Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyVen 3 Fév - 0:47

Citation :

Nom du compte joueur: MournNWN

Nom du perso: Anyndur des Hautes Plaines

Race: Demi-Elfe

Age: 20 ans

Alignement: Neutre

Religion: Gwaeron Bourrasque

classe(s): Barbare (21 lvl) / Rodeur (4 lvl)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée à deux mains

Trait de Caractère: Simple, pragmatique et proche de tout ce qui est naturel. N'apprécie pas la magie sauf celle des druides et autres "serviteurs" de la Nature.

Description physique: 1m80, 100kg, chatain, les yeux bleus. De forte corpulence pour un demi-elfe. Ses oreilles pointue sont seules a trahir son sang elfique.

Celà faisait deux ans que la femme de Kroll était morte en couche en donnant la vie à une magnifique petite fille : Gilda. Et heureusement les femmes de la tribue prennaient soins de la petite Gilda pendant que son père était à la chasse ou hors du camp.

Cette belle matinée de chasse promettait d'être fructueuse ; le vieux cerf que pistait Kroll depuis des heures ferait certainement un met de choix pour la tribue, ce soir. Alors qu'il approchait du vieux mâle, inconscient de ce que lui reservait le destin, Kroll entendit un faible râle dans un buisson tout proche.
Délaissant sa proie un instant, Kroll approcha du buisson pour voir de quoi il retournait. C'est là qu'il découvrit, enfouie sous les feuiles mortes et les mousses, une elfe en piteux état. Kroll pansa ses plaies et attendit le lendemain, pour faire prendre la route à l'elfe.
Une fois au camp, l'elfe fut soignée par la shamane et se remit en quelques semaines ; mais elle n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, ni même de son passé.

Alors l'elfe resta avec les humains de la tribue, elle épousa d'ailleurs son sauveur et comme leur amour était sincère, les dieux leur donnèrent un fils : Anyndur.

Le jeune demi-elfe grandi au milieu des siens et coula des jours heureux sous le couvert de l'enfance en pleine nature. Anyndur, de par son héritage elfique, était plus petit que les hommes de la tribue et que quelques femmes aussi d'ailleurs. Il était aussi moins corpulent et moins fort, mais ne faisait pas honte à sa tribue. Sa soeur ainée lui apprit le maniement de l'épée à deux mains, l'arme de prédilection des guerriers de la tribue. Anyndur avait une affinité certaine avec tout ce qui touchait à la nature et il accomagna très tôt son père dans de longues chasses dans les plaines de l'Est.

Un jour Gilda dût partir à la recherche d'un homme, car elle était en âge de se marier et d'enfanter. Elle revint quelques mois plus tard, sans homme mais heureusement grosse. Elle donna la vie trois mois plus tard à un robuste petit garçon, qui fit la fièreté de son grand père.

Et enfin, vint le jour où, Anyndur dût aussi partir pour trouver femme en dehors des terres de la tribue. Alors il empaqueta ses affaires et décida de tenter sa chance dans les terres de la Cote des Epées... près des grandes villes des hommes civilisés.


Mourn


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyVen 3 Fév - 13:32

Validé pour barbare, par contre si tu pouvait faire un petit compte rendu RP de ta morsure pour les lvls de maitre des loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyVen 3 Fév - 17:23

Bien évidament Wink

Mais je compte faire ça dans le mois... quand le RP d'Anyndur sera un peu mieux inséré dans la vie du Val (du moins de quelques persos).

Pour l'instant je suis lvl 14 de Barbare, alors je vais le monter gentilement jusqu'au lvl 16 et une fois fait, je me lancerais dans sa "més-aventure lupesque".

A ce moment, je ferais un compte-rendu du RP sur ce post et j'attendrais la validation pour aller plus en avant.

Voilà. Cool

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyJeu 9 Fév - 4:19

Bon, je modifie le BG "évolutif" d'Anyndur.... il ne sera pas maitre des loups.

Eh oui.... moi aussi j'avais oublié les quotas. J'ai déjà Aznilth comme PJ à Quotas (drow surface) alors je peux pas avoir un deuxième PJ à quotas (MdL). Donc EXIT le MdL... par contre je prends les 4 lvls de rôdeur, histoire de dire qu'Anyndur se colte un peu à la civilisation. Il aime pas, mais rencontre des "amoureux" de la nature qui fréquentent les villes quand même, alors il adopte en partie leur mode de vie. C'est surtout, pour le "civiliser" RP parlant et lui donner aussi quelques aptitudes de rôdeur (avec les animaux) pour parfaire son coté "proche de la nature". Voilà, dsl pour le revirement, j'avais oublié cette histoire de quotas.

Je vais quand même faire un petit laius RP sur le fofo pour expliquer qu'Anyndur avait été mordu mais sauvé par Thoron qui a eut la présence d'esprit de lui donner de la Belladonne.... qui aura donc "tué" la Bête. Anyndur étant résistant et la contamination très récente, la mutation aura donc été réversible.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyJeu 9 Fév - 8:28

Ca marche! Re-validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines EmptyMer 23 Mai - 0:06

A mettre au cimetière ou à supprimer.

Anyndur est parti loin du Val de Bise et ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty
MessageSujet: Re: [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines   [Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][BG sans validation] Anyndur des Hautes Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Bg sans validation][Roublarde][H] Leïra Viconia
» [Parti][BG sans validation][guerrier/roub/(mda)] Alban
» [BG sans validation][Barde]Élhee
» [BG sans Validation][Magicien][E] Aeredhel tel'met
» [BG sans Validation][Barde] Falgant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: