Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une petite idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Une petite idée Empty
MessageSujet: Une petite idée   Une petite idée EmptyLun 4 Déc - 19:45

J'ai une petite idée, j'y pense depuis un môment, car j'avais triper dessus pas mal de fois.

J'ai jouer su plusieurs serveurs il y a pas mal de temps, et certains avait implanter un système de langage racial.

Par exemple: un elfe pouvais parler le commun, et une langue propre à lui même, que seul les elfes et les demi elfes pouvaient comprendre.

Pareil pour les nains, les extérieurs, les voleurs, etc.

Pour les voleurs, c'était un langage par signe, seulement compréhensif par les voleurs eux même.

J'y pense depuis un certain temps, mais est ce que ce système pourrai interesser ce serveur?

Pour map art, ça donnerai une dimension supplémentaire pour les rp et les dialogues, par exemple, plusieurs assassins ou mercenaires, devant atteindre un objectif définit, tel qu'une cible, ils se séparent à plusieurs point d'une ville, se donnant de s ordres en silence, afin de tenter une approche plus tactique d'une personne ciblé.

Exemple: 3 assassins sont engager afin d'éliminer une cible bien définit, on va dire une personnalité importante. Ils l'observent tranquillement, chacun d'un point différent (un assassin près d'un pilier, un autre a l'angle d'un mur, etc...) et se font des signes silencieux, on va dire un langage avec les mains et les signes.

C'est ce à quoi je pense depuis un môment, mais est ce que ça serai interessant?

Voilà a vous de voir ce que vous en penser.

P.S: je savais pas où mettre ce post, alors je l'ai mit ici, comme ça tout le monde pourra le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyLun 4 Déc - 20:17

Quand Melchior avait le val il y avait ce genre d'item.. MAis d'après mes souvenirs il faisait trop laguer alors on a décidé de les enlever... Mais bon après je suis pas membre du staff hein ^^' ..

Et puis il y a toujours la technique d'écrire tout en bleu quand vous voulez écrire dans une autre langue

*Nain* ..........
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyLun 4 Déc - 20:42

et puis, les MD se chope toutes la polution dans leur cannaux ^_^, donc ils aiment pas nomplus ^^. *se rappel de ca sur un autre server*
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Eclaireur du flood
Melchior Storms


Nombre de messages : 41
Age : 45

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyMar 5 Déc - 21:13

Effectivement trés sympa pour le RP mais super désagréable pour les MDs et pour la mémoire du serveur qui sature trés rapidement, surtout quand le serveur est bien peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyMar 5 Déc - 21:21

Revez pas... niveau lagg, ca plante le serveur à coup sur lors de chaque utilisation de masse (3 joueur réunit suffisent à faire lagger le serveur comme un chien).

Donc non... pas d'objet de tradiction de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyMar 5 Déc - 21:23

y a un item qui permet de faire les traduction il s'appelle le cerveau utilisé le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyMar 5 Déc - 21:45

Le script est toujours actif sur le Val Wink il a juste été mis en sommeil, genre hibernation a durée indéterminée. Il y a peu des joueurs ont découverts le seul pnj qui permettait de réveiller ce script et de faire des traductions. Il s'agissait de Garfaux. Qui ne fonctionne plus a présent Une petite idée 1

De toute facon le traducteur est basé sur l'anglais (et encore ce ne sont que des bases), donc le langage généré a base de francais ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao aussi (et petite proposition d'idée en passant)
» idée d'anime
» Idée de tournois à la con
» idée : descarea
» [idée] Manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: