*BG Wario Kley*
- Citation :
- Nom du compte joueur: Saleter
Nom du perso: Wario Kley
Race: Humain
Age: 29 ans
Alignement: Neutre Evil
Religion: Athée
classe(s): Roublard/Guerrier/Assassin ( 7/8/10 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière
Trait de Caractère: Laisse souvent croire des choses qui ne sont pas vrai, cherche toujours à en savoir plus, semble surtout chercher les points faibles de chaque personne qu’il rencontre…
Description physique: Pas très jolie, pas très musclé non plus, n’as rien de réelement attirant, grand mince et élancer et la peau très pale.
Langues parlées : Commun, Language des signes(spé assassin)
(Appris avec sont mentor dans la Guilde des ombres)
Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 24 (lvl 24)
CON : 12
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8
*La naissance*Née au cœur de Amn à Athkatla, fils d’une mère qu’il n’aura jamais connu due à sa mort à sa naissance et d’un père insoucieux, mélancolique et irresponsable qui laissa son fils au grand parents, incapable de se porter lui-même. Wario à eu se nom de son père … comme quoi que la beauté du nom de son fils était aussi beau que l’importance qu’il lui portait. Les grand parents plus ou moins soucieux concentré à travaillez et à rapporter autant d’argent qu’il le pouvait mais pour rapportez que une miche de pain et un peu de poissons et autre petite chose pour se nourrir à peine. Wario passa donc sa petite enfance qui ne se rappelleras jamais mais qui le marqueras quand même à toujours avec un manque de nourriture et de discipline non négligeable. Les grand parents le laissai souvent seul à la maison et son père passai parfois pour le nourrir et faire sur que rien de très majeurs lui sois arrivé. Le Père de Wario lui était pêcheur, il passait ces journées sur le bord du port en espèrent avoir un poisson ou deux par journée.
*Les débuts*Le petit Wario vue ses premiers jours très difficiles, manquant de discipline et d’entourage pour le supporter et lui montrer les choses rudimentaire, Wario prit un peu de retard avant de marcher et commencer à évoluez. Le petit Wario restais généralement dans la maisons, il avait peur de sortir car lorsqu’il regardait à l’extérieure par les vitres pleine de poussière et sale il voyait beaucoup trop d’humains et en plus des petits hommes étrange et comme si c’était pas assez des Demi-orcs aussi y était. Mais il restait quand même curieux d’un autre coté, il passas sont petit enfance ainsi à être curieux mais sans sortirs de chez ces grand parents, il aura apprit par lui-même comment marcher et se déplacer avec une forte volonté et déjà à son âge il était très agile mais aussi fragile.
Un bon soirs il prît un livre dans ses mains jusqu’à l’arrivé de quelqu’un, le grand père fût le premier rentré ce soir la. Wario agitais le livre lentement pour se faire remarquer, le grand père croyais que Wario s’attendais à se faire lire le livre donc ces se qu’il fût. Mais Wario semblais toujours mécontant et s’agitais encore plus pour attirer l’attention, ce même manège duras encore quelques jours quand les grand parents comprit enfin que le jeune Wario voulait plutôt apprendre à lire. Le temps n’arrête pas, Wario commencais à apprendre et toujours plus curieux!
*Premier pieds vers l’avant*Wario maintenant âgé de huit ans et demi posa son premiers pieds à l’extérieure de la maisons. Le petit Wario était très impressionné de tout et de rien, donc pour sa première journée il restait sur le bord de maisons, regardant les personnes passées et regardant le grand port vaste et rempli de personnes. Le soir arrivée, les grand parents ne se souciais pas dutout du fait que Wario soit sortie de la maison, donc le lendemain Wario reparti à l’extérieure mais encore plus loin cette fois, étant inconscient des dangers, naïf et insoucieux il s’aventurent toujours plus loin jour après jour. Wario commencais à trouvez que ces balades donnais faim et que pourtant il n’avait rien de plus dans le ventre, un nouveau premiers pas pour Wario, c’était le jour de son premiers vol chez un marchand de pain. Wario prît une miche et se sauva avec pour aller le manger, mais quelque chose de surprenant, personne ne l’avait remarqué… Le lendemain il fût encore ce même petit manège et encore pendants des jours et des jours jusqu’au jour qu’il se fait prendre par en passant dans la rue alors que Wario sautais presque sur la table pour prendre la miche qui était au dessus de tout les autres. À ce moment il comprit rapidement que si il désirait ne pas se faire prendre il devait être plus subtile et surtout discret dans ces mouvements. L’homme laissa repartir le jeune Wario sans rien de plus.
*Son chemins se forme*Déjà à son jeune âge Wario était repérez par les autres voleurs des lieux à son insu. Wario semblait avoir un certain talents de naissance pour ce qui était de se cacher et ne pas se faire remarquer au bon moments voulût. Maintenant âgé de douze ans Wario sais maintenant, lire et commence son apprentissage divers sur les autres races, leurs forces et leurs faiblesses en géneral. À ce même âge son Grand père est mort d’une attaque Cardiaque, son père prenant donc une part des petits héritage profitas de cette petite sommes pour envoyez son fils voire un combattant reconnu dans le secteurs pour lui apprendre comment se battre et manier une arme. Donc Wario était maintenant occuper en tout temps, il se levait le matin pour aller apprendre à se battre au corps à corps avec un bouclier et une arme pour commencer et par la suite en milieu d’après-midi il passait c’est journée à tenter de ne pas se faire remarquer par les gens, a faire des mouvements silencieux, à voler des items et un peu d’argent ici et la pour continuer à payer ces court de ces ‘propres’ poches. Donc avec le temps Wario prît la Rapière pour être son arme de choix en tout temps, la trouvant plus adapté pour son type de combat et la manient très bien. Donc il apprît à combattre avec un bouclier et aussi sans en utilisant deux rapières.
* Wario et la Guilde des ombres*La journée était pluvieuse et très peu promettant, les magasins était pour la plus parts tous fermée, aussi rare ceci pouvait-il être, c’était une journée ainsi, les orages s’abattais sur les ports et les alentours, Wario encore jeune et inconscient sortie quand même pour tenter de trouver quelque chose se mettre sous la dents ou quelque pièces d’or.
Il rentras donc chez lui vers les cinq heure du soir pour le souper, sont seul repas de la journée d’ailleurs mais se soir la il manga plus que la normal, comme si il prévoyait quelque chose pour le soir, mais la grand-mère ne crue que c’était la croissance et qu’il en avait besoins donc elle ne dit rien. Wario se soir la sortie lorsqu’il faisait noir et que les orages tonnais toujours sur le port, il partit dans les petites ruelles du port et s’arrêta à une maison pour y tentez un vole. À son insu ce soir la il était surveillez, mais à son insu même si il avait fait bien attention de ne pas être vue et suivis … Wario était encore un débutant et ne pus voire les personnes qui le suivais. Arrivez à une maison qui le satisfaisait Wario sortie sa petite trousse pour l’aidez à déverrouillez les portes et s’infiltra silencieusement dans la maisons. Une fois rentrer il chercha un objets de valeurs, monta au deuxième étage et rentra dans une chambre vide de personnes mais remplis d’objets de haute valeurs, Wario presque déconcentré par les richesses contenue dans cette pièces posa le pieds sur une planche craquer. L’homme de la maisons se réveilla mais Wario ne fût plus aucun geste se cachant sur le coté d’une commode durant quelque minute durant que l’homme se rendormais. Il prit donc la première chose qu’il avait à porter de main, un collier d’or de très hautes valeurs et sortie le plus vite qu’il pouvait sans reveillez les personnes présentes cependant. Une fois à l’extérieure, il regarde d’un coté et ensuite de l’autre coté et … *assommé*
*Son réveille avec la Guilde des ombres de Amn*Wario se reveilla le lendemain matin, mais il n’était pas chez lui visiblement, attaché superficiellement à des cordes assis dans coin d’une grande pièces de pierre. Quelques heures après son reveille une personne vêtu d’un grand vêtement noir de la tête au pieds s’aprocha de Wario qui n’avait que treize ans tout juste gagné voilà quelque jours et lui demanda :
-Qu’elle est ton nom mon petit ? *La voix de l’homme est froide*
-Wario Kley , pourquoi je suis attaché ?
-C’est moi qui pose les questions pour l’instants, compris ?
-Oui mais…
-Compris ? *un peu plus sec*
-Qu’elle est ton âge ?
-Tout juste treize ans … *un peu effrayez, répond quand même*
-Parfait, dit moi que faisais tu hier soir ?
-Je me promenais dans les ruelles … *Bluff Failed*
-C’est pas ce que j’ai entendu dire pourtant … tu aurais avantages à dire la vérité …
-J… *avale un gros moton*
*l’homme repartie disparaissant dans les ombres, laissant Wario dans son coin*
*Quelques heures plus tard le même homme arriva avec un plats de nourriture*
-Msieurs vous allez me détacher pour que je puisse manger ?
-*l’homme ferme la porte à clé derrière lui et pose l’assiette sur la table, détache les bras de Wario et l’amène et l’assoie à la table* Tu as une famille ?
-Oui … *hésite puis se mets à parler* mais ma mère est morte et mon grand père aussi dernièrement, je vie avec ma grand-mère maintenant et je voie mon père quelque fois.
-Alors raconte moi toute cette histoire avant d’être assis ici face à moi …
-Bien voilà, je suis née … *raconte toute l’histoire dans les moindres détailles à l’inconnue qui était face à lui, l’homme prenait des notes sur plusieurs choses, plus tard… * Donc me voilà je suis maintenant en face de vous. *fini son repas froid pendant que l’homme sort a nouveau referme la porte à clé derrière Wario*
Durant ce temps Wario en profita pour se détacher les pieds et se dégourdir les jambes dans la grand pièce. L’homme qui était venue voire Wario était repartie aupres de ses supérieure pour les informés sur le cas de Wario, autant de son passé du fait qu’il ne semblait pas vouloirs se sauvé ou tout simplement ne semblait pas pressé de quitter les lieux et qu’il pourrait, ultérieurement s’avouez à être un très bon voleurs et même voire beaucoup plus due à son intelligence qui surpasse plusieurs personnes. L’homme retourna voire Wario encore une fois et lui posa d’autres questions.
-Wario Kley, dit moi ce que tu veux être plus tards … raconte moi ce que tu souhaites être plus tard …
Wario répondit : Moi plus tard … *réfléchi grandement quelque minute puis continue* je veux être un homme avec de grand talents! Je veux être un homme avec de grande connaissance, je veux être un homme non pas connu de tous mais qui seras le premier dans son travail, le meilleur! Oui c’est sa LE MEILLEUR !!!
L’autre homme afficha un grand sourire satisfait d’une réponse si claire et prometteuse.
-Alors si je t’offres la chance d’arriver à ton buts plus rapidement que tu ne pourrais l’imaginez, serais tu prêts à faire quelque sacrifice en retour et me servir ?
-Mais certainement Msieur ! Je n’hésiterais pas un instants ! *encore naïf*
-Tu auras beaucoup, oui beaucoup à apprendre mais tu peu réussir, tu es encore très jeune et très intelligent mon petit … *le dit froidement, sans émotions* Tu retourneras voire ta grand-mère et ton père cette après midi et tu iras leurs annoncé avec moi à tes cotés, ceci : « J’ai trouvé un grand professeur qui est prêt à me prendre sous son ailes pour apprendre l’art du combats, mais c’est un grand travail et je devrais quitter la maisons pour étudier sans arrêts » Ceci seras ton premiers sacrifice pour ton apprentissage, sa te va ?
-Oui oui ! Pas de problème !
Alors comme prévue Wario parti avec l’homme pour annoncez la grand nouvelle exactement comme lui avait dit l’homme en noir. La grand-mère un peu inquiète essaya de s’informez un peu sur l’homme en lui posant des questions mais l’homme en noir était très bon pour compter des mensonges et la dame crue que tout ces dires n’était que vérité et ne s’aperçue de rien, le père de Wario lui était présent aussi … succomba au mensonges de l’homme en noir et dit même : Qu’il s’en aille … il mourra sans doutes comme tout les autres qui ont essayez de goûter à la gloire et la richesse …
Wario ce remémoreras cette dernière phrase tout sa vie… aussi cruel cela pouvais t’il paraître, ceci endurcissais déjà l’esprits de Wario le rendant plus forts à l’intérieure, prêt à un jour lui prouvé le contraire d’une façon quelque conque. Il repartit donc avec l’homme en noir sans rien dire de plus, portant déjà une certaine haine, il changait … et changeras encore beaucoup, ce n’est qu’un début pour Wario dans son apprentissage sans fin ultérieure.
*Son éducations au sein de La Guilde des ombres de Amn*Wario manquais d’éducations sans l’ombre d’un doute, ayant été laisser à lui-même il avait un comportement assez chaotique. La Guilde des ombres de Amn on donc prit l’initiative de donner une éducations, simple, efficace et très rapide pour régler se problème. Vue c’est talents actuel ils envoyèrent Wario au coté de leur meilleur assassin. Auprès de cet assassin il n’était pas question que Wario mettre le pieds à la mauvaise place, des pièges était posez partout, certains était fort et presque invisible et d’autres par contre était aussi très faible et très visible. Ce qui obliga involontairement Wario à se discpliner au coup de sa vie ou presque, le rendant très rapidement à être au aguets avant de pouvoir accédé à ce qu’il voulait. L’assassin gardait toujours deux étapes d’avance sur Wario pour s’assurez qu’il prennent son temps et pousser sa patience à ces limites, en augmentant le nombre de pièges, parfois simplement leurs complexité pouvait faire crier Wario de découragement mais, signe d’intelligence sans doute, il continuait à essayer et essayer encore et voulais maintenant absolument réussir ce à quoi il était soumis! Donc avec les années à subir des entraînement de force qui devenait avec le temps un plaisir et un passe temps pour Wario, il devînt une une personne avec une patience sans fin pour arriver à ce qu’il voulait, une volonté sans faille de réussir ce qu’il se fixerait comme buts. Remarquant tout ces efforts, la Guilde Des Ombres demanda à leur assassin d’entraînée Wario afin qu’il soit lui aussi plus tard un Assassin de première qualité.
Chose inatendu, Wario à entendu lorsqu’ils discutaient tous de son avenir, n’ayant aucunement la volonté de s’y opposé Wario s’y soumis, étudiants, des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années pour s’assurée d’arriver à sa réussite total. Wario appris durant ces douze années :
-Comment tentez de bien mentir au point que les personnes soit persuader de ce qu’il dit sans se douter de quoi que se soit.
-Continuation à l’apprentissage de comment bien sa cacher et se déplacer silencieusement.
-L’acrobatie à plein
-L’utilisation d’objets magique (pas des parchos RP parlant).
-Comment preparer un assassina parfait
-Comment faire un assassina rapide et efficace
-Les faiblesses du corps de chaque être vivant pour de meilleurs coup au point faible
…
*Son premier Assassina*….
[HRP]
BG non terminé[/HRP]