Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMer 30 Juil - 1:15

Citation :
Nom du compte joueur forum : Jaira
Nom du compte joueur module : Jaira
Nom du perso :Yasmak
Race : Naine
Sous race :écus
Age : 67 ans
Alignement : chaotique bon
Religion : Haela Brillehache
Niveau: 12
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrière
Arme de prédilection/domaines/école de magie : marteau léger
Langues : Commun et Nain.
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés :


Trait de Caractère :


Yasmak ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ses nombreux prétendants déçus peuvent en témoigner. Elle est assez têtue et déteste la monotonie. Perfectionniste et avide de connaissances, elle n'arrivait pas à accepter le rôle de garde au foyer ainsi que les différents fiancés qu'on prétendait lui imposer. En quittant sa forteresse natale, elle eut ces mots: " Au moins, les humains ne vivent pas assez longtemps pour arriver à m'imposer mon destin." Contrairement à la plupart des nains, elle a le sens de l'humour... Yasmak ne supporte pas l'injustice et a tendance à aider un peu trop vite sans prendre garde aux dangers. Tempérament un peu naif...


Description physique :


Naine de taille moyenne (1m25), elle a le teint hâlé et les yeux noirs. Elle prend un soin féroce de ses cheveux roux nattés. Il se dégage d'elle une assurance assez marquée.


Caractéristiques :


FOR : 17
DEX :13
CON :18
INT : 10
SAG : 10
CHA : 9


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 1:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Profil en cours de réécriture....

En gros, la première page est consacrée aux premiers mois de Yasmak dans le Val. Style journal de bord. Le premier post n'est plus à jour vu que ma conception de Yasmak a évoluée. Sa fiche actuelle se trouve page 2.


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptySam 6 Sep - 0:40

Mon arrivé à Padhiver a fait ressortir en moi mes doutes... Je ne suis pas satisfaite d'etre une simple mercenaire protégeant les plus riches pour de l'argent... Ils n'ont pas vraiment besoin de moi.

Je veux aider à ma façon les plus faibles... Mais à ma façon... Après tout, je ne connais des habitants de Padhiver que peu de personnes... Y a cette jeune fille aux cheveux roux et à l'air si calme pour son âge. Elle m'intrigue... ça fait plusieurs fois que j'entends son nom dans les conversations. Semblerait qu'elle ai obtenu un poste... ou un truc du genre...

Un vieil homme m'a tenu compagnie un soir dans une taverne... Il a pas voulu de bière... Bizarre ça... comment peut on négliger une si bonne boisson. Parait qu'il est moine... Sinon, il est assez aimable... Y l a pas l'air de me prendre comme une cruche ... Dommage qu'il soit si vieux... Il a une allure plus digne que beaucoup de guerriers de mon clan...

Ai été massacrer quelques zombies dans un cimetière paumé près de la ville. Sont pas résistants ces bêbetes là... Ca hurle, ca fait des grimaces mais c'est pas foutu de se battre correctement... Le fossoyeur du coin a pas semblé content... Y dit que c'est des bandits à tete de tigre qui font des ennuis aux paysans du bourg. Ai poireauté 4 heures dans ce cimetière... Pas vu grand chose de vivant... hahaahaha (rire gras)....
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyVen 12 Sep - 13:14

Pouah.... Ah je me suis bien amusée... Ai rencontré quelques cousins à Luskan... Ahh enfin des personnes sachant savourer la vraie bière sans s'évanouir ou vomir leurs tripes...

C'est pas comme les humains ou les elfes... * Gros rire bien gras*

Les cousins savent vivre c'est sûr. Ca m'a fait quelque chose de retrouver des membres de notre peuple. A force de voyager, je m'étais cachée à moi même combien les nôtres me manquaient...

Oh et sinon, je me suis toujours exercée sur des zombies et des kobolds...Font plus les malins maintenant... J'ai l'impression de m'améliorer et je me sens plus à l'aise dans les combats...

(HRP: Niveau 6 pour Yasmak)
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptySam 20 Sep - 17:18

Ai vadrouillé dans la campagne; ca m'a permis de faire la main. T'imagines pas comment c'est mal fréquenté parfois... blaireaux enragés, jaguars, voleurs, kobolds... Je tiens d'ailleurs à les remercier ces petites bêtes... Mon coup de marteau est nettement meilleur grâce à eux.

(HRP: Niveau 7)

Je m'habitue désormais un peu mieux à mon nouveau foyer... Les humains sont zarbis parfois mais ils me plaisent bien. Surtout leurs hommes... Ai teinté mon armure pour eux... Je suis sure qu'ils vont adorer le rose brillant...

Ai croisé de nouveau la rouquine... Jai de Neufcastel. Elle m'a causé l'autre jour... Lui ai parlé un peu des choix que j'ai a faire... Servir mes cousins comme protectrice ou refuser... C'est dur... Mon peuple compte beaucoup pour moi mais je veux pas faire de discriminations... Pas mon genre de laisser tomber qqun parce qu'il est elfe, humain ou halfeling...

Et puis, accepter ce poste reviendrai à revenir sur mes pas, ... Je serai partie de mon clan pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMer 1 Oct - 20:08

Bouarf ai un peu de temps avant le nettoyage des écuries... La commandant est vraiment pas commode.

La commandant?? Ben oui, Jai de Neufcastel, la rouquine...c'est mon chef là. M'a permis d'entrer au sein du nouvel ordre de Padhiver, la Fraternité sacrée. Pour faire simple, on est des gentils guerriers qui protègent la cité des artisans ainsi que tous les personnes opprimées... Ce qui est bien, c'est que faut pas être prête ni paladin pour faire partie de cet ordre.

Ca me convient bien car bon, les gens d'ici y connaissent pas Clandeggin. Tu vas me dire, c'est de toute façon pas intéressant car t'as pas eu l'appel de ton dieu pour la servir en tant que prêtre... Ben oui... tant pis tant mieux, c'est pas important.

Des opportunités se ferment, d'autres s'ouvrent... Suis donc sous la surveillance de la terrible rouquine, Jai de Neufcastel. Elle rigole pas avec le réglement... Sans trop réfléchir, j'étais allée patrouiller dans les bois seule. Au retour, suis tombée sur elle.... Ah lala elle était pas contente du tout ... Suis donc de corvée patates pour une semaine...


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMer 15 Oct - 23:54

La naine jadis exubérante affiche une mine maussade...

Un compagnon d'arme ainsi qu'un cousin ont trouvé la mort lors d'une expédition contre de féroces gobelins... Une triste fin... qui fait réfléchir la jeune naine sur les valeurs de l'organisation et de l'obéissance aux ordres.

Aussi quand elle ne court pas remercier ses généreux sauveurs à coup de chopine et de fourrure de yak, la naine se met à fréquenter de plus en plus la bibliothèque de Padhiver...

On peut l'entendre lire laborieusement plusieurs livres nains et communs... Certains parient sur le moment où elle se lassera de cette lubie mais chaque jour depuis son réveil, elle s'enferme dans le batiment...

Seul la visite d'un cousin du Drim l'a tiré de sa retraite. Les habitués du Masque Clair ont assisté à un spectacle inhabituel ce jour là. Non seulement la naine a vomit sur le comptoir, mais le cousin a réussi à casser de rage une colonne vénérable...
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyJeu 30 Oct - 20:21

/


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyJeu 30 Oct - 20:54

Tu peux mettre cette nouvelle fiche à la suite, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyDim 2 Nov - 1:59

/


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyDim 2 Nov - 2:27

/


Dernière édition par Jaira le Ven 9 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMar 11 Nov - 18:00

J'arrête la naine. Ai bien eu du fun avec elle mais il faut avouer qu'en tant que mon premier perso, elle avait été construite un peu trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMar 11 Nov - 18:18

Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyJeu 8 Jan - 23:26

Exhumation pour reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyVen 9 Jan - 20:33

Nom du compte joueur forum : Jaira
Nom du compte joueur module : Jaira
Nom du perso :Yasmak
Race : Naine
Sous race :écus
Age : 68 ans
Alignement : chaotique bon
Religion : Clangeddin Barbedargent et Dugmaren Brilletoge
Niveau: 13
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrière (15)/ selon RP... reroll possible.
Arme de prédilection/domaines/école de magie : marteau de guerre
Langues : Commun et Nain.
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés : Malarites...

Trait de Caractère :

Depuis son plus jeune âge,
Yasmak a toujours été attirée par l'inconnu et la découverte. Partir sur les routes, rencontrer l'étranger l'ont toujours attiré et elle a tendance à adopter certains traits des autres races qu'elle rencontre (notamment au niveau vestimentaire).

Cependant, la jeune naine a souvent tendance à réagir comme toute bonne naine face à certaines situations. Les raisonnements des humains et autres lui semblent parfois incompréhensibles. Pourquoi accepter de parler et d'aider des individus dont il y a tout lieu de se méfier? Yasmak aura du mal à l'accepter.

Depuis lors, la jeune naine semble mûrir un peu... La vision de la mort de deux compagnons d'armes morts au combat semble la pousser à réfléchir... (suite voir BG).

Yasmak aime rire et faire la fête. Elle n'est pas du tout timide et aime s'amuser avec des compagnons de diverses races pourvu qu'ils soient honorables. En effet, la jeune naine attache une grande importance à l'honneur. Manquer à son devoir et à son honneur aux combats et dans la vie quotidienne est signe de déchéance morale pour elle.

Yasmak est prête à aider mais elle n'est pas à l'abri de certains préjugés envers d'anciens ennemis du peuple nain.

Description physique :

Naine de taille moyenne (1m25), elle a le teint hâlé et les yeux noirs. Elle prend un soin féroce de ses cheveux roux nattés. Il se dégage d'elle une assurance assez marquée.

Caractéristiques :

FOR : 17
DEX :13
CON :18
INT : 10
SAG : 10
CHA : 9


Dernière édition par Jaira le Ven 9 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyVen 9 Jan - 20:38

HRP: J'ai quelques idées de classes vers lesquelles la mener... Je la joue pour l'instant comme guerrière simple. Je ferai mon choix entre les 3 classes selon le rp sur le serveur (protecteur nain, alaghor ou chevalier). En attendant, je complète un peu sa fiche...

J'aimerai la faire passer Loyale bonne... mais je ne ferai la démarche qu'après avoir remis sa fiche en ordre... et jouer un peu.


Dernière édition par Jaira le Ven 9 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyVen 9 Jan - 21:05

" Hé quoi... t'es bien curieux de vouloir me connaitre mais vu que tu me payes un tonneau, je me vois mal refuser de satisfaire ta curiosité... Tant que la bière est bonne..."

"Suis née dans les montagnes Galènes, en Damarie... Mes ancêtres sont de valeureux mineurs et de courageux guerriers dont je suis fière de porter le nom de clan, Tronsorm. Le père de ma mère a repoussé à lui seul 50 gobelins lors d'une embuscade ... Quant au père de son père... Quoi, t'as mal à la tête? C'est vrai que je comprend que c'est compliqué pour des non nains d'avoir notre patience... Bon je résume pour toi"

"J'appartiens à un clan de guerriers et très jeune, j'ai été initiée à l'usage des armes... Ahhh je me souviendrai toujours des joûtes amicales auxquelles je jouais à la crèche de mon clan. J'ai acquis la fierté d'être une Tronsorm en écoutant les récits des exploits de mon clan. Vers 10 ans, commença pour moi le début laborieux de l'apprentissage des runes, l'écriture ainsi que quelques notions de luttes et combat sans armes... "

"J'ai ensuite accompli durant 25 courtes années l'apprentissage typique de mon clan... Maniement de l'épée courte, duels amicaux, apprentissage attentif auprès des ollams... J'ai suivi les guerriers de mon clan lors de leurs patrouilles dans les forêts ainsi que dans les montagnes. Ce fut une période enrichissante pour moi. Ce fut à ce moment que ma préférence pour le marteau de guerre s'installa. Ahhhhh un bon marteau... rien ne vaut une telle arme. Me font bien rire les humains et les demi Orques avec leurs épées à deux mains... Un bon jet de marteau sur le crâne résout plus rapidement les problèmes que cette grande arme inutile."


Dernière édition par Jaira le Dim 11 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyVen 9 Jan - 22:37

Voici une image représentant Yasmak...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak A56e814
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyDim 11 Jan - 1:59

"J'ai reçu mon marteau de guerre lors de la cérémonie de mon passage à l'âge adulte.... J'étais si fière d'avoir pu prouver aux miens que j'étais digne d'eux. Les ainés nous ont rappelés gravement que notre devoir envers le clan passait avant nos biens et notre vie. Ah si j'avais pu savoir... "

* regard morne... arrête de boire... regarde fixement son tonneau sans rien dire *

5 minutes plus tard...

" Non, messire... Ce ne fut pas une armée de gobelins... ni même de ces sauvages d'Orques mais c'est de stupides et lâches humains qui ont dévasté la petite forteresse où j'ai été élevée. Zhengyi le Roi-Sorcier, impitoyable tyran avait envahi la Damarie avec ses troupes... Et pas de chance, ma forteresse était sur le chemin... "

* Regard noir, tape du poing sur la table *

"Ah s'il y avait eu une vraie bataille à la loyale, les miens auraient eu une chance... Mais Zhengyi a usé de sortilèges puissants qui ont affaibli la résistance de mes miens. J'aurai donné ma vie sans hésiter pourvu que je puisse emporter de ces couards dans la tombe! Mais voilà, je n'ai pas pu... Assommée je n'ai rien su faire... Je me suis réveillée au milieu des corps des miens."
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMar 13 Jan - 22:12

Pour la suite, ben j'ai passé quelque temps dans un clan nain rival du mien...
* grimace * mais quelque chose s'est cassé en moi... Je vivais comme une honte le fait d'avoir survécu... J'aurai voulu mourir. Mais Clangeddin n'avait apparemment pas prévu celà pour moi.

J'ai fini par partir de ce clan car on me faisait bien sentir que je n'étais qu'une étrangère tout juste bonne pour épouser un des membres du clan...

* avale cul sec le reste de sa bière*

Le mariage, oui j'y pense... * sourit * mais pas dans ces conditions... je pense que je voulais prouver aux autres et à moi même que je pouvais être une guerrière vaillante et courageuse... J'ai fini donc par partir vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyMar 13 Jan - 22:13

HRP: Y a t il possibilité de nettoyer cette fiche?

En gros tout ce qui est au dessus de la seconde feuille de carac (bas page 1) est à supprimer. Merci beaucoup///
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak EmptyLun 26 Jan - 20:38

Nouveau BG en cours d'écriture... donc celui là est plus vraiment d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak   [Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guerrier][N]Yasmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Guerrier]Emma
» [Bg sans Validation][guerrier][H]Kambei
» [Bg sans validation][Guerrier][H] Nalther
» [BG sans validation][Guerrier/Barde] Tom
» [Bg sans validation][Guerrier][DO] N°09468

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: