Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric

3 participants
AuteurMessage
nuanda
Néophyte (Noob en poli)

[Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric   [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric EmptyMar 7 Fév - 18:35

Citation :

Nom du compte joueur: Nuandafr

Nom du perso: Elbond Mendéric

Race: Humain

Alignement: Loyal Bon

Religion: Moine suivant les préceptes de Torm (voir historique)

classe(s): moine

Arme de prédilection/domaines/école de magie: mains nues

Trait de Caractère: pausé et réfléchi.

Description physique: Un homme de taille moyen, de stature plutôt trapue. Le crâne rasé avec juste une queue de cheval. Son visage aux trais fins et allongés dégage une impression de sérénité.

Je suis originaire d’un petit village non loin de Lunargent dans lequel je grandis jusqu’à l’âge de 13 ans. Pour des raisons qui me sont personnelles je décidai de rejoindre le monastère situé dans la montagne qui surplombait mon village. Durant les quatre premières années mes seules occupations se limitaient à méditer, m’occuper des animaux et apprendre l’art du combat à mains nues qui nous aidait à maîtriser notre corps et à évacuer les tentions qui pouvaient l’habiter. Tout notre quotidien était voué à ces activités qui nous permettaient de nous concentrer sur la seule chose importante pour nous, la recherche de l’équilibre spirituel.

Dans notre retraite en dehors de nos activités quotidien, nous recevions régulièrement la visite de villageois des environs qui venaient méditer et ainsi tenter d’acquérir la sagesse des plus anciens d’entre nous. Parfois ces même villageois venaient quérir notre aide pour régler de petits conflits que notre sagesse permettait de résoudre sans que cela ne s’envenime. En échange de tout cela ils nous donnaient quelques matières premières (légumes, fruits et autres étoffes) que nous n’allions jamais quémander. Nos préceptes nous interdisait de mendier quelques biens que ce soit.

Notre communauté ne croyait pas en un dieu en particulier, mais nous nous sentions proche des préceptes de dieu comme Torm, Illmater ou Tyr. Et pour cela nous avions un grand respect pour tous les représentant de ces déités. Si un prêtre de l’un de ces cultes avait besoin de nos services c’était avec grand plaisir que nous lui apportions notre aide. Bien sûr dans les limites de ce que notre doctrine nous autorisait.

Durant ces quatre années d’apprentissage j’acquis beaucoup de sagesse, j’appris à trouver la sérénité en méditant, tout en recherchant toujours à tenter d’atteindre l’équilibre spirituel suprême qui permet au plus sage d’atteindre le stade ultime de l’esprit, et je fus rompu aux arts du combats à mains nues qui permet d’atteindre une maîtrise total du corps.

Au court de ma cinquième année je partis pour mon rite de méditation, cette pratique consiste à partir seul dans la nature afin de méditer et ce rapprocher de tous les éléments qui nous permettent de nous élever psychiquement. Ce pèlerinage dure deux mois durant lesquels on vie au rythme de la nature qui nous entour, ce nourrissant de ce quelle nous donne et passant le plus claire de son temps à méditer. Ce rite marque la fin de notre apprentissage et doit être renouveler tous les quatre ans afin de restaurer notre psyché qui peut être altéré par la vie en communauté.

A la fin de ma retraite je revins au monastère pour y reprendre mes activités et également revenir à la vie en société qui fini tout de même par vous manquer lors d’une si longue période de solitude. Mais quel ne fut pas mon horreur en découvrant à mon retour le monastère à moitié dévasté et encore fumant, ainsi que tous mes camarades massacrés.
Fouillant désespérément dans les décombres afin de retrouver des survivants, je ne sortais de ses débris que des corps inertes et sans vie. Soudain j’aperçu un bref mouvement au milieu de morceaux de bois calcinés. Me précipitant pour porter assistance à ce qui était peut être la seul personne survivante de ce massacre je sortis de sous cet amas de charbons les grand sage de notre ordre qui respirait péniblement. Malgré tous mes effort pour le sauver je ne pu rien pour lui et il mourut dans mes bras, il eu seulement le temps de prononcer ces quelques morts qui allait conditionnés le reste de mon existence : « Ce sont les adepte de Baine qui ont fait cela… ».

A la suite de cet épisode tragique je jurai à Torm de vouer le reste de mon existence à combattre tous les adeptes de Baine, ainsi que tous ceux qui le représente. Ayant entendu parlé d’un groupe se trouvant à Padiver appelé l’Alliance, qui combattait celui qui était devenu mon principale ennemi, je décida de partir pour cette destination…

[HRP]
Je pense monter mon perso entant sur moine au moins jusqu’au niveau 20 ensuite peut être aimerais je essayer une classe de prestige du Val, sous réserve de trouver une justification RP et validation par MD bien sûr et si cela peut coller avec sont historique à ce moment là.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric   [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric EmptyMar 7 Fév - 18:38

Validé, quand à la classe de prestige et bien...
Soumis à compte rendu RP qui sera validé ou non ^^
nuanda
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric   [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric EmptyMar 7 Fév - 18:43

Eh bien dit donc plutôt rapide ! Very Happy

Merci bien.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric   [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric EmptyMar 25 Sep - 15:56

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric   [Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric Empty

[Parti][Validé][Moine][H] Elbond Mendéric
Page 1 sur 1