Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artos
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyJeu 26 Juil - 1:26

Compte Joueur Forum=Artos
Compte Joueur Module=Artos Blackdeath
Nom du personage=Nicci
Race =Humain
Age=22ans
Alignement=Neutre Mauvais
Religion=Aucune pour le moment sinon ses armes sont ca relgion
Classe(s) nombre de level=13 roublard/12 assasin
Arme de prédilections/domaine/école de magie=petite Épée
Langues=humain et langague des signes éventuelement langage signe assasin
Trait de Charactere=Nicci est tres composé,elle semble toujours en train de calculé quelque Chose,de maniere polie,elle a tendance a jugé quelqu'un par ses actions plutot que ces paroles.
Tres rarement elle se laisse emparé par la rage,pour elle la rage est une faiblesse qui mene a des actions irationelles,mais le sujet de son pere peut touché des cordes sensibles.Elle utilisera TOUS les moyens pour arriver a ses fins.
Description physique=les cheveux et les Yeux noir comme la nuit, grande et asser musclé,une Grande cicatrice qui commence au dessus de l'oeil Gauche jusqu'a ca machoire gauche.
Elle porte une *patch noir* sur son oeil gauche.
Sa démarche est celle d'un Félin en chasse.

Chracéristiques
FOR:8
Dex:18
Con:10
Sag:10
Int:16
Cha:8

Enfance

Née a Luskan,son pere un honete Marchant,sa mere morte a sa naissance

"Nicci a eu une enfance tres difficiles,a un tres jeunnes ages elle Due Aidé son pere avec sont commerce.
Vers l'age de 10ans sont pere tomba malade,une mystérieuse maladie que personnes ne semblait pouvoir guérir,eventuellement sont pere mourra et le commerce tomba en ruine.

Laissé a elle memes sur les dure rues de Luskan,Nicci fut enrolé par une petite bande de jeunes roublard.Pendant plusieurs années elle Aprenna les trucs de la rue.

Elle étais tres doué,en peu de temps elle était connue par plusieurs haut dirigant du milieu de la rue.a l'age de 17ans elle était reconue par plusieurs comme étant une jeunes fille au potentiel illimités.

Une chaude journée d'été elle avait render-vous avec l'un de ses contacts.
Nicci venait d'avoir 18ans.
Arrivé au render-vous tous se déroulait comme prévu,Lorsque tout a coup une bande rivale surgisas des ombres.
Combien ils étaient? Nicci ne le sauras jamais,mais la bataille fue féroce,
Sont ami et contact gisait mort a ses cotés..elle baignait aussi dans sont sang.c'est alors qu'un des hommes de la bande rivale s'approcha de elle
le sourrire au levres.

"ahhh Nicci,si belle mais si naive,tu t'ai bien batue je vais devoir remplacé plusieurs de mes homme de mains."

"Il brandissa une dague pres de sont visage"

"Voila ce qui arrive lorsqu'on envahie mon térritoire ma belle"

'la dague s'approchait lentement"

"mais,j'ai une dette envers ton pere alors tu vivras si tu survit a tes nombreuses blessures bien sure"

"La dague s'approchait"


"quitte Luskan,cette ville m'apartient si je te revois ici tu vas mourir..tres...tres lentement"

"la Dague toucha l'oeil"

Lentement tres lentement la Dague de cette homme entra dans mon oeil,
j'ai crier un cri de mal et de haine ensuite...le noir la tendre noirceur
m'ensevelit.

Laissé pour morte,défiguré un oeil en moins,elle se résigna a mourir.
Ces a se moments qu'elle se sentie soulevé gentiment,tendrement par une ombre.

Lorsque'elle revena a elle,elle se sentait mieux,elle était couché sur un lit confortable,un feu était allumé dans le foyer.
Une Silouete l'éxaminait,assis pres du foyer Nicci ne pouvais voir son visage.

"tu récupere bien Nicci"
"Qui etes-vous?"
"quelqu'un qui a besoin de tes services ma belle,je vais t'aprendre plein de choses..qui sait peut-etre qu'un jour tu pouras meme avoir ta revanche?"

"quelle genre de chose aller vous...m'apprendre?"

L'homme se leva lentement de sa chaise et s'approcha.
avec une vitess incroyables il dégaina une Dague,passant a un centimetre de mon coup,pour planté dans le mur.

"je vais t'aprendre comment tuer"


Apres cette nuit Nicci changa a jamais la seule fois ou elle laissa tombé ca garde elle en paya le prix,a chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir et vois cette cicatrice...elle retourne a cette nuit de cauchemar ou elle était démunie...nue incapable de se défendre..une victime pour la premiere fois de sa vie.

4 ans pres cette nuit elle se reveille la nuit en sueur sont someile la ramenant parfois a cette térible nuit.

Mais elle n'est plus la meme jeunes filles depuis se jour elle s'entraine vers une nouvelle vois...la vois de l'assasin.

Apres trois long mois de convalescence sont entrainement commenca.

"Non..non et NON! Nicci"

"Concentre toi,tu doit apprendre a sentir la présence d'un enemie "

"oui maitre je vais faire mieux"

Nicci le surnomait maitre,elle ne savait rien sur cette homme pas meme son nom,il dévulgait rien sur ses motif,il était un livre fermé,scellé..sombre.

Cela fesait maintenant Deux mois Qu'elle s'entrainait avec cette homme,la majorité de ces entrainements consistait a des combats avec des épées de bois.
L'homme s'aprrochait de elle en faisant du bruit au début pour facilité la tache a Nicci pour qu'elle s'accomode a se battre avec un Oeil en moins,Nicci avait les yeux bandés lors de ces entrainements.

"Concentre toi Nicci tu doit savoir d'ou vient le danger sans le regarder venir"

*coup d'épeé bas vers la gauche*

"bien,bien tu a bien anticipé l'attaque,demains on recommence"

A chaque jour depuis deux mois c'tait la meme chose,Nicci apprenait tres vite a oublier son handicap,a chaque jour moins de coup passait sa défensive,mais c'est surtout sa rapidité qui impressionait le maitre.
Chaque jour le maitre s'approchait d'elle de plus en plus furtivement jusqu'a ce quelle pouvais bloqué ou parrier ses attaque meme si le maitre ne fesait aucon bruit en s'approchant.

"bien Nicci tres bien,je croix que tu est prette maintenant a passer au prochain niveaux"

"Je suis prette Maitre"

"je vais maintenant t'apprendre l'attaque Mortelle"

c'est alors que Nicci remarqua un espece de manequins de bois,il y avait plusieurs,petit rond rouge dessus,avec une description sur chaque.

"maitre c'est quoi ces cercle et ses descriptions?"

"Ceci Nicci est une anatomie complete des muscles et nerf vitaux d'une cible,chaque coup sournois donné a un endroit exact sur un cible peux paraliser celle la,tourne toi"

Nicci lui tourna le dos.
Avec sa mains il s'approcha et apuiya fermement a un endroit exact sur son coue avec son pouce et index.

Elle ne pouvait plus bougé!!
Le maitre la retourna pour lui faire face.

"tu comprens le principe ma belle oui?"

Avec une rapidité incroyable il sorta une dague et la porta a sa gorge.

"Tu vois comment mourir de cette facon est térifiant?,tu est sans défense si je le voulais je pourais couper ta gorge lentement et te laisser saigner comme un cochon a l'abatoire c'est une mort térible"

Il ranga la dague et appuya a nouveaux a l'endroit éxact sur sont coue,enfin Nicci pouvait bougé a nouveaux.

"Maitre..cette technique est térifiante"

"je Sais ma belle mais elle est essentielle"

"Apprener moi maitre"

A partir de se moment Nicci passa beacoup de temps a pratiquer les différent poin sur le manequin,au commencement le manequin étais sans vetement,Nicci aprenait a frappé chaque endroit a la commande du maitre,Nicci était doué a un poin tel qu'apres quelque semaines elle frapait chaque point les yeux bandé.

Le Maitre diversifiait les choses,ammenant des manequin de taille différente expliquant a Nicci que chaque cible est différente.Un Manequin Grand et maigre,un autre Gras et court,un autre petit et maigre.Oui elle Était doué,tres doué.

(ce petit bout était pour le Death attack lorsque j'aprendrais d'autre truc avec mon charactere j'écrirais plus j'espere que c ok?)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyJeu 26 Juil - 17:27

Plusieurs petites choses

Citation :
un sourire asser invitant et amicale.grande et élégante
Tu ne peux avoir un sourire invitant quoique ce soir, ni d'élégance particuliére avec 8 de charisme. Avec ce score, tu es plutôt effacée, voir timide, personne ne te remarque, ou ne ne fait attention à toi.


Citation :
Laissé a elle memes sur les dure rues de Luskan,Nicci fut enrolé par une petite bande de jeunes rodeurs

Généralement les rôdeurs sont dans la nature et les roublars dans les villes. Les rares rôdeurs à aller dans les villes sont en fait des guides.
Est-ce bien des rôdeurs ?

La voie de l'assassin est très particuliére, on l'emprunte rarement seul. Peux tu développer cette partie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Artos
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: désolé   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyJeu 26 Juil - 20:08

je croyais le rodeur comme un voleur? alors un roublard est un voleur (rogue)? si c'est le cas alors je suis 13 roublard et 12 assasin je suis francais mais je n'ai jamais jouer sur un serveur francais alors plein de chose sont nouvelles pour moi j'ai remplacé rodeurs par roublards
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyJeu 26 Juil - 20:32

Oki, pas de soucis.

La version anglaise de rôdeur, c'est Ranger alors qu'effectivement voleur, c'est rogue.


Maintenant il te faut développer la partie assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyLun 13 Aoû - 19:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci EmptyLun 20 Aoû - 1:17

cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci   [En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Roublard/Assassin][H] Nicci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Roublard/Assassin][E][Bad]Altalia
» [En cours][roublard/assassin/...][D-E]Tfarcraw
» [Roublard/Assassin][H]Zaw
» [En cours][Moine/assassin][H]Obscure
» [En cours][Guerrier/DK/Assassin][H]Lord Kelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: