Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMer 5 Oct - 2:00

Citation :
Nom du compte joueur: dulcigirl

Nom du perso: Evène

Race: elfe

Age: 120 (je crois)

Alignement: chaotique neutre

Religion: /

classe(s):roub/guerrier

Arme de prédilection/domaines/école de magie: /

Trait de Caractère: lunatique, solitaire, méfiante, ne fait confiance à personne

Description physique:
Jeune elfe aux yeux noirs, elle aime se promener et explorer le monde à la découverte de nouveaux territoires.
Elle porte souvent des gants qui couvrent ses avant-bras, où se trouvent des marques d'un passé à oublier...

Depuis son plus jeune âge, Evène est d'une curiosité maladive. D'un caractère enjoué, elle ne cessait de voyager et sa famille restait parfois plusieurs jours voire plusieurs semaines sans nouvelles d'elle.
Un jour, alors qu'elle rentrait d'une de ses multiples escapades, ses amis constatèrent des marques sur ses avants bras, des sortes de cicatrices teintées de noir. Evène n'en a jamais parlé à personne, préférant désormais porter des gants jour et nuit afin de les dissimuler. Depuis ce jour, son comportement fut différent. Elle qui était toujours de bonne humeur, innocente et souriante, il lui arrive aujourd'hui d'être mélancolique et de s'isoler du monde, loin de ses amis et de ses parents et de s'entrainer au maniement de l'épée de longues heures durant.

Evène aime écrire, elle écrit parfois de longues lettres qu'elle garde dans son sac à dos et qui résument sa vie, ses pensées, comme si elle s'adressait à elle même. L'une de ses lettres raconte ce qui s'est passé et l'origine de ses cicatrices, cependant elle ne les montre à personne, se contentant de les relire dans ses moments de solitude.

Continuant d'explorer le monde, elle arrive aujourd'hui à Luskan. Cependant il est rare de la voir sur la place, étant sans cesse en déplacement et retournant parfois chez elle. Elle s'attarde peu auprès des habitants, ne souhait nis 'attarder ni s'attacher.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMer 5 Oct - 2:00

Il brulait mon corps et détruisait ma pureté. Cet homme était fou. Un sorcier fou dont les cheveux était aussi noirs que son âme et dont les yeux ne reflétaient aucuns sentiments, aucune honte... Alors qu'il m'imposait le silence de sa main plaquée contre ma bouche et qu'il s'affairait à m'ôter mes vêtements de l'autre, je fixais ses yeux à la recherche d'une lueur d'espoir, en espérant qu'il lui reste une once d'humanité. Mais non, rien...

Après avoir pris possession de mon corps, il tenta de prendre possession de mon âme. J'étais alors fiévreuse, contre-coup de ce qu'il m'avait fait, et je ne me sentais pas bien, n'ayant plus de force, je ne parvenais ni à me mouvoir, ni à crier à l'aide, chose qui l'arrangeait bien. Cette impression de chaleur intense tandis que tout en moi criait au froid...

Le sorcier m'a attachée à un autel, et m'a recouverte d'un voile blanc, presque transparent. Peu etre un linceul, qui m'aurait accompagné dans ma mort mais que je ressentais alors comme une lourde couverture qui ne fesait que me donner plus chaud encore.

N'ayant plus la force de les ouvrir, je gardais les yeux clos, cependant je pouvais encore entendre les incantations du sorcier. Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il marmonnait, était-ce du à ma faible connaissance dans ce domaine? ou bien au brouillard qui régnait dans mon esprit à ce moment là? je ne le saurais pas... Terrassée par la fièvre qui m'affaiblissait de plus en plus, je sombrais dans le noir, évanouie.

A mon réveil, le sorcier était là, effrondré à terre. Il était mort. Et moi en vie. Je m'approchais de lui, chancelante et encore faible, effrayée à la pensée d'une nouvelle ruse de sa part. Aucune marque, aucune trace de sang, rien ne semblait indiqué qu'il ai été tué par quelqu'un. Mais moi j'avais ces étranges marques sur mes poignets. Que m'a-t-il fait? Son sortilège aurait-il eu raison de lui? Peu m'importait. Je cherchais mes biens dans les coffres du sorcier, je les trouvais rapidement et en repris possession.

Avant de partir, j'ai jeté un dernier coup d'oeil au sorcier, cet etre immonde qui ne méritait que son sort, et je la vis. Non loin du corps se trouvait une fleurs de lys. Je n'avais pas percu son parfum lors de mon réveil, les sens encore affaiblis par la fièvre mais je percevais nettement sa couleur, sa blancheur, sa pureté. Je la ramassais et je fuis. Aussi loin possible de ce lieu, de cet homme, de ces souvenirs.

Je me suis promise de ne plus jamais venir visiter par ici, cependant j'irais visiter ailleurs, d'autres contrées, et si pareil danger se présente à nouveau, je saurais y faire face.


Evène
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMer 5 Oct - 2:02

Les marques... Elles me font tellement souffrir. Elles sont sans cesse là pour me rappeler ce qui s'est passé, ce qu'il m'a fait. Je les déteste. Elles me brûlent. Hier elles ont réussi à m'immobiliser pendant un long moment tellement elle étaient douloureuses.
Et puis elles changent de couleur, je crois qu'hier elles étaient plutôt rouges, et les voilà noires, de quelle couleur seront-elles demain??

Mes parents sont inquiets, ils me questionnent sans cesse à propos de ces marques. Que leur dire? Qu'un sorcier m'a violée? qu'il m'a utilisée pour un sortilège dont il n'est pas ressorti vivant? qu'il m'a laissé ces tatouages en héritage?
Je ne peux pas leur dire, ils me garderont prisonnière à la maison, prisonnière de ce lieux qui me répugne désormais au plus haut point.
Me voilà forcée de porter des gants nuit et jour, sans relâche...

J'en ai marre. Je pense que je vais quitter la maison. Définitivement.
Un jour je partirais en expédition, et je ne reviendrais plus. Sans leur dire ainsi ils n'essaieront pas de me retenir.
J'ai besoin de solitude je pense, je n'ai pas envie de les faire souffrir. Ils disent qu'ils m'aiment, soit. Alors ils comprendront pourquoi j'agis ainsi.

Excusez moi mes amis, mes parents, je vous aime mais je dois partir, je n'en peux plus. Prenez soin de vous.


Evène
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMer 1 Fév - 23:19

Ce soir je me sens euphorique, bizarrement je me sens bien. Par contre pas envie de bouger ce soir.
C'est peut etre cette bouteille que Garfaux m'a fait boire. En tout cas je me sens bien, assise auprès du feu il fait bon, l'odeur du bois de chêne qui brule est incomparable. Je demande ce qu'ils font. Je devrais peut etre retourner les voir, ne serait-ce qu'une dernière fois...

Et puis...


La phrase ne se termine pas, Evène s'endort au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMar 2 Mai - 12:13

Luskan est une ville étrange. J'y rencontre également des gens étranges comme ce Gabriel. Nous nous sommes rencontrés sur la place principale, celui-ci voulait explorer les environs.

Nous avons commencé par faire un peu connaissance à l'auberge de Garfaux, en prenant un verre. Enfin c'est surtout lui qui a parlé. Il ferait une étude sur les races apparemment, ou bien juste sur les elfes, je n'ai pas bien compris. Ce que j'en ai retenu c'est qu'il désirait voyager avec moi pour mieux étudier les elfes, mais je lui ai dit que je n'étais pas vraiment un exemple de tradition pour ma race, étant donné que je vis seule sur les routes depuis de nombreuses années.
Un autre jour, nous nous sommes croisés et il a eu le toupet de me dire que j'étais froide, qu'il pensait que nous étions plus proches que ca et que nous aurions pu même devenir amis. Mais moi je les connais bien les amis, c'est ceux qui sont là quand tout va bien et quand ils ont besoin de vous, mais qui ne sont jamais là quand vous vous avez besoin d'eux. Tout le monde est seul mais trop de gens l'ignorent. Seulement moi, moi je le sais.

Il y a aussi eu cette fille, habillée en rouge tout comme moi. Elle est venue me voir en pleine place, en me demandant si elle me faisait peur. Enfin je n'ai pas bien compris. Et puis un homme est venu la chercher et l'a entrainé à l'auberge en l'amadouant avec une bière...
Etrange manière pour une femme humaine que de crier et de boire, c'est plutôt le comportement d'un homme.

Et puis il y a lui.... lui que j'attend continuellement... lui que je veux voir... lui qui est la raison pour laquelle je reste à Luskan... je ne peux plus voyager et tout les jours, je retourne a théatre, le théatre ou nous nous sommes rencontrés... Il m'a promis qu'il reviendrait, donc je l'attend.

Evène


[HRP: Suite au désir de rester aux alentours de Luskan, Evene perd sa passion pour l'exploration. Elle devient ainsi guerrier/roublarde]
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMer 24 Mai - 1:40

Enfin une piste!
Je me trouvais sur la place de Luskan lorsqu'une femme est venue me parler. Elle s'ennuyait donc elle cherchait à faire de nouvelles rencontres. Son nom est Laurelin Chant d'Or Mélodie.
Nous avons quelque peu discuté et il semblerait qu'elle connaisse ce mystérieux homme à la fleurs de Lys. Elle semble bien le connaitre et elle m'a affirmé qu'il était l'un de ses amis. Voilà longtemps que je ne l'ai plus vu, alors qu'il m'avait promis de revenir, revenir pour m'expliquer et m'apporter ainsi, la délivrance..... Peut être.....

Tout a commencé lorsque j'ai expliqué à cette Laurelin que je devais voir quelqu'un au théatre, que je ne pouvais quitter Luskan tant que je n'aurais pas retrouvé cet homme. Malheureusement, elle n'a rien voulu me dire à son propos tant que je ne lui dis pas ce que je lui veux et pourquoi je souhaite le rencontrer.
Comment dire à quelqu'un qu'on souhaite tuer son ami?
Enfin je vais avoir besoin de lui parler avant cela. Savoir ce qu'il m'est arrivé, savoir qui il est et pourquoi il a fait.... ce qu'il a fait. Et qui était ce sorcier...

Laurelin n'a pas voulu céder, elle ne me dira rien à propos de l'homme, ni le lieu où je pourrais le trouver, ni même son nom, et cela tant que je ne lui aurais pas expliqué exactement ce que je lui veux. Je suppose que je suis trop méfiante, cependant je ne peux pas me permettre de tout lui dévoiler.
Elle m'a dit se trouver le plus souvent à l'auberge de Garfaux. J'hésite à aller lui parler, peut etre lui soutirer les informations, par la force s'il le faut... Elle est ma seule piste, et peut etre ma seule chance de retrouver cet homme, et de comprendre...


Evène
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyVen 26 Mai - 1:08

Je me suis rendue une fois de plus au théatre. Mais ses portes me restent fermées. Et rien qui n'indique à qui il appartient. Peut être à cet homme.
Je peux encore sentir l'odeur du lys, celui qui me rapelle ce mauvais souvenir, et celui qui me rapelle sa promesse de revenir. Je me sens comme une bête en cage, à rôder autour de Luskan comme si j'y était enchainée, moi qui ne vivait que pour assouvir ma soif d'exploration...

Hier soir, la douleur est réapparue. Il semblerait qu'elle revienne de plus en plus fréquement et son intensité ne cesse de s'accroître. Au début ce n'était que de simples picotements sur mes marques, et puis la douleur s'est accentué. Chaque courbe, chaque parcelle de ces "tatouages" me brulaient, comme si quelqu'un était en train de me les faire à l'aide d'un tison encore incandescent.
En enlevant mes bracelets, j'ai vu qu'ils étaient devenus d'un rouge vif, comme si mon sang allait en découler.

J'y ai mis quelques bandages après avoir appliqué un remède de soin, seulement ca n'a pas vraiment soulagé la douleur. J'ai perdu la sensation de brulure, mais la douleur, elle, était toujours présente.
Mes marques sont redevenues noires, mais je me pose de nombreuses question...
Pourquoi changent-elles de couleur? Est-ce du à ce sorcier, ou à cet homme? Et la couleur de mes cheveux, est-ce également lié à cela?
Tant de questions qui se bousculent dans ma tete. Il faut que je vois cet homme, il pourra me renseigner... Cela signifie que je dois aller voir Laurelin. Direction, l'auberge de Garfaux.


Evène
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice EmptyMar 25 Sep - 18:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice   [Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Guerrier][E] Evène, ex-exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Roi Rat][H] Orlof
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][H] Ashron
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][Drow OT]Voryn
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Ninja][H]Ashikari
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard][H]Karl Voss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: