Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyLun 6 Nov - 15:27

*BG Wario Kley*
Citation :
Nom du compte joueur: Saleter
Nom du perso: Wario Kley
Race: Humain
Age: 29 ans
Alignement: Neutre Evil
Religion: Athée
classe(s): Roublard/Guerrier/Assassin ( 7/8/10 )
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière
Trait de Caractère: Laisse souvent croire des choses qui ne sont pas vrai, cherche toujours à en savoir plus, semble surtout chercher les points faibles de chaque personne qu’il rencontre…
Description physique: Pas très jolie, pas très musclé non plus, n’as rien de réelement attirant, grand mince et élancer et la peau très pale.

Langues parlées : Commun, Language des signes(spé assassin)
(Appris avec sont mentor dans la Guilde des ombres)

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 24 (lvl 24)
CON : 12
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Wariovdbly4

*La naissance*
Née au cœur de Amn à Athkatla, fils d’une mère qu’il n’aura jamais connu due à sa mort à sa naissance et d’un père insoucieux, mélancolique et irresponsable qui laissa son fils au grand parents, incapable de se porter lui-même. Wario à eu se nom de son père … comme quoi que la beauté du nom de son fils était aussi beau que l’importance qu’il lui portait. Les grand parents plus ou moins soucieux concentré à travaillez et à rapporter autant d’argent qu’il le pouvait mais pour rapportez que une miche de pain et un peu de poissons et autre petite chose pour se nourrir à peine. Wario passa donc sa petite enfance qui ne se rappelleras jamais mais qui le marqueras quand même à toujours avec un manque de nourriture et de discipline non négligeable. Les grand parents le laissai souvent seul à la maison et son père passai parfois pour le nourrir et faire sur que rien de très majeurs lui sois arrivé. Le Père de Wario lui était pêcheur, il passait ces journées sur le bord du port en espèrent avoir un poisson ou deux par journée.

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Lorrainseaportpv3

*Les débuts*
Le petit Wario vue ses premiers jours très difficiles, manquant de discipline et d’entourage pour le supporter et lui montrer les choses rudimentaire, Wario prit un peu de retard avant de marcher et commencer à évoluez. Le petit Wario restais généralement dans la maisons, il avait peur de sortir car lorsqu’il regardait à l’extérieure par les vitres pleine de poussière et sale il voyait beaucoup trop d’humains et en plus des petits hommes étrange et comme si c’était pas assez des Demi-orcs aussi y était. Mais il restait quand même curieux d’un autre coté, il passas sont petit enfance ainsi à être curieux mais sans sortirs de chez ces grand parents, il aura apprit par lui-même comment marcher et se déplacer avec une forte volonté et déjà à son âge il était très agile mais aussi fragile.
Un bon soirs il prît un livre dans ses mains jusqu’à l’arrivé de quelqu’un, le grand père fût le premier rentré ce soir la. Wario agitais le livre lentement pour se faire remarquer, le grand père croyais que Wario s’attendais à se faire lire le livre donc ces se qu’il fût. Mais Wario semblais toujours mécontant et s’agitais encore plus pour attirer l’attention, ce même manège duras encore quelques jours quand les grand parents comprit enfin que le jeune Wario voulait plutôt apprendre à lire. Le temps n’arrête pas, Wario commencais à apprendre et toujours plus curieux!

*Premier pieds vers l’avant*
Wario maintenant âgé de huit ans et demi posa son premiers pieds à l’extérieure de la maisons. Le petit Wario était très impressionné de tout et de rien, donc pour sa première journée il restait sur le bord de maisons, regardant les personnes passées et regardant le grand port vaste et rempli de personnes. Le soir arrivée, les grand parents ne se souciais pas dutout du fait que Wario soit sortie de la maison, donc le lendemain Wario reparti à l’extérieure mais encore plus loin cette fois, étant inconscient des dangers, naïf et insoucieux il s’aventurent toujours plus loin jour après jour. Wario commencais à trouvez que ces balades donnais faim et que pourtant il n’avait rien de plus dans le ventre, un nouveau premiers pas pour Wario, c’était le jour de son premiers vol chez un marchand de pain. Wario prît une miche et se sauva avec pour aller le manger, mais quelque chose de surprenant, personne ne l’avait remarqué… Le lendemain il fût encore ce même petit manège et encore pendants des jours et des jours jusqu’au jour qu’il se fait prendre par en passant dans la rue alors que Wario sautais presque sur la table pour prendre la miche qui était au dessus de tout les autres. À ce moment il comprit rapidement que si il désirait ne pas se faire prendre il devait être plus subtile et surtout discret dans ces mouvements. L’homme laissa repartir le jeune Wario sans rien de plus.

*Son chemins se forme*
Déjà à son jeune âge Wario était repérez par les autres voleurs des lieux à son insu. Wario semblait avoir un certain talents de naissance pour ce qui était de se cacher et ne pas se faire remarquer au bon moments voulût. Maintenant âgé de douze ans Wario sais maintenant, lire et commence son apprentissage divers sur les autres races, leurs forces et leurs faiblesses en géneral. À ce même âge son Grand père est mort d’une attaque Cardiaque, son père prenant donc une part des petits héritage profitas de cette petite sommes pour envoyez son fils voire un combattant reconnu dans le secteurs pour lui apprendre comment se battre et manier une arme. Donc Wario était maintenant occuper en tout temps, il se levait le matin pour aller apprendre à se battre au corps à corps avec un bouclier et une arme pour commencer et par la suite en milieu d’après-midi il passait c’est journée à tenter de ne pas se faire remarquer par les gens, a faire des mouvements silencieux, à voler des items et un peu d’argent ici et la pour continuer à payer ces court de ces ‘propres’ poches. Donc avec le temps Wario prît la Rapière pour être son arme de choix en tout temps, la trouvant plus adapté pour son type de combat et la manient très bien. Donc il apprît à combattre avec un bouclier et aussi sans en utilisant deux rapières.

* Wario et la Guilde des ombres*
La journée était pluvieuse et très peu promettant, les magasins était pour la plus parts tous fermée, aussi rare ceci pouvait-il être, c’était une journée ainsi, les orages s’abattais sur les ports et les alentours, Wario encore jeune et inconscient sortie quand même pour tenter de trouver quelque chose se mettre sous la dents ou quelque pièces d’or.
Il rentras donc chez lui vers les cinq heure du soir pour le souper, sont seul repas de la journée d’ailleurs mais se soir la il manga plus que la normal, comme si il prévoyait quelque chose pour le soir, mais la grand-mère ne crue que c’était la croissance et qu’il en avait besoins donc elle ne dit rien. Wario se soir la sortie lorsqu’il faisait noir et que les orages tonnais toujours sur le port, il partit dans les petites ruelles du port et s’arrêta à une maison pour y tentez un vole. À son insu ce soir la il était surveillez, mais à son insu même si il avait fait bien attention de ne pas être vue et suivis … Wario était encore un débutant et ne pus voire les personnes qui le suivais. Arrivez à une maison qui le satisfaisait Wario sortie sa petite trousse pour l’aidez à déverrouillez les portes et s’infiltra silencieusement dans la maisons. Une fois rentrer il chercha un objets de valeurs, monta au deuxième étage et rentra dans une chambre vide de personnes mais remplis d’objets de haute valeurs, Wario presque déconcentré par les richesses contenue dans cette pièces posa le pieds sur une planche craquer. L’homme de la maisons se réveilla mais Wario ne fût plus aucun geste se cachant sur le coté d’une commode durant quelque minute durant que l’homme se rendormais. Il prit donc la première chose qu’il avait à porter de main, un collier d’or de très hautes valeurs et sortie le plus vite qu’il pouvait sans reveillez les personnes présentes cependant. Une fois à l’extérieure, il regarde d’un coté et ensuite de l’autre coté et … *assommé*

*Son réveille avec la Guilde des ombres de Amn*
Wario se reveilla le lendemain matin, mais il n’était pas chez lui visiblement, attaché superficiellement à des cordes assis dans coin d’une grande pièces de pierre. Quelques heures après son reveille une personne vêtu d’un grand vêtement noir de la tête au pieds s’aprocha de Wario qui n’avait que treize ans tout juste gagné voilà quelque jours et lui demanda :
-Qu’elle est ton nom mon petit ? *La voix de l’homme est froide*
-Wario Kley , pourquoi je suis attaché ?
-C’est moi qui pose les questions pour l’instants, compris ?
-Oui mais…
-Compris ? *un peu plus sec*
-Qu’elle est ton âge ?
-Tout juste treize ans … *un peu effrayez, répond quand même*
-Parfait, dit moi que faisais tu hier soir ?
-Je me promenais dans les ruelles … *Bluff Failed*
-C’est pas ce que j’ai entendu dire pourtant … tu aurais avantages à dire la vérité …
-J… *avale un gros moton*
*l’homme repartie disparaissant dans les ombres, laissant Wario dans son coin*

*Quelques heures plus tard le même homme arriva avec un plats de nourriture*
-Msieurs vous allez me détacher pour que je puisse manger ?
-*l’homme ferme la porte à clé derrière lui et pose l’assiette sur la table, détache les bras de Wario et l’amène et l’assoie à la table* Tu as une famille ?
-Oui … *hésite puis se mets à parler* mais ma mère est morte et mon grand père aussi dernièrement, je vie avec ma grand-mère maintenant et je voie mon père quelque fois.
-Alors raconte moi toute cette histoire avant d’être assis ici face à moi …
-Bien voilà, je suis née … *raconte toute l’histoire dans les moindres détailles à l’inconnue qui était face à lui, l’homme prenait des notes sur plusieurs choses, plus tard… * Donc me voilà je suis maintenant en face de vous. *fini son repas froid pendant que l’homme sort a nouveau referme la porte à clé derrière Wario*

Durant ce temps Wario en profita pour se détacher les pieds et se dégourdir les jambes dans la grand pièce. L’homme qui était venue voire Wario était repartie aupres de ses supérieure pour les informés sur le cas de Wario, autant de son passé du fait qu’il ne semblait pas vouloirs se sauvé ou tout simplement ne semblait pas pressé de quitter les lieux et qu’il pourrait, ultérieurement s’avouez à être un très bon voleurs et même voire beaucoup plus due à son intelligence qui surpasse plusieurs personnes. L’homme retourna voire Wario encore une fois et lui posa d’autres questions.
-Wario Kley, dit moi ce que tu veux être plus tards … raconte moi ce que tu souhaites être plus tard …

Wario répondit : Moi plus tard … *réfléchi grandement quelque minute puis continue* je veux être un homme avec de grand talents! Je veux être un homme avec de grande connaissance, je veux être un homme non pas connu de tous mais qui seras le premier dans son travail, le meilleur! Oui c’est sa LE MEILLEUR !!!

L’autre homme afficha un grand sourire satisfait d’une réponse si claire et prometteuse.
-Alors si je t’offres la chance d’arriver à ton buts plus rapidement que tu ne pourrais l’imaginez, serais tu prêts à faire quelque sacrifice en retour et me servir ?
-Mais certainement Msieur ! Je n’hésiterais pas un instants ! *encore naïf*
-Tu auras beaucoup, oui beaucoup à apprendre mais tu peu réussir, tu es encore très jeune et très intelligent mon petit … *le dit froidement, sans émotions* Tu retourneras voire ta grand-mère et ton père cette après midi et tu iras leurs annoncé avec moi à tes cotés, ceci : « J’ai trouvé un grand professeur qui est prêt à me prendre sous son ailes pour apprendre l’art du combats, mais c’est un grand travail et je devrais quitter la maisons pour étudier sans arrêts » Ceci seras ton premiers sacrifice pour ton apprentissage, sa te va ?
-Oui oui ! Pas de problème !

Alors comme prévue Wario parti avec l’homme pour annoncez la grand nouvelle exactement comme lui avait dit l’homme en noir. La grand-mère un peu inquiète essaya de s’informez un peu sur l’homme en lui posant des questions mais l’homme en noir était très bon pour compter des mensonges et la dame crue que tout ces dires n’était que vérité et ne s’aperçue de rien, le père de Wario lui était présent aussi … succomba au mensonges de l’homme en noir et dit même : Qu’il s’en aille … il mourra sans doutes comme tout les autres qui ont essayez de goûter à la gloire et la richesse …

Wario ce remémoreras cette dernière phrase tout sa vie… aussi cruel cela pouvais t’il paraître, ceci endurcissais déjà l’esprits de Wario le rendant plus forts à l’intérieure, prêt à un jour lui prouvé le contraire d’une façon quelque conque. Il repartit donc avec l’homme en noir sans rien dire de plus, portant déjà une certaine haine, il changait … et changeras encore beaucoup, ce n’est qu’un début pour Wario dans son apprentissage sans fin ultérieure.

*Son éducations au sein de La Guilde des ombres de Amn*
Wario manquais d’éducations sans l’ombre d’un doute, ayant été laisser à lui-même il avait un comportement assez chaotique. La Guilde des ombres de Amn on donc prit l’initiative de donner une éducations, simple, efficace et très rapide pour régler se problème. Vue c’est talents actuel ils envoyèrent Wario au coté de leur meilleur assassin. Auprès de cet assassin il n’était pas question que Wario mettre le pieds à la mauvaise place, des pièges était posez partout, certains était fort et presque invisible et d’autres par contre était aussi très faible et très visible. Ce qui obliga involontairement Wario à se discpliner au coup de sa vie ou presque, le rendant très rapidement à être au aguets avant de pouvoir accédé à ce qu’il voulait. L’assassin gardait toujours deux étapes d’avance sur Wario pour s’assurez qu’il prennent son temps et pousser sa patience à ces limites, en augmentant le nombre de pièges, parfois simplement leurs complexité pouvait faire crier Wario de découragement mais, signe d’intelligence sans doute, il continuait à essayer et essayer encore et voulais maintenant absolument réussir ce à quoi il était soumis! Donc avec les années à subir des entraînement de force qui devenait avec le temps un plaisir et un passe temps pour Wario, il devînt une une personne avec une patience sans fin pour arriver à ce qu’il voulait, une volonté sans faille de réussir ce qu’il se fixerait comme buts. Remarquant tout ces efforts, la Guilde Des Ombres demanda à leur assassin d’entraînée Wario afin qu’il soit lui aussi plus tard un Assassin de première qualité.

Chose inatendu, Wario à entendu lorsqu’ils discutaient tous de son avenir, n’ayant aucunement la volonté de s’y opposé Wario s’y soumis, étudiants, des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années pour s’assurée d’arriver à sa réussite total. Wario appris durant ces douze années :
-Comment tentez de bien mentir au point que les personnes soit persuader de ce qu’il dit sans se douter de quoi que se soit.
-Continuation à l’apprentissage de comment bien sa cacher et se déplacer silencieusement.
-L’acrobatie à plein
-L’utilisation d’objets magique (pas des parchos RP parlant).
-Comment preparer un assassina parfait
-Comment faire un assassina rapide et efficace
-Les faiblesses du corps de chaque être vivant pour de meilleurs coup au point faible



*Son premier Assassina*
….

[HRP]BG non terminé[/HRP]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMer 8 Nov - 10:53

*Son premier Assassina*
Wario prît par la haine envers son père désirais mettre fin à la vie de son père pour l’avoir traitez comme un bon rien, surtout quand il apprit qu’il détenait une richesse incroyable et qu’il faisait mine de rien désireux de voire son fils vivre dans la pauvreté après l’avoir espionnez durant quelque semaine. Étant donc certain de ces sources car il les avait lui-même constater et entendu et vue par les paroles et les gestes de son père, ce qu’il l’avait motiver à faire subir ceci à son fils? Il l’igniorait et surtout… Wario à même lue une lettre qui dévoilait la raisons de la mort de sa mère et de son grand-père.
Sa mère était morte après la naissance de Wario comme on lui avait dit mais ce qu’il manquait était le comment de sa mort. Sa mère est morte après avoir été empoisonnée, durant que son père faisait cuire le poisson il avait aussi mit du poison dans celui-ci et l’a servis à fiancé … , son grand-père subis le même sort le lendemain qu’il ai dit qu’il désirait dévoiler à Wario que son père était en faite une personne remplis de richesse.

Wario désirait l’assassiner pour ce qu’il avait commis et ce sans laisser de trace tout en faisant très rapidement pour évitez d’attirer l’attention de qui que se soit. Il révisât l’heure à laquelle son père se couche, l’arrangement des pièces dans lesquelles il aurait à traverser et surtout comment il arriverait à le tuer sans qu’il puisse lâcher le moindre crie qui pourrait sonner l’alerte dans les alentours. Réfléchissant à tout sa, sans rien écrire pour être certain de ne laisser aucune trace et preuve. Il se fixa un parcourt dans sa tête, prêparant le tout pour le lundi, pourquoi le lundi ? Son père le lundi rentrais tôt et se couchait en même temps que le soleil, la place du port était vide car les bateaux partaient tous durant le jour et la garde était réduite à quelques patrouilles de temps à autre.

Le lundi arriva finalement, Wario venait tout juste de se lever et le soleil se couchait à ce moment, Wario prit un petit déjeuner rapide lui donnant l’énergie suffisante pour ce qu’il avait prévue tout simplement pour évitez toute contrainte due à la nourriture absorber. Prenant c’est deux rapière il partit deux heures après son lever, donc deux heures après que son père se soit coucher théoriquement. Wario se rendit sur place pour constater l’état des lieux et confirmer que son père était belle et bien coucher. Parfait se dit-il, tout était comme prévue et tout pouvait se dérouler comme il l’avait prévue. Il s’infiltra d’abord dans la maison par une fenêtre qui adonnais sur la table à manger de la cuisine qui était en tout temps vide donc était parfait pour ne laissez aucun bruit, se dirigea par la suite vers les marches, utilisant sont savoir dans les pas silencieux pour se déplacer il montât les marches et se dirigeas vers la chambre de son père qui était entre ouverte. Assez pour pouvoir s’infiltre sans avoir à ouvrir plus grandement la porte. Son père était coucher sur le ventre et ronflais assez fort. Ayant déjà ces deux rapière en main, il étudie l’endroits précis du cœur de sa victime, puis apporte doucement sa première rapière à la colonne vertébrale au niveau du cou et sa seconde rapière entre les cotes pour arriver directement au cœur lorsqu’il percerait le tout. Puis d’un geste agile et très précis il transperce le cou et le cœur de sa victime d’un seul cou, le tuant du coup sans aucune souffrance et très rapidement, il rengaine alors ces rapières et reste tout aussi silencieux pour quitter les lieux par le même passage, même la Guilde des ombres ignorait l’action que avait préparez et exécutez Wario, il rentrât comme si de rien n’était.

À son retour on l’attendait … Wario se fût quelque peu interroger sur la raisons de sa sortie, il répondit qu’il était simplement partie prendre sa marche et son petit entraînement du soir, il mentit car il savait que faire un assassinat sans leurs accord ne serait pas toléré et surtout qu’il risquait d’être le prochain à être assassiner si ils venaient qu’à apprendre la menterie et le geste qu’il venait de faire pour manque de Loyauté envers la guilde des ombres de Amn. Ne pouvant réellement faire autrement, ils laissât la menterie passer ne pouvant faire qu’autrement, ne sachant pas si c’était la vérité ou non.
Wario à donc prit l’initiative un peu contre lui de partir par peur pour sa vie, se dirigeât donc vers eau profonde pour commencer, laissant tout ces acquis sur les lieux pour évitez qu’on puisse le retracer par ces objets, partie les poches vides si ce n’était de quelques pièces pour s’acheter de nouvelles choses plus tard et se nourrir durant son voyage.

*Son arrivé à Lorgol*
Après avoir faire plusieurs voyage en bateau de ville en ville Wario s’arrêtas à Lorgol qu’il trouvait bien pour s’établir. S’étant arrêter à Luskan la ville des voiles pour s’acheter une rapière et une robe et quelques items ici et la, voilà donc Wario par mis vous ! Il chercherat tout d’abord à servir un groupe ou culte afin d’avoir du travail et continuer à faire se qu’il aiment le plus faire à présent… Assassiner !

[HRP]BG terminé[/HRP]


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyVen 10 Nov - 21:13

donc en attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyDim 12 Nov - 9:55

Mits en 2 Réponse ein ... ou sinon j'avais le messages suivant:

Votre message est plus long que la limite authorisé lol!





Terminé !

*prépare déjà son prochain assissina ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyVen 17 Nov - 14:38

Alors ? Rolling Eyes

*regarde les BG de DK Validé avant Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyVen 17 Nov - 14:56

Valide mais n'aime pas le ton de la derniére remarque
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyVen 17 Nov - 16:00

Dsl Domino pale
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMar 25 Sep - 20:36

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMer 26 Sep - 6:44

Langues parlées : Commun, Language des signes(spé assassin)
(Appris avec sont mentor dans la Guilde des ombres)

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 24 (lvl 24)
CON : 12
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyJeu 30 Oct - 20:42

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMer 19 Nov - 13:21

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMer 19 Nov - 14:58

Il est à ca place en attendant de voire les PRC. Smile Et si un de mes perso crève RP
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMar 2 Juin - 14:25

Bien qu'il est très rarement vue, certains peuvent remarquer ça présence à nouveau dans le nord et dans les environs de Luskan.

(Hrp: Je reprend le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley EmptyMer 3 Juin - 20:07

[quote="Saleter"]*BG Wario Kley*
Citation :
Nom du compte joueur: Saleter
Nom du perso: Wario Kley
Race: Humain
Age: 29 ans
Alignement: Loyal Evil
Religion: ***** / ****
classe(s): Roublard/Guerrier/Assassin
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière
Trait de Caractère: Laisse souvent croire des choses qui ne sont pas vrai, cherche toujours à en savoir plus, semble surtout chercher les points faibles de chaque personne qu’il rencontre…
Description physique: Pas très jolie, pas très musclé non plus, n’as rien de réelement attirant, grand mince et élancer et la peau très pale.

Langues parlées : Commun, Language des signes(spé assassin)
(Appris avec sont mentor dans la Guilde des ombres)

Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 24 (lvl 24)
CON : 12
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8

[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Wariovdbly4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley   [Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Roublard/Guerrier/Assassin][H] Wario Kley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Guerrier/Roublard/Assassin][H] Ke - Hana
» [Validé][Guerrier/Roublard/Assassin] Jerrian Aers
» [Validé][Roublard/Assassin] Thomas Kelter
» [Validé/En pause][Roublard/Assassin][PG]Lylo
» [Roublard/Guerrier/Assassin][H] Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: