Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Supression des bottes de rapidité .

Aller en bas 
+35
baldec10
Gabriel
Heziva
Xerioth
Varimatras
Moonheart
Ultimus
Micha
IgnomniS
Dragan
Drazzik
Allya
YanouzEternal
Red_Tiff
Erwin
"Méduse"
Mourn
Helenia
Lyralia
Aigrelune
_andrealpha_
Skeith
Keldorn9586
Gleb
Elheana
Aristée
lillith de loessian
Syclia
Constantin
Malwen Galentaur
Lisou
Nikal
KrigOhr
Volvic
Tchetchen_Warrior
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:11

Citation :
J'ai trouvé la solution dernièrement pour marcher sans appuyez sur Shift.
Il faut activer la fonction Fouille/Recherche (la loupe dans les menus PJ)

Mdr tu viens de découvrir ca? Rolling Eyes

Bah pour tes Elfs tu peux trés bien marcher en utilisant le clavier (sachez qu'il y a une touche pour courir en avant et une touche pour marcher en avant, y a qu'a configurer pour que le "z" soit marcher et non plus courir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:13

Bahh, avec ton casque à cornes tu fais peur à personne.. alors que moi..

Quant à la pierre de rappel, ça va ajouter du monde sur les routes...
Et c'est là que je me pose la question :
-ne faudra-t-il pas ajouter des maps intermédiaires entre les villes..
du genre 2 ou 3 map de plus entre chaque ville, afin de les désengorger, et sinon on risque (un bien pour un mal) d'avoir du monde sur toutes les maps, ce qui va empêcher de faire un rp tranquille dans son coin..

enfin, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 0:37

il y a assez d'espace entre les villes pour faire tes ptites cachoteries dans ton coin^^ suffit de pas rester au milieu de la route :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:02

toutes les maps ne sont pas large.... je reste sur mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:10

perso lucass, ayant la meem expérience de ce genre de "rp", je peux te dire qu'il y a suffisemment de place partout.

La pierre de rappel... la limiter oui... Peut etre meme bloquer son effet dans certaine zone et empecher son utilisation à certain endroit.

Les bottes... je suis contre leur suppression car elle mainteiennent un équilibre pour le moment sur le Val... et comme je l'ai deja dis ci dessus, mais eprsonne ne l'a relevé, dans la version V1 du Val, il y aura la compétence équitation et la classe de cavalier pour apporter de GRANDS avantage au cavalier... et rendre l'utilisation du cheval beaucoup plus rp...
(ok c pas le max, mais c'est déjà mieux, tout en concervant l'équilibre rapidité/pierre de rappel)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:11

Soron , on pourrais faire une botte de déplacement pour se déplacer vite mais sans les bonus du sort de rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Invité
Invité




Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:13

je ne sais pas si l'effet rapiditié de déplacement est possible à mettre de facon suffisemment longue (voir permanente ca serait le mieux).

Mais si c'est possible, je trouve ca pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:24

Je suis entierement pour le fait qu'on retirer les bottes de rapidité, si au moin les joueurs les enlevaient quand ils rp ça serait deja bien... c'est chiant suivre un joueurs qui marche a votre vitesse de course -_-'

c'est surtout enervant pour les bas lvl, on ne peu pas suivre les haut lvl qui courent, le pire c'est les moines avec des bottes de ce genre... t'a meme pas le temp de les voirs que tu es mort(e).
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:41

erwin disait : Simple suggestion...

A quand un débat pour une plus grande prise en compte des animations pour le RP et ce genre de choses au lieu de vouloir instaurer des limites, restrictions et ce genre de truc qui sont totalement HRP ?


là je ne peux qu'appuyer...

pour moi le fait fait de voir un palouf en harnois cavaler au même rythme que le collegue a cheval au galop ne me derange pas plus que de voir ces même personnes s'illuminer comme un sapin avec des sorts de nivo 0 a 9 juste avant de declencher un spawn de briguands ( eux lvl25 les briguands pas plus solide qu'un gob ) ( s'ils sont extralucides pour prevoir le spawn ils devraient savoir qu'il n'avaient pas besoin de magie ..vu IG)que de voir ses mêmes perso rencontrer une autre embuscade 3metres plus loin .. et 3 m plus loin .. et encore et encore et encore ...oubliont pas le spawns d'orque assiegant port llast... ou voir des pj sortir en continue du metro de luskan (comprennez la zone d'arrivée)
de voir des pjs traverser toutes les zones de luskan a lorgol parce qu'une annonce fut faite comme quoi il y avait de l'anim là bas et revenir 1 heure plus tard pour reprendre la conversation interrompu avec un ami ( on oublierai pas que lorgol est a des semaines de voyages de luskan ?) de voir des pj dormir tout les 3m pour recup les sorts/effet d'items hors des villes mais ne plus le faire par la suite en ville,que de voir au final des pj inconnu mais epique tout de même, que de voir des prêtre lancer des resurection sur tout ce qui meurs et des resto supreme pour soigner une egratinure,que de voir des mages creer les parcho/potions/baguettes a la pelle pour les revendres a la crié sur la place de luskan ... etc etc etc

par contre pour la competence parade je ne connaissais pas ce bug avec rapidité là effectivement c genant ..

sinon rendre les voyages plus long ... ne le sont-ils pas déjà assez ?
il me faut plus de temps sur never pour faire la route luskan/padhiver que lors d'une partie sur table ou il n'y aurais pas de rencontres necessitant un combat ...

enfin voila .. *zen* ce n'est qu'un jeu .. a trop vouloir placer des regles partouts modifier un detail ici un detail là ... ou est le jeu ?
j'adore le val comme il est et les personnes que j'y cotoie tout les jours ( si ce n'était pas le cas je serais pas là ) mais a trop vouloir le beurre et le fric pour le payer on finit par ne plus rien avoir ( et si ce proverbe ici déformé existe ce n'est pas pour du vent ) let's play !
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:55

KrigOhr a écrit:
Soron , on pourrais faire une botte de déplacement pour se déplacer vite mais sans les bonus du sort de rapidité ^^

Et après le bonus des barbares est supprimé aussi.... -_-

Allez c'est même pas au gout du jour, maintenant si c'est une demande généralisée faites un véritable sonsage etc... A savoir aussi, la non possibilité d'avoir rapidité sur un server le vide la plus part du temps!
Il est clair que certain bonus son zappé, maintenant, une demande aux intégrateurs/scripteurs pour savoir si on peut virer les bonus mais encore c'est à gérer juste sur un objet... ça sent la galère!

Perso c'est dommage pour le rp et certains avantages de classes mais moi de grandes étendu sans botte de rapi c'est clair mon choix est fait (et bcp de joeurs aussi) on aura pleiiiiiiin de moines/mages/ensorc/pretre (domaine voyage) et quelques barbares!

bref moi ça me botte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Apprenti posteur utile
Micha


Nombre de messages : 317
Habitat : Montréal

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:06

Je suis un anti immus et anti tout ce qui sert à palier des faiblesses de classes (incluant les bottes de rapidité, sacs sans fond etc ...).

Quel est l'avantage d'êter moine si tout le monde a des bottes de rapidité ? Être explorateur ? Être un cavalier ? T'as choisis de jouer un mage ? Il faut vivre avec ses décisions => faible force, faible rapidité etc ... (bien sur il peut utiliser ses sorts, ce qui est le comportement atendu et voulu Wink ... en même temps, ça lui laisse moins de buffs ou sorts d'attaque Very Happy).

Non mais sincèrement, à quoi bon d'avoir un coffre de banque si tout le monde a des sacs sans fond ? Poser la question c'est y répondre ...

À quoi bon se metter des points de discipline si tout le monde a un objet anti-renversement ? (ok pour le désarmement et autres babioles dont bigsby il me semble mais le mage l'utilise pour pouvoir lancer ses sorts en continu sans se faire renverser ... c'est un avantage indu qui ne devrait pas exister Evil or Very Mad Et oui, le mage doit se cacher derrière les guerriers sinon il se fait renverser ET IL CRÊVE !!!!! Soyons anti mages tanks ... entre auters Suspect )

Je suis évidemement aussi contre les pierres de rappel ... je trouve ça trop facile => je vais solo buter le boss, je lance ma pierre de rappel une fois qu'il est mort et hop ! pas besoin de dormir, aucune ambuche pour le retour etc ... Je suis pour l'xp facile, mais pas pour le hrp facile Wink. Je sais bien que l'argument est "je veux pouvoir revenir en ville facilement pour rp avec untel qui est présentement en ville" ... mais bon, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions Evil or Very Mad Ce système favorise le HRP. À ce que je sache, le val est rp ...

Mais bon, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ^^.

*sort les pancarte et manifeste aux portes de Luskan*
XP facile, OUI, HRP facile, NON !
*agite les pompoms et tout et tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:20

Lilith si je suis ton raisonement moi a partir de la je dis que je veux une AK 47 et que de toute facon sa pose pas de problêmes puisque
Citation :
"s'ils sont extralucides pour prevoir le spawn ils devraient savoir qu'il n'avaient pas besoin de magie ..vu IG ETC ETC"
Et pourquoi pas un Panzer , un avion de chasse , l'arme atomique , le GOD MOD , un skin de Télétubies , après TOUT est permis .
Tout sa pour dire que si on entre dans la politique du pire on change rien .... et dites moi , combien de fois vous "traversez tout le val" ? Comme si tout les jours votre perso fesait Padhiver-Lorgol (avec un petit détour par Mirabar) , combiens de fois vous vous "bloquer" dans le décors (jamais arriver pour ma part suffit de bouger avec le clavier) . Moi je dis mort aux vaches ! Allons aux urnes ! ^^

(pardon pour la violence apparente mais ça reste bon enfant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:51

Citation :
de moines/mages/ensorc/pretre (domaine voyage) et quelques barbares!

Justement foufouillon , t'es la pour faire un premier filtrage ^^
Non , je pense surtout qu'on aura un agréable changement et des combats moin rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 4:01

A proposer au staff, perso je suis pas super chaud même si ça apporte des trucs sympa *se dit aussi qu'il va falloir viré rapi de presque tous les mobs... mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 5:07

je n'ai pas vraiment bien compris en quoi celà favoriserait le hrp :s
les persos avec lesquels je joue qui ont des bottes de rapidité marchent ou m'attendent, ce n'est pas ça qui bloque le rp puisqu'il est avant tout dans notre imagination : si on ne se fit qu'à ce que l'on voit les possibilités sont minces...

pour la pierre de rappel je trouve celà extrêmement pratique, mais une utilisation nombre de fois/jour serait peut-être intéressante en effet


les bottes de rapidité j'attend désespérément mon lvl 14 pour pouvoir les mettre, je suis 13 me faites pas ça ^^ *humour*
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Supression des bottes de rapidité . - Page 3 TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 5:57

Peut ètre que des bottes de "déplacement acceléré"(don) ou de "repli expéditif"(sort) seraient l'idéal.
Ca permet les voyages sur le val et ca n'inclue pas les bonus de "rapidité" autres que la course.
Après ca dépend le problème que l'on veut régler... la rapidité de déplacement ou les bonus trop importants d'une rapidité permanente.

Si le staff est intéressé par le sujet du topic, on peut envisager un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 8:54

Voilà, comme méduse, je veux pas les supprimer, mais faire en sorte qu'oin ne les utilise que pour se déplacer et pas en combat (donc il y aura pas toute une tripotée de moines/ensorc/barbares...).

D'ailleurs le cheval donne un bonus de 10% déplacement, est-ce que c'est pas possible de faire la même chose avec les bottes de rapidité (voire aller à 30%) au lieu d'avoir le sort "rapidité" ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:20

Une question.
Plutôt que de faire des bottes avec le sort "Rapidité", pourquoi ne pas leur mettre le sort "Retraite expéditive" ?

Comme ça, il y a la vitesse, mais pas les bonus liés au sort rapidité (enfin, il faut que je vérifi ce point Laughing )

Ensuite, par rapport à ce qui ce passe pendant une embuscade ou un combat, il est vrai que pour NWN, tout le monde se déplace à la même vitesse, hors, ce n'est pas le cas RP parlant.

Restons logique :
Un guerrier en armure lourde ne pourra JAMAIS rattraper un non guerrier sans armure (ni le fuir).
Par exemple, admettons qu'un voleur vienne à frapper un paladin puis prenne la fuite, inutile au paladin de se lancer à sa poursuite. C'est tout simplement impossible.
Pour savoir qui est le plus rapide en cas de doute, comparez le score de DEXT moins les malus liés au port armure+bouclier.
Quoi ? Armure lourde + pavois = 17 de malus ???? Et bien oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:35

Tchetchen : Je crois que t'a pas compris ce que Lilith racontait...

Citation :
Ce système favorise le HRP. À ce que je sache, le val est rp ...

Justement, on se préoccupe de détails HRP tels que les bottes et ce genre de choses (bottes que je n'utilise pas :p).
Maintenant quand on entend parler de sac sans fond et d'armes enchantées à tout les coins de rues comme si il s'agissait de trucs courants, que chaque PJ possède plus d'objets enchantés que Drizzt et Elminster réunis, qu'il y a plus de maitres d'armes que de simples guerriers ou barbares, qu'on voit des gens parler chiffon et météo alors que la ville est menacée par une armée ou qu'il y a un démon qui est arrivé en ville quelques secondes plus tot (démon qui a survécu 5 secondes après s'être fait lyncher la gueule par des sapins de noël) ou même que chaque personne a à son actif plusieurs centaines de milliers de monstres, que le canal groupe ressemble à un GPS intégré et j'en passe...
Je précise que je ne blame personne, je ne fait pas exception à tout ce que j'ai dit au dessus, là où je veux en venir c'est que pour avoir essayé de jouer un perso full RP, bennnn... Le seul moyen d'y arriver c'est encore que tout le monde s'y mette et je ne pense pas que supprimer tel ou tel objet au nom du RP y changera grand chose (à moins que ce ne soit pour d'autres raisons).

Maintenant NWN reste un jeu. Êtes vous surs de vouloir être obligés de manger, dormir, de mourir définitivement même tué par un gobelin, de voir seulement une infime poignée d'objet enchantés sur le serveur ?

Supprimer les bottes de rapidité ne rendra en rien les voyages plus cohérents, c'est au joueur de jouer la durée du voyage et de faire des haltes et ce genre de choses...
Quand au bonus au combat ca ne fera qu'affaiblir les classes qui ne tiennent déjà pas la route face aux classes de prestiges et autres en surnombre...
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:04

Honnêtement, j'utilise beaucoup les bottes de rapidité et la pierre de rappel moi-même...

Je ne serais cependant pas contre leur suppression... à condition que:

1- On soit pas obligé de vider tous les spawn qu'on crée. Parce que si pour un guerrier c'est pas dur de vider toutes les conneries qui se situent entre deux villes, pour un mage c'est plus lourd parce qu'en deux écrans il a plus de sort et doit alors se reposer... deux écrans plus tard, idem... et là "vous devez attendre 5heures avant de vous reposer à nouveau" Sad
C'est super lourd.

2- Que vous donniez moyen à un level 1 de passer de ville en ville seul de manière RP. Parce que c'est pas si facile de trouver des gens qui acceptent de vous escorter quand vous êtes nouveau, je vous signale quand même Smile

3- Que vous virez le plan des fugues aussi, parce qu'il y a pas de raison qu'un joueur qui est level 26 et donc s'en fout de l'xp puisse se suicider sans remord pour TP et pas les autres.

4- Que vous virez tous les tps spécifiquent à certaines factions qui existent, parce qu'il n'y a pas de raison que certains fassent exception

5- Que vous virez rapidité de tous les mobs (sauf de ceux comme les liches du bosquet sombre, bien sûr, vu qu'elles ont vraiment la capacité de lancer ce sort par elles-mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:08

Pour les spawns, il y a plusieurs possibilités :

- la première étant de faire des spawns qui dépendent du lvl du PJ.
si le PJ est de lvl 1, et bien il tombe sur un unique gobelin de lvl 2.
si le PJ est de lvl 25 et bien il tombe sur une horde de gobelins tous de lvl 21, avec un mage lvl 18... ou quelque chose comme ça.
mias ça impose un script de nettoyage qui tourne à fond.

- la seconde est de mettre les zone de spawn sur les partie s'éloignant de la route.
Si on s'éloigne de la route, on a plus de chance de tomber sur des trucs bizarre.

Quant aux tp de faction, je rebondis dessus.... à supposer que le QG de faction soit sur une île, comme les Bainites.
Généralement ce qui se passe, c'est qu'on tp depuis un port après un : *monte sur le bateau et donne des ordres. Le Bateau part vers l'inconnu.*
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:26

Autant je suis d'accord avec Micha autant je le suis pas du tout àavec Moonearth..

Ce que tu dis là c'est rendre les voyages entre les villes plus "pratiques" mais justement c'est fait pour qu'il y ai un minimum de compliquation.. Se faire escorter par un type qui veux gagner de l'argent c'est plus saint et c'est plus RP que de debarquer dans la region et de connaitre direct le chemin de mirabar...

Les bottes de rapidités, ya des serveurs où yen a pas et il sont pas plus embêtés pour autant..

La pierre de TP c'est une très bonne idée.. jevois pas en quoi ça derange en fait.. enfin c'est sur que lalimiter serait bien.. (comment on tend des embuscades sans prevenir les victimes sinon? bah ouais elles vont prendre les pierres de TP pour pas s'emmerder)

Ce que proposait nikal sur les spawns par rapport au lvl je suis contre.. par contre concernant les spawns hors route c'est une bonne idée et plutôt baser le niveau des spawns par rapport à l'eloignement à la distance qui les sépare de la route...

Pour Moonearth , concernant les Mages.. et les guerriers... tu crois qu'on a plus de facilité quevous à tuer des mobs? des petits mobs onen tue à la pelle mais les gros mobs sur lesquels on bute vous les exterminez en même pas 2 secondes.. donc faut prendre ça en concidération aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:31

Et pourquoi on ne laisserai pas les bottes ? Rolling Eyes

Je suis pour la suppression de la pierre de tp par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:36

Citation :
3- Que vous virez le plan des fugues aussi, parce qu'il y a pas de raison qu'un joueur qui est level 26 et donc s'en fout de l'xp puisse se suicider sans remord pour TP et pas les autres.
A 10% de notre or par tp, on se retrouve vite fauchés ^^

Plus qu'une paire de bottes, ce qui peut me gêner en jeu :

- que les hauts levels ne m'attendent pas
Remarquez qu'un moine avec qui je voyage, il ne m'attend pas, j'apprécie pas non plus Wink

- de ne pas considérer le voyage
Je rappelle que la pierre de TP n'est pas là pour se téléporter hrp. Comme l'a souligné Red (je crois), la tp même sans mauvaise intention, enlève fatalement les rencontres malencontreuses ou non au détour d'un chemin, je ne parle même pas des rp d'espionnage and co..

- de ne pas considérer le temps
Que ce soit pour rejoindre une anime ou tout autre rp, la cohérence veut que son personnage ne peut arriver en un instant après un message groupe à un lieu donné. C'est céder à la facilité.

Bref, vous m'aurez compris, je pense que céder à ces facilités nuit à la cohérence et aux possibilités rp des personnages qui nous entourent, de certains que l'on ne pourrait même pas soupçonner, donc fatalement au serveur et à nous même.
Maintenant, je pense pas que ce soit une paire de bottes qui l'engendre, mais un soucis de rigueur de préservation d'autrui. Et ceci, on a beau limiter ces dégâts grâce à la technique, on n'invente pas le fair play.

Maintenant, je ne tiens pas personnellement à ces bottes, seul l'intérêt d'un bon équilibre entre les classes m'importe.


Citation :
héhé..
J'ai trouvé la solution dernièrement pour marcher sans appuyez sur Shift.
Il faut activer la fonction Fouille/Recherche (la loupe dans les menus PJ)
Et ça empêche le PJ de courir.
Enfin.. volà, c'était juste pour dire.
Whooo quand même! Razz
C'est peut-être pour cela que peu de persos "marchent" normalement en ville! tongue *déteste les voir courrir pour rien*
Pour les elfes, y a une technique visant à mettre en surcharge son pj, en jonglant avec un objet lourd dans son sac ou non. Maintenant, le gros désavantage est que le perso est toujours à la limite du poids de surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:25

Citation :
héhé..
J'ai trouvé la solution dernièrement pour marcher sans appuyez sur Shift.
Il faut activer la fonction Fouille/Recherche (la loupe dans les menus PJ)
Et ça empêche le PJ de courir.
Enfin.. volà, c'était juste pour dire.
Whooo quand même! Razz
C'est peut-être pour cela que peu de persos "marchent" normalement en ville! tongue *déteste les voir courrir pour rien*
Pour les elfes, y a une technique visant à mettre en surcharge son pj, en jonglant avec un objet lourd dans son sac ou non. Maintenant, le gros désavantage est que le perso est toujours à la limite du poids de surcharge.

Heu ... je sais pas comment vous vous débrouillez mais moi sur le clavier j'ai des touches pour marcher ET pour courir O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des bottes de rapidité .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression des perso en surplus, c'est ici
» Supression de compte.
» supression de personnage
» Rapidité & écoles.
» Section supression de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: