Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Supression de compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supression de compte. Empty
MessageSujet: Supression de compte.   Supression de compte. EmptyMar 1 Sep - 23:02

Bonsoir ,

L'heure est venu pour le spectre que je suis d'aller errer sur d'autres horizons mais un ultime rempart retient mon âme en peine sur votre forum : l'impossibilité de me m'anhiler totalement en suprimant mon compte.
Ainsi je le demande , est il possible d'effacer son compte , et si ce n'est pas le cas peut on ajouter cette option ?

Merci et à bientot sous d'autres cieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte.   Supression de compte. EmptyMer 2 Sep - 11:32

Je viens de regarder dans le panneau de configuration du forum ainsi que dans mon profile:

- Pas vu de commande de suppression dans le profile. Un utilisateur ne peut donc pas se supprimer lui-même.
- Pas de possibilité d'ajouter la commande de suppression aux commandes utilisables par les utilisateurs.

Le forum est programmé ainsi.

Un administrateur ayant accès au panneau de configuration peut supprimer un utilisateur. Tu es sûr de le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte.   Supression de compte. EmptyMer 2 Sep - 17:31

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de compte. Empty
MessageSujet: Re: Supression de compte.   Supression de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supression de personnage
» Suppression des perso en surplus, c'est ici
» J ai retrouvé mon compte.
» Section supression de perso
» IRL v.... *lol j'ai perdu le compte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: