Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyLun 3 Mar - 21:17

Citation :
Nom du compte joueur forum : Wiwii

Nom du compte joueur module : Wiwii

Nom du perso : Alandrik Valargent

Race : Humain lycantrope (metamorphe)

Age : 24 ans

Alignement : C.M

Religion : Malar

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 4/ Rôdeur 21

Arme de prédilection: Epée bâtarde.

Langues : Commun.

Familier/Compagnon animal : Panthere

Ennemis jurés : (communiquer au scribe)

Trait de Caractère : De nature calme, bien que peu se montrer aigris et carnassier par instant, lorsque la lune bat son plein. Et une fois dans tous ces états, n'hésite pas a faire souffrir sans pitié aucune.

Description physique : Assez grand, avoisinant les un mètre quatre vingt dix. Il est bâtie comme le serais un guerrier. Sa peau est légèrement pale, ces cheveux d'un noire fort sont long et fin. Son corps quand a lui [Torse et dos surtout] et en grande partie semble t'il tatoué. Des sortes d'écrits parcours son corps. Sur son torse, on peut y voir une grosse cicatrice, sans doute la marque d'un autre lycan.
Mais si vous n'avez pas l'occasion de voir tous cela, c'est sans doute parce qu'il est habillé après tout (hum). Le plus souvent vêtue de couleur sombre et bâtardes a la ceinture. Il porte souvent un masque décoré par des motifs en tous genre. Son visage lui est en grande partie brulé.


Caractéristiques : (communiquer au scribe)


[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Lucian10




Bg validé en privé avec Volvic pour une partie.


Dernière édition par Wiwii le Dim 12 Avr - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyLun 3 Mar - 21:18

Validé en privé, mais je te mets pour le moment en évolutif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyVen 28 Mar - 17:16

Chasse et survie.



La vie est telle un long fleuve tranquille qui ruisselle… Tssk, et mon cul c’est du poulet ? Saloperie de proverbe Ogmihte. Ma vie à moi était plutôt semblable à une coulée de lave...
Plus le temps passe, et plus je deviens sombre, n’ayant plus de raisons de me retenir, de ma cacher, ou de protéger certaines personnes, je m’assombris et deviens un être ignoble et crapuleux, qui utilise tous les moyens pour arriver à ses fins. Peu importe comment, je survivrais jusqu'à ce que Le Seigneur Sanglant décide de ma Mort. Une mort que je sens proche de jour en jour, de chasse en chasse. A chaque instant, on pourrait me tuer. Mais je ne m’en plaints pas. C’est une belle sensation, cette montée d’adrénaline à chaque instant avant de fondre sur sa proie.

Dernièrement, j’ai changé mes zones de chasses. La forêt de Luskan, était un terrain de chasse bien plus intéressant. Car elle était pleine d’insouciant qui s’aventure loin des sentiers. Ces faibles la existent dans un seul but. Servir de repas aux forts.

Je me souviens encore de toutes mes proies, j’aime voir leurs visages se torde de frayeur. Mes chasses sont palpitantes, passionnantes, excitantes. Notamment les deux grosses dernières qui étaient amusantes.

Cette fillette qui m’a servis de repas, cet halfelin qui a osé intervenir pendant mon repas a compris je pense à quelle point il était mauvais de vouloir stopper une créature du Seigneur des Bêtes. Il a compris sa douleur, et a servis d’exemple, en même temps que d’avertissement.
Mais, il semblerait, que personne n’est compris la chose, ils l’ont pris à la légère, et en ont payés le prix.

Deux elfes en foret, tranquillement posé prêt d’un roché. Pauvre insouciante, pense tu vraiment qu’il est bon de se prélasser en foret ? Le Seigneur Bestial devait être en colère. Et pour apaiser sa colère, j’ai suivis sa volonté en attaquant les elfes.
Un contre deux. J’ai dus utiliser un ours comme diversion. Les faibles servent aussi à ça.
Une fois, que l’ours les surprend d’un coté, je les surprends de l’autre. Attaquant la plus faible selon moi… Un combat difficile, car mes proies, telle des cerfs se sont dispatchées, j’ai du poursuivre la forte, mais me faisant canarder par des flèches, j’ai du m’occuper de la faible qui ne serais pas en mesure de me gêner avec un arc dans un combat aux corps à corps. Une fois son amie à terre, la lâche, fuit comme le lièvre poursuivi par le loup, et moi, en bon prédateur, je ne lâche pas ma proie. Enfin, je ne voulais pas la lâcher, elle réussit tout de même à s’échapper par magie.
Je ne perd pas de temps je me dirige vers l’elfe à terre, et je prends mon butin pour aller y goûter un peu plus loin tranquillement. Par la voie des arbres, je la dépose dans le bosquet, rejoins par le Chef de Meute.
Finalement, de ma chasse je ne goûtai à rien. Trop énervé par la fuite d’une des deux je repartie à la chasse tandis que ma proie était examiné par le Haut Druide.

La chasse ne fut pas inutile, les elfes sont désormais plus qu’avertis. Bientôt, les vraies proies tomberont les une après les autres sous les griffes du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyMar 1 Avr - 0:16

L’homme qui valait un million.


Tenant en main une des nombreuses affiches placardées par ci par la, du haut d’une colline, allongé au pied d’un arbre. Alandrik, lit et relit, un fin sourire sur la bouche l’affiche de recherche. De nombreuse idée lui passe par la tête. Mais quoi qu’il en soit, il semble amusé. Et non pas mécontent de ceux que les gens lui ont donnés comme valeur. Un million, le prix d’une petite armée. C’est ce qu’il était a lui seul. Capable de réfléchir comme plus d’une cinquantaine. C’était un compliment que lui faisait la, l’elfe Eglantine.
Eglantine… Une de ses futures proies. Il ne comprenait toujours pas pourquoi étais-ce le Loup Blanc qui prenais, alors que c’était un chasseur non identifié, ni même pas la couleur des yeux ou la tenue blanche en peau. Une simple déduction… Si il avait été deux personnes différentes, cela aurait pu être assez marrant. Mais peu importe. Cette églantine, devait sans doute être le femme qui avait pu s’échapper par magie. Elle serra très bientôt sous terre, mangée par les verres après avoir été sacrifiée en l’honneur du Seigneur Sanglant.

Les proies deviennent nombreuses. Mais cela ne rendra le Chasseur que plus satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyLun 21 Avr - 17:32

La foret de Luskan, un terrain de chasse aux multiples surprise.



Je décidais enfin de sortir un peu de la foret sombre des havres, changeant un peu mes zone de chasse pour aller a Luskan.
Je guette, ici et la, et finit par tomber sur deux hommes a terres que je reconnais, Armand et Drek. A coté, debout, un homme, une silhouette d'elfe plutôt. Il emporte Drek vers les marais et laisse Armand a terre récupéré par un homme qui part vers Luskan.
Je continue ma patrouille, et ce n'est qu'après quelque heure, que je tombe sur un homme, armé d'une dague, qui me menace.
Quel idiot, menacer un traqueur... Il aura compris la leçon.. Et moi, je m'en était pris plein la gueule finalement, car en plus de m'attaquer dans le dos après s'être caché dans les ombres, d'autre personne m'attaquèrent. Mais je ne tombai pas seul, l'homme au masque m'accompagna et nous tombâmes tout les deux...


Plus tard, je me réveille, attaché par des racines a terre, en train de me faire soigner. Je ne comprenais pas trop la situation, mais en voyant Leith, et d'autre qui se ventais d'avoir attrapé deux malarites, je compris qu'il n'était pas bon de rester la. Je ne savais même pas qui était ce deusième malarite. Mais peu importe, la situation finit par vite dégénérer.
Des mages par ci et la attaquèrent tandis que Leith me transportai. J'étais jeté à terre, puis détaché par un mage, il me semblait le connaitre. Mais peu importe j'étais mal en point, je fit vite route vers un lieu ou je serais sur d'être en sécurité.

Ce n'est que plus tard que je repris la route vers le bosquet, et là, un coursier, qui visiblement était passé et repassé plusieurs fois pour moi. Je pris la lettre, et tandis que le coursier à moitié vivant partait je lisais. Le coursier avait bien fait de vite partir, car il aurait pu finir mort sur le coup à apporter une aussi mauvaise nouvelle.


On ne reverra la chasseur que deux nuit plus tard, rodant prêt du village n'allant pas plus loin pour le moment.



[Edit pour pas trop faire de post non rp : Merci volvic ! ]


Dernière édition par Wiwii le Ven 25 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyVen 25 Avr - 16:14

Etant donné les nouvelles règles concernant l'évolutif et sachant que tu as suffisemment renseigné cette partie je te place en validé.

*signé le scribe le plus sympa de la terre, kumême*
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptySam 26 Avr - 2:17

Chasse


[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Affich11


Cette journée de pleine lune fut sans doute celle qui de toute les pleines lunes de chasse que j'ai vécu était la plus sanglante sans aucun doute.
J'en retiendrais beaucoup, et n'en dirait rien. Maintenant.. j'ai hâte de voir tous ces chiots à l'œuvre... Et ceux qui les sous estimerons.. Sachant que j'ai vécu la même expérience et que j'étais passé par la, je n'aurais qu'un chose à leur dire..


Ne sous estimez pas le chiot.. Car il peut devenir une redoutable bête sauvage.






Dernière édition par Wiwii le Sam 26 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptySam 26 Avr - 2:33

Aux portes de la mort, une nouvelle fois



Port Llast, était vivante plus que jamais.. Et la ou il y a de la vie.. Il y a des personnes toujours prête à la hotter.
Le prédateur sortait de sa tanière, et guettait sa proie, caché et affamé surtout.

Elles ne tarderent pas, les proies arriverent et c'etait deux nains.
Devant cela, et après avoir longuement attendu, je ne pouvais pas les laisser passer. même si l'avantage était largement de leur coté, j'attaquais dans le but de me replier, et de les faire tomber dans un piège. Mais tous ne se passa pas comme prévu. L'un des deux nains tomba à terre mais l'autre réussît a m'assommer, et plutôt que de m'achever visiblement, il retourna prêt de son semblable.. Je ne sais combien de temps j'étais resté a terre, mais heureusement pour moi, un chasseur du bosquet était tout prêt. Elle me récupéra, et m'emmena dans la foret un peu plus loin.
Ce n'est qu'une nuit plus tard, que tous les deux nous sommes rentré aux havres pour pouvoir me soigner tranquillement.. Ma régénération sous ma forme de troll est utile mais pas suffisante. J'attendrais que le Seigneur est finit ses occupations ou qu'un Druide passe, pour lui demander des soins..
En attendant.. J'ai encore frôlé la mort.. Elle commence à avoir un gout familliale. Je crois que dans ma folie avant chaque combat, j'oublie que parfois je prends trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyLun 28 Avr - 17:58


Port Llast aura connue le courroux destructeur des dieux sombres de la nature.
Après que la mer est abattue son poings vengeurs sur la petite ville affaiblit par la guerre, ce fut les griffes du Seigneur Bestial qui se refermèrent sur elle.


Je m'enfonçais dans le foret tandis que les autres partaient prendre une barque en direction du bateau d'où ce fera le rituel druidique. Je cherchais le Chef de la Tribu des Lycans, et il fut facile de le trouver, c'était comme je m'y attendais, le plus grand d'entre eux, et sans aucun doute le plus imposant..
La discutions fut courte.. Nous prônons l'action aux paroles et comme convenu, je partie devant, guettant le signal du Seigneur Orichalka afin de lancer la meute.

Un long moment passa, la terre tremblait légèrement, la mer était agité, tout comme la foret. L'attente devenait longue..

Mais à l'aube, l'heure du festin fut sonné, par le hurlement de mon loup qui appelé les nôtres. Et c'est à la tête de la meute, que je pris la direction de Port Llast. Une fois sur les lieux, les loups étaient lâchés et tandis que chaqu'un cherchait une proie, je trouvais la mienne. Deux humains, sans doute du renfort.. Mais ils ne tardèrent pas à tomber sous les griffes du Seigneur Bestial comme bon nombre des malheureux survivants.. J'eus à peine le temps de poser la marque du Seigneur Sanglant qu'il fallait déjà repartir.. Au loin des barques s'approchait, et les Lycans, repartirent, certain emportait des cadavres avec eux. Je fit de même afin de dévorer le miens tranquillement dans les bois. Le repas fut appétissant. Le seul hic de cette chasse, fut le moment, où j'eus faillit couler et sans aucun doute, le fait qu'elle fut précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyJeu 22 Mai - 12:04


Chasse a l’elfe



*extrait du journal d’Alandrik, écrit deux mois plus tard que maintenant.. Ceci pour le moment ne reste qu’un récit raconté à son fidèle frère loup, Achalla.*


Une belle demi-lune nous éclairée.. La nuit était douce.. Le calme avant la tempête.

J’étais la, sur une petite hauteur, à contempler la translycance de haut… Bientôt, oui bientôt ces faibles elfes allés s’en prendre a eux… Nous n’étions pas plus de trois de notre coté, pour sans doute une dizaine d’elfe. Il fallait être très prudent… Un gobelin seul est faible.. Mais en groupe, ils peuvent être chiant. Là, il en était de même pour les elfes… Il fallait donc dévorer les petites brebis égarées loin du troupeau. Et la première brebis ne tarda pas, je fit attaqué par un archer elfique.. Stupide comme tout, il reste au sol sans bouger, au lieu de prendre de la hauteur. Mes bâtardes n’en firent qu’une bouchée… Et tandis que je partais croquer une autre part dans ce gâteau sanglant qu’était notre chasse, la première brebis fut livré à la nature...
Je partais du coté du nord, la, ce fut trois elfes sur lesquelles je tombais… L’ours m’accompagnant s’occupa d’eux à moitié, deux seconde est un mort plus tard, j’apparus pour achever ces minables.

En voila trois de plus, quatre elfes livrés à la nature désormais, entre les mains de celle-ci…
La griffe du seigneur s’abattue plus tard sur un halfeling, je m’étais pris un de ses petits pièges.

La chasse continuait, et j’y repensais à cette blague… Je riais en m’imaginant la tête de tous ces elfes lorsqu’ils tomberont sur les mannequins avec les têtes de Lycans alors qu’ils étaient sur-prêt magiquement. Visiblement, 7 étais tombé face à trois

La fin fut trouble, car la chasseuse et l’espionne battaient en retraite visiblement, je surveillais, donnant de la tête un peu partout, les elfes ont compris qu’ils devaient rester groupés.

La, une flèche, deux, dix, puis les tenebres… Et deux mains manquante.


Quand les Lycans passent les elfes trépassent. Les petites brebis qui se sont éloignés du troupeaux auront finit entre les griffes des loups… Il aura fallut 10 hommes pour en stopper un.


petite dédicace a Sana sur la fin xD/ A part ça, 2 semaines de convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyLun 7 Juil - 13:17

Luskan m'avais mis en colère, osait me faire dévorer de la belladone a moi ? Connerie de nain.. De vrai lèche botte, remarque, ils sont à la bonne taille ils n'ont pas mieux à faire que de cirer les bottes des gardes et conseillés avec leurs barbes..

J'ai eu chaud cette fois ci, je n'ai rien laissé paraitre sur l'instant, par peur de ... par peur ? non, simplement par envie de relâcher ma colère hors de la ville, ils étaient trop nombreux. Inutile de me faire attraper bêtement..

J'ai tout de même finis par devoir payer une amande qui n'avait pas lieu d'être mais peu importe, j'aurais été a la hauteur jusqu'au bout.
Ces demi portions qui pensaient que je rentrerais au bosquet en passant par les montagnes on dus s'amuser à m'attendre car visiblement ils oublient tous qui je suis.. Mais je me vengerais sur tous, et graverais ma marque en leur cœur et chaire à jamais..

Bientôt ils regretterons tous leurs paroles... Mes crocs se planterons dans leurs chaires afin d'assouvir ma haine, et de satisfaire le Seigneur des bêtes sanguinaires.

Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyMar 11 Nov - 17:24

Personnage toujours joué ! Ne pas envoyer à la morgue pour le moment ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyMer 25 Fév - 23:27

Bon nombre d'événement et de chose se succédèrent rapidement ces derniers temps. La perte du bosquet sombre et des havres par le même occasion, puis de Translycance .. Survivre aller être une chose difficile n'ayant plus de tanière .. J'ai pris refuse dans l'épine dorsal pour ensuite trouver refuge en Bremen, le comte étant une de mes connaissances, il m'accepta. Durant ce temps, nul ne savait que je vivais parmis les miens .. et inversement, je n'avais aucune nouvelle de personne .. j'ai du fuir les havres par dessous la terre étant donné que les mages acharnèrent le plus puissant sort sur la surface de celle ci.
A mon retour, ce n'était plus un bois hostile, mais un marais totalement saccagé.. Des débris d'arbre, des tronc fissuré et des hectares d'arbres déracinés et parmi ce carnage se trouvait aussi les habitants du village .. quelques deux cent villageois tous de sang lycantrope, sans aucun doute sous des tonnes de débris de maisons et de toits et pour couronner le tout, ensevelit sous quelques mètres d'eaux. Aucun doute .. pas le moindre survivant et il n'était pas bon de rester la trop longtemps je quitta donc rapidement la zone qui va être livré désormais à elle même..

De retour à Bremen, je ne savais quoi faire, la vie dans un manoir n'était pas mienne, ce pourquoi je demanda l'auberge et c'était provisoire. Quelques jours plus tard Twrch pointa le bout de sa truffe ce fut une heureuse nouvelle que de la savoir vivant, et par la même occasion j'appris que le Maitre Veneur était en vie.

Des mois plus tard je commençais a reprendre mes chasses en foret de Luskan, entre temps, m'étant brulé le visage à l'acide, il n'est plus possible de me reconnaitre, je partis a Luskan pour me proposer en temps que chasseur de prime .. l'ironie je serais officiellement chasseur désormais, mais cela me servais surtout a garder le contact avec l'intérieur de la ville pour pouvoir me promener librement.

Les chasses reprenaient en intensité, notre duo d'attaque Maitre Veneur et Traqueur Sombre faisait des ravages .. pas moins de 6 ou 7 proies en une chasse qui se cumulèrent d'elle même..
Mais il fallait se réorganisé et trouver une nouvelle tanière, un nouveau bosquet .. Et les réunions en Targos entre adepte de la nature hostile débutèrent .. Les taches furent fixés et les choix prit petit a petit .. cela commencer a prendre forme.

Je ne manquais pas une occasion de me venger sur les elfes.. Ma haine envers eux c'était intensifiée. Ils avaient assassiner mes frères, mes enfants et ma tribu. Et je me vengeais, faisait parfois des choses contre ma propre nature .. Tant que cela soulageait ma conscience et assouvissait ma rage.

L'opportunité de les coincer arriva un beau jour ou les conseillés décidèrent de mettre le feu à la foret ... idiotie. Et ils osèrent en plus mettre les pieds dans la foret après nous avoir défier? C'est comme ci je partais en ville y foutre le feu en signant mon acte, puis après m'être pris une rouste, je revenais en redemander .. Ils aiment appliquer les lois de la ville dans leur ville .. Je vais m'amuser a appliquer les lois de la nature en conséquent. Mais revenons en a nos petites brebis .. Les elfes apres que l'être sylavniens invoqué par twrch fut carbonisé par les mages, se retrouvèrent bloquais en l'avant poste elfique, autrefois nommé translycance.. L'ironie était presque palpable .. Et twrch et moi avons preparer rapidement de quoi leurs faire regretter leurs geste .. Bien que la solution de parlementer elle aussi nous passa par la tête .. Mais eux ne cherchèrent pas à parlementer avec mes frères .. il en sera de même. Oeil pour oeil, croc pour croc .. L'aide des frères du sud fut demander mais finalement, les 4 lycanthropes furent exterminés rapidement .. Tandis que Twrch pris sa forme d'élémentaire de terre pour rejoindre celle ci, je me précipita vers un arbre afin d'y grimper et de m'y cacher .. attendant, allant d'un arbre a un autre .. toujours dans l'obscurité que me conférait la foret et cela malgré ma grande taille et ma corpulence.
Et c'est a l'ouest de la tanière que ma proie se montra .. une moine .. le combat fut long, très long, elle était aussi résistante et agile que moi .. voir un peu plus, mais mes griffes et mes crocs ne la loupèrent pas .. Une fois l'ennemie à terre, et étant dans la capacité à me mouvoir facilement encore, je pris mes pattes à mon cou afin d'attacher la femme plus loin, je reviendrais plus tard m'en charger si elle n'est pas sauvé entre temps.

Mais en revenant je tomba sur un elfe et la légion, de quoi ce mêlent ils cela ? Pense ils toujours pouvoir agir librement en foret avec leurs armure ? Cette fois ci, ayant un nombre d'ennemie supérieur en nombre je perdis connaissance pour me retrouvait plus loin avec le sanglier noir qui ma raconta ce qui c'était passé.

Et pour finir, j'ai finit par quitter Bremen, après avoir laisser un petit truc assez spécial .. Mais nul doute que je reviendrais en ces terres que je trouve très intéressante .. Je ere de nouveau dans les bois, traquant, chassant, protégeant les bois de ces humains et autre stupidité qui ne savent comment remercier la nature .. Allant jusqu'à devoir la bruler alors que c'est elle qui abrite les créatures dont ils se nourrissent .. dont ils font leurs vêtements .. oubliant que c'est avec cette immense ressource de bois qu'ils créent leurs minables villes.

Mais l'ère de la chasse viens de sonner de nouveau les hurlements a la lune des loups ont repris .... Les chasseurs et la meute se renforcerons bientôt suffisamment pour les anéantir, afin de marquer les esprits et bien plus ..
[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Loup_g10
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptySam 11 Avr - 18:13


Une soirée de routine .. Je rodais dans les bois, marchant dans les sentiers jusqu’à prêt de l’ancienne tanière des Lycans, Translycance.
Mais sur le chemin, je me sentais observais .. Je lui fait signe de se montrer, et a ma grande surprise, ce fut Sana .. Elle se présenta mais je savais déjà de qui il s’agissait ..
Elle était désireuse de connaitre mon identité ; mais je décida de lui embrouiller l’esprit un peu .. Me présentant son le nom de Kird .. Le nom d’un homme avec qui elle a déjà parlé .. Mais qui n’etait visiblement pas malarite .. Mais elle insistait .. Mes tatouages sur les bras me trahissait .. Et cela faisait un moment que je cachais plus mon identité … Oui Kird n’est autre qu’Alandrik le loup blanc, mais je préférais mon titre de malarite, Traqueur Sombre et Chef de la Meute du Pinacle de Brume.
La surprise était visible sur on visage et j’en riais sachant bien entendu se qui aller se passer par la suite..
Et a ma grande surprise, c’est un duel qu’elle proposa .. Duel que j’accepta après avoir ajouté une condition ..
Évidement .. Elle n’avait pas confiance en moi .. Alors qu’elle aurait du mais peu importe .. Le combat avoir été délimité par une zone de combat fut lancé ..

Chacun tournait autours de l’autre, et je pris l’initiative de mettre le premier coup, un renversement en la poussant violemment, mais malgré la bonne poussé et le choc elle recula de quelque pas, en gardant un certain équilibre.
La deuxième charge fut plus violente, me faufilant dans sa garde, je balançais un crocher du droit, mais sans résultat, son esquive était bonne, et pris par mon propre élans et étant légèrement déséquilibré , elle ne profité, m’assenant un violent coups de genou dans le nez qui me le brisa.
Saignant du nez, et mes yeux prenant une teinte jaune je constatais que le combat aller devenir plus sanglant que je ne l’aurais pensé. Ne perdant pas de temps, la semi elfe m’assène un coups dans les cotes, puis tournant autours , en rajoute un autre.


[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. 22520210



Mais la lune fidèle au rendez vous pointa le bout de son nez, alors que mes yeux devenaient des orbes jaunâtres sous le coups de la colère, hurlant a celle-ci je me transforma en quelque seconde, retournant un violent coup de patte vers l’arrière. Mais deux peu .. Elle esquiva. Ne perdant pas de temps, me plaçant sur mes quatre pattes afin d’avoir un meilleur contrôle de moi en cas d’esquive de sa part, j’entame une feinte, puis la charge alors qu’elle prenait fuite. Lui sauta dessus griffe prêt a frapper, elle entama une roulade évitant a moitié ma charge se blessant a cause des mes griffes.
Courant toujours vers son arc, je la charge, plantant mes griffes dans sa cuisse, pour me retrouver nez a nez. Dans un dernier geste de désespoir elle arme sa flèche d’argent qui était pointai a 15 cm de mon museau .. Trop tard pour quoi que ce soit, elle tira de ses dernières force alors que j’essayais d’esquiver. La flèche me traversant le museau et me blessant au crane finit sa course planté dans un arbre sans doute .. Je tombais dans l’inconscience mon poids écrasant la semi elfe qui fit de même.

Je me réveilla plus tard .. Et bien que en sale état .. Je lui murmura quelque chose avant de me retirer non sans être heureux d’avoir réussit quelque chose malgré la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptySam 11 Avr - 22:07

MORT RP
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. EmptyMer 15 Avr - 12:17

Je rejoignis après notre combat et pendant que la lune etait encore la pour me donner la force de me déplacer, l'ancienne translycance, maintenant refuge pour qui le désire .. il était écrit sur la stelle d'entré lieu de non violence mais je savais que les semi elfes ne respecterait pas cela .. d'ailleurs qui le ferait ?
Arrivé sur les lieux, je rejoignis le coin ou je me reposais souvent lorsque autrefois encore ici, il y avait la vie .. dans mon état physique, et après avoir pris un peu de poudre extasiante .. j'avais des hallucination.
Errant dans la taniere, j'entendais encore les grognements lycans des tout petits qui revenais de la chasse avec les hommes du camps apportant le sanglier.
Je les voyais, entendais annonçant et sacrifiant les gibiers au nom de Malar. Le cœur devait être offert sur l'autel, tandis que le reste, était pour le clan.
Je nous revoyais, chasseur du bosquet sombre subvenir a leurs besoin, les protégeant le jour ou les elfes eurent l'envie de les exterminer pour la première fois.
J'en riait bêtement, repensant au mannequin lycan que nous avions posé afin de les leurrer
Puis soudain, j'entendis des cris, la seconde attaque des elfes et des citadins étaient bien moins marrante. Je n'y étais pas, mais je voyais ce qui c'était passé. Des hommes même pas en état de combattre tous tué pour ceux qu'ils sont, des chasseurs en grande partie, qui participe à l'équilibre de la nature. Certain était de la campagne de Luskan, forcé de rejoindre la tribu car a Luskan, on les décapiterais sur la place comme ci ils étaient des démons.
Dans ma folie et mon état piteux, j'avais encore la force de me lever, me débâtant comme désireux de ne pas voir le massacre des femmes et enfants. Frappant la roche autours jusqu'à ce que l'illusion se stop.
La lune au petit matin laissa la place a l'aube tandis que je reprenais ma forme humaine pour souffrir de toute mon âme de cette satané blessure dut à la flèche d'argent.


[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Werewo10



Et le lendemain, j'aperçus la semi elfe, désormais Lycantrope elle aussi mais elle s'en rendra bien compte assez tôt .. je lui fit remarqué deux trois choses avant qu'elle ne m'achève. Mais moi .. je n'avais pas achevais mon œuvre encore .. et j'espérais de tout mon cœur que la meute ne la tuerais pas car elle finira par devenir comme nous rejeté de la société, ou morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.   [Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/Rodeur/Lycan][H]Alandrik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen
» [Parti][Validé][Rodeur/Guerrier][E] Rhistel Tombesoir
» [Validé/en pause][Guerrier/Rodeur][H] Marla Geigne
» [Parti][Validé][Guerrier/Rodeur/Llycan][H] Kelon
» [Parti][Validé][Tieffelin][Guerrier/Rodeur/Roublard] Shaeran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: