Nom du compte joueur: Pillard du sang
Nom du perso: Akra'ch Tenk'uria
Race: Demi-elfe
Alignement: Neutre Mauvais
Religion: Velsharoon
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Prêtre (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Mort, Magie/Nécromancie
Trait de Caractère: Calme, réfléchi, ambitieu, sens de l'humour noir et douteux.
Description physique: 168 cm, une cinquantaine de kilos, long cheveux blanc, visage squelletique, frêle.
Une carrière d'argile quelque part dans une région des Contrées du Mitan Occidentales..
Akra'ch Tenk'uria ordonna qu'on emmène les prisonniers dans le chariot arrière, véritable prison mobile. Les ouvriers avaient essayés de se défendre mais le combat n'avait que quelques instants.
-"Esclave ?" Il prit une mine surprise à la question que le jeune homme enchaîné venait de lui poser.
-"Mais non..Quelle sotte idée que voilà..Nous ne sommes pas des monstres tout de même.." Laissant échapper un rire sépulcrale, il ordonna qu'on emmène également les morts, ils seraient utiles également.
Soudain, un des prisonniers bouscula le garde qui l'accompagnait dans le chariot et commença à courir.
Akra'ch lècha son index et le pointa en l'air, feignant de voir quel direction soufflait le vent, ce geste failli lui coûter son incantation tellement il riait intèrieurement.
Ses mains dessinèrent des signes cabalistiques dans l'air tandis que sa bouche prononçait une prière, de ses mains jaillire un rayon d'énèrgie rougeâtre qui, fendant l'air, éclata au contact du pauvre prisonnier qui s'éffondra après avoir éffectuer un spectaculaire vol-plané.
-"Qu'on ramasse ça aussi.." Il devisagea un moment le garde qui avait laissé échapper l'ouvrier.
-"Il me semble qu'on te paye assez bien mon garçon, prochaine fois, tu aura le même sort que lui.." Sans attendre la réponse du malheureux, il monta dans la caravane de tête, le soleil se couchait, il n'avait plus que quelques heures.
Dans la caravane en route vers le temple de Velsharoon, Akra'ch était confortablement installé, dégustant un grand vin, il discutait avec un de ses confrères..
-"Il m'a fallu 18 années pour en arrivé là.." Il observa la robe du vin un instant avant de porter le verre à sa bouche.
-"C'est une carrière qui commence tardivement Akra'ch, pourquoi commencer si tard?" L'homme regardait par la petite fenêtre, redoutant une éventuelle embuscade, il était sur ses gardes.
-"J'ai toujours cru, que mon parent elfe, j'avais le temps de vivre, le temps d'accomplir de grandes choses..Mais.." Il montra son visage squelletique et ridé de sa main.
L'homme acquiesca, comprenant ce que son ainé lui expliquait.
-"Alors que le temps commençait à laisser sa marque inévitable sur mon corps, il me fallait trouver un moyen de..vaincre..J'ai donc commencer d'infructueuses recherches jusqu'à ce que je tombe sur ceci.." Il tira de son sac un grimoire à la couverture noire et aux écritures d'argent.
-"Cet ouvrage traîte des bases de la nécromancie, et forcément L'Elogieux y est mentionné..J'ai donc commencer à étudier ce grimoire, puis j'ai réussit à prendre contact avec le Culte. Recrutant bon nombre de mercenaires ou larbins comme tu le sais, je n'eu aucun mal à me faire attribuer quelque mission sans grande importance.
Ma foi et mon investissement dans la vie du culte grandissante, j'ai pu apprendre des prêtres à canaliser l'énergie divine et à entrer en communion avec l'Archimage de la nécromancie.." Il vida son verre d'une traite.
-"Evidemment, ceci n'est qu'un récit..Mais 18 années m'ont été necessaire pour gravir la hiérarchie du culte jusqu'à ici, 18 années de prières, d'études, d'experimentation sur des vivants et des morts..Le même "entraînement" que tu as suivi.."
Le vieux prêtres se parlait plus à lui-même qu'à son compagnon.
-"Peut-être m'en faudra-t-il autant pour un jour accomplir le Pacte d'Immortalité mais j'y arriverais..Et un jour..les voies de l'immortalité s'ouvriront sous mes pas, je pourrais alors accomplir de grandes choses.."
Le convoi s'engouffra dans un bois sombre, les prisonniers ne revéraient jamais le jour, du moins, pas vivant..
(The End *générique de la petite maison dans la prairie*)