Nom du compte joueur: Munchkin2005
Nom du perso: Thugain
Race: Nain
Age: 30
Alignement: Loyal Bon
Religion: ne vénére aucun dieu
classe(s):Moine 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Frappe a main nues
Trait de Caractère: contemplatif, tempéré, sage
Description physique: mince, barbe courte et soigner
Thugain,
a été élever dans une famille de nain les plus normal.
Un jour le roi des nains de la région fit appel à tous les nains des environs après avoir fini de construire sa citée. Sa famille et lui qui est agés de 20 ans partirent la citée en charette mais ils se firent en chemin se fond attaquer par un groupe de bandit .
Le père et la mère qui avait a leur yeux aucun interet se firent tuer sous ses yeux, et les bandit épargnèrent le petit. Il pourrait toujours etre vendu, devenir esclave ou mercenaire.
Pendant une année, ils ont bien essayé de lui apprendre le maniement des armes, mais celui ci était trop petit pour les tenirs, les porter correctement ce qui le dégoutat des armes. Les bandit on bien essayé de le faire esclave mais tout le monde humain était disproportionné pour lui, il n’était d’aucune utilité pour ces derniers, ni comme guerrier, ni comme esclave.
Ça n’était finalement qu’une bouche à nourrir alors ils décidérent de l’abandonné en foret. Thugain errât pendant deux jours sans eau, sans nourriture complétement épuisé, il tomba inconscient et il fut découvert par un rôdeur qui prit soin de lui jusqu'à sa reprise de conscience mais le rôdeur ne savant pas quoi faire du nain, le déposa dans une communauté appelée "l'ordre des ancien" dans une montagne près de luskan.
Le nain était rester prostré pendant plusieurs semaine et donc fut prit en charge psychologiquement afin d’évacuer sa peine, sa peur et pour cela ils ont du lui enseigner des principes monastiques qui furent les seuls conditions de sa renaissance.
Peu après celle-ci, les moines lui apprirent tout d’abord la discipline martial puis les principes et les lois des arts martiaux.
Il apprit à percevoir que le monde autour fonctionne selon un rythme naturel, le chant des oiseaux, les saisons etc... puis ensuite à appris percevoir le rythme de son corp avec sa respitation et le battement de son coeur.
Il à apprit le point d’harmonie c'est à dire d'aller au rythme de son propres corps, sur celui de son environnement; ainsi il arriva a faire complétement le vide de toute pensée et c'est comme sa qu’il a réussi a évacuer sa peine , sa rage , sa peur etc…
Le fait de comprendre le mouvement du monde lui a permis d’anticiper, de prévoir les mouvements du corps des êtres et donc le combat a été l’une des premières application pour anticiper, parer ou esquiver les attaques.
Ensuite il fit initiè au controle de l’energi de son corp et celui des autres pour que le combat devienne qu’un seul rythme afin de permettre la fluidité de celui-ci.
Il commencais a peine a comprendre le rythme de la nature, qu’il fallais qu'il apprenne a comprendre le rythme d’autre lieux, d’autres créature setc…
Les moines, le poussèrent donc à aller se confronter au monde pour mesurer la grandeur la puissance de la méditation et de la contemplation interieur. Et c’est pour cela qu’il parti a luskan a l’age de c’est 30 ans.