- Citation :
- Nom du compte joueur:Brigada_Flores
Nom du perso: Morrigane
Race: Humaine
Age: 20
Alignement: neutre mauvaise
Religion: /
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible): Ensorceleuse25
Arme de prédilection/domaines/école de magie: generaliste
Trait de Caractère: Nerveuse, insomniaque, tourmentée, se met tres vite en colére
Description physique: peau clair, belle et attirante, cheveux de la couleur des flammes, yeux vert, affiche constament un sourire moqueur
Morrigan vient d’une contrée lointaine, bercée dans un univers de magie blanche, ses parents étaient de grands magiciens et avaient fondés une école de magie pour apprendre aux jeunes dès leur plus jeune âge les fondements de la magie. La magie qu’ils enseignaient venait, à leurs dires, d’un dieu nommé Kemiya, dieu bon et reconnu de tous, dont il fallait prêter serment à faire le bien si l’on voulait user de magie lors d’un rituel ou une manifestation magique extraordinaire se déroulait, quand le dieu accorde ses pouvoirs aux personnes.
Ce rituel, Morrigan l’effectua sous la houlette se ses parents à l’âge de 5 ans, ravis que leur unique enfant suive la même voie qu’eux. Ils purent remarquer que Morrigan avait un large potentiel pour son jeune âge, car très tôt, elle maîtrisait les bases de la magie et, fait inconcevable pour son âge, apprenait seule à utiliser la magie supérieure et créa même seules ses propres incantations. Cela intrigua ses parents et tous les professeurs de l’école de magie, il n’y avait jamais eu encore d’élève de ce genre.
Un soir après quelques années, une apparition divine les prévint qu’ils devaient surveiller Morrigan pour ne pas qu’elle sombre dans le mal, car, plus ils étaient puissant, plus les magiciens devaient faire attention à ne pas se laisser happer dans une folie destructrice engendrée par leurs grands pouvoirs. Mais déjà Morrigan était consciente qu’elle savait faire plus vite et plus fort que les autres, au point que pour prouver cela, elle envoya une boule de feu sur un camarade juste pour lui montrer se dont elle était capable. Ses parents s’inquiétaient un peu, mais pour eux, ce n’était qu’une simple dispute ou Morrigan s’est énervée un peu trop. Pour la punir il l’ont enfermé seule dans la cave de leur maison, et Morrigan, profitant de la situation, se mit à chercher de nouvelles formules et à tester de nouvelles incantations, mais dès que ses parents entraient, elle était sage comme une image.
Durant plusieurs années, elle partait toute la journée dans une cabane qu’elle avait fait construire pour pouvoir méditer seule, et surtout s’entraîner seule à la magie ainsi qu’à l’épée a deux mains qui lui avait été offerte par son père. Elle avait maintenant 15 ans, et commençait à faire tout ce qu’elle voulait sans écouter l’autorité parentale, ni toute autre autorité d’ailleurs. Ses parents étaient trop peu méfiants, ils se disaient qu’elle avait de toute façon prêté serment et qu’elle était juste en crise d’adolescence.
Quelques lunes plus tard, un champ de blé situé non loin du village se mit à brûler. Tout le monde se réveilla avec horreur, et tous se donnèrent cœur et âme à éteindre se brasier qui commençait à atteindre le village, mais personne ne remarqua que Morrigan n’était pas présente, ils étaient bien trop occupés. Pendant que les villageois se démenaient à éteindre le feu, Morrigan arriva tranquillement, faisant mine d’être horrifiée, elle prétendit qu’elle avait de la fièvre et qu’elle était partie chercher de l’eau froide à la rivière pour calmer sa douleur.
Après des heures de lutte, ils réussirent à éteindre le feu, la moitié du village était brûlé…
Les grands magiciens invoquèrent Kemiya en demandant le pourquoi du malheur qui s’était abattu sur eux, eux qui le respectaient et qui étaient si fidèles. La réponse fut immédiate : des runes s’inscrirent autour de Morrigan, et celles-ci disaient : « Elle est le mal, tuez-la, elle ne vous apportera que mort et désolation » et le cercle runique autour d’elle s’enflamma. Tous les yeux se rivèrent sur d’elle. Elle dû s’en aller, contrainte et forcée, ses parents ne voulaient pas la tuer, à la place ils l’ont chassé du village, elle devait se débrouiller seule…
Elle partit donc vivre seule dans sa cabane jusqu'à une vingtaine d’années, s’entraînant sans relâche à manier cette lourde épée en même temps qu’elle incantait pour ne plus être gênée par elle lorsqu’elle combattra. A force elle manipulait grandement les énergies négatives, et réussi à invoquer des créatures horribles.
Elle était devenue complètement mauvaise. Au point qu’un jour, elle arriva au village avec un rire à glacer le sang. Elle canalisa toute son énergie et incanta une longue formule, pendant que tout le monde dormait, d’un coup, le village complet s’embrasa. Elle avait pris ses précautions et avait incanter un bouclier qui la protégerais du feu, et avec l’énergie qui lui restait, tua les quelques survivant avec son épée.
Elle s’éloigna de ce sinistre tas de cendre, et s’écroula au sol, épuisée.
Lors de son long repos, Kemiya en personne s’adressa à elle : « Tu seras punie pour tous ces méfaits, je n’ai plus de contrôle sur toi car tu n’es que du mal, mais je trouverais un moyen de te maudire et de t’empêcher de vivre ta vie ! » Morrigan se réveilla en sursaut, couverte de sueur.. Et s’enfonça dans les bois, le sourire aux lèvres…