Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard | |
| | Auteur | Message |
---|
Wind's Shadow Eclaireur du flood
| Sujet: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:03 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur:Wind's Shadow
Nom du perso:Cadrensa Sombregard
Race:Humaine
Alignement:NM
Religion:Beshaba
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Guérrier/Roublard/Assassin (nbre de niv pas encore déterminé)
Arme de prédilection/domaines/école de magie:Katana
Trait de Caractère:Arrogante, hautaine, placide
Description physique: 165 cm 58 kg, corpulence moyenne, cheveux noirs, yeux noirs. Le vieil homme trempa la plume dans l'encrier et commença à rédiger une lettre. Eclairé par une bougie précaire, habillé de haillons sales et troués, il avait les larmes aux yeux."En ce jour que je croyais inoubliable, ma peine est grande.. J'ai retrouvé la fille qui m'avait été arraché il y a 6 ans de cela. Des années de recherche et d'espoir m'ont amené dans l'une des arène de Murann, métropole située à plusieurs kilomètres de notre ferme. Elle combattait aux côtés d'autre femme comme elle, à peine vêtue, luttant dans la boue et la saleté pour sauver sa vie face à des adversaires sans pitié.. J'en ai encore la nausée, l'odeur du sang et de la poussière, les différents marchands, bourgeois, ou autres paysans se délectant du spectacle de ces femmes.. Elle n'était plus elle-même, agressive, violente, impitoyable, j'ai croisé son regard un instant..Ce n'était pas ma fille qui combattait, mais un animal qui prenait plaisir à tuer.. J'ai eu le malheur d'essayer de lui parler, ses paroles m'ont causer plus de mal que si elle m'avait enfoncer une dague en plein coeur, elle semblait croire que nous n'avons rien essayer pour la sortir de cet enfer, et nous maudit d'avoir eu la chance de rester libre.. En se retournant, elle m'a dit qu'elle n'avait plus de famille et qu'aujourd'hui, elle laissait Beshaba guider son chemin et sa lame.. Ce que je craignais depuis fort longtemps s'est avéré exact..Ma fille est morte il y a 6 ans.. Laissant la plume sur la table, le vieil homme s'installa sur le fauteuil en face de la cheminée dans laquelle crépitait un feu doux, il se laissa gagner par le sommeil qui apaiserait son chagrin le temps d'un songe.. | |
| | | Wind's Shadow Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:19 | |
| Allongé sur le lit de paille dans sa cellule, Cadrensa repensait à la visite qu'elle avait eu..Son père, après tant d'années de souffrance..Comme une vieille blessure qui ne guérit jamais totalement, elle se souvenait...
Les brigands avait attaqué le village à l'aube, ils avaient agit rapidement et brutalement, emmenant les jeunes adultes capables de se battre ou travailler, tuant ceux qui leur empéchaient d'accomplir leur basse besogne.
Le voyage dans les caravanes avait été rude, les gens pleuraient et suppliaient, leur geolier n'hésitaient pas à user de leur fouet pour retrouver le calme.
Ensuite, ils avaient été vendu à un marchand d'esclave, certains allaient resté là des mois, le temps de trouver un acheteur, d'autres furent vendu en quelques jours, ce fut le cas de Cadrensa, un homme bourru et puant l'avait achetée pour moins de 100 pièce d'or..
Etait-ce là le prix d'une vie?
L'année qui suivit passa très vite, placée dans un camp d'entrainement, elle y était bien nourrie, soignée..Le revers de la médaille; 3 entraînements quotidiens, maniement des armes, combat à mains nues..
Et toujours l'espoir de pouvoir revivre en liberté, avec sa famille..
Elle était devenue une combattante douée mais son experience se bornait à un mannequin de bois ou à quelques simulations de combat.
Puis l'homme bourru réapparut, il l'emmena, elle et d'autres esclaves dans la grande Cité de Murann, où il furent logé dans les sous-sol de l'arène.
Le premier combat ne tarda pas à arrivé et si au début, elle retenait ses coup, elle comprit vite la loi de l'arène : Tuer ou être tué..
Alors les combats s'enchainèrent et elle se noua d'amitié avec les autres gladiateurs. Ces avec eux qu'elle apprit de nouvelles techniques, frappé peu mais frappé juste tel était leur devise. Au fur et à mesure des combats, elle apprennait comment neutralisé son ennemi en touchant son foi ou son coeur.
Et en même temps que ses techniques qui évoluaient, son esprit sombrait petit à petit, son regard s'obscursissait à mesure que sa lame pénétrait le corps de ses adversaires..
Elle fut tirer de sa rêverie par le bruit de sa cellule qui s'ouvrait.. | |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:31 | |
| Un homme encapuchonné se tenait devant elle, il lui fit signe de le suivre, elle s'executa. Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme l'emmenait en dehors des logement, puis dans la ville même, voilà 5 années qu'elle était ici et jamais elle n'avait pu sortir..
Après une brêve conversation, l'homme expliqua à Cadrensa qu'elle était libre, mais qu'elle devait s'acquitter d'une dette. Il lui expliqua qu'elle devait assassiner une prêtresse de Séluné, geste destiné à calmer l'ardeur de ce clergé à vouloir récupérer la ville..
Elle en conclut que l'homme recherchant un mercenaire ou un assassin itinérant avec qui il ne devrait pas s'encombrer une fois le travail terminé.
Elle accepta, voilà 5 années qu'elle tuait chaque semaine, un jour quelqu'un avait mis un prix à sa vie, aujourd'hui c'était son tour, cette pensée la rendit presque euphorique..
L'homme disparu au coin d'une ruelle tandis que Cadrensa se mit en route pour trouver celle gràce à qui elle était libre..Un jour Beshaba avait croisé sa route, et bientôt, cette prêtresse croiserait la sienne..
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:52 | |
| Elle avait passée une semaine entière à écumer les tavernes, les marchés de la ville et bien entendu le grand temple de Séluné. Habilement déguisée, elle avait receuilli suffisamment de renseignement pour trouver la personne qui connaissait l'endroit ou vivait la pretresse..Sa patience avait été mise à rude épreuves, elle avait du se terrer dans les ombres pour observer et glaner des informations qui ne pouvaient que se murmurer, elle avait donc décider qu'aujourd'hui, l'homme parlerait tout de suite..Elle poussa la porte de la taverne..
Elle n'eut pas de mal à repérer l'homme à la moustache rousse, elle le jaugeau un instant, c'était un ennemi de taille, les combats dans l'arène lui manquaient..
Elle s'approcha de l'homme et lui glissa la question à l'oreille, celui-ci surprit ne répondit rien, elle réittéra son geste.
Le silence. L'homme ne parlerait pas à une inconnue.
Elle haussa les épaules, quelle importance? L'instant d'après, le nez de l'homme éclata sous le genou de Cadrensa qui l'avait attrapé par les cheveux et enchainait les coups afin que l'homme ne puisse riposter.
Elle le traîna par les cheveux hors de la taverne, l'homme était lourd, mais elle avait une force de taureau, les quelques clients qui avaient osé se lever s'étaient rapidement assis lorsqu'elle posa son regard acide sur eux.
L'homme à la rousse moustache fut retrouvé inconscient, l'index droit sectionné à quelques pas de la taverne.
Cadrensa se dirigeait d'un pas rapide vers la maison de sa cible, la garde ne tarderait pas à la rechercher pour le grabuge à l'auberge, elle quitterait la ville ce soir-même.
La nuit allait tomber, la pretresse rentrerait chez elle dans quelques instants, Cadrensa escalada l'arbre qui faisait face à la demeure de la prêtresse, elle avait une vue imprenable sur la porte d'entrée..Un sourire illumina son visage, on aurait dit que tout avait été fait pour qu'elle réussisse.
La pretresse arriva comme prévue, vêtue d'une simple toge.
Cadrensa apprécia la distance, elle était suffisamment prêt pour touché un point sensible, elle braqua son arbalète et tira.
La flèche vint se loger entre les omoplates de la jeune femme, celle-ci s'éffondra, elle ne pouvait plus bouger et respirer était une torture.
Cadrensa descendit de l'arbre et dégaina son katana, arme qu'elle affectionnait depuis le début de sa "formation", et elle s'approcha lentement de la femme agonisante, plus elle s'approcha, plus elle sentait le vent de la liberté soufflé sur son visage..
La lame acérée glissa sur la gorge de la prêtresse, le sang se répendit, la respiration s'arrêta.
Un vent frais vint fouetté les court cheveux de Cadrensa qui était plongée dans la contemplation du sombre tableau ; la lune se refletait dans le sang qui coulait tel une ombre qui s'étend.
Libre.. | |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:54 | |
| Cadrensa n'avait eu aucun mal à convaincre un marchand de la laisser monter avec lui en échange de sa protection, celui-ci fit route vers Luskan.. | |
| | | Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 20:59 | |
| (C'bon, préviens moi quand tu aura fini ^^) | |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 21:01 | |
| (C'est fini ) | |
| | | Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 21:06 | |
| Bon bah, validé, bon jeu à toi | |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 21 Fév - 21:23 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard Mar 25 Sep - 16:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard | |
| |
| | | | [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ass][H]Cadrensa Sombregard | |
|