Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

*Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* Empty
MessageSujet: *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*   *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* EmptyVen 13 Juil - 1:40

*Un garde de padhiver remet a Celtoras de Pietresac, une missive vraisemblablement donné par un individu très banal* *cette missive est daté *


Cher Neuf de padhiver


Je prend la plume pour vous indiquer par la présente, que votre fille adoptive iris , est actuellement retenue dans le temple de Cyric, vous auriez du veillée avec plus d’attention sur cette pauvre enfant…


Si vous éprouvez un quelconque amour pour cette belle enfant…je vous soumets des conditions que vous étés obligées d’accepter si bien sure vous désirez la revoir en vie . Je précise que votre fille pour le moment est encore en vie libre a vous de me croire ou non , si vous voulez prendre le risque de la croire morte ça ne regarde que vous .



Une chapelle dédié a cyric doit être construite en plein padhiver non loin du temple de tyr, si je constate par un de mes nombreux moyen que d’ici trois jours a compter d’aujourd’hui, aucun travaux concernant la construction de cette chapelle na été entrepris, je prendrais cela comme un refus d’obtempérer

De plus je demande bien sure une assurance comme quoi cette chapelle ne sera pas détruite, un ajout au texte de lois concernant votre ville de padhiver stipulant que cette chapelle sera protéger comme tout lieu saint de votre ville et l’autorisation qu’un prêtre puisse venir le sanctifier, et bien sure que l’accès a cette chapelle soit libre que aucun priant ne soit inquiétés en venant se recueillir. Une missive marqué du sceau de nasher devra être remise a un homme dans les plus bref délais , cet homme devra bien sure pouvoir retourner de la ou il vient sans aucune blessure aucun sort magique et ne devra en aucun cas être suivis.

Si une seul de ces conditions ci dessus n’est pas respecter , votre fille perdra non seulement son corps mais également son âme.

Gloire au tout.

Signé : Sa très sainte Fatalité noir.


*Ci joint : Le médaillon d’ilmater d’iris enroulé autour de son majeur.* *une tache de sang d'iris sous la signature*

HRP(concernant les disponibilités pour la missive et la description de l’homme je verrais cela directement avec les concernés) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

*Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* Empty
MessageSujet: Re: *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*   *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* EmptyVen 20 Juil - 23:23

Ainsi padhiver a choisit de ne pas repondre, le sort en est donc jeté.

L'ame de cette douce enfant rejoindra le pandemonium, mais ....je dois reconnaitre en mon fort interieur en voyant cette chose miserable croupire dans nos geoles, qu'elle ne donne en effet aucune envie de se battre pour elle.

Une enfant receuillie, le destin donc le tout avait deja choisie de la mettre sur le coté de la route. Ainsi soit il grace sois rendu a ses parents qui par leur inaction me facilitera grandement le chemin vers le salut supreme.

Une ame pure rejoindra bientot le tout. Gloire a l'unique, que son regne soit eternel.....
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

*Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* Empty
MessageSujet: Re: *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*   *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* EmptySam 21 Juil - 13:08

La distance était longue de Luskan à Padhiver, sans compter les affres de la paperasse, le tout ne permit pas à la missive d'arriver dans les délais. En effet celle-ci arriva au Palais 5 ou 6 jours après son envoi, il était déjà trop tard.

Celtoras et Victoire apprirent la triste nouvelle et en furent très affectés. Ce crime ne resterait pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* Empty
MessageSujet: Re: *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*   *Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Missive d'un cyriquiste a un neuf de padhiver*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: