Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 euh juste une remarque ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

euh juste une remarque ^^ Empty
MessageSujet: euh juste une remarque ^^   euh juste une remarque ^^ EmptyMar 25 Juil - 22:45

B'jour les gens déjà désolé je me mets petit à petit sur le serv et oui ca fait que deux semaines que je suis la je me balade un peu sur le fofo et dans la partie plainte j'ai vu apparaitre "invisibilité face à des gardes" et une recherche de "réalisme" sur le mod donc je poste ici.



C'est une petite ramarque à 3 Ronds mais bon apparement ca arrive en rp aux autres, je l'ai constaté en rp ainsi qu'en anim.


Depuis quand, quand on est invisible on ne fait plus de bruit? Certes un sort, une popo ou une baguette d'invi c'est tres bien on peut jouer comme ca à l'espion ou à l'assassin en courrant apres sa cible mais je me vois mal etre discret si je cours, surtout avec une armure. Sur une place bruyante ca peut encore passer mais dans une foret ou en pleine nuit sur des pavés c'est un peu limite non?

Aprés chaqu'un est libre de rp comme il veut et d'agir comme il veut, perso je laisse les pjs jouer comme ils l'entendent dans les limites du raisonable mais bon vous pouvez penser à ca aussi.

Surtout que quitte à ne pas etre vue, faites des roubls ou des rodeurs ou autre encore, au choix mais vous gaspillez vos points dans les compétences pour faire votre fouine ou votre assassin, y à pas toujours besoin de courir et ca sera plus ''logique"

Merci et désolé pour ce post je pense passer pour un rabat joie ou autre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

euh juste une remarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh juste une remarque ^^   euh juste une remarque ^^ EmptyMar 25 Juil - 22:56

entierement raison et pas la premiere fois que le sujet reviens

l'invisibilité ne rend pas silencieux pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

euh juste une remarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh juste une remarque ^^   euh juste une remarque ^^ EmptyMer 26 Juil - 10:28

Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

euh juste une remarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh juste une remarque ^^   euh juste une remarque ^^ EmptyVen 28 Juil - 17:22

balthis :
Citation :


Bon... Moi aussi je suis d'accord avec le fait que l'invisibilitée ne rend pas silencieux.

MAIS ! Le sort de silence fait parraitre autour de celui qui est sous l'effet un pointillé blanc qui, que vous le vouliez ou non "Fausse totalement le reste du RP qui s'en suit". Oui il y en a encore des joueur fair play qui ne changerons pas leurs attitude face à ce genre de situation ^^ mais combien ? Pas beaucoup je l'ai testé. Ils ne le dirons pas mais ce sentir observer stress le joueur bien plus que le perso comme tel devrais l'être. S'en suit des MP pour avoir du renfort et plein d'autre truc délirant ^^.

Un moyen pour règler ce problème ? Rendre par un script indiscernable les effets de sort utilisé. Sauf bien entendu les sort comme peau de pierre peau d'écorce et autres sorts de transmutation qui vraiment sont visible pour tous. En plus cela réduirait peut être le lag, si le script n'est pas trop lourd. Je sais, c'est un immence travail, mais puisque ça semble être la course à la cohérence, pourquoi ne pas proposer un solution.

P.S. Et oui si je me trouve dans une zone de silence je ne tiendrais pas compte de ce qui est dit par ceux que j'observe ^^

Bon jeu à tous !! En espèrant que ce que je viens d'écrire aura servi à mieux comprendre l'attitude que j'ai eu avec S'zionn dans la forêt au nord de Luskan dernièrement (N'oubliez pas qu'il à beau être grand mais il était en tenue et que sa vision dans le noir sur papier lui donne un 120 mêtre de vision parfaite en pleine nuit, ce qui était bien le cas.).


pour la solution je ne sais .. c'est une idée en effet. je vois aussi côté cible que la zone est un bon moyen pour savoir si on est dans la zone ou pas ^^ hors consideration d'espionnage cette fois
car on n'est pas tjrs les yeux figés sur la barre des effets en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh juste une remarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: euh juste une remarque ^^   euh juste une remarque ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh juste une remarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: