Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyMar 20 Sep - 23:35

Citation :
Nom du compte joueur:loguer

Nom du perso:Marla Geigne

Race:Humaine

Age:25 ans à son arrivée dans la région

Alignement:CB

Religion:Mailikki

classe(s):Rôdeuse 18 /guerrière 6

Arme de prédilection:rapière

Trait de Caractère:tolérante, diplomate, enjouée, ayant le sens de l'humour, parfois sujette à la dépression.

Description physique:Marla mesure 1m75 pour 65kg, elle est un peu complexée par son poids ; elle est brune mais l'apparition de quelques cheveux blancs vers l'age de 16 ans ont fait qu'elle se teint les cheveux depuis. Son visage est banal, elle n'est ni à tomber, ni un laideron.

(Extraits du journal de Marla)

10ème année :
Aujourd’hui, c’est mon dixième anniversaire. Et comme cadeau, j’ai eu de papa et maman ce magnifique livre avec des pages blanches qui va devenir mon journal.
Alors, je m’appelle Marla, j’ai dix ans, je suis brune, je mesure 1,40m et je pèse 35 kg. J’habite sur une petite île avec notre tribu. Dans la tribu, on est une centaine à peu près et il y a deux ou trois autres tribus autour de l’île.
Dans la famille, en plus de papa et maman, il y a mon grand frère Arno, qui a 13 ans et mon petit frère Pehr, qui a 7 ans et qui n’arrête pas de m’embêter. Mais c’est mon petit frère, alors je l’aime bien quand même.
Notre île, elle est très belle. A l’ouest, il y a des très hautes falaises battues par les vents. Et quand on revient vers l’est, des grandes vallées vertes et noires. Elles sont noires parce que les cailloux sont tous noirs dans l’île. Il y en a même certains qui sont lisses comme du verre. A l’ouest de l’île, il n’y a pas d’arbre, parce qu’il y a trop de vent par là. A l’est, il y a des forêts avec des animaux dedans. J’adore les animaux. Mais il y a aussi des gobelins, alors j’y vais pas souvent. Il y a aussi de grandes plages avec des lions de mer.
Dans la tribu, les hommes sont pêcheurs et chasseurs de souffleurs et de lions de mer. Les souffleurs, c’est des grosses bêtes qui vivent dans la mer et qui remontent de temps en temps à la surface pour souffler. C’est pour ça qu’elles s’appellent comme ça. Quand les hommes chassent les souffleurs, souvent je pleure parce qu’il y a plein de sang et que les gros yeux du souffleur une fois mort sont tristes. Mais si la tribu a un peu de richesse, c’est grâce aux souffleurs : on mange leur viande séchée en hiver et leur graisse est fondue et vendue sur le continent où elle sert à éclairer les rues des villes. Les lions de mer, ils sont chassés pour leur fourrure. J’aime pas ça non plus la chasse au lions de mer.
[...]

15ème année :
Les courants semblent s’être inversés depuis quelques jours. Les barques et les bateaux ont du mal à revenir au havre et il semblerait que les pêches soient moins bonnes.
[...]
Les souffleurs ne viennent pas près des cotes cette année. C’est un vrai problème pour toute la tribu. Il y a aussi beaucoup de moins de lions de mer sur les plages.
[...]
Les réserves de nourriture sont presque vides. Du coup la chasse aux lions de mer a repris de plus belle. Les troupeaux sont décimés, à mon grand désespoir. Même les forêts sont vidées du gibier. Les gobelins se terrent dans leur caverne, attendant que le pire passe.
[...]
L’hiver est bien là et la famine aussi. Pour couronner le tout, les gobelins, sans doute encore plus affamés que nous, tentent des attaques contre le village pour grappiller quelque nourriture. Elaf, le chaman, évoque la colère d’Umberlie. Quel crétin dangereux ! Le pire est que beaucoup marchent dans ses délires. Le seul qui s’oppose à lui est Gurvald, le druide. Je l’aime bien, même si (peut être parce que) il passe pour un farfelu aux yeux de la plupart.
[...]
Pehr, mon petit frère, est mort cette nuit. Il devait peser moins de 30 kilos. Lui qui m’a si souvent embêté, je ne peux m’empêcher de pleurer en repensant à ses blagues idiotes. Maman est inconsolable.
[...]

16ème année :
Les courants sont revenus comme avant et enfin les souffleurs sont de retour ! La nouvelle était attendue par tous. Le seul qui semble contrarié, c’est Elaf. Sa nouvelle autorité en sera sûrement amoindrie. Mais on peut lui faire confiance pour retourner ça à son avantage.
Mais la plus grande nouvelle, c’est qu’enfin nous allons pouvoir manger autre chose que des racines et de la viande séchée et pourries d’il y a deux années.
[...]

17ème année :
Gurvald le druide m’a pris avec lui aujourd’hui pour m’expliquer le respect et l’harmonie avec la nature et m’enseigner les valeurs de Maïlikki et Sylvanus. Je savais déjà plus ou moins tout ça, mais il est tellement gentil que je n’ai pas eu l’affront de le contredire ou d’écourter ses enseignements. De toutes façons, druide, c’est pas pour moi. Je préfère plus d’action !
[...]

18ème année :
Gurvald a accepté contre fortune bon cœur l’idée que je ne serai jamais druide. La forêt, la lande et la cote battue par les vents d’ouest comme terrain de chasse et surtout de découverte, voilà ce qui me plait. Kerstin a plus de dispositions que moi pour suivre les enseignements druidiques, et il est surtout plus patient avec Gurvald…
[...]
Gurvald a été retrouvé ce matin mort en bas de la grande falaise. Que venait-il faire là-bas en pleine tempête ? Je ne peux m’empêcher de penser qu’on l’a aidé à chuter. Elaf, le chaman arborait la mine de circonstance, mais on sentait bien qu’il jubilait à l’idée de ne plus avoir personne pour contester son autorité. Il pourra toujours courir pour que j’assiste à ses cérémonies débiles !
[...]

19ème année :
Encore une fois les chasseurs ont recommencé à tuer les lions de mer, alors que leur population vient juste de retrouver une taille acceptable. Les hommes ne font-ils jamais des enseignements du passé, pourtant si récent ici ?
Kerstin a pris la place de Gurvald, plus ou moins obligé. Il essaye bien de raisonner les hommes, mais il n’a guère d’influence auprès d’eux. Beaucoup le considère encore comme trop peu expérimenté et Elaf s’y connaît pour s’opposer systématiquement à ses idées.
[...]

20ème année :
Les pêcheurs sont revenus ce soir avec la plus grande peine. Apparemment, les courants se sont encore inversés. Cette nouvelle a causé un trouble encore plus important qu’il y a six ans. Les esprits faibles invoquent la colère d’Umberlie ou de Talos. J’espère que la majorité saura gérer cette crise qui s’annonce de façon plus raisonnable que la dernière fois.
[...]
Pas moyen de faire entendre la voie de la sagesse à l’assemblée. Tout est reparti pour que la chasse des lions de mer soit encore menée à l’excès. Kerstin n’a plus aucune autorité et on me trouve encore comme trop jeune, et surtout, je suis une fille ! La peste soit ces males arrogants à la cervelle d’oiseau !
[...]

21ème année :
La famine est encore pire qu’il y a 6 ans. La plupart des hommes de la tribu deviennent fous et dangereux. Ceux qui restent à la raison parlent de partir pour le continent.
[...]
Nous partons ce matin pour Eauprofonde. Tout plutôt que de rester avec ces monstres égoïstes ! Nous sommes sept familles à quitter l’île le cœur déchiré de laisser nos racines à ces brutes sans cervelle.
[...]
Nous voilà à Eauprofonde.
[...]

23ème année :
Déjà plus d’un an que je suis à Eauprofonde. La compagnie de mon oncle, ma tante et ma nièce est agréable, et j’ai également appris plein de choses ici, mais je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Il est temps que je reparte. Vers le nord peut être ? On dit que c’est une terre de danger et d’aventure. Ce n’est pas très rassurant, mais c’est attirant. Un client de tonton doit prochainement affréter un petit navire de commerce pour Luskan. Voila l’occasion !


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyJeu 22 Sep - 5:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyJeu 22 Sep - 5:21

Persos anciens et déjà validé! merci de suivre la procédure suivante:

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=115
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyMar 25 Sep - 17:50

Peux tu renseigner tes caractéristiques ainsi que tes langues parlées et tes ennemis jurés ?
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyJeu 30 Oct - 18:15

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne EmptyJeu 30 Oct - 23:15

A mettre au permafrost en attendant un hypothétique retour.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Contenu sponsorisé





[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty
MessageSujet: Re: [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne   [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/en pause][Guerrier/MDAR][H]Finéa D'Aurilame
» [Validé/pause][Guerrier/Roublard/MDAR][Drow OT] Drizzen
» [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.
» [Validé/En pause][Guerrier] Kehrma
» [En pause][Validé ][Guerrier/Mercenaire][H]Tristan Malak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: