- Citation :
Nom du compte joueur: MournNWN
Nom du perso: Anyndur des Hautes Plaines
Race: Demi-Elfe
Age: 20 ans
Alignement: Neutre
Religion: Gwaeron Bourrasque
classe(s): Barbare (21 lvl) / Rodeur (4 lvl)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée à deux mains
Trait de Caractère: Simple, pragmatique et proche de tout ce qui est naturel. N'apprécie pas la magie sauf celle des druides et autres "serviteurs" de la Nature.
Description physique: 1m80, 100kg, chatain, les yeux bleus. De forte corpulence pour un demi-elfe. Ses oreilles pointue sont seules a trahir son sang elfique.
Celà faisait deux ans que la femme de Kroll était morte en couche en donnant la vie à une magnifique petite fille : Gilda. Et heureusement les femmes de la tribue prennaient soins de la petite Gilda pendant que son père était à la chasse ou hors du camp.
Cette belle matinée de chasse promettait d'être fructueuse ; le vieux cerf que pistait Kroll depuis des heures ferait certainement un met de choix pour la tribue, ce soir. Alors qu'il approchait du vieux mâle, inconscient de ce que lui reservait le destin, Kroll entendit un faible râle dans un buisson tout proche.
Délaissant sa proie un instant, Kroll approcha du buisson pour voir de quoi il retournait. C'est là qu'il découvrit, enfouie sous les feuiles mortes et les mousses, une elfe en piteux état. Kroll pansa ses plaies et attendit le lendemain, pour faire prendre la route à l'elfe.
Une fois au camp, l'elfe fut soignée par la shamane et se remit en quelques semaines ; mais elle n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, ni même de son passé.
Alors l'elfe resta avec les humains de la tribue, elle épousa d'ailleurs son sauveur et comme leur amour était sincère, les dieux leur donnèrent un fils : Anyndur.
Le jeune demi-elfe grandi au milieu des siens et coula des jours heureux sous le couvert de l'enfance en pleine nature. Anyndur, de par son héritage elfique, était plus petit que les hommes de la tribue et que quelques femmes aussi d'ailleurs. Il était aussi moins corpulent et moins fort, mais ne faisait pas honte à sa tribue. Sa soeur ainée lui apprit le maniement de l'épée à deux mains, l'arme de prédilection des guerriers de la tribue. Anyndur avait une affinité certaine avec tout ce qui touchait à la nature et il accomagna très tôt son père dans de longues chasses dans les plaines de l'Est.
Un jour Gilda dût partir à la recherche d'un homme, car elle était en âge de se marier et d'enfanter. Elle revint quelques mois plus tard, sans homme mais heureusement grosse. Elle donna la vie trois mois plus tard à un robuste petit garçon, qui fit la fièreté de son grand père.
Et enfin, vint le jour où, Anyndur dût aussi partir pour trouver femme en dehors des terres de la tribue. Alors il empaqueta ses affaires et décida de tenter sa chance dans les terres de la Cote des Epées... près des grandes villes des hommes civilisés.
Mourn