Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum

Aller en bas 
AuteurMessage
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum   Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum EmptyMer 2 Nov - 16:27

Missive à la milice de Padhiver, de la part des Militaires de Luskan :

" Je voudrais savoir si un dénommé Luniel Ren'Kriss a déjà été recherché dans votre région, et quels actes il aurait éventuellement commis s'il été recherché.. Si vous avez besoin de plus d'information pour me répondre, je pourais vous expliquer cela. Merci d'avance. "

Signature. Le lieutenant Saphir. Cachet de la Millice de Luskan.

Missive à L'ordo Arcanum :

" Concernant une affaire dont vous avez surement entendu parler, celle du trafics d'oeuvres d'arts volées, je voudrais savoir si vous étiez pret à nous aider pour verifier si la dénommée Sybilla avait réellement touchés aux tableaux volés, que je conserve au tribunal. Si oui, je vous enverais le tout, et vous expliquerais plus en détaille l'affaire. Merci d'avance. "

Signature. Le lieutenant Saphir. Cachet de la Millice de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum Empty
MessageSujet: Re: Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum   Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum EmptyMer 2 Nov - 16:37

*Réponse d'Ezechiel*

Nous sommes près à collaborer.

MAIS pour des raisons mystérieuse, notre Maitre de Guilde se trouve indisposé et d'une passe de caractère fortement bizarre et inquiétante. Je vuos prierai donc de traîter cette affaire avec Maître Naggarack et moi même.

Je serai ravi de vous rencontrer prochainement en ville.

Membre du conseil et archimage de l'Ordre,
Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: