Memphys Eclaireur du flood
Nombre de messages : 81
| Sujet: [Bg sans validation][Guerrier][H]Njall Dim 24 Mai - 15:09 | |
| Présentation du personnage. - Citation :
- Nom du compte joueur forum : Memphys
Nom du compte joueur module : Ezhul
Nom du personnage : Njall Race : Humain (D’origine Norsk) Age : 25
Alignement : Loyal Mauvais Divinité : Baine
Classes et nombre de niveaux prévus : Guerrier 25 (Tri-classage en Roublard et Chevalier Noir, bien plus tard.) Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée bâtarde. (Morgenstern bien plus tard.)
Langues : Commun, dialecte Norsk. Familier/Compagnon animal : Aucuns. Ennemis jurés : Serviteurs de Torm et de la Triade en général.
Trait de Caractère : En analysant les traits de personnalité de cet homme, vous remarquerez avec aisance qu’un globe de calme infranchissable oppresses ses environs, digne d’un Soldat, à moins qu’il soit lointain ? Ou bien même encore distant ? A vous d’en jugez.
Si vous obtenez le privilège de vous voir observé par ce même individu, c’est en proie à un spectacle vide de toutes émotions que vous aller faire face, son côté et son allure martiale prime sur visiblement tout, est-ce un homme ou une machine ? Encore une question sans réponses, mais cette même question, vous aller la confronté et l’affronté bien des fois.
Description physique : L’individu sur qui votre regard se dépose, mesure un peu plus d’un mètre quatre vingt dix, chose qui se mari plutôt à ravir avec sa musculature et les nombreuses formes généreuses qui la composes, preuve et signe qui témoigne plutôt bien d’un entrainement martiale et régulier, faire le rapprochement entre la carrure du jeune homme et celle d’un guerrier voir d’un barbare vous sera chose aisée.
Contrairement à ce que vous pourrait croire et contre toute attente, si il vous avez la chance ou le malheur d’apercevoir son visage, vous pourrait contempler un minois jeune aux traits fins, malgré qu’une vilaine balafre débutant sur son arcade sourcilière droite et s’achevant dans les tréfonds de sa joue gauche les saccages un tantinet, vous lui donnerez généreusement un quart de siècle en terme d’âge.
La chevelure noir de jais du jeune homme témoigne également d’une certaine délicatesse, celle-ci coule avec une grâce certaine sur ses imposantes épaulières, preuve d’un entretient journalier, vous noterez également la présence de quelques mèches rebelle qui viennent se placer entre vous et les traits du visage de l’individu avec provocation. Volontaire ?
Si ce dernier daigne portez son regard sur le votre, vous pourrait contempler le vide qui émane de ce dernier, si il vous adresse la parole ce sera par le biais d’une voix rauque et grave traduite par un ton bien souvent relativement puissant.
La carrure du jeune homme semble lui permettre de se déplacer en armure relativement lourde, et ce avec aisance, le tout en arborant une démarche noble et gracieuse et un pas assuré.
Caractéristiques de départ :
FOR : 14 DEX : 15 CON : 14 INT : 13 SAG : 10 CHA : 10 I. Prologue. (En construction.) II. Vie d’enfant, vie d’illusions. (En construction.) III. Le rose ne fût qu’une prémices. IV. Souffrances et tourments.
V. Discipline, Chef, oui Chef !
VI. Bénit.
VII. Au service des Neufs de Château-Zhentil.
VIII. Expédié à Targos. | |
|