Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyLun 26 Juin - 15:00

Citation :
Nom du compte joueur: Adrammlech

Nom du perso: Orlof

Race: humain

Age:28 ans

Alignement: neutre

Religion: (pas encore trouver le dieu pour les lycanthrope neutre, a part séluné)

classe(s): 5 guerrier, 10 Maître rats, 5 roublard (au dessus de 20 ca guerrier + roublard a equivalence)

Arme de prédilection : épée longue

Trait de Caractère: Atypique, plutôt extériorisé, a une fascination pour les rats et leur société et en parle volontier, gentil, chiant, dragueur.

Description physique: pas spécialement beau, mais pas laid non plus. brun, les yeux noisette, de petite taille pour un humain (1m67). rien de particulier.


(Vu qu'il n'y a pas besoin de validation, j'écrirai le BG plus tard.)

( la création de ce pj supprime l'un de mes pj = le cavalier du nom de "Armand de sombrecoeur")
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyMer 28 Juin - 10:39

Je veux un Bg , s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyVen 30 Juin - 16:44

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhh …….. *plouf*

*Orlof tombe au fond d’un puit. Le puit est sombre et il ne voit pas le petit tunnel sur sa droite. Il a peur et tente de remonter en escaladant la parois.*

KKKuuuiiiiikkkk iiiiikkkkkk iiiiiiiiikkkkk

*un rat arrive, suivit d’un autre, et d’encore un … Orlof a 15 ans. Les rats lui tournent autour, il essaie de leur faire peur, et l’un d’eux s’en va.*

AIDEZ MOI, JE SUIS AU FOND DU PUIIIIIIIIIIT …

*Le cri d’Orlof fait écho dans le puit, et le tunnel … Il écoute … un bruit vient de loin … son cœur palpite mais il n’ose bouger.*

*quelques secondes passent dans un silence insoutenable … puis, des milliers de cris suraigus, de milliers de rats envahissent le puit … Orlof est hébété, il ne peut bouger ni crier comme il en a l’envie. L’eau n’est plus qu’un amas de rat en perpétuel mouvement.
Puis surgit un énorme rat au fond du tunnel … Orlof voit ses yeux jaunâtre … un cordage lui tombe sur la tête, il empoigne la corde plus par réflexe que par volonté et les villageois le remontent ... Mais le gros rat est très rapide, empoigne Orlof par la jambe et le mord profondément … Orlof hurle sous la douleur et les villageois tirent de plus belle.*

*de retour à la surface, les villageois le regardent, et lui soignent la plaie.*

*Orlof raconte son histoire mais personne ne le croit … autant de rat dans un puit où tout le monde boit et sans avoir jamais connu de maladie ???? ce n’est pas possible !!!*

*Cette histoire, tout le monde l’oublia … sauf Orlof, qui pour avoir des réponses, fit des recherches sur les rats, leur société, leur façon de se mouvoir etc ... cette envie de savoir se transforma rapidement en obsession, et cette obsession en une forme de passion.
Pendant ce temps, les cellules d’Orlof changeaient … l’ADN muta, et de nouvelles cellules prirent place …*



*Un matin, une année après, le cadavre du Père François fut retrouvé au centre du village … complètement éventré … il ne lui restait plus rien à vrai dire d’après ce qu’ont dit les gardes. Orlof, lui, se réveilla des heures après, le visage plein de sang. Il prit peur et ne rentra pas au village sans s’être lavé à la rivière.
En rentrant au village, il apprit le meurtre du père François, et immédiatement il revit cette nuit horrible … cette nuit où il pouvait absolument tout voir sans agir, cette nuit où la créature qu’il était devenu avait massacrée ce pauvre homme … et cette envie … cette horrible envie de chair et de sang, cette faim si extrême …*

*Il resta cloîtré toute la journée … mais le soir venu … Orlof ne su que faire … et un autre mort fut retrouvé le lendemain matin … Orlof se réveilla encore, souillé de sang avec ces visions horribles … Il fuit le village et trouva quelques kilomètres plus loin, une caverne où il pu se réfugier.*



*Quelques jours où années passèrent, des cadavres s’empilèrent devant la caverne, et l’envie de suicide prit Orlof … Il ne pouvait vivre en massacrant des gens, il ne pouvait vivre loin des siens, et il n’y avais, pensait il, aucunes solutions contre cette malédiction.*
*Mais un rat, un énorme rat, aussi gros qu’un renard arriva et couina :*

Iiikkkk iiiiiiiiiiiikkkkk

*Le rat regarda Orlof, et s’assis. Orlof et le rat se regardèrent longtemps*


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyDim 2 Juil - 13:21

*Puis le rat parti … et revint quelques heures plus tard avec une jeune femme, une femme assez jolie mais sans plus, et elle s’assis devant Orlof qui la regardait hébété.*

Bonjour, je m’appel Mauricette, et toi ? *dit elle*

Vous devriez partir Mauricette, je ne suis pas fréquentable … *dit Orlof sur un ton emplit de déprime*

Je suis là pour t’aider … il y a quelques temps j’ai fait une erreur malgré moi, et j’aimerai, à présent, la corriger et t’apprendre ton nouvel état.

Mon nouvel état ? mais je ne …

Chut … *dit elle en levant un doigt* regarde, apprend et vie.

*son corps se transforma en une horrible créature … un rat immense aux yeux jaunâtre. Mais il n’attaqua pas, il regarda Orlof et la femme reprit sa forme.*

Tu vois ?, je peux me contrôler, et tu le pourra aussi si tu apprend. Il fut un temps où je me cachais dans les égouts pour éviter de tuer des gens car je ne me contrôlais pas. Tu vois tout, mais tu ne peux rien faire … et je t’ai vu … dans ce puit …

Pourquoi moi ???? *dans un soupir de détresse*

Car la bête qui était en moi avait faim …

« était » ?

Oui était, car elle n’est plus, car je suis de nouveau maître de moi, de mes actes et de mon corps.

Mais comment ???

Je t’apprendrai comment faire le 1er pas, car c’est le 1er pas le plus difficile, les autres pas suivront d’eux même, et ainsi tu pourra retrouver ta vie, avec cette bénédiction …

Cette malédiction … je suis un monstre et le resterai toute ma vie …

*Mauricette sourit mais ne releva pas*

*Depuis ce jour, les deux compères restèrent ensemble, Mauricette apprenant tout ce qu’elle pouvait pour qu’il se maîtrise mieux … il y arriva avec difficulté, mais apprit que la vie n’était pas aussi noire qu’il ne la voyait, et qu’au fond du tunnel, la lumière se trouvait …*

*Un jour, Orlof et Mauricette allèrent au théâtre et le drame se produisit … Orlof n’arriva pas a maîtriser l’animal qui était en lui … Ils durent fuir, mais les hommes retrouvèrent leurs traces.*

Un rat vint prévenir Mauricette du danger et elle dit :*

Nous allons devoir nous séparer Orlof … tu as la connaissance de ton être, à présent fait en sorte de devenir la perfection … fuit et vie

*puis elle parti sous la forme de rat, ainsi que Orlof de l’autre coté*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyLun 17 Juil - 8:27

Validé même si exentrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyMar 18 Juil - 13:28

cool car mon pj est très exentrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyMar 18 Juil - 13:53

Celà change-t-il d'un seul autre de tes PJ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrammlech
Apprenti posteur utile
Adrammlech


Nombre de messages : 452
Age : 44
Habitat : Au centre de toutes souffrances

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyMar 18 Juil - 15:17

lol oui ^^ viens RP avec Orlof et tu verra ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof EmptyMar 25 Sep - 19:28

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof   [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][H] Ashron
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Mda][PG] Mimi Trancheuse
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][Drow OT]Voryn
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari
» [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: