Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver Empty
MessageSujet: Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver   Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver EmptyMar 21 Fév - 7:15

*Une missive importante est remise à tous les responsables des temples religieux de la ville de Padhiver - une lettre est également envoyée au dojo du Lys*



Très chers grands prêtres des instances religieuses de Padhiver,

je viens par la présente solliciter toute votre attention sur un fait qui pourrait s'aggraver et même devenir catastrophique si nous n'y prenons pas garde et déployons les mesures nécessaires et cela le plus rapidement possible. Il est donc de mon devoir de vous signaler que deux cas de peste ont été clairement identifiés sur deux personnes différentes. La maladie, visiblement transmise par une sorte de moustique, a affecté deux sujets dont l'un ici même à Padhiver. Le premier cas remontant à quelques jours et le dernier à aujourd'hui, ont pu être soigné, évitant, par cela même, un risque de contamination aggravé.
Il est évident que pour l'instant nous devons éviter d'affoler la population, et c'est pourquoi nous devons d'or et déjà nous organiser et nous préparer à toute éventualité. Dans l'immédiat, plusieurs mesures de sécurité doivent être envisagées. Etant donné que les nombreux prêtres sont directement affectés aux mesures d'hygiène et de soins auprès de la population, je vous suggère, pour tout cas de maladies infectieuses déclarées, d'isoler immédiatement le patient et de traiter la maladie le plus tôt possible. Nous devrons également déployer une cellule de crise et nous tenir constamment informés sur les éventuels cas de maladie qui pourraient se présenter. Par ailleurs, je vous recommande de préparer des stocks importants de parchemins de guérison des maladies ainsi que des antidodes et des potions médicinales.
Je me tiens à votre disposition pour toute entrevue que vous pourriez souhaiter.


Que la Lumière de l'Aube guide nos pas et soutienne nos efforts.


Valérie de Lagrange Grande Prêtresse de l'Aube de Padhiver.




*sceau des instances religieuse de Lathandre de Padhiver*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: