B'jour les gens déjà désolé je me mets petit à petit sur le serv et oui ca fait que deux semaines que je suis la je me balade un peu sur le fofo et dans la partie plainte j'ai vu apparaitre "invisibilité face à des gardes" et une recherche de "réalisme" sur le mod donc je poste ici.
C'est une petite ramarque à 3 Ronds mais bon apparement ca arrive en rp aux autres, je l'ai constaté en rp ainsi qu'en anim.
Depuis quand, quand on est invisible on ne fait plus de bruit? Certes un sort, une popo ou une baguette d'invi c'est tres bien on peut jouer comme ca à l'espion ou à l'assassin en courrant apres sa cible mais je me vois mal etre discret si je cours, surtout avec une armure. Sur une place bruyante ca peut encore passer mais dans une foret ou en pleine nuit sur des pavés c'est un peu limite non?
Aprés chaqu'un est libre de rp comme il veut et d'agir comme il veut, perso je laisse les pjs jouer comme ils l'entendent dans les limites du raisonable mais bon vous pouvez penser à ca aussi.
Surtout que quitte à ne pas etre vue, faites des roubls ou des rodeurs ou autre encore, au choix mais vous gaspillez vos points dans les compétences pour faire votre fouine ou votre assassin, y à pas toujours besoin de courir et ca sera plus ''logique"
Merci et désolé pour ce post je pense passer pour un rabat joie ou autre mais bon ^^