Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Supression des bottes de rapidité .

Aller en bas 
+35
baldec10
Gabriel
Heziva
Xerioth
Varimatras
Moonheart
Ultimus
Micha
IgnomniS
Dragan
Drazzik
Allya
YanouzEternal
Red_Tiff
Erwin
"Méduse"
Mourn
Helenia
Lyralia
Aigrelune
_andrealpha_
Skeith
Keldorn9586
Gleb
Elheana
Aristée
lillith de loessian
Syclia
Constantin
Malwen Galentaur
Lisou
Nikal
KrigOhr
Volvic
Tchetchen_Warrior
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Supression des bottes de rapidité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 0:10

"j'ai pas envie de passer mon temps de jeu à traîner sur la route ou y'a personne" Si il n'y a personne c'est bien a cause de la pierre de TP et des bottes ....
Bon moi je reviens sur mon post savoir si il y a eu des nouvelles et la je vois 7 pages Oo' , 99 réponses (100 avec la mienne ok ^^) , huhu vous êtes de véritables bourins du post y a pas à dire Very Happy .
J'ai lu quelques une des réponses et je vois que certains sont farouchement opposé a la suppression des bottes (plus de bottes = mort du val si j'ai bien compris , peut être même fin du monde qui sait ?) a mon humble avis l'une des raisons majeures de cette opposition c'est , l'avantage que confère ces bottes au combat … Le joueur *modèle* : « Ahaha l’autre comme si j’étais ce genre de joueur » Nous sommes tous plus ou moins comme ça , alors les commentaires de sainte ni touche hein …. Very Happy .
Je précise qu'en même au passage qu'a la base il n'a jamais été question de pierre de rappel , je comprend très bien que les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeux ne veuillent pas marcher pendant 5 minutes ... à mon avis c'est le seul argument recevable ... Un vote a mon avis serait la meilleure solution ; arrivé à 7 pages je pense que tout le monde a eu le temps d'exprimer son point de vue ^^.

Bon jeux et allez y doucement sur le fofo *genre le mec de 17 piges qui donne des leçons de savoir vivre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Supression des bottes de rapidité . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supression des bottes de rapidité .   Supression des bottes de rapidité . - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 0:39

Citation :
Un vote a mon avis serait la meilleure solution

La solution du vote sur forum a été envisagée côté staff mais n'a pas été réalisée pour plusieurs raisons. Une de ces raisons est que nous toucherons particulièrement les joueurs qui ne jouent pas longtemps, donc qui ne vont probablement pas sur le forum.
Par ailleurs, par deux fois nous avons fait ce sondage "in game" pour avoir des avis: "Etes vous pour ou contre le fait de restreindre les bottes de rapidité au simple déplacement". Le oui l'emporte timidement. La décision finale est en train d'être débattue coté staff, un -10 BA -10 CA -10 domages 80% d'echec de sorts est la solution envisagée, mais qui pose des soucis de cohérence RP.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Supression des bottes de rapidité .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suppression des perso en surplus, c'est ici
» Supression de compte.
» supression de personnage
» Rapidité & écoles.
» Section supression de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: