Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher

Aller en bas 
AuteurMessage
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher Empty
MessageSujet: Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher   Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher EmptyJeu 8 Déc - 5:31

*une lettre écrite par la Matriarche Valérie de Lagrange en personne est remise à sa Majesté le Seigneur Nasher*



Votre Seigneurie,

je me permets de prendre la plume aujourd'hui pour vous faire part de ma plus grande inquiétude concernant les multiples attaques dont nos territoires ont été la cible. Depuis maintenant plusieurs semaines, nous connaissons une recrudescence d'actions malveillantes de la part de hordes gobelinoides extrêmement bien organisées. Sachez que nous sommes, la Haute Louve Coralys, le Patriarche Aerandir et moi-même persuadés qu'une attaque massive est en train de s'organiser prochainement contre notre bonne ville de Padhiver
Dans cette optique, votre Altesse, je ne peux que vous recommander de placer la garde de la ville en état d'alerte maximale. Avec votre permission, je vais déployer deux bataillons templiers, soit deux cents hommes, dans la cité afin d'en assurer la défense aux côtés de la garde. Il est certain que le Patriarche Aerandir ainsi que dame Coralys viennent tous deux soutenir les troupes templières avec les leurs. S'il le faut, d'autres troupes viendront se joindre à celles déjà déployées, je mentionne également que les troupes d'élite des Chevaliers du Lion d'Or qui sont dorénavant rattachées à l'Alliance viendront nous prêter main forte. De plus, je sais que la ville se dote déjà de beaucoup d'armes lourdes, mais je compte acheminer de l'équipement de la citadelle à Padhiver. Notre section arme lourde s'occupera de superviser le montage et l'équilibrage de toutes les défenses de la ville.

Permettez moi également, votre Altesse, de vous signaler que les récoltes de Port Lasth ont été durement touchées par les attaques des derniers jours, nous comptons à l'heure actuelle quelques pertes au niveau de la population civile ainsi que de très nombreux dégâts matériels.
A ce niveau-là, j'en appelle à votre haute bienveillance, l'obtention de fonds et de denrées alimentaires afin d'aller soutenir les habitants de Port Lasth comme il se doit ; par cela même, nous éviterons qu'une éventuelle famine se déclare dans cette région. J'ai assigné cinquante soldats templiers dans la petite ville portuaire afin d'apporter aide et protection à la population, le patriarche m'a certifié que cinquante soldats veilleurs arriveraient très prochainement en renfort.

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, votre Majesté, mes plus respectueuses salutations.


Signé - Valérie de Lagrange Matriarche des templiers.




Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher ScVal
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre destinée à sa Majesté le Seigneur Nasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Seigneur Nasher
» Lettre destinée au responsable du chantier naval de Padhiver
» Lettre au seigneur Naster
» Missive officielle destinée à tous les clergés de Padhiver
» llmater, Torm, et...Nasher ! Profanation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: