Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirmirelwen
Néophyte (Noob en poli)
Nirmirelwen


Nombre de messages : 4
Habitat : Aix-En_Provence

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyDim 12 Fév - 18:11

Citation :
Nom du compte joueur: Nirmirelwen

Nom du perso: Amala

Race: Demi-elfe

Age: 28 ans

Alignement: CN

Religion: Oghma ( mais ça peut changer c'était la religion de ses parents)

classe(s): 20 guerrier , 5 roublard, 5 maître des ombres

Arme de prédilection/domaines/école de magie: arc long

Trait de Caractère: sociable, courageuse, volontaire, ambitieuse, désabusée.

Description physique: Demi-elfe aux cheveux noirs et aux yeux noirs aux nuances bleutés. Assez bien proportionnée sans rien d'extraodinaire. Une beauté ordinaire, mais elle a son charme par sa personalité et son caractère.

demande : validation Bg pour triclassage : 20 guerrier, 5 roublard et 5 maître des ombres
Amala est une jeune demi-elfe de 28 ans vivant avec son père humain et sa mère elfe dans le quartiers des docks de le ville de Pasdhiver. Son nom signifie "Beauté de la nuit" en espruar, le langage elfique. En grandissant auprès de ses parents, elle s’enrichit du savoir des livres aux côtés de sa mère, une bibliothécaire de la ville et de l’art de porter des soins à la flore et la faune auprès de son père, jardinier dans les célèbres jardins chauffés par les eaux extraordinairement chaudes du Fleuve Pasdhiver. ( explique par leur quête de la connaissance qu'ils vénèrent Oghma)

Mais cette éducation l’isolat un peu des autres jeunes et des autres corporations. Amala pour se faire un peu connaître allait tous les jours dans divers temples pour apprendre l’art des premiers secours et des soins ( capacité prise ). La jeune demi-elfe n’avait ni don , ni capacité où elle fût particulièrement douée, elle n’avait appris ni à se battre, ni l’art des arcanes et sa foi en un dieu n’a jamais était assez fervente pour recevoir des pouvoirs divins. Elle se sentait anonyme et affreusement quelconque, mis à part son agilité pour tourner les pages des livres et la calligraphie , ainsi que pour prendre soin des plantes, des animaux et des humanoïdes. (dextérité 1er lvl :17 , force 1er lvl :16)


Un soir où elle rentrait du temple en longeant les murs par prudence, après de longues heures passées auprès d’un blessé, elle tomba nez à nez devant une bagarre. Celle-ci venait de s’achever entre gens malfamés dans une ruelle qu’elle empruntait . Se tapissant dans l’ombre et regardant autours d’elle, elle était le seul témoins bien qu’elle fut assez loin du combat, son cœur se mit à battre la chamade et ses tripes se tortillèrent, la gorge nouée elle tourna les talons pour rebrousser chemin avant d’être vu. Quand arriva un autre groupe d’homme par la seule voie où elle pouvait s’enfuir, ils interpellèrent les combattants pour leur montrer le témoins.

Toujours tapis dans l’ombre, elle fit comme elle l’avait lu sur un livre parlant de l’entraînement des guerriers, [color:e32e=blue:e32e]elle respira fort et souffla pour calmer sa frayeur et diminuer son rythme cardiaque. Ils étaient encore assez loin, elle serra les poings, ferma les yeux et souhaita de toutes ses forces ne pas être là et disparaître. Elle entendait les pas se rapprocher, mais elle gardait son sang froid, mettant tout son corps dans une tension extrême. Puis elle n’entendit plus les pas aller vers elle en courant. Toujours tendue elle ouvrit les yeux et les vit tourner la tête en tous sens en insultant la sale garce et en demandant où elle était passé. Elle ne perdit pas sa concentration, ne fit pas un mouvement et ralenti au possible sa respiration jusqu’à ce qu’il s’en aillent tous.

Enfin elle se relâchât et couru chez elle en passant à côté des cadavres, en grand conflit avec elle-même pour savoir si elle ne devrait pas plutôt aller alerter la garde et tout leur raconter. Pendant qu’elle courait, elle ne vit pas sortir de l’ombre une silhouette encapuchonnée, non loin de là où elle avait été. Le visage de la jeune demi-elfe était désormais gravé dans la mémoire de l’individu qui se mit à la suivre sans faire un bruit.


Le lendemain, alors qu’elle rangeait des bandages dans le temple, à la fois perturbé par sa conscience et excitée de l’aventure de la veille, une personne l’interpella à l’entrée de la pièce. Elle vit un homme encapuchonné qui lui fit une révérence puis il lui dit d’une voix grave et au timbre mystérieux :
_Je t’ai vu dans la ruelle lors de l’attaque d’hier soir.
*le cœur de la jeune fille se serra, elle s’arrêta de respirer *
_J’étais tapis dans l’ombre en face de toi. Et je t’ai vu disparaître.
*Amala serra les poing et commença à se concentrer, priant pour un second miracle *
_Sais-tu ce qui s’est passé ?
*elle ferma les yeux et réfléchit : elle était en pleine lumière aujourd’hui… aucune ombre pour la cacher… et lui… il était invisible la veille.. sinon elle l’aurait vu. Elle maugréa entre ses dents pour ne pas perdre sa concentration *
_Vous m’avez sauvé en me rendant invisible ? c’est cela ?
_Pas du tout. Tu as disparût toute seule, et à ma grande surprise d’ailleurs.
*Amala se relâcha et perdit sa concentration, perplexe *
_Jeune femme, vous avez des dispositions pour certains dons. Vous êtes une personne spéciale, comme moi.
*elle ? spéciale ? elle ? un don ?**elle l’écouta*
_Tu as des dispositions pour devenir maîtres des ombres, jeunes fille. Mon seigneur Mask et la déesse Shar peuvent accorder cette carrière à des gens comme toi, la carrière de maîtres des ombres.
*ainsi cet homme est un adepte de Mask... un dieu mauvais..*
_Mais je ne suis pas mauvaise !
_Il ne faut pas être mauvais pour le devenir. Et la moitié d’entre eux ne l’est pas. Théoriquement, même le plus loyal et bon, peut le devenir.
*elle réfléchit longuement, puis lui demanda *
_Que dois-je faire ?
_La vie d’aventurière s’offre à toi. Voici une épée courte et une armure de cuir. Change de ville, je te conseille Luskan. Apprend à te battre au centre d’entraînement ( classe : guerrier), à esquiver les coups (don :esquive) et à devenir souple comme un serpent ( don : souplesse du serpent) comme une acrobate ( 10 en acrobatie).
Et apprend seule où auprès de roublards (classe : roublard) à te faire discrète ( 10 en discrétion), à te déplacer silencieusement (8 en déplacement silencieux).
_Mais je ne suis pas une voleuse !
_Tous les roublards ne le sont pas. Certains sont espions et désamorcent ou posent des piègeset bien d'autres choses diverses encore qui ne désobéissent pas aux lois.*sur un ton ironique* Il m'a semblé que puisque tu n'étais pas allé voir la garde, toi non plus tu n'était pas une fervente servante de la Loi.
*amala rougit de honte*
Quant tu sentiras tes capacités suffisantes, cherche un adepte de Shar ou de Mask qui pourra t’insuffler le don pour débuter ta carrière ( classe : maître des ombres ). Ou bien alors devient l’apprenti d’un maître des ombres. Mais cela sera plus dur, car ils ne sont pas facile à trouver… bien que certains utilisent cette carrière pour amuser la galerie et devenir prestidigitateur *il secoue la tête * Une honte à la corporation.
_…Vous… ne serez pas mon professeur ?
_J’ai autre chose à faire. Mais tu as les capacités d’y arriver. Libre à toi de devenir fleuriste ou plongeuse à la place.
*il se retira *

Amala termina ce qu’elle avait à faire au temple. Le soir au dîner, elle annonça son départ en racontant ses aventures à ses parents, qui lui donnèrent leur bénédiction pour son départ. Puis au petit matin elle parti avec un convoi de prêtres de Tempus vers Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: Re: [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyLun 13 Fév - 12:35

Citation :
20 guerrier , 5 roublard, 5 maître des ombres
Prévoit sur 25 lvl, pas sur 30, très rares sont ceux qui atteignent le 27 déjà ^^

Secondo pour mdo plus de place ou plus beaucoup donc en étude
Revenir en haut Aller en bas
Nirmirelwen
Néophyte (Noob en poli)
Nirmirelwen


Nombre de messages : 4
Habitat : Aix-En_Provence

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: oki   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyLun 13 Fév - 15:30

Bon est bien j'attend le verdicte pour le nombre de place disponible Smile.
Et pour la répartition des lvl j'ai juste vu large Wink, au début j'avais mis 10/5/5 tellement j'étais optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: Re: [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyMer 15 Fév - 11:54

MDO c'est definitivement plein à ce jour!

Donc je validerai Guerrier / roublard mais on peut le laisser en evolutif pour permettre la prise de lvl de mdo si jamais y a des places.

Je vais paraitre pinailleur mais j'aimerai que tu developpe un peu dans le futur,si tu t'en sent la verve, le coté guerrier pour bien expliquer la différence de lvl entre guerrier et roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Nirmirelwen
Néophyte (Noob en poli)
Nirmirelwen


Nombre de messages : 4
Habitat : Aix-En_Provence

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: :)   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyJeu 16 Fév - 0:48

ok je verrais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: Re: [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala EmptyMar 25 Sep - 16:15

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty
MessageSujet: Re: [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala   [Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partii][BG Evolutif][Validé][Guerrier/Roublard][DE]Amala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Guerrier/Roublard/(Explorateur)]Norkin "Tête
» [BG Evolutif][Validé][Roublard/Mage/Explorateur][H] Perropi
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Anastasia
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/clerc] Nada Feariams
» [BG Evolutif][Validé][Guerrier/Maitre d'arme] Melyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: