J'ai une petite idée, j'y pense depuis un môment, car j'avais triper dessus pas mal de fois.
J'ai jouer su plusieurs serveurs il y a pas mal de temps, et certains avait implanter un système de langage racial.
Par exemple: un elfe pouvais parler le commun, et une langue propre à lui même, que seul les elfes et les demi elfes pouvaient comprendre.
Pareil pour les nains, les extérieurs, les voleurs, etc.
Pour les voleurs, c'était un langage par signe, seulement compréhensif par les voleurs eux même.
J'y pense depuis un certain temps, mais est ce que ce système pourrai interesser ce serveur?
Pour map art, ça donnerai une dimension supplémentaire pour les rp et les dialogues, par exemple, plusieurs assassins ou mercenaires, devant atteindre un objectif définit, tel qu'une cible, ils se séparent à plusieurs point d'une ville, se donnant de s ordres en silence, afin de tenter une approche plus tactique d'une personne ciblé.
Exemple: 3 assassins sont engager afin d'éliminer une cible bien définit, on va dire une personnalité importante. Ils l'observent tranquillement, chacun d'un point différent (un assassin près d'un pilier, un autre a l'angle d'un mur, etc...) et se font des signes silencieux, on va dire un langage avec les mains et les signes.
C'est ce à quoi je pense depuis un môment, mais est ce que ça serai interessant?
Voilà a vous de voir ce que vous en penser.
P.S: je savais pas où mettre ce post, alors je l'ai mit ici, comme ça tout le monde pourra le voir.