- Citation :
- Nom du compte joueur: Evana_Falgorn
Nom du perso: Nephalia
Race:Humaine
Age:24
Alignement:neutre mauvaise
Religion:aurilite
classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) : pretresse
Arme de prédilection/domaines/école de magie: hache d'arme
air/eau/mal/tempette
Trait de Caractère:
Femme froide et refléchie elle est plutot distantes avec tout ceux qui ne venerent pas sa déesse.
Description physique:
Magnifique plastique avec de long cheveux blanc et une peau pale Nephalia a aussi de magnifiques yeux bleue azur et un tatouage representant un losange entourant un flocon de neige sur le coeur.
Le Val de bise 25 ans plus tôt….Tout à commencé lors d’une fête dans la petite bourgade de Termelaine, Un mariage était organisé entre la fille du commercent local et un homme dont personne ne savait rien…
A ça tenue et l’intérêt que ce dernier portait a la cérémonie il était très vraisemblable qu’il était un homme d’église.
Le mariage ce passa au mois de mars… Pendant un long week-end de printemps L’hivers n’avait pas été trop rude et les récoltes n’avaient pas souffert.
Les mois passèrent après le mariage…
Puis un jour on appris que la femme était enceinte et que l’enfant était prévu pour le mois de janvier…
Quelques semaines avant le jour que la petite Laérya attendait tant son mari disparut sans laisser de trace…
La naissance….La veille de l’accouchement le vent battait la chamade dehors, l’hivers cette année la était particulier ment froid et hostile.
Dans une petite maison de Termelaine on pouvais entendre des cries de douleurs.
Toute la nuit la sage femme veillait sur la femme enceinte l’aidant a ce préparer pour l’accouchement.
Le lendemain matin tout ce passa très vite…
Des cries horrible et soudain le silence, percé par des pleures de petite fille.
Le vent redoubla d’effort tout d’un coup et le vif feu qui réchauffait la salle s’éteignit…
Un mauvais présage, une bénédiction ? Personne ne le savait….
Son enfance…Ayant perdue sa mère depuis ses 10 ans Nephelia comme l’avait appelée sa mère se retrouvait désormais seule…
Personne pour veiller sur elle partit vers la citée de Lorgol ou son grand père c’était installé
Ce dernier ne voulant s’occuper d’elle il la vendit a un prêtre qui portait un étrange symbole, un symbole dont elle ne connaissait rien… Un losange entourant un flocon de neige.
Destinée a être sacrifiée la petite Nephelia fut amenée a un temple Aurilites.
Mais le grand prêtre lui réservait un tout autre avenir… Sentant la morsure qu’avait laissée la vierge des glaces sur elle, il décidât d’en faire une de ses adeptes.
Au Temple…Les années passèrent ou Nephelia ne fit qui prier et subir différentes épreuves destiné a juger si elle était digne ou non de servir la déesse des glaces pendant 14 ans elle apprenait de son mentor et des livres du temple subissant les morsures du froid chaque fois que cela pouvait être possible.
Puis vint le temps des vrais épreuves… Celles qui prouveront sa dévotion a Aurile.
La première se passait pendant les mois les plus froid de l’hivers, elle consistait à faire en sorte qu’un individu prie la déesse comme il sied, en implorant sa miséricorde en la glorifiant pour la purification par le froid qu’elle offre.
Elle réussit cette épreuve sans grand mal jouant de son charme naturel pour pouvoir s’approcher de ses cibles et de sa ferveur pour les convaincre.
Après plusieurs conversion a son tableau les prêtres décidèrent de l’initier…
Lui apprenant comment développer ses sorts.
Elle devait prier pour obtenir ses sorts à minuit ou quand la température se trouve à son plus bas niveau durant la journée. Pour se faire, elle devait s’allonger dans la neige ou dans un cours d’eau glacé, toute la nuit si possible. La nuit de " l’Hiver Fatal " constitue le moment le plus sacré de l’année. Toute la nuit, les prêtres célébraient une fête durant laquelle ils exécutaient la danse de la glace, qui permet non seulement de s’amuser mais également de convertir de nouveaux disciples.
Pour terminer ils lui fit subir l’étreinte… Cette horrible cérémonie ou elle devait courir toute la nuit dans un blizzard seulement vêtue de botte et d’une chemise de soie sans aucune autre protection que sa résistance naturel…
La nuit fut rude pour Nephelia mais elle réussit l’épreuve comme son mentor le pensait…
Elle devint prêtresse d’Aurile a son retour pouvant désormais porter ses armes et son armure.
- Citation :
- autant comme les DDR j'ai pas trop de mal autant comme la pour un BG de pretre d'aurile j'ai gravement séché donc j'esperre que vous serrez pas trop dur :s