- Citation :
Nom du compte joueur: Nuandafr
Nom du perso: Elbond Mendéric
Race: Humain
Age: 18
Alignement: Loyal Bon
Religion: Moine suivant les préceptes de Torm (voir historique)
classe(s): moine
Arme de prédilection/domaines/école de magie: mains nues
Trait de Caractère: pausé et réfléchi.
Description physique: Un homme de taille moyen, de stature plutôt trapue. Le crâne rasé avec juste une queue de cheval. Son visage aux trais fins et allongés dégage une impression de sérénité.
Je suis originaire d’un petit village non loin de Lunargent dans lequel je grandis jusqu’à l’âge de 13 ans. Pour des raisons qui me sont personnelles je décidai de rejoindre le monastère situé dans la montagne qui surplombait mon village. Durant les quatre premières années mes seules occupations se limitaient à méditer, m’occuper des animaux et apprendre l’art du combat à mains nues qui nous aidait à maîtriser notre corps et à évacuer les tentions qui pouvaient l’habiter. Tout notre quotidien était voué à ces activités qui nous permettaient de nous concentrer sur la seule chose importante pour nous, la recherche de l’équilibre spirituel.
Dans notre retraite en dehors de nos activités quotidien, nous recevions régulièrement la visite de villageois des environs qui venaient méditer et ainsi tenter d’acquérir la sagesse des plus anciens d’entre nous. Parfois ces même villageois venaient quérir notre aide pour régler de petits conflits que notre sagesse permettait de résoudre sans que cela ne s’envenime. En échange de tout cela ils nous donnaient quelques matières premières (légumes, fruits et autres étoffes) que nous n’allions jamais quémander. Nos préceptes nous interdisait de mendier quelques biens que ce soit.
Notre communauté ne croyait pas en un dieu en particulier, mais nous nous sentions proche des préceptes de dieu comme Torm, Illmater ou Tyr. Et pour cela nous avions un grand respect pour tous les représentant de ces déités. Si un prêtre de l’un de ces cultes avait besoin de nos services c’était avec grand plaisir que nous lui apportions notre aide. Bien sûr dans les limites de ce que notre doctrine nous autorisait.
Durant ces quatre années d’apprentissage j’acquis beaucoup de sagesse, j’appris à trouver la sérénité en méditant, tout en recherchant toujours à tenter d’atteindre l’équilibre spirituel suprême qui permet au plus sage d’atteindre le stade ultime de l’esprit, et je fus rompu aux arts du combats à mains nues qui permet d’atteindre une maîtrise total du corps.
Au court de ma cinquième année je partis pour mon rite de méditation, cette pratique consiste à partir seul dans la nature afin de méditer et ce rapprocher de tous les éléments qui nous permettent de nous élever psychiquement. Ce pèlerinage dure deux mois durant lesquels on vie au rythme de la nature qui nous entour, ce nourrissant de ce quelle nous donne et passant le plus claire de son temps à méditer. Ce rite marque la fin de notre apprentissage et doit être renouveler tous les quatre ans afin de restaurer notre psyché qui peut être altéré par la vie en communauté.
A la fin de ma retraite je revins au monastère pour y reprendre mes activités et également revenir à la vie en société qui fini tout de même par vous manquer lors d’une si longue période de solitude. Mais quel ne fut pas mon horreur en découvrant à mon retour le monastère à moitié dévasté et encore fumant, ainsi que tous mes camarades massacrés.
Fouillant désespérément dans les décombres afin de retrouver des survivants, je ne sortais de ses débris que des corps inertes et sans vie. Soudain j’aperçu un bref mouvement au milieu de morceaux de bois calcinés. Me précipitant pour porter assistance à ce qui était peut être la seul personne survivante de ce massacre je sortis de sous cet amas de charbons les grand sage de notre ordre qui respirait péniblement. Malgré tous mes effort pour le sauver je ne pu rien pour lui et il mourut dans mes bras, il eu seulement le temps de prononcer ces quelques morts qui allait conditionnés le reste de mon existence : « Ce sont les adepte de Baine qui ont fait cela… ».
A la suite de cet épisode tragique je jurai à Torm de vouer le reste de mon existence à combattre tous les adeptes de Baine, ainsi que tous ceux qui le représente. Ayant entendu parlé d’un groupe se trouvant à Padiver appelé l’Alliance, qui combattait celui qui était devenu mon principale ennemi, je décida de partir pour cette destination…
[HRP]
Je pense monter mon perso entant sur moine au moins jusqu’au niveau 20 ensuite peut être aimerais je essayer une classe de prestige du Val, sous réserve de trouver une justification RP et validation par MD bien sûr et si cela peut coller avec sont historique à ce moment là.
[/HRP]