant le visage triste qu'elle laissais perçevoir et s'abstennas de questions inutile.Quelques jours aprés cet épisode,Manon demandas au pére qu'il lui enseigne les préceptes de la foi ainsi que les dogmes du véritable,elle avait trouvée un sens a sa vie apparemment et lui expliquas qu'elle mettrais sa vie au services de la justice et des defavorisés.Cet événement marquant a eté le tournant dans la vie de cette jeune paladine en formation,elle se disait que le malheur peux venir de partout et que cela n arrives pas qu'aux autres. La vie suivait son cours et l'enseignement aussi par la même occasion,elle priais chaque jours pour s'attirer les faveurs de Torm et commenças son entrainement à l'épée longue avec un ami guerrier du clergé.A l'age de 18 ans Manon etait devenues une croyante a part entiére et commençais enfin a tirer son épée du fourreau sans la faire tomber,il y avait encore pas mal d'efforts a faire certe mais le pére Williams etait fier d'elle, respectueuse,polie et surtout loyal envers toutes les personnes qu'elle cotoyait,les bases du paladinat lui avait eté enseigner,il restais au pére a lui raconter l'histoire de Torm ainsi que les clergés ennemis et les actions à effectuer pour eradiquer les seides du mal tout en gardant son honneur et les faveurs de la sainte triade.Aprés cette leçon constructives Manon commenças a éplucher les livres sur l'inquisition etant passionée par ce domaine bien spécifique au clergé de Torm et devorras tout les ouvrages de la bibliothéque de la porte de Baldur concernant le sujet.Manon a maintenant 20 ans et une missives parvint au temple lui annonçant la mort de sa mére,ce qui devait arriver arrivas et la peine envahit la paladine, elle plias la missive et la rangeas dans une poche de sa robe de ceremonie.Elle fit le deuil de sa pauvre mére et assistas a son enterrement.Les jours passérent et une réunion au temple etait annoncée avec des emissaires du clergé,Williams invitas Manon a cette entrevue vu qu'il la considerais comme une paladine quasi prête et membre du clergé.Cette reunion avait pour debat les regions les plus defavorisés par la sainte triade sur Toril, une contrée attiras le regard de Manon sur la carte "le Val de Bise". Les emissaires lui donnérent quelques précisions sur ce pays lui indiquant que non loin de la ville de Padhiver etait construites une citadelle Templiéres, guerriers saints luttant contre le mal dans le pays mais que pour l'instant ils sont en proies a de gros problémes d'organisation et en manque d effectifs.Manon sans hésiter posas sa candidatures pour rejoindre le Val de Bise , plus rien ne la retennais ici mis a part le pére Williams mais il etait temp que la paladine voles de ses propres ailes et decouvres la difficultés du terrain.Les émissaires felicitas Manon pour la bravoure dont elle venait de faire preuve et sa candidature fût evidemment accepté.Avant de partir son mentor allas lui parler et lui dit ceci:"le chemin vers la voie de la verité et de la lumiére est long mais tu en as les capacités pour y arriver,ne te detourne jamais de mes enseignements et garde la tête haute même dans la defaite,c'est de ses echecs que l'on retires les meilleurs leçons,continue ton apprentissage sur l'inquisition la bas dans le Val de Bise et n'oublies pas tes priéres,Torm est avec toi et te guide ma fille".

Elle passas une derniere nuit au temple histoire d'etre en forme pour le voyage et allas prier devant l'autel du véritable,remercias Williams pour tout ce qu'il lui avait appris et le serras trés fort dans ses bras avant de partir en direction du port,destination Luskan vu que certaine tempêtes ont etés rapportés par des marins sur l'itinéraire menant au port de Padhiver,le capitaine du navire ne se risquas pas à y aller et choisis la ville des voiles, Manon devras trouver le moyen de rallier Padhiver par ses propres moyens une fois la bas.

Le voyage fût long mais sans encombre, Umberlie avait eté généreuse et le bateau accostas au port de Luskan,la paladine posas un pied a terre et respiras une bonne bouffée d'air avant de partir en direction de la place centrale.Un sac a dos avec quelques victuailles et une epée longue avec quelques piecettes en poche etait ses seuls biens.A l'aube de son 21eme anniversaire,sa destinée commençais.......


(BG evolutif au fur et a mesure de mes actions IG, merci)


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyJeu 7 Déc - 14:32

Validé Paladin de Torm.

Je met en évolutif pour la Classe de Championne de Torm. Ne prend pas de lvl de cette classe sans avoir eu de validation MD. Cela ne sera d'ailleur pas pour tout de suite. Il va falloir que ton personnage ai du vécu sur le Val.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyJeu 7 Déc - 22:29

Aprés avoir decouvert et m'être familiarisé aux ruelles alentours de la place de Luskan j'examinais scrupuleusement les personnes de cette région, voir leur mentalité,leur façon de vivres et leur moeurs.Luskan, semble plus être un refuge peuplant toutes sortes d'individus, les gardes laisses entrer tout et n importe quoi en ces lieux.J ai pue heureusement trouver un fréres d'armes du nom de Celtoras dans ce melanges assez exotiques je dirais,ce noble chevalier m indiquas et m'accompagnas jusque Padhiver ou il me laissas pour aller prier sa divinité , Tyr en l'ocurance. Dommages j aurais bien voulue découvrir ce personnage plus longuement mais nos priéres sont essentielle et par respect je ne me suis pas inviter. J'etais fourbues et il etait temp pour moi aussi d'aller prier et me mettre au lit aprés reflection ,dés demain j'irais a la citadelle des templiers me presenter et faire part de ma visite a un dirigeant.

Cette ville de Padhiver est magnifique comme me l'avais precisé les emissaires de mon ordre a la porte,une ville sainte,voila comment j'aimes qualifier cette cité. Je me mettais donc en route vers la citadelle et les gardes mon malheureusement repondus que les dirigeants etaient absents me suggerant de repasser un autre jour. Je profitais donc de ce temp libre pour visiter la bibliothéque de la ville et decouvrir ses alentours.....

Voila maintenant 3 jours que je me suis presenter a la citadelle et toujours aucune nouvelle de leur part, je decidais donc de commencer mon travail seule en allant me promener et pourquoi pas par cette cité de Luskan, je penses qu il y a deja fort a faire la bas et peut etre ferrais-je une rencontre interressante. Le trajet se passas sans encombre et aprés quelques heures passée en ville je tombais sur un chevalier du nom de Thamriel,Torm avait entendus mes priéres, cette homme me posas quelques questions sur ma foi et sur ma personne,aprés cet entretien il me sondas de son regard un instant et me donnas une missive a presenter a la porte de la citadelle de Padhiver,un dirigeant s occuperrais de moi une fois retourner la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyJeu 7 Déc - 23:13

Aprés une bonne nuit de repos, je repartis vers Padhiver tenant la missive du chevalier dans ma main précieusement. Les routes sont calmes par contre le temp n est pas au beau fixe dans cette partie de Toril. Quelques heures plus tard j'etais de retour a Padhiver et comme prévus direction la citadelle, aprés la lecture de la missive le garde appellas une personne qui me laissas entrer dans cette splendide forteresse consacrée aux combattants de la lumiére et de la justice.

Le chevalier Thamriel arrivas aprés avoir patienté quelques minutes dans une salle aux decorations rafinnés, il m invitas a le suivre dans un bureau et je m'apperçus qu'en réalité sir Thamriel etait le commandeur en personne.Je le saluais donc comme il se devait dût a son rang et la conversation commenças...
Cet un homme avec qui j'aimes discuter, de sages paroles decoules de ses lévres et de judicieux conseils également.Je lui expliquais tout, ma jeunesse, pourquoi et comment j'etais devenue une fidéles de Torm etc...
Il me posas des questions pertinante sur notre devoir et nos obligations pour ensuite m'expliqué comment fonctionnait l'ordres des templiers. Deux bonnes heures s'etaient ecoulées pour qu'enfin il puisse me dire que je serais aspirante a l'essai.J'etais fiére d'avoir eté crédible devant le commandeur et heureuse de pouvoir enfin continuer mon apprentisage dans un ordre tel que celui-ci.

Je me mettais de suite a l'ouvrage,je continuais l'exploration de la region mais le point charniére de ce pays semblait être Luskan, en effet il ne fallus pas longtemp pour qu un Beshabarites m'accostes et commençe a me tester si je puis dire,cet individus etait d'accord de me suivre a Padhiver pour y être jugés,naives comme je suis je l'ai crus et c'est dans une taverne trés douteuses sur le port que j'ai finie, des types aux allures louches discutais avec le Beshabarite et je sentais une fourberie de leur part mais au lieu de ça le patron de ce"tripot" ou auberge que sais-je,nous prias gentilment de sortir ce que je voulait faire mais pas avant que le Beshabarite ailles repondus a deux trois questions, celui ci irrité par mon interrogatoire me projetas la tête la premiere sur le mur et me donnas un avertissement qui ressemblais plus a des menaces qu'autre chose puis s'en allas.Je venais de decouvrir mes premiers ennemis,les disciples de la pucelle.Je decouvris bien des spécimens aprés,des mercenaires,des filles de joies et j'en passe... Cette ville etait un exemple de la débauche et de la corruption, que font donc les juges,dirigeants et legislateurs pour remedier a ce probléme .... ?

Je commençais a comprendre progressivement que ma tache serait des plus complexe et ardues dans cette region, j'optais donc pour la solution "psychologie" a celle de "fanatiques" pour raisonner les hérétiques.Un discours bien ficellé peux amenner a faire voir des choses a certaines personnes plutôt que d imposser sa foi a tout va sans pour autant en être génée,le symbole de Torm est présent sur mon armure en permanence. L'avenir me diras si etre diplomate peux aider la populace ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyLun 11 Déc - 6:02

Voila maintenant un mois que je suis arrivée dans le Val de Bise, pas grand chose a raconter si ce n est que Padhiver est une ville calme et que mon apprentisage se poursuit avec les bons conseils du commandeur et par mes experiences personnelle,je m instruit toujours autant sur l inquisition et etudie aussi certain livres de mages et prêtres sur le comportement de l'être humain dans certaines situation, pourquoi,comment l'humain est il si instable etc.. je suis fascinée par tout ce qui attrait a la "psychologie", surement du a mon enfance , voyant comment ma mére sombras du jour au lendemain dans l'alcool,je cherche encore des reponses, tout est une question de volonté ,je pense que si une personne a veritablement envie de changer , il peux y arriver, a nous gardiens de la lumiere de trouver les bons arguments pour faire devier leur foi impies et leur faire voir le bon coté de notre race.J ai ouies dire egalement que le clergé du soleil noir serait fortement en activité ces derniers jours,malgré ce que je peux lire et apprendre, les Cyriciens est un culte a exterminer, je pense que face a eux j'accomplirais mon devoir sans aucun remords, ce sont des meurtriers sans foi ni loi et seul la mort peux les liberer, mais je tacherais de voir si ces rumeurs sont fondées avant. Durant mes temps libre, je m'entraine à parfaire mon maniement a l'épée longue,isolée loin de toute contrainte, je me vide l'esprit et en appelle a mes priéres envers Torm pour qu'il m'accorde ses faveurs divine.Mes priéres sont toujours au rendez-vous et je devrais bientôt passer la cerémonie qui ferras de moi une Templiére a part entiere, j'espere que le commandeur auras été satisfait de mon comportement et de ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyDim 17 Déc - 8:12

Je m avançais vers la porte du temple de la citadelle légerement stréssé, je rentrais a l interieur de la petite nef dedié a Torm et commençais a enlever les plaques de mon armure une a une pour ensuite revetir une robe de cérémonie, je me mis a genoux et me receuillais face a l autel priant Torm avec ferveur.Ce soir le commandeur va faire de moi une templiére,il me fait l honneur de rejoindre cet ordres saint et par la même occasion terminer mon apprentisage.Je pris une profonde respiration et me lanças dans la salle principale, le temple commençais a se remplir doucement , templiers et quelques invités prirent place.Le commandeur se tenait devant l autel, le visage serein il attendait que le calme régne completement avant de prendre la parole.Il commenças par souhaiter la bienvenue a tout le monde pour ensuite me presenter a l assemblée en expliquant mon parcours et pourquoi je desirais rejoindre l ordre.Il m invitas a le rejoindre devant l'autel et aprés avoir trempé ses mains dans l'eau bénite le commandeur me benis et me demandas de m agenouillée.

Mon coeur battait a un rythme bien plus elevé que d'habitude, le stresse surement devant ce public qui etait d un calme olympien observant chaque geste fait par le commandeur et moi même.Le maitre de cérémonie commenças a me faire preter serment sur le comportement a adopter en tant que templier et serviteur de la sainte triade.Ses paroles resonnaient entre les colonnes du temple durant toute l allégeance, j ecoutais chaque mot , concentré et maitrisant mon stress, j'opinais a chaque phrases que le commandeur me citas.Le serment pris fin , il se tournas vers l autel et sous un drap en sortis une superbe lame etincellante emanant d'energie divine.Le sir Thamriel posas l'épée sur mes epaules d un geste lent et me proclamas templiére devant tout mes fréres et soeurs d'armes,je retenais mon souffle et adressas une pensée à Torm à ce moment précis.Le commandeur m invitas à me relever et me remis mon armes de service ainsi que la clé de la citadelle.Je saluais mes nouveaux collégues , leur serrant la main et discutant un moment avec eux avant de rejoindre une salle ou quelques collations etaient proposés.Un peu plus tard je revêtis mon armure de services avec fierté, il est temp à present de montrer mes talents et me montrer digne de l'uniforme.Je quittais la citadelle et allais prendre une chambre a Luskan,je doit commencer a me mélanger a la populace folklorique de cette ville pour trouver et dénicher les personnes malfaisante qui nuissent au bon fonctionnement d'une societé.Je m endormis tranquillement l esprit serein me réjouissant de voir ce que le destin me resérve.....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyMer 10 Jan - 20:00

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyDim 21 Jan - 23:21

(Non plus de suite car je ne joues plus sur le serveur pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyVen 20 Avr - 19:44

tu es revenue donc une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptySam 21 Avr - 4:22

(Oui je cherche a recoller les morceaux et je poste ca ds la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptySam 21 Avr - 9:36

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vénuza
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vénuza


Nombre de messages : 106
Habitat : Paradis de Sharees :p

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyMar 1 Mai - 5:40

(Bon ben en fait y auras jamais de suite car je joue jamais avec ce pj et que j ai plus envies de le jouer non plus donc vous pouvez virer le BG pour pas polluer, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen EmptyMar 1 Mai - 10:40

Ok Smile merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen   [Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Paladin/Champion Torm][H] Manon Johanssen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» [Validé][Paladin/Champion Torm][DE] Elheana de Tilmarande
» [Parti][Validé][Guerrier/MDAR/Champion Torm][H] Thoron
» [Parti][Validé][Paladin/Champion Sunie][H] Tharaorn Melwasùl
» [Parti][Validé][Paladin/Champion Lathandre][H] Doré le Jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: